Les discussions

Changer la pâte thermique gpu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique d'occasion et la personne me dit que elle n'a pas changer la pâte depuis 2 ans. Jaimerais savoir si c'est n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MaxGix

Semi modulaire

Bonjour, sur une semi modulaire il faut acheter des cables ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
epango

Paramètre d'affichage, message d'erreur, impossibilité d'ouvrir un logiciel

Bonjour, En voulant ouvrir Sony Vegas pro 13, j'ai eu un message d'erreur Intel, paramètre d'affichage... Depuis impossible de l'ouvrir, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Jeremmmmm

Question sur oc proco

Bonsoir, j'ai actuellement une vieille i7 4790K avec une cm Z97-e à l'ancienne, couplé avec une gtx 1080ti evga, je voulais donc savoir si le fait d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Test2

Pb température cpu

bonsoir, est-ce normal que depuis quelques jours mes logiciels ne détectent plus la température cpu, mise par a u bios lors du démarrage ou je peux v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Zetche

Recherche de référence d'un cable d'alimentation

Bonjour, Afin de pouvoir m'en procurer un similaire, je cherche une référence concernant le câble d'alimentation dont j'ai posté la photo. L’embo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
lolomusic667

Problème refroidisssement

Bonjour Je voulais vous demander de l'aide car, ce matin en allumant mon PC fixe, le BIOS c'est ouvert tous seul. Après l'avoir fermer, je ne senta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
seb77150

Questionnement sur la fréquence ram / processeur.

Bonjour, Je travaille sur ma future config PC. carte mère :ASUS ROG STRIX Z390-E GAMING https://www.asus.com/fr/Motherboards/ROG-STRIX-Z390-...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Almevoc

Probleme de pilote firmware ( code 10)

Bonjour, Bonjour, je réécris encore ce soir pour rechercher de l aide pour mon Pc Lenovo V 130 - 15IGM Numero de serie R90RFYGS et modele de...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
yahaut

Impossible d'installer mes pilotes à cause d'une surchauffe ?

Bonjour, Je n'arrivais pas à installer mes drivers de carte graphique (AMD Radeon) car l'erreur 182 apparaît mais après enquête j'ai vue que ma car...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ralfa_

Imprimante mg6400

Bonjour, Je veux installer un pilote pour faire fonctionner mon imprimante ??

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Guy

Problème de pci.e expresse

Bonjour, je possède une carte mère acer nitro n50-100 J'ai acheté une rtx 2060 qui a X16 mais quand je la branche sur le seul port PCI de la carte me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
epango

Bios asus carte mere z97-a

La version 3503 qui est donné pour une Beta le 26/04/2018 sur le site Asus , est elle passée en version definive depuis. -- A. d. T.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Tecky

Conseil sur la recharge de la batterie

 Résolu

Bonjour, Pour la longévité de la batterie d'un portable est-il préférable de se brancher sur le secteur le plus souvent possible ou seulement quan...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
MPMP10

Cg pas detecte

Bonjour, Ma carte n'est pas detecte par mon pc, a la place ca me met carte video de base microsoft Merci.

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaneagle

Pc qui s'éteint tout seul sur secteur

Bonjour à tous. J'ai un PC portable Asus depuis 2 ans. Depuis quelques jours, le PC s'éteint tout seul quand je charge la batterie. Et cela m'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
turja7

Mon jeux ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour, Mon jeux ne reconnais pas la bonne carte graphique. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
epango

Msi a78m-e35 quel processeur est le mieux ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai une carte mère MSI A78M-E35 sur laquelle j'ai monter un processeur AMD A10-7860K Radeon R7 12 computes co...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Judge_DT

Impossible d'installer les pilotes pour carte réseau sans fil et ethernet

Bonjour, Je vous explique, je suis sous windows 7] version 32 bits et j'ai eu récemment quelques problème sur mon ordinateur j'ai du réinstaller wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaneagle

Quel cpu choisir

Sa fait longtemps que je cherche le bon processeur a choisir j'ai deux choix possible soit le i5 9600f 4.2ghz 6coeur 6thread ou le AMD ryzen5 1600af 3...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
epango

Msi r9 280x dans un aspire xc-830 ?

Bonjour, enfait je compte sûrement acheter une carte graphique d'occasion la R9 280X Gaming 3G d'MSI mais j'ai une tour, le Acer Aspire XC-830 (PS: av...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Annihilanth

Qu'est ce qui permet d'afficher et de règler la température du pc ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir quelles pièces du GPU & de la Carte mère permet de contrôler et d'afficher la température ? Enfaite quelqu'un à...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaizen_exe

Bloqués operating system not found

 Résolu

bonjour, ca faisait longtemps le problème j ai un vaio avec win 8.1 qui a 7 ans d age la batterie ne fonctionne plus depuis un moment alors il est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
chakal95

Mise à jour bios impossible

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre mon Bios à jour car Dell me proposent un téléchargement URGENT! Je l'ai donc télécharger mais Bitblocker m'emp...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
gugu01

Msi - je n'ai plus de son.

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable MSi - acheté à ne...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
kaneagle

Oc ryzen 5 3600

Bonjour/bonsoir , j´Aimerais un avis sur mon oc pour voir mes erreurs j’ai changé seulement trois truck , Oc 4,2ghz All coeur Core voltage 1400 M...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Kyks38

No input signal

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : "No input signal" sur mon écran au boot du PC. Antériorité / chronologie : - Lors du boot précéde...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Delatch

Trop de ventilateur ?

bonjour bonjour, j’aimerais avoir des petit avis de plus connaisseur que moi , j’ai actuellement dans mon boîtier 3 ventilateur en extraction en 120mm...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
val

Seulement la moitié de ma ram est detectée

Bonjour tout le monde, Déjà merci de lire mon topic, ça me fait plaisir. Si je viens vers vous, c'est parce que j'ai un problème avec ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Anjolras

Installation clé d-link dwa131 sans cd d'install

 Résolu

Bonjour, J'avais cette clé wifi installée sur mon pc, mais après l'avoir débranchée, elle ne fonctionne plus. le programme n'est plus existant. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
australe13

Gameoverlayui.exe est il un virus ou programme dangereux ?

Bonjour je viens de voir dans gestionnaires des taches un logiciel s'appellant gameoverlayui.exe il a un logo steam et se trouve dans :Programmes(×86)...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Écran d’ordi qui devient gris/message d’erreur bleu

Bonjour j’ai un gros problème avec mon ordi qui commence à devenir assez lassant. Mon ordi je crois que c’est un Asus mais c’est tout ce que je sais,...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
najouaaa

Où acheter un adaptateur d'alimentation pour pc portable dell inspiron 17 7791

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Dell Inspiron 17 7791 à la Fnac : il m'a été livré sans adaptateur d'alimentation. L'adaptateur est celui ci ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
seb77150

Pilote webcam training camera vc 305

Bonjour, je voudrais telecharger je trouve pas le pilote de ma web cam training camera vc 305

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Acceder au bios acer aspire x boot cle usb

Bonjour, je voudrais installer linux sur mon pc acer aspire x et je ne sait pas comment regler le bios pour que ma cle usb contenent linux demare pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
pachakan34

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (cadeau d'entreprise) TERRA mobile 1749S. Je ne m'en suis servis qu'une fois car c'est un ordinateur de secour...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Pierrecastor

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un soucis, j’ai ajouté un mot de passe sur mon BIOS administrateur et user. Je le connais pas de soucis. Mais j’aimerai l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
billmaxime

Changement carte graphique

Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a un an un pc Acer nitro n50-600 Processeur : I5 8400 Alim 300w Carte graphique : zotac gtx 1050 2go Pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
flo88

Pc qui s'éteint et se rallume en boucle après avoir ajouter de la ram

Bonjour, j'ai récemment décider d'upgrade ma config en passant de 8gb 2133Mhz a 16gb 3200Mhz. Apres avoir installé mes deux barettes de 8gb et en dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Overdoz

Changer pâte thermique jour d'après

Bonsoir, voilà enfaîte mon soucis hier j'ai changer la pâte thermique de mon pc mais j'ai remarqué que je chauffe un peu plus que d'habitude Donc je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Don_Carlos

Témoin batterie de pc

Bonjour, Je viens d'acheter un pc asus zenbook 15 UX 534FTC - A8078T, avec batterie 8 cellules, 71 Wh. Le témoin de la batterie joue au yoyo... A un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
tbs77

Temperature cpu/gpu

 Résolu

Bonjour , j’aimerais savoir si mes températures son correcte dans ma configue : Ryzen 5 3600 Refroidit par un corsair h115i rgb platinum Zotac gefo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
AluMinioume

Lecteur dvd disparu du bios

Bonjour, J'ai récupéré un PC de 2005 et j'ai fait une réinstallation complète de XP, je me suis fait aider pour installer tous les drivers de la ca...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Xeroquel

Comparaison i5/amd quad core

Je voulais savoir si il y avait une énorme différence en très ces deux processeurs

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir quel processeur acheter pour mon pc portable ?

Bonjour, J'aimerai changer de sur mon pc portable, mais je ne sais pas lequel acheter, est ce que tout les processeurs iront sur celui-ci. A sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ryosyu

Probleme carte graphique

Bonjour, je me nomme Hamed, j'ai un Lenovo ideapad 330-15AST et lorsque j'ai changé de systeme d'exploitation de windows 10 à windows 8.1 je n'arrive ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Hamed

Teredo

Bonjour Bonjour j'ai un problem svp , microsoft teredo adapter celui de carte reseau et toujour en jaune jais suivi tout les etape pour le reparer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
kaneagle

Mémoire externe samsung s2 pas reconnu sur mon pc window10

Comment charger le pilote? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pastilleamer

Probleme de carte wifi

Bonjour a tous, Je possedé un ASUS ROG G51J, depuis quelques temps j'ai perdu le wifi impossible de la faire fonctionner ou trouver un réseau. J...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
kaneagle

Latence ntoskrnl.exe

Les gars j'ai besoin d'aide, J'ai des gros soucis de latence (LatencyMon) relié à ntoskrnl.exe. Ça fait des jours que j'essaie tout : réinstallati...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pastilleamer
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000