Les discussions
Probléme au démarage
Bonjour, bonjour a tous je vien d’acheter une carte mère Asus-Leonite-P5lp mais quand je la démarre le clavier n'est pas reconnu et je peut rien fai...
Ma carte graphique a un problème
Bonjour, cela fait presque 2 ans que j'ai mon ordinateur, et j'ai plusieurs problèmes : Tout d'abord, souvent, quand je lance mon PC, il faut qu'il...
Carte mère h.s ou non
bonjour mon problème est le suivant : j'ai des composants pc que j'ai acheter mais quand jai monte le tout l'écran ne capter pas l'ordi du coup jai to...
Problème charge pc toshiba l50-a
Bonjour a tous, Tout d'abord, bravo pour l'esprit d'entraide qui règne sur le forum ça a pu m'aider plusieurs fois. Je viens vers vous car j'ai un p...
Besoin d'aide (carte graphique)
Bonjour, je m'appelle Antoine, et je possède un ordi portable hp pavillon. Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, dans l'onglet carte...
Carte vidéo pour hp 6005 pro
Bonjour Mon fils a une tour HP Compaq 6005 Pro MT sur deux écrans (DVi + VGA), avec certains jeux la carte vidéo intégrée peine a suivre ce qui est ...
Pilotes manquants
Bonjour, J'ai formater un Asus R900VJ qui avais win8 pour y mettre win7 pro 64bit, l’installation c'est parfaitement effectuer mais ils se trouve ...
Problème bip démarrage pc
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un HP Pavilion Mini 300-020ns, j'ai installé un SSD avec une clean install de W10. Tout fonctionnait bien hier. Au...
Problèmes de drivers en changeant de version de windows
Bonjour, jai un pc portable hp notebook (je ne me rappel plus de la suite du nom du modèle) Voilà il était à la base sous windows 8 et windows 10 arri...
1 composant mais plusieurs marque de pilotes
RésoluBonjour les amis, J'aimerai savoir pourquoi les sites de constructeur proposent souvent plusieurs marques de pilotes pour un même matériel. Je m'ex...
Ups: qu'est ce que double conversion?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire double conversion dans le domaine des onduleurs On-Line. En fait je cherche un onduleur on-line pour ins...
Mon amis à des problèmes de driver aider moi, merci.
Bonjour, un ami a un problème de son, son micro marche mais il n'entend rien, depuis le dernier fonctionnement il a simplement supprimer un driver rea...
Pc
Bonjour j'ai un souci sur mon pc quand je allume ca reste bloqué sur écran noir comment
Alerte toshiba vérification de batterie, vient-elle de toshiba ?
RésoluBonjour, Alerte Toshiba pour vérification de batterie en installant un logiciel, est-elle vraiment de Toshiba ? Configuration: Windows 7 / Fire...
Les pilotes se télécharge mais ne s'installe pas !
RésoluBonjour, Encore une fois j'ai une problème. Quand j'ouvre le logiciel intel driver update et je vais dans "démarrer la détection" cela me mets des ...
Combien de watts pour cette config ?
RésoluBonjour a tous , Je voudrait savoir combien de watts faudrait il pour faire tourner cette config en overclockant un tout petit peu :) La config...
Choix de carte graphique aide conseil
Bonjour,je viens aujourd'hui sur ce forum c'est pour vous demander de m'aider j'ai un pc portable hp et je voudrais changer ma carte graphique ayant ...
Périphérique sans fil désactivé via mon menu bios
Bonjour, mon périphérique sans fil est désactivé subitement, j'ai fait une restauration système mais ça ne marche toujours pas du coup j'ai formate...
Problème de carte graphique
bonjour, j'ai le meme probleme voici le numéro qui s'affiche PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_1411103C&REV_00
Problème de contrôleur de bus sm
bonjour problème de trouvé le bus SM numéro d'identification du matériel PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_73261462&REV_13 merci de votre aid...
Xfx gf 9500gt 550m 1gb ddr2 tv dvi pci-e
Bonjour, Peux t'on me donner le prix de cette carte graphique? Je tiens a en faire l'achat en occasion sur le net. merci bien
Pc en panne
RésoluBonjour, J'ai un HP en panne. Au démarrage il n'y a que les ventilos qui tournent. Le lecteur CD réagit, mais il n'y a rien à l'affichage et aucun...
Carte graphique ou processeur ?
Bonjour, j'aurai dans un futur proche besoin de changer quelques pièces de mon PC dont le processeur et la carte graphique que je devrais acheter en 2...
Changer carte graphique
Bonjour, je ne m'y connais pas énormément en carte graphique et j'aimerais savoir si je peu remplacer ma vielle "Intel HD Graphique 4400" par une "Nvi...
La pilote du périphérique n'a pas pu etre installé
Bonjour tous le monde j'essaye de brancher le souris à l'ordinateur mais ça marche pas un message s'affiche "la pilote du périphérique n'a pas pu et...
Acer 9920g
RésoluBonjour.J'ai changé ma carte graphique 8600 gt sur mon acer 9920g.Dans le panneau de configuration, sous windows 10, elle est présente mais le problè...
Compatibilité des pièces
Bonjour, N'étant pas un génie de l'informatique, je m'en remets à vous pour m'aider sur ma nouvelle configuration. Je précise que c'est pour du...
Mot de passe bios
j'ai un pc hp elitebook 6930p je l'ai eu de mon ancienne entreprise mais le problème c'est que le DD est bitlocké ya un mot de passe admin et bios j'a...
Pilores usb
Bonjour, slvp, j'ai un serieux problème avec mon DELL latitude D600, j'ai 2 ports usb et y'a que un seul qui fonctionne. le probleme, c'est que ça aff...
Carte mere
Bonjour, j'ai deux ordinateur portable qui ne fonctionne plus le 1er la carte graphique a rendu l'ame ... le second le carte mere , ce sont des tosh...
Ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique (AMD R9 380 Nitro), je l'ai montée, etc ... Mais les ventilateurs tournent puis s'arrêtent. Est-ce parce ...
Carte mère hs ?
Bonjour, Je possède une carte mère P4P800 se, je l'ai testé avec différents processeurs compatibles mais toujours le même problème, pas de beep avec ...
Probleme branchement gtx760
RésoluBonjour à tous et à toutes, je viens de faire l'acquisition d'une GTX760 sans les câbles d'alimentation. J'avais une GTX260 qui était brancher avec 2...
Carte graphique gtx 960
Bonjour à tous , je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique aux alentours de 200 euros , et après de nombreuses recherches la meilleur ...
Comment modifier un ordinateur de 32 bits en 32 et 64bits
RésoluBonjour. S'il vous plait, j'ai un ordinateur bureau de 'classe' Pentium 4 avec ( CPU 2.80 GHz ) 32bits comme processeur. Comment pourrai-je l'amener à...
Quand j'apuie sur le bouton power rien ne se passe
RésoluQuand j'appuie sur le bouton power rien ne sepase suit au changement de cm et d'alimentation j'est debrancher et tout rebrancher mais rien change sa f...
Probleme avec mon mac
Bonjour, je mon mac Intel core duo que je mis a jour avec une processeu core 2 due mais le processeur affiche toujours Intel core duo qu’es que je p...
Comment mettre a jour opengl 2.1 --> 3.3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre a jour openGL, je veux jouer à scrap mechanic ma version est 2.1 et il me demande au moins la 3.3 Comment faire? ...
Carte graphique et carte mère compatible ?
Bonjour, je compte changer de carte graphique j'ai un gtx 750 ti 2 Giga depuis 5 mois et compte passer à une Msi Gtx 970 4Go Gaming mais je ne sais p...
Impossible d'installer le pilote de ma cg
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je suis confronté à un problème de taille: mes jeux crashaient sans cesse, et partout où j'ai regardé on di...
Msrp ?
Bonjour, Pour une carte graphique, que veulent dire les lettres "MSRP" ? Merci.
Ram utilisable
Bonjour à tous, depuis que je me suis procuré un deuxième écran mon pc m'indique que j'ai 16 Go de RAM installés mais seulement 7,97 Go utilisables. j...
Nouvelle carte graphique. sera t'elle compatible avec carte mère
Bonjour, je compte changer de carte graphique j'ai un gtx 750 ti 2 Giga depuis 5 mois et compte passer à une Msi Gtx 970 4Go Gaming mais je ne sai...
Comment visionner les pps envoyé par ma messagerie orange
depuis que j'ai passé à Windows 10 je ne peux pas visionner les pps faut il que je charge un logiciel (gratuit) ni les enregistrer d'avance merçi
Problème accès bios packard bell
Bonjour, En possession d'un ordinateur packard bell ENGT71BM-C333, j'ai un problème au démarrage avec le message suivant " no bootable device" avec...
Quelle alimentation pour ma config?
RésoluBonjour, voila , j'ai deja une bonne config gamer , mais je me suis acheter quelques truc en plus :p et j'aurai voulus savoir quelle alim a me conse...
Probleme driver ati radeon hd 5470
RésoluSalut, Tout marche nickel sur mon pc portable (MSI cx620). Mais ce matin en l'allumant un message d'erreur est apparu me disant qu'il n'y avait ...
Driver intel in-trou-va-ble
RésoluSalut salut, Ayant fait pas mal le tour sur le web concernant mon problème, j'en viens à poster directement sur CCM, voir si quelqu'un serait pot...
Pilotes sigmatel stac 92xx c-major hd audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai un dell inspiron 1521 windows XP pro sp2 et je voudré avoir le pilotes de sa carte son "SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio" compatible...
Surchauffe de la carte mère de mon pc de bureau
Bonjour, J'ai un PC de Bureau Asus éqipé d'une carte-mère ASUSTek COMPUTER INC M51 AC (SOCKET 1150) Processeur INTEL CORE i 7 4770 S @3.10GHz Ca...