Les discussions

Problème ventilo

Bonjour , J'ai un soucis de chauffe avec mon pc portable (packard bell ms 2290 ) .J'ai démontée l 'ordinateur , nettoyer le ventilo et le soucis d...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
titine6363

Quelle carte carte graphique pour ma config

Bonjour, voila j ai recuperé une petite tour un AMD athlon ii fois 2 215 processeur 2.70ghz de 4 g de ram (3.75 utilisable) windows 10 pci 64 bit...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Changement de carte

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un chipset intégré R7 series (je ne suis pas sur de series à voir et oui je sais la honte) et je compte m'acheter une R9...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
pbertout

Problème cpu à 100%

Bonjour ! Je poste aujourd'hui car j'ai chercher partout sans trouvé de réponse a mon problème qui est assez étrange ! Mon ordinateur est fluide et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
rayan.bzd

Driver

Bonjour, Je recherche le driver pour une carte graphique ATi eah5450 silent/DI/1GD3 (LP) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Pierre1310

Chauffe normale?

Bonjour, Bonjour, est ce que ces températures élevées sont normales ? mon processeur tourne toujours autour des 100 degrés et 60% !!! ma tour est...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
pbertout

Refroidissement pour cpu 220w

Bonjour, j'ai déjà fait le tour de plusieurs forums mais mon cas est un peu particulier : J'ai un processeur qui chauffe beaucoup ( AMD FX9590, 4.7...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique au four avis

bonjour je poséde un pc portable ace Acer aspire 5720z serie et je n'est plus d'affichage et j'ai entendu parler de passer la carte graphique au four,...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tigroudu27320

Nvidia quadro k5200 8 go

bonjour a tous, je vous expose ma question , je viens d acheter une carte Nvidia Quadro K5200 8 Go afin de remplacer mon ancienne carte graphique gt...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Franck7511

Rajouter ram

Actuellement j'ai 2x4go de ram en ddr3 (crucial balistix sport 1600Mhz) et je voudrai rajouter 2go de ram (Kingston 1333MHz ). Est-ce possible !?

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Régler la vitesse des ventilos de son pc

Bonjour, J'ai chercher dans quelque forum et sur internet pour savoir si il y avait une commande (ligne de commande) essentiellement sur le Cmd(Invi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jujujuju2004

Impossible de jouer avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable (Gigabyte P55W), j'ai windows 10, j'ai installé tous les périphériques et mis à jour les drivers ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
KustomGFX

Mémoire vive 4 emplacement indiqués, mais 2 emplacements réels

Bonsoir à tous, dans Speccy, au niveau de la mémoire ram, il m'indique : RAM Emplacements mémoire Nombre d'emplacements mémoire 4 Empla...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Flogger

Température i5 6500

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est utile d'investir dans un ventirad tel que cooler master hyper tx3 evo pour mieux refroidir mon cpu. Actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie d'acheter une 980ti...

 Résolu

Bonjour, Vous me conseilleriez quoi entre attendre la génération PASCAL ou l'acheter ? Cordialement Configuration: Windows 10 Pro x64 b...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
royal7800

Conseil

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 bonjour j'ai un pc lenovo core i3 et 1.70 GHz et je voulais savoir si c'était possi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pierre1310

Est-ce que ma carte est compatible ?

Bonjour, J'aurai besoin de renseignements s'il vous plait ! J'aimerai acheter une nouvelle et meilleure carte graphique pour mon PC, ce serait u...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
HolyCookie

Core i5 4690 ou 4690s ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle était la différence entre un core i5 basique (4690) et un i5 "s" (4690s). Merci d'avance ! Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
titou337

Probleme carte mere

Bonjour, bonjour j'ai un pc portable Acer suite a un arrêt en plein fonctionnement ( démarrage ubuntu) je redémarrer : mon écran noir tota...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
zenlou83

Intel corporation4 series chipset serial kt controller

Bonjour, je veux brancher un câble avec deux sorties entre PC bureau HP COMPAQ dc7900 small factor (port PCI) avec TV LCD (HDMI) mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
FeLynX

Nouvelle config qui plante

Bonjour, je viens de me monter un nouveau PC et j'ai un problème. J'ai un plantage systématique (écran qui se fige, reboot obligatoire) après quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stiix1337

Watercooling vs ventirad

Bonjour, Une petite question subsiste j'aimerai refroidir mon CPU (Fx-8350) Watercooling(Vendus en kit je précises) ou Ventirad ?!!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stiix1337

Remplacement carte graphique nvidia

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un PC qui date un peu à vrai dire et je souhaiterai remplacer ma carte graphique car la mienne me créer des planta...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tribun

Téléchargement des pilotes imprimante canon ir2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les pilotes du copieur canon ir2018 pour connecter mon PC avec l'imprimante afin de faire directement les impressions au lieu ...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BKA

Dvi- d -- vga

Salut ! Ma question est très simple, je vois partout que le DVI D n'est pas compatible avec le VGA, il ne gère que le numérique, alors que le DVI I...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
metzrael

Démarrage bloqué / écran n'affiche rien

Bonjour à tous, Je suis très embêté car je n'arrive pas à lancer windows, permettez-moi d'expliquer ma situation. Au démarrage de l'ordinateur,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
canoacayak

Surchauffe processeur intel core i5-4670k

Bonjour, Je viens d'avoir des problèmes avec mon processeur, il tournait repos entre 82 et 85° au repos (sur le bureau ou internet) et 90 voir 95...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lornithox

Petite précision

Bonjour, je voudrais savoir si je mets une alimentation 500 watts alors que j'en ai une 350 W est-ce que mon pc pour s endommagé car c'est un vieux PC...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casse tete bios et ram

Bonjour, je vous expose mon souci, j ai acheté dernièrement de la ram Kingston 16Go DDR3 1866MHz hors elle reste cadencé a 1600 mhz, vous pourriez m...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
levinas79500

Pilote carte son "sound blaster"

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
toto

Problème de pc

Bonjour, cela faisait 1 an que mon père a acheté un pc un peu merdique . ce nouveau pc n'a pas de son j'utilise toujours un écouteur Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Grésillement son sur pc asus

Bonjour, Voial je vous présente mon problème. Je possède un Asus R553L - XO263H, avec Windows 8 qui contient 500Go de stockage et 6Go de mémoire v...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Lilouytou

Problèmes carte mère

Bonsoir, Je voudrait savoir s'il est possible qu'un slot de RAM sur une carte mère peut être endommagé et si oui qu'elle peuvent être les conséquen...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Judge_DT

Problème de carte graphique

Bonjour a tous j'ai eu une mauvaise expérience avec une carte graphique R9 380x acheté il y a quelque jour. j'ouvre ce sujet afin de savoir d'ou le pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Anis57

Changer de carte graphique :)

Bonjour, j'ai actuellement un PC de la marque HP modele 500-555nf qui est un PC plutot de type bureau que j'ai maintenant depuis un an dont voici les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Judge_DT

Probléme sur le pilote reseaux

Bonjour, Je réinitialisée mon ordi packardbell et sa m'as enlever donc je peut plus me connecter a internet comment faire Numéro d'idenficatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
glg29

Alimentation 550w sur i7 4790

 Résolu

Bonjour, pour ma prochaine config, je souhaiterais prendre un i7 4790 et garder ma gtx 280. Est ce que une alimentation LEPA de 550w suffit étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lemecsuperfort

Mon écran se coupe....

Bonjour, J'allume mon ordinateur normalement. Après quelques instants de travail mon écran se coupe sans message. Pour retrouver l image quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
RedHarth

Mise à jour carte graphique

Bonjour, Comment mettre à jour une carte graphique? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310

Modification de ma ram

bonjour à tous, Voici mon problème: Je me suis monté depuis peu mon nouveau PC. Au niveau de la Ram j'ai actuellement 2x4 go Kingston Hyper X Fury 18...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310

Compatibilité connexion gigabite ethernet avec msi z97 gaming 5

 Résolu

Bonjours , Je possède une carte mère MSI Z97 GAMING 5 et je vais changer de box internet pour la fibre , ayant mon ordinateur au second étages je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lorenzo_N

Pilot pour wi-fi

Bonjour, Jai désactivé par mégarde mon pilot de Wi-Fi comment le récupérer. Modèle: ACER ASPIRE Modèle ms2310 7551 Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Cymar

Pille de bios sur un hp

 Résolu

Bonjour a tout es a tous je doit changer la pille de bios de mon HP de hier qui c'est ou ce trouve la pile ? --

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Dori@n

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, je n'ai aucun son sur mon ordinateur, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
razor62

Changement de cg : démarrage impossible

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, que je lis pourtant souvent et qui m'a déjà beaucoup dépanné, mais je ne trouve d...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jeremlama

Aide carte son pour amateur

Bonsoir, Je veux installer un système d'enceinte 2.1 sur mon bureau et d après ce que j ai compris il me faut une carte son à moins qu une soit intég...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
epango

Carte mère à 60°c

Bonjour, Alors voilà depuis un moment déjà j'ai observé que mon ordinateur (qui a déjà sept ans) était moins performant, était beaucoup moins mult...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
gab1

Problème de pilote graphique

Bonjour Il y a de ça deux semaines un ami m'as donner un ordi portable. Tout va bien jusqu'à que je m'aperçois en allant dans le gestionnaire de pé...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
holider

Le bios reste en permanence . help

 Résolu

Bonjour , aujourd'hui en allumant mon ordinateur je vois un écran bleu apparaître avec écrit : Asus Uefi Bios Utility . En gros si j'ai bien compris c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Pilote clé wi-fi

Bonjour, J'ai une clé Netgear wn111v2 et recherchant le dernier pilote disponible je ne tombe que sur des liens obselette ou des dossiers zip vide...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hicham2610
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000