Les discussions

Probléme au démarage

Bonjour, bonjour a tous je vien d’acheter une carte mère Asus-Leonite-P5lp mais quand je la démarre le clavier n'est pas reconnu et je peut rien fai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tigroudu27320

Ma carte graphique a un problème

Bonjour, cela fait presque 2 ans que j'ai mon ordinateur, et j'ai plusieurs problèmes : Tout d'abord, souvent, quand je lance mon PC, il faut qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Papounet17000

Carte mère h.s ou non

bonjour mon problème est le suivant : j'ai des composants pc que j'ai acheter mais quand jai monte le tout l'écran ne capter pas l'ordi du coup jai to...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Barbecure

Problème charge pc toshiba l50-a

Bonjour a tous, Tout d'abord, bravo pour l'esprit d'entraide qui règne sur le forum ça a pu m'aider plusieurs fois. Je viens vers vous car j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sylwebmarche

Besoin d'aide (carte graphique)

Bonjour, je m'appelle Antoine, et je possède un ordi portable hp pavillon. Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, dans l'onglet carte...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
GalacticaMusics

Carte vidéo pour hp 6005 pro

Bonjour Mon fils a une tour HP Compaq 6005 Pro MT sur deux écrans (DVi + VGA), avec certains jeux la carte vidéo intégrée peine a suivre ce qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cyril

Pilotes manquants

Bonjour, J'ai formater un Asus R900VJ qui avais win8 pour y mettre win7 pro 64bit, l’installation c'est parfaitement effectuer mais ils se trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
kaneagle

Problème bip démarrage pc

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un HP Pavilion Mini 300-020ns, j'ai installé un SSD avec une clean install de W10. Tout fonctionnait bien hier. Au...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
bazfile

Problèmes de drivers en changeant de version de windows

Bonjour, jai un pc portable hp notebook (je ne me rappel plus de la suite du nom du modèle) Voilà il était à la base sous windows 8 et windows 10 arri...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Nutboy49

1 composant mais plusieurs marque de pilotes

Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai savoir pourquoi les sites de constructeur proposent souvent plusieurs marques de pilotes pour un même matériel. Je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
glg29

Ups: qu'est ce que double conversion?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire double conversion dans le domaine des onduleurs On-Line. En fait je cherche un onduleur on-line pour ins...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
yayou

Mon amis à des problèmes de driver aider moi, merci.

Bonjour, un ami a un problème de son, son micro marche mais il n'entend rien, depuis le dernier fonctionnement il a simplement supprimer un driver rea...

kaneagle

Pc

Bonjour j'ai un souci sur mon pc quand je allume ca reste bloqué sur écran noir comment

FrenchComputer

Alerte toshiba vérification de batterie, vient-elle de toshiba ?

Résolu

Bonjour, Alerte Toshiba pour vérification de batterie en installant un logiciel, est-elle vraiment de Toshiba ? Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
josette

Les pilotes se télécharge mais ne s'installe pas !

Résolu

Bonjour, Encore une fois j'ai une problème. Quand j'ouvre le logiciel intel driver update et je vais dans "démarrer la détection" cela me mets des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare

Combien de watts pour cette config ?

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrait savoir combien de watts faudrait il pour faire tourner cette config en overclockant un tout petit peu :) La config...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Djo La Force

Choix de carte graphique aide conseil

Bonjour,je viens aujourd'hui sur ce forum c'est pour vous demander de m'aider j'ai un pc portable hp et je voudrais changer ma carte graphique ayant ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Périphérique sans fil désactivé via mon menu bios

Bonjour, mon périphérique sans fil est désactivé subitement, j'ai fait une restauration système mais ça ne marche toujours pas du coup j'ai formate...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
borri

Problème de carte graphique

bonjour, j'ai le meme probleme voici le numéro qui s'affiche PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_1411103C&REV_00

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Problème de contrôleur de bus sm

bonjour problème de trouvé le bus SM numéro d'identification du matériel PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_73261462&REV_13 merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nadellen

Xfx gf 9500gt 550m 1gb ddr2 tv dvi pci-e

Bonjour, Peux t'on me donner le prix de cette carte graphique? Je tiens a en faire l'achat en occasion sur le net. merci bien

glg29

Pc en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un HP en panne. Au démarrage il n'y a que les ventilos qui tournent. Le lecteur CD réagit, mais il n'y a rien à l'affichage et aucun...

poupougne13

Carte graphique ou processeur ?

Bonjour, j'aurai dans un futur proche besoin de changer quelques pièces de mon PC dont le processeur et la carte graphique que je devrais acheter en 2...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Ugolol

Changer carte graphique

Bonjour, je ne m'y connais pas énormément en carte graphique et j'aimerais savoir si je peu remplacer ma vielle "Intel HD Graphique 4400" par une "Nvi...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
DeathPixHell

La pilote du périphérique n'a pas pu etre installé

Bonjour tous le monde j'essaye de brancher le souris à l'ordinateur mais ça marche pas un message s'affiche "la pilote du périphérique n'a pas pu et...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tssahildu33

Acer 9920g

Résolu

Bonjour.J'ai changé ma carte graphique 8600 gt sur mon acer 9920g.Dans le panneau de configuration, sous windows 10, elle est présente mais le problè...

ledzeep

Compatibilité des pièces

Bonjour, N'étant pas un génie de l'informatique, je m'en remets à vous pour m'aider sur ma nouvelle configuration. Je précise que c'est pour du...

epango

Mot de passe bios

j'ai un pc hp elitebook 6930p je l'ai eu de mon ancienne entreprise mais le problème c'est que le DD est bitlocké ya un mot de passe admin et bios j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilores usb

Bonjour, slvp, j'ai un serieux problème avec mon DELL latitude D600, j'ai 2 ports usb et y'a que un seul qui fonctionne. le probleme, c'est que ça aff...

lavoix_du_client

Carte mere

Bonjour, j'ai deux ordinateur portable qui ne fonctionne plus le 1er la carte graphique a rendu l'ame ... le second le carte mere , ce sont des tosh...

Judge_DT

Ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique (AMD R9 380 Nitro), je l'ai montée, etc ... Mais les ventilateurs tournent puis s'arrêtent. Est-ce parce ...

TirfoP

Carte mère hs ?

Bonjour, Je possède une carte mère P4P800 se, je l'ai testé avec différents processeurs compatibles mais toujours le même problème, pas de beep avec ...

gab1

Probleme branchement gtx760

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens de faire l'acquisition d'une GTX760 sans les câbles d'alimentation. J'avais une GTX260 qui était brancher avec 2...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BrakeEdits

Carte graphique gtx 960

Bonjour à tous , je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique aux alentours de 200 euros , et après de nombreuses recherches la meilleur ...

arp-a

Comment modifier un ordinateur de 32 bits en 32 et 64bits

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai un ordinateur bureau de 'classe' Pentium 4 avec ( CPU 2.80 GHz ) 32bits comme processeur. Comment pourrai-je l'amener à...

BioK03

Quand j'apuie sur le bouton power rien ne se passe

Résolu

Quand j'appuie sur le bouton power rien ne sepase suit au changement de cm et d'alimentation j'est debrancher et tout rebrancher mais rien change sa f...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
paslau35

Probleme avec mon mac

Bonjour, je mon mac Intel core duo que je mis a jour avec une processeu core 2 due mais le processeur affiche toujours Intel core duo qu’es que je p...

Webertechno

Comment mettre a jour opengl 2.1 --> 3.3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre a jour openGL, je veux jouer à scrap mechanic ma version est 2.1 et il me demande au moins la 3.3 Comment faire? ...

Djo La Force

Carte graphique et carte mère compatible ?

Bonjour, je compte changer de carte graphique j'ai un gtx 750 ti 2 Giga depuis 5 mois et compte passer à une Msi Gtx 970 4Go Gaming mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Djo La Force

Impossible d'installer le pilote de ma cg

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je suis confronté à un problème de taille: mes jeux crashaient sans cesse, et partout où j'ai regardé on di...

jored

Msrp ?

Bonjour, Pour une carte graphique, que veulent dire les lettres "MSRP" ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FeLynX

Ram utilisable

Bonjour à tous, depuis que je me suis procuré un deuxième écran mon pc m'indique que j'ai 16 Go de RAM installés mais seulement 7,97 Go utilisables. j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Redbart

Nouvelle carte graphique. sera t'elle compatible avec carte mère

Bonjour, je compte changer de carte graphique j'ai un gtx 750 ti 2 Giga depuis 5 mois et compte passer à une Msi Gtx 970 4Go Gaming mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Comment visionner les pps envoyé par ma messagerie orange

depuis que j'ai passé à Windows 10 je ne peux pas visionner les pps faut il que je charge un logiciel (gratuit) ni les enregistrer d'avance merçi

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
olivette30610

Problème accès bios packard bell

Bonjour, En possession d'un ordinateur packard bell ENGT71BM-C333, j'ai un problème au démarrage avec le message suivant " no bootable device" avec...

Nobdok750

Quelle alimentation pour ma config?

Résolu

Bonjour, voila , j'ai deja une bonne config gamer , mais je me suis acheter quelques truc en plus :p et j'aurai voulus savoir quelle alim a me conse...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Probleme driver ati radeon hd 5470

Résolu

Salut, Tout marche nickel sur mon pc portable (MSI cx620). Mais ce matin en l'allumant un message d'erreur est apparu me disant qu'il n'y avait ...

Grim-Platypus

Driver intel in-trou-va-ble

Résolu

Salut salut, Ayant fait pas mal le tour sur le web concernant mon problème, j'en viens à poster directement sur CCM, voir si quelqu'un serait pot...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Herael

Pilotes sigmatel stac 92xx c-major hd audio

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1521 windows XP pro sp2 et je voudré avoir le pilotes de sa carte son "SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio" compatible...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Marie-Laure

Surchauffe de la carte mère de mon pc de bureau

Bonjour, J'ai un PC de Bureau Asus éqipé d'une carte-mère ASUSTek COMPUTER INC M51 AC (SOCKET 1150) Processeur INTEL CORE i 7 4770 S @3.10GHz Ca...

Bigerra
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000