Les discussions

Demarrer windows

Résolu

j'ai voulu redemarrer en mode sans echec avec l'utilitaire de configration system sauf que mon pc est infecte. maintenant , suis coince. en effet, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Changer d'alimentation pour une r7 360 ??

Bonjour, J'ai actuellement un pc de bureau acer aspire qui est un fixe et qui je souhaite changer de carte graphique car j'ai une intel hd graphique...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
R7 360

Ventilo qui tourne difficilement...

Bonjour, Il y a moins d'un an j'ai acheté une vieille carte graphique à l'un de mes amis, Je l'installe tranquillement, tout ce passe bien avec cette...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
le_vilain

Identification d'un connecteur sur une alimentation seasonic

Bonjour, Je viens de récupérer un PC et en regardant l'alimentation de plus près (Seasonic SS-600HT Active PFC F3) je vois un connecteur ressembla...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
didmed

Alimentation et carte graphique overclockée

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème, qui n'en est peut-être pas un. Je suis en train de monter un pc. Voici ma config : Intel i5 4960K 3.9 GHz 6M...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Nightmarev00

Problème surchauffe asus

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon pc que j'ai depuis 1 ans il surchauffe beaucoup depuis 1 semaine environ. Le processeur monte dans les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BenjiB02

Problème de reconnaissance de batterie

Bonjour à tous Je me permets de poser un petit sujet dans l'espoir que l'un d'entre vous sauraient m'aider. J'ai acheté un ordinateur ASUS R752L...

Etikette

Acer aspire x3200

Bonjour à tous.. Donc voilà mon problème, en fait j'ai un ordinateur avec la tour acer aspire x3200 qui date de 2008. Depuis quelques jours, j'allum...

poupougne13

Probleme de processeur

Résolu

Bonjour mon probleme est assez etrange, j'ai un pc fixe qui a une gtx 750ti et un processeur i5 etrangement le processeur est devenu ma carte graphiqu...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
theo

Emplacement watercooling aio boitier

Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite investir dans un watercooling AIO (Nzxt Kraken X41), bon et je m'y connais pas vraiment x). Le radiateur devra être...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
/

Flashage du bios raté, comment reprogrammer?

Bonjour, J'ai essayé de flasher mon BIOS car j'avais mon UC qui monte à presque 100% rapidement, alors que je venais de le formater. Pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Harry

Carte firewire non reconnue

bonjour ,j'ai installe une carte PCIe firewire 1394a card sur un ordi acer Aspire XC100 avec windows 10, ça ne marche pas , merci de m'aider

georges97

Problème avec le contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un soici avec mon pc GROSBILL dont la carte mère ASUS est référence P5QPL-AM Version BIOS 0317. Depuis que j'ai formaté...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire insuffisante (8go)

Bonjour, J'ai un bug. J'ai un processeur i5 , deux barrettes de RAM DDR3 4Go (ce qui en fait 8 au total) , une GTX 790 fin bref , une petite config ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
SyndromHD

50% de ram utilisé en jeux

Bonjour, J'ai un soucis, je joue à un jeu relativement gourmand d'autant plus que je fais des test sur un serveur local, je me suis mis à avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
nono-cya

Problème avec le pilote de la carte

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur internet, la connection s'estompe et je n'arrive plus à accéder au net sous prétexte que j'ai un probl...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
balady007

Pilotes wifi, son et usb hp 2000

Bonjour, Je cherche à télécharger les pilotes wifi, son et usb de mon hp 2000, configurés sur windows 7 Merci. Configuration: Windows 8 / Fire...

kaneagle

Mise à jour de wlan 802.11 b/g (sis163u)

Bonjour, J'ai un PC Fujitsu Siemens Amilo qui fonctionnait en wifi sur livebox2. J'ai déménagé, suis passée à la livebox play et plus de wifi mais O...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kaneagle

Impossible de trouver mise a jour bios

Résolu

Nom du Produit: HP ENVY 15-j108nf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour à tous, souhaitant mettre à jour mon bios pour un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MaxGix

Processeur hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui démarre, aucun bip au demarrage ( HP intégré ) et aucunes LEDs de dysfonctionnement allumés, j'ai effectué divers ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Tazernade

Reset du bios, j'ai toujours un mot de passe

Bonjour, J'ai enlever et remis la pile de ma carte mère car j'avais un mot de passe configurez dans mon BIOS qui était présent dès l'installation de...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
zipe31

Sortir d'aptio setup utility sous bios asus g75vw

Je fais un nouveau poste puisque j'ai de nouvelles données Voilà suite à MAJ Asus Bios223 sur un portagle ROG G75VW mon PC n'entend que démarrer avec...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
FiFi

Problème carte graphique nvidia(gt 625)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais activer la 3D anaglyphe dans du panneau de configuration Nvidia mais je ne trouve pas le menu.

Hazog78

C utilisée toujours à 100%

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 7 édition familiale sur un emachine E525. 2.2 Ghz, 4GO de mémoire. Système 64 bits. Mais même sans rien uti...

moap47

Choisir un chargeur de pc

Bonsoir, J'ai perdu mon chargeur de Pc Portable de marque Lenovo. Je ne sais pas quel chargeur universel prendre a cause de l'histoire de watt.. ...

dom17

Température correct ? fx 8350

Bonjour, Donc voila je possède un AMD FX 8350 et j'aurai voulus avoir des avis sur les température de mon processeur , et si possible savoir la te...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Ventilateur ne s’arrête plus

Bonjour, après le formatage de mon pc (hp pavilion i7 système d'exploitation windows7) j'ai remarqué que dès le démarrage le ventilateur commence ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
sara153

Security boot fail au secours

Bonjour, J'ai déjà chercher sur le forum mais je ne trouve pas de solution... J'ai éteint mon PC un Packardbell et en le rallumant ça me met un cad...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
noriname

Geforce gtx 960 et 980

Bonjour, J'ai acheter il y a quelque mois une GeForce GTX 960 MSI 4G et je me demande durant encore combien de temps je pourrait faire tourner les j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
rlo73

Pilote pour imprimante xerox

Résolu

Bonjour, ex Je cherche un pilote driver pour connecter mon imprimante xerox DocuPrint P8ex sur mon pc portal Compaq HP CQ71 sous Windows 7 merci à t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
youssef4444

Cherche se type de barette

Bonjour, je cherche ce type de barrete de mémoire pour mon ordinateur qui ai fix 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.61 MHz Barrette de 4 G...

gab1

Ajout de ram, bonne idée ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous je suis venu poser une question a bon nombre d'entre vous, vous y connaissant bien plus que moi alors voila j'ai depuis quelques temps ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Point d'exclamation sur symbole nvidia barre des tâches win10

Résolu

Salut, je viens de remarquer que le symbole Nvidia sur la barre des tâches est affublé d'un point d'exclamation jaune (OS Windows 10 Home Build 10162)...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple

Carte mère defectueuse ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila depuis quelques jours impossible de démarré mon PC. Je vous explique. Après avoir arrête le PC, je le rallume un peu plus ta...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jonator

Problème d'alimentation sur zenbook asus

Bonjour, Ayant parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien et donc pas de solution... Mon problème est le suivant : mon pc...

Redz10

Concernant windows10

Bonjour, comment enregistrer windows10 sur mon ordinateur alors que Windows 10 me dit incompatible avec nvidia GeForce 6150se force430 merci C...

Utilisateur anonyme

Ram 1600 + ram 1866

Bonjour, J'ai une Carte mere asus m5a78l-m/usb3 qui a 4 slot(compatible 1066,1333,1600,1800,1866 MHz en dual chanel) pour des barrettes ram et 4x ...

JSmithJ

Recherche pilotes vga

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour une carte graphique VGA standard. Windows 7 Pro ; 64 bits ; HP ProBook 4730s. ID de la carte: PCI...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jeanbern

Résolution en 1920x1080

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un MSI 15" avec carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M, OS Windows 10 x64. Malgré l'installation des derniers pilotes (vers...

crapoulou

Sli gtx 770 4go vs gtx 970 4go

Résolu

Bonjour all, Voici LA question, Je constate quelques baisse de performances de mon pc au fur et a mesure que le temps passe au niveau des jeux v...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
vieuxgeek

Mon pc ignore le branchement électrique

Bonjour, Lorsque la batterie est chargée mon pc ignore le branchement et ne fonctionne que sur la batterie, je suis obligé de débrancher, attendre la...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Mado79

Choix entre ces trois processeurs

Bonjour, J’hésite entre le -AMD FD832 8 coeurs 3.2GHz et 4 GHz en turbo -AMD FX6300 6 coeurs 3.5ghz et 4.1 en mode turbo -AMD FX6350 6 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Le meilleur lecteur audio ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur audio qui ai un joli design, plusieurs skins a telecharger, des paroles qui defilent automatiquement, tout en ayan...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
niko34

A la recherche de la carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaie de joindre des photos (floues mais j'avais que le portable sous la main) pour illustrer mes propos car je ne pense...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Carte graphique pour des jeux pc

Bonjour,j'ai un processeur AMD E1-7010 APU,et je voudrais savoir comment je pourrais m'acheter une carte graphique qui donne pas mal de FPS pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
FeLynX

Pilote pour wifi laptop samsug serie nt301e5c-a04/c

Bonjour, J'ai formate ma machine il y a peut et depuis je ne peut plus me connecte a mon Wifi je vous serai gre si vous m'aidiez a resoudre ce ...

kaneagle

Barettes ram différentes

Bonjour à tous, Je viens de commander 2 x 4 Go de DDR3 1600 Mhz et je possède déjà une barrette 4 Go 1333 Mhz (même marque). Ma question est de ...

kamil679

Mon amis à des problèmes de driver aider moi, merci.

Bonjour, un ami a un problème de son, son micro marche mais il n'entend rien, depuis le dernier fonctionnement il a simplement supprimer un driver re...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaneagle

Achat carte mère

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec ma carte mère et celle ci ne fonctionne plus. Je ne souhaite pas la faire réparer et souhaite en acheter une n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
FeLynX

Windows 7 blue screen

Bonjour , voila mon Probleme, J'ai instalé GTA V et désinstalé sans faire expré le Gestionaire d'alimentation (la petite pile en ba a droite) et je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Flysre
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000