Les discussions

alexouaitt31 Carte graphique

Carte graphique non detecte

Bonjour, Je viens vers vous car comme dit ci-dessus ma nouvelle carte graphique n'est pas reconnu. Je viens de remplacer mon ancienne cg (HD5870)...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
epango
ludonord Carte graphique

Que choisir entre gigabyte, asus et msi.

Bonjour à tous, D'ici quelques temps, j'ai envie de laisser ma ps3 au placard et de tenter l'aventure aux jeux sur pc. Pour cela, j'aurai besoin de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AssusTn
ikhalloufi Carte graphique

Problème graphique nvidia gtx970

Bonjour, J'ai acquis une Nvidia GTX970 il y a 2 semaines environ. Jusqu'à jeudi dernier tous fonctionnaient correctement, mais depuis j'ai un certain...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Siilny
fairytails901 BIOS

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur

bonjour,voila mon probleme dès que jallume mon pc (asus essentio serie I5)il me dit aucun peripherique reconnu et il se lance sur le bios j'ai dabord ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sannin_WD
WoSparta Pilotes (drivers)

Probleme de graphique toshiba c650d-007

Résolu

je suis pas capable de jouer a mais jeux avec mon ordi portable toshiba c650d-007 mes graphique son a 1.0 dans les infomation de mon portable meme mai...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WoSparta
PT49 Refroidissement

Overclock intel celeron e3300

Yo tout le monde ! J'ai une Intel Celeron E3300 qui limite ma carte graphique qui est une 7770 . Je l'ai déjà OC à 3.25GHz au lieu de 2.5GHz avec le v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
PT49
guillaume BIOS

Risque pour flashé son bios,

Bonjour, Mes parents on acheté un ordinateur portable mais ils n'adore pas le Windows 8.1 qui a dessus. Ils voudrait avoir Windows 7 mais le BIOS ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
guillaume
tool49 Refroidissement

Cpu trop chaud

Résolu

bonjour, je viens de changer ma carte graphique (je suis passé d'une gtx 560 a gtx 970 qui est beaucoup plus grande) et j'ai remarqué que mon ordinate...

70 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun
gege333 Carte son

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Mon ordinateur est devenu muet. Lorsque je souhaite lire un morceau de musique il me répond "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problè...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle
gibusggb BIOS

Eeepc asus bios inaccessible

bonjour a tous, voici mon problème j'ai récupérer un EEEpc il s'allume et c'est tout, quand j'appuie sur sur marche voici ce qu'il m'affiche la les ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeannets
osiris53 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Salut tous le monde, voila je viens de réinstaller windows7 32 bits (avants 64bits) sur un imédia S1800, pas de problème cela fonctionne sauf que je n...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Destrio5
jackos537 BIOS

Mémoire vidéo

Bonjour, je viens d'installer Age of Empires III sur mon ordi, mais le jeu ne veut pas se lancer car ma mémoire vidéo serait trop petite (il faudrait...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jackos537
HILL Pilotes (drivers)

Pilote et drivers hp deskjet 2050

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais j'ai perdu le cd d'installation. merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Thibaleine
maxylian Carte graphique

Gpu

Bonjour j'ai un problème depuis une semaine Après avoir mis à jours ma carte graphique ma GPU se met en surchauffe 90 degrés et le Pc s'éteind après ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
maxylian
Djaguénang Pilotes (drivers)

Imprimante lbp 2900

Bonjour, Je n'arrive pas à installer cette imprimante LBP 2900 dans la version Windows 7 dans mon ordinateur. Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
wervol
Sam fisher70 Refroidissement

Ventirad peu puissant

Bonjour, J'ai acheté un ventirad alu/cuivre et le PC plante quand je joue. Est-ce normal? Merci de vos réponses

58 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sam fisher70
fernandel130 Pilotes (drivers)

Manque des logiciels

bonjour apres un probleme je n arrivais a allumer mon ordinateur je l ai reformater avec son disque de Windows xp il me manque des drivers j ai ess...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kaneagle
Tenchiroxx Carte graphique

Installer deux cartes graphiques

Bonjour, j'attend la sortie du jeu "Black Desert Online" qui devrait sortir fin 2015 et je me demandais si ma configuration PC pourrait tourner aisé...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Djo La Force
bxtitan Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, savoir est ce que je peux mettre cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00167755.html#aff112 sur ce pc https://www.cdiscount.com...

titou337
charlie b Pilotes (drivers)

Probleme fluctuation de la wifi

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai acheté un Acer aspire V nitro sous Windows 8.1 il y a 1 mois de ça, j'en suis contente ormis qu'il capte très mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ubahup
med rachid benamar Processeur

Processeur

Bonjour, C'est la 3 ém fois mon pc a vu ce problème de un grande erreur avec le service Packs 3 le malheur que le formatage terminé et dans L'instal...

titou337
KillianGTX980 Carte graphique

Probleme carte graphique nvidia gt750m

Salut a tous ! Un ami ma donnez son ordi il y a 2 ans ou 3ans je ne sais plus trop.^^ Je joue a des jeux du style BF4 / Hardline , Spintires , Alien...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
titou337
JBgerardin Carte graphique

Msi gtx 970 4g compatible msi h81m-p33

Bonjour, J'aimerais m'assurer que la CG GTX 970 4go (MSI) est compatible avec ma carte mère H81M-P33 (MSI). Merci. Configuration: iPhone ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
LOUIZ
jescin Carte graphique

Carte graphique, laquelle ?

Bonjour, je voudrais m'acheter une GPU ( carte graphique ), mais je ne m y connais pas très bien pouvais m'orienter pour trouver la bonne. je monte ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
vieu bison boiteu
talarivu Carte-mère / RAM

Problème installation drivers

Bonjour, j'ai installé une carte mère Asus H97 Plus et un I5 4690. Je suis sous Win 7. A chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai les messages suivants:...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
madmyke
amine_marc Carte graphique

Driver de la carte graphique d'un netbook

Bonjour, j'ai formaté mon netbook, et j'ai installé Windows 7; mais le problème que le pilote de la carte graphique n'a pas pu être installé, sachan...

FeLynX
pinou63 Carte-mère / RAM

Prob sur mon pc

Bonjour, voila je vien de changer de carte mere et j ai un soucis c est que des que je veux eteindre mon pc il reste toujours allumer Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
layjiit
Hello111 BIOS

Réinitialiser le mot de passe du bios

Bonjour / Bonsoir j'ai un ordinateur de bureau Fujitsu Esprimo e5731 e-star5 J'ai besoin accéder au bios mais le setup est bloquer par un mot de pass...

Hello111
CHchris Pilotes (drivers)

Installation manuelle (hors reseau)

Résolu

Un PC sans connections réseau, Pilotes manquants pour le contrôleur réseau et Ethernet . Il s' agit de Broadcom NetLink Ethernet controller 5784 - 5...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Destrio5
Nydzia Carte graphique

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, je possède un PC de type gamer sous window 8.1 en 64 bits, livré avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 750ti. Le problème c'est qu'il y...

JSmithJ
antonyd BIOS

Problème de boot

bonjour je cherche une solution en urgence mon pc en Windows 8.1 le disque dur et séparé en plusieurs de partition j'en et supprimer une et sa a du ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
antonyd
kraazycow Carte son

Aide son m audio mk2 (et installation... ?)

Bonjour tout le monde :) Désolé, mais préparez vous à un pavé :p Je fais de la guitare depuis quelques années maintenant, et je viens d'investir da...

kraazycow
VACLAV78 BIOS

Plus de partition active sur hdd...

Bonsoir J'ai un problème avec le bios et système d'exploitation que je voudrai mettre.. C'est un Thinkpad X60S et il y avait dessus un programme...

raspey
Yossama Carte graphique

Carte graphique supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherchais un logiciel à désinstaller avec driver dans son nom mais le probléme j'ai désinstallais ma carte graphique nVIDIA mal...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
NytroGama
yacine46200 Carte son

Probleme de son

j'ai un problème de son sur mn pc j'ai Windows 7 et le périphérique bien installer aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
yacine46200
AcceSpeed Carte graphique

Nvidia geforce gtx 780 ti ne donne plus d'image.

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, mon PC tournait sans problème. Pas d'avertissements, pas d'erreurs suspectes, et, dans le cas de la carte graphique, pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
AcceSpeed
volt59 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Résolu

bonjours à tous, j'ai un problème de driver, je ne trouve pas le driver d'une carte réseau broadcom netlink fast ethernet compatible avec windows x...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
volt59
Vitaki Carte graphique

Différences entre deux cartes graphiques

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je vais ressentir une différence en jeu si je prend cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162200.ht...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Vitaki
jeanbern Carte graphique

Nvlddmkm.sys (nvidia) problème blue screen

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à NVIDIA (blue screen) . j'ai fait WhoCrashed résultat: Il ne semble pas lisible: voir donc le lien https://...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jeanbern
Grizi Carte graphique

Drivers amd

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide concernant ma carte graphique AMD radeon. Depuis quelques jours (je ne sais pas suite à quel événement) les pil...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Grizi
L-Elf Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standart / r9 280

Résolu

Bonsoir. Ma carte graphique R9 280 Sapphire a été remplacée par une "Carte graphique VGA Standart". Windows 7 64 bits. J'ai voulut mettre les p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
L-Elf
jujudu121212 Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, à partir de plusieurs pc HS que j'ai récupérés, j'ai pu me faire la configuration suivante : - carte mère : Asrock Conroe1333-d667 R1.0 - ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vieu bison boiteu
galioer24 Carte-mère / RAM

Pc se coupe aprer le boot

bonjour je viens vers vous pour vous demander de l'aide.voilas j'ai acheter une carte mère Gigabyte GA B85M-HD3 en début de mois elle fonctionnais ni...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Scandaze9
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000