Les discussions

Overclocking pentium 3

voila je vous presente mon problème je suis deja membres sur ce site et j'aide souvent quelques personnes sur le forum hardware donc vous pouvez me p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
imad

Carte graphique pc toshiba satellite

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite L750-212 depuis plusieurs années: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
FeLynX

Ecran noir: aspire 5100

Résolu

Bonjour, Avez vous des solutions concernant ce problème, j ai vu que sur ces appareils l écran noir au démarrage est une bête noire. Mon écran s ...

igorigorpa

Toshiba satellite pro l70-a13u problème compatibilité ram

Bonjour, voila mon petit souci de la journée , sur mon portable toshiba je disposed'un slot libre et d'un slot equipé d'une 4GB 1Rx8 PC3L 12800S . v...

slim

Gros problème de coef

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai pc asus r510cc (ou x550cc si ça parle a plus de monde) avec un i3 3217u. J'ai utilisé le logiciel cpui pour voir ce qu'i...

Utilisateur anonyme

Voltage fx 8320

Hi everyone , Comme dit dans le titre je coudrais savoir quel voltage mettre a mon FX 8320 En auto il me met 1.3375 Mais je pensse que c'est b...

John du 59

Probleme carte mere

Mon ecran ne s'allume pas .... apres avoir redemarrer le pc fix ; je crois que la cause du probleme c'est l'usb ... parceque j'ai brancher un usb apre...

raspey

Driver scanner epson 640u windows 7 64 bits

Bonjour, Je cherche le driver pour faire fonctionner mon scanner epson perfection 640u.

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Camille

Aide branchement ventil pc sur secteur

Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin d'aide pour brancher un ventilo de pc 12v sur une prise secteur avec un boitier, (transfo?) enfin voilà ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gre

Remplacer le ventirad sur carte g31m-es2l

Bonjour, Mon ventilateur étant trop bruyant,je voudrais le remplacer par un Hyper 212 EVO; la carte étant verticale, le poids (600 gr) ne sera t'il p...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Carte graphique gaming

Résolu

Bonjour je cherche une carte graphique gaming pour ma config gamer mon budget est de 165 euro merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JSmithJ

Problème processeur

bonjour je voudrais avoir quelque renseignement jai acheter un pc portable hp compaq et jai installer les sims 3 mais le jeu ram je voulais savoir...

kaps17400

Msi r9 280x gaming ou asus r9 280x

bonjours, je veux prendre une r9 280x mais je ne sais pas vair quel marque me orienté sois sur du msi ou du asus. en fessant des recherche sur Googl...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Hyperpika

Carte mère ne reconnait pas ma carte graphique apres ajout ram

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros souci et je viens demander votre aide. Il y a peu, ma maman se plaignait de ne pas avoir un ordinateur ass...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Linkirving

Changer ma cm

Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Oc genie (msi)

Bonjour, J'ai actuellement un I5 4690 avec un CoolerMaster 212 EVO. Je voulais savoir si je pouvais activer OC Génie proposé dans le BIOS de ma car...

flo88

Pilote webcam intégrée

Bonjour, j'ai un laptop LENOVO G560 i5, la qualité d'image de sa webcam est très faible sachant que le pilote est très ancien, alors que lorsque je ...

Utilisateur anonyme

Probleme de pilote pour amd m880g with ati mobilty

Résolu

bonjour mes amis voila j'ai installe Windows 8.1 sur mon HP g62-b26sl mais j'ai rencontré un problème avec le pilote de ma carte graphique j'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
glg29

Problème ventilateur

Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec mon pc qui possède 5 ventilateurs et de nombreux beugs électrique je pense il n'y en a plus qu'un qui f...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tribun

Carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un pc portable plutot gamer asus g51j, et depuis hier soir, quand je l'ai rallumé il ya eu des artefacts verts puis un message qui dis...

raspey

Carte graphique pc

Bonjour à tous. Je ne m'y connais vraiment pas en PC, carte graphique, processeurs etc... et je joue à un jeu, War Thunder et j'aimerais améliorer ...

FeLynX

Ordinateur de bureau qui ne s'allume plus.

Bonjour, Je suis confrontée à un problème sur mon ordinateur de bureau HP pavillon p6-2040fr. Celui ci était branchée à un multiprise avec interru...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Eowarandra

Cable rs 232 / usb

Bonjour, je cherche le pilote pour un cable convertissant du rs 232 vers cable usb cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
phil2k

Carte graphique

bonjours j'ai acheter un pc de bureau quand j'ai installer windows dans les paramètre de ma carte graphique s'affiche 256 MB alors que normalement l...

glg29

Problème d'installation amd overdrive

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

flo88

Bios et boot manager qui démarrent sur le mauvais écran ?

Bonjour, Je possède un PC monté de mes propres mains (Et qui a quelques années), équipé d'une AsRock A780GXH/128M et d'une Nvidia GeForce GT520 (po...

nanaki45

Qualcomm atheros

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung NP350V5C sous windows 8, 64 bits et depuis hier je ne peux plus me connecter via la wifi. J'ai jeté un coup d'oeil...

vieu bison boiteu

Evaluation des performance d'un algorithme

Bonjour; Je veux implémenter un algorithme gourmant en calcul sur de différent processeurs pour Smartphones et je veux connaitre quelles sont les poi...

Utilisateur anonyme

Débrider processeur

Résolu

Bonjour, Mon processeur est un Intel Core 2328M 2.20Ghz mais j'ai lu que Intel bride ces processeurs (notamment pour les ordinateurs portables) pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brider à 60 fps

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après plusieurs recherches sur le net qui ne m'ont pas permises de trouver une réponse convaincante avec des cas similaires au m...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
orschwihrer

Probleme de carte graphique dans les jeux

bonjours a tous alors mon probleme c'est que sur mon pc j'ai deux cartes graphique, une intel HD graphics, et une ati mobility radeon HD 5650, et ...

FeLynX

Pci device

Résolu

Bonjour Dans le BIOS Boot Pci device Boot PCI e device Je doit mettre enabled ou dissable Cordialement J ai un PC gateway dt55 Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
marcenac

Problème de son dell inspiron 14z

Bonjour, Voici le problème : j'ai l'icone du son en bas à droite du bureau avec une croix rouge qui marque aucun haut parleur ou casque de branché. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DrBenton

Problème hp 6 bips

Bonjour,j'ai voulu changer ma carte graphique.Au démarrage de mon pc , 6 bref son survint ! J'ai lue quelque part qu'il s'agissait d'un problème de cl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tomareee

Xbox one sur pc

Bonjour à tous.Je recherche le site officiel pour télécharger les drivers pour brancher ma manette Xbox ONE sur mon Pc,donc si quelqu'un peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
christophe50660

Premier demarrage et mon bios ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon UC, et mon bios n'aparais pas sur l'ecran, Tous a l'air de bien fonctionner sauf que j'ai remarqué que le Q-code en haut d...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver wacom intuos

Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment une tablette wacom intuos, j'avais installé le driver a partir le CD, mais depuis quelques jours, a chaque fois que je ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Ati

Bonjour, Alors j'ai desinstaller un programe qui s'appelle ATI , ( sans faire expres) sur un ordinateur de marque Toshiba , et donc maintenant j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Imprimante epson xp605

Résolu

Bonsoir, depuis 1 certain temps mon ordinateur (sous windows 8) ne reconnait plus mon imprimante qui est connectée en wi-fi. Je pensais ré-installer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Problème driver geforce 7800 gtx

Bonjour, je vient d'installer 2 Nvidia GeForce 7800 GTX en SLI sur un pc et elle son systématiquement reconnue comme 7900 GTX comment faire pour qu'...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dj naoki

Pc ne s'allume plus après mise à jour du bios

Bonjour, Le service station de Toshiba m'a indiqué que je pouvais réaliser la mise à jour du Bios de mon Pc Portable Toshiba Satellite P870 -303. Une...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flo88

Pilotes pour hp scanjet g2710

Bonjour, Je n arrive pas a installer le scanner HP scanjet G2710 sur mon ordinateur portable car je ne dispose pas de CD d'installation. et j'ai le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique

Bonjour j'ai mis a jour ma carte graphique de mon ordinateur qui allez tres bien et puis il me demande de redémarrer j ai redémarrer et toute a coup j...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
all94

Après formatage xp plus de connexion internet

Résolu

Bonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Reners

Périphérique qui ne démarre pas,

Bonjour, Je suis passé à Windows 8.1 depuis environ une semaine, mais, depuis, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi à ma box, alors qu'avant, je ...

42 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MisterCacao

Quelles solutions pour ventilateur défectueux?

Bonjour, Ma copine a un souci avec son ordinateur portable Acer aspire v5V (http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/series/aspirev5). Depuis quelqu...

Grunch

Drivers pour canonscan lide 50 pour win 7

Merci de me faire savoir ou trouver le drivers pour canonscan lide 50 pour win 7

Utilisateur anonyme

[aide] pas de son sur carte asus xonar dgx

Résolu

Bonsoir :) J'ai récemment changé ma config et fait l'acquisition d'une carte son de meilleure qualité (ASUS Xonar DGX). J'ai branché la carte en...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Ou trouver des pilotes de carte réseau et ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows 7 je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le ...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaneagle

Son problematique

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon pc (disque dur changé), j'ai perdu mon pilote audio beats by qui m'envoyait du bon son. Je souhaite le retr...

Wotaken
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000