Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas

Résolu/Fermé
amouna - Modifié par amouna le 3/09/2011 à 10:02
 zxk - 27 juin 2021 à 13:13
Bonjour, c urgent svp aidez moi

Quand je vais dans panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA gt525 ( PC DELL INSPIRON N5110) j'ai un message d'erreur qui m'affiche ceci:

Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles.
Vous n'utilisez actuellement pas d'écran connécté à un processeur graphique NVIDA. aidez moi svp et merci d'avance


A voir également:

8 réponses

Bonjour,
J'ai peut être une solution pour vous !

Cela fait une semaine que mon pc portable (asus g551jm-cn102h) ne voulait plus modifier la luminosité de l'écran (raccourci FN et via panneau de configuration). De plus j'ai vu que je ne pouvais plus accéder au panneau de configuration Nvidia qui m'envoyait un message d'erreur

"Mon écran n'était pas relié à une carte graphique NVIDIA."
(carte graphique 860M).

Ce que j'ai fait pour résoudre le problème :
(je suppose que vos pilotes nvidia et windows ont été mis à jour)

- Ouvrez le panneau de configuration.
- Cherchez le gestionnaire de périphérique puis cliquez.
- Une fenêtre s'ouvre avec plein de choix (Battery/Bluetooth/Carte Graphique/ etc...).
- Cliquez sur Carte graphique.
- Puis activez toutes vos cartes graphiques (click droit/activer).

Moi ma carte intel était désactivée par je ne sais quelle sorcellerie. En la réactivant cela a réglé mon problème.

Donc voila si cela ne marche pas pour vous c'est que ce n'était pas la bonne solution... mais au moins vous saurez que ce n'est pas du à ça (restons positifs dans notre malheur).

Mon premier poste sur ce site en espérant que ça aidera du monde.
54
mec merci tu m'as a moitié sauvé la vie ! un grand mérci !
0
Merci même PC, même soucis et en faisant cette manip tout est redevenu comme avant! Encore merci :)

Par contre va savoir pourquoi la CG intel s'est désactivée...
0