Les discussions

Mon pc fixe est-il hs?

Résolu

Bonjour, Après avoir changé ma carte réseau suite à un orage, mon pc (bureau) refonctionnait normalement. Pas un bruit au démarrage.Mon ventilateur d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Lulu34130

Changer ram sur pc bureau

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...

47 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
savlulu13

Es que c'est normal se nombre de w ?

Fermé

Voilà mon pc crash sur des comme GTA FORNITE WATCH DOGS 2 en 20 minutes de jeux j'ai fait un test power sur occt et mon pc a tenu 3 second avant que l...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
Sergent

Surchauffe cpu avec watercooling

Résolu

Bonjour, j'ai monté récemment un pc pour une pote. J'ai étrangement une surchauffe du CPU à 85°C lors du stress test, ce qui engendre une baisse de fr...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
PayeTaBiere

Pc ne démarre pas mais les lumières de la cm et cg s’allume

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et le pc ne s’allume plus, par contre la carte mère et la carte graphique on leur lumière allumée 

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
nikomouk008

Ecran noir amd rx570 series

Bonjour, J'ai voulu changer de GPU pour passer chez AMD avec la RX570 Series Gaming X 4go de MSI en attendant d'avoir mon adaptateur 6 vers 8 pins j...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
AntoineAvecUnF

Bus pci 0, périphérique 8, fonction 0

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a une Erreur périphérique systeme de base et la seul info que je p...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
YukABOUH

Changement vieux pc bureautique avec nouveaux composants

Bonjour, J'ai reçu il y a pas longtemps une vielle tour de bureautique qui doit dater des années 2009-2010. Mon projet serait de garder ce boîtier, m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Panth33ra

Ram bloqué à environ 8go sur 16 donc à la moitié

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon pc la ram se limite à environ la moitié. Elle reste à 8go sur 16go maximum (elle arrive parfois à monter jusqu'à ...

Utilisateur anonyme

Port 9 pin media

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil que je ne trouve pas sur internet. J'ai un HP pro desk 600 G1 TWR. Sur la carte mère il n'y a qu'un seul port 9...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
vieu bison boiteu

Meilleures processeur gaming pour socket 775lga

Bonjour mon frère à un ordinateur avec Socket 775LGA avec il voudrait faire un peu de gaming alors ma question est quel est le meilleur processeur gam...

epango

Quel processeur pour gtx 960 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau processeur mais je sais pas lequel irait le mieux avec ma cg actuel : Carte graphique : GTX 960 Processeur : I...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
UnNainFormaticianBaite.

Quel alimentation pour mon pc

Résolu

Bonjour (formule de politesse rajouté par la modération) - Intel Xeon 5590 - MSI X- 58 Pro -E - 4go x 2: 533.7 Mhz -Geforce Gtx 960 4 go Après de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Its_brian

Cpu surchauffe

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin mon CPU est en surchauffe, en IDLE il me fait du 70C et quand je lance un jeu ou une application il monte directe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
flo88

Problème installation driver/pilote gpu

Résolu

Bonjour, Des crashs arrivaient avec mon ancienne carte graphique (AMD radeon rx 570 series) et pour vérifier que cela vienne uniquement de la carte...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
kaneagle

Achat barrettes mémoire dd4 dimm pour pc fixe hp slim

Résolu

Bonjour, pour mon pc hp silm, je voudrais acheter 1 ou 2 barrettes ddr4, dimm, de 8 ou 16 go. Mais le site me demande de faire des choix. Je ne les co...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
chateaudeau

Media déconnecté windows 10, pas de wifi

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai par malheur oublié de faire une sauvegarde. Depuis le formatage, je ne peux plus me connecter a mon wifi (par con...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
kaneagle

Compatibilité fréquence ram et carte mère

Bonjour,  je possède une carte mère MSI B360 GAMING PLUS et je comptais remplacer mon ancienne RAM par des barrettes a 3600MHz. Je suis allé me rense...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Coolman

Quelle sontles risque de jouer avec carte graphique faible

Bonjour, Je suis en possession d'un asus vivobook S14 portable qui fait tourner des jeux comme minecraft, world of warship ou autre. Je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vérifier si la ram fonctionne à 4000mhz

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir et valider que mon jeu de barrettes de RAM fonctionne bien à 4000mhz comme prévu par ma config : - RAM = 32Go GSKILL RipJ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
JOCE13

Plus d’écran et périphérique après changement de ram

Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc. j’ai remplacé mes deux barrettes de ram (compatible) mais j’ai un ecran noir et mon clavier et ma souris ne fo...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
flo88

Barrette ram non détectée

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur ASUS X75VC TY-132H il y a 3 ans. Spécifications théoriques de l'appareil: 8 GO RAM, 4 slots pour poser des barr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
BeLO.

Pc bloquer au démarrage en mode bios

Bonjour  Je viens d acheter une tour pc gamer et voudrais pouvoir  m en servir mais il démarre dans le mode bios et c est tout comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
H0enheim

Changer ram pc portable

Bonjour,J'envisage de rajouter des barettes de RAM sur le pc portable de ma fille. Car il utilise beaucoup sur les 4go, il en reste que 1.85go. Son ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
savlulu13

Problème pc

Résolu

Bonjour, j'ai fraichement acheté un ordinateur que j'ai monté moi même composant: cpu: pentium G6400 cm: Gigabyte H510M H alim: Corsair CX650F r...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
aleksi

Ecran noir

Bonjour , je viens d'installer une CM Asus Z170-A , avec 8 Go de RAM , processeur I5 6600K , , disque dur DDR Kingston 250 Go , alimentation 600 w . ...

109 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jeannets

Mettre à jour le driver wifi à l'aide d'un pc auxiliaire

Bonjour Ma FREEBOX fournie en 2002 est devenue HS il y a 1 mois. Ecran noir. FREE m'en a livré une neuve en principe préfigurée. Effectivement l'assi...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
kaneagle

Alimentation pc ne fonctionne plus, test avec autre chargeur

Bonjour, Hier, quand j'ai branché le PC portable, une odeur de brulé (légère) s'est dégagée, elle provenait de l'endroit où il y a le ventilateur et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Leg2027

Pile bios qui s’enlève toute seule

⚠️URGENT⚠️ Bonjour, je vais vous expliquer tout d’abord mon problème : mon ventilateur est trop poussiéreux; je démonte mon pc ; je nettoie le ventila...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
aydanbah

Ventilateur fonctionne à froid

Bonjour, Sur HP LAPTOP-5HA3BTMU, Le ventilateur se met en route à froid au démarrage et sur accès au web. alors que le CPU n'est pas "chargé"... (Tout...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Bean.You

Wifi qui se déconnecte

Bonjour! J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (ASUS TUF Gaming F15) un peu plus puissant que ce que j'avais avant pour pouvoir jouer à mes jeux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Problème de ralentissement pc portable

Bonjour a tous, J'ai des problèmes de ralentissement sur mon pc quand je joue. Ils n'existaient pas il y a encore peu de temps. Il s'agit de petit la...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Panth33ra

Rtx 3070 low fps sur tout les jeux

Résolu

bonjour , Après avoir eux déjà beaucoup d'aide sur ce forum sur cette question je reviens vers vous ... Tout d'abord voici ma configuration : RTX 3...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jumulka

Sos problème refroidissement

Bonjour. Je viens de recevoir mon pc pour le gaming et j’ai l’impression que celui-ci surchauffe pendant les jeux. J’ai testé avec un logiciel la temp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Yana

Clignotement blanc demarrage windows11

Bonjour , je voudrais vous expliquer un problème que j’ai eu aujourd’hui tout d’abord mon pointeur de souris avec la boucle bleu qui tournait a l’infi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Say_4197

Ecran qui "saute" de gauche à droite

Bonjour, J'ai acquis et reçu, cette semaine, un nouvel ordinateur ainsi qu'un nouvel écran dans le but d'en faire une utilisation majoritairement pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Mathieu

Cg 6950xt ne tourne pas correctement

Bonjour, Je viens vers vous car besoin de votre aide. Problème : Je n’arrive pas a faire tourner les jeux avec les FPS en adéquation avec la CG. En...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
john99

Ordinateur en surchauffe alors qu'il n'a pas encore un ans

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon ordinateur surchauffe et tourne vers les 90°C sur le processeur juste pour des petits trucs : Discord + LoL ouvert. D...

33 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
harico

Problème affichage page internet ou problème carte réseau ?

Résolu

Bonjour ! Depuis hier parfois quand je veux afficher une page internet il me met cette page d'erreur indiqué sur la grande image ci-dessous (sur n'im...

Wolgulc

Carte mère qui démarre plus

Bonjour je viens sur ce groupe à la recherche de solution. J’ai une carte mère Asus Z87–K avec une alimentation Corsair 450w. j’ai voulu changer d’al...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
jeannets

5 bip au démarrage anormal !

Bonjour/Bonsoir ! Depuis un changement de composants, j'ai un petit problème.  Mon ordinateur en soit fonctionnais très bien lorsque qu'il était remi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Nost54

Pc gamer avec écran bleu intempestif

Bonjour a tous, mon PC qui est récent (il a 1 an) me fait des écrans bleu sans arrêt, et il ne les répertories pas dans BlueScreenview, le pc crash tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
halozero1530

Pc qui ne démarre plus après ajout de barrettes de ram

Bonjour, bonjour, Il y a quelques jours, j'ai essayé d'ajouter deux barrettes de RAM à mon PC, en plus des deux qui s'y trouvaient déjà. Mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Bruits bizarres onduleur apc ups es 400

Bonjour, depuis quelques nuits (parce que c'est la nuit que j’entends peut-être à cause du silence) je suis réveillé par des bruits de craquements ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bleuvert9

Problème de connection ethernet

Bonjour, il y a peu de temps j'ai eu un problème de réseau sur mon pc fixe, qui s'est passé du jour au lendemain... Tout allait bien, même vraiment b...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
SevenT

Pointeur ralenti

Bonsoir chers tous,  Svp le pointeur de ma souris ralenti sur l'écran de mon PC portable. Comment faire pour révenir à la normalité svp ??? ...

fabul

Pc portable n'utilise pas la carte graphique dédiée

Bonjour à tous, je poste cette annonce désespérément. J'ai un problème avec mon pc portable, comme dit dans le titre, qui refuse d'utiliser la carte g...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Azhrod

Problème carte graphique au premier démarage

Résolu

Salut Bon mon problème est là depuis un peu plus d'1 an je commence à en avoir un peu marre.Alors en gros quand je démare une fois mon pc l'affichag...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle

Déconnexion internet intempestive

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème de déconnexion à internet internet sur mon PC. Plusieurs fois pas jours ma connections Et...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
brupala

Redémarrage permanent sur le bios après nettoyage du pc

Bonjour, je vous contacte car j'ai un sérieux problème sur mon pc fixe asus : Je n'arrive plus à accéder à windows et tombe systématiquement sur le B...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
MisteryBean
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000