Les discussions

Impossible d installer un driver de la carte graphique windows 10 version 21h1

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mini acer one aspire D270 windows 10 version 21H1 ,Apres une mise a jour de windows 7 vers windows 10 je me trouve alors avec une c...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaneagle

Ram ddr4

Bonjour, Un pc de troisième génération peut-il fonctionner avec une ram ddr4?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
epango

Paramétrer son ordi

Bonjour J’ai changé d’opérateur et j’ai maintenant Bouygues Mon ordi qui était en panne a été réparé donc n’ayant plus le même opérateur depuis J...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Variane83

Le ventilateur de la carte mère tourne pas

Bonjour j'ai monter mon pc il y a 1 semaines Tout fonctionne bien sauf sur ma carte mère La x570 aorus elite il y a un petit ventilateur sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bubblyII

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique

Bonjour, je me permet de poser ma question étant donner que j'ai essayer ce que je trouvais et que les réponses trouvées ici ne m'aident pas, comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Delepine

Gt 630

Bonjour, je voulais vous demander pour une carte graphique GT630 2gb est-ce qu’elle est compatible avec de la ram de fréquences 1333 hz

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur code 43 sur rtx 3060 + artefacts sur l'écran

Bonjour, je viens de recevoir mon pc et lorsque je les allumé pour la première fois il y avait des artefacts sur l'écran et quand je suis aller voir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
epango

Memoire saturé ordinateur portable

Bonjour, le mémoire de mon ordinateur portable est presque saturé ,et pourtant j'ai aucun fichier volumineux .

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MisteryBean

Carte graphique compaq pro 6300 sff

Résolu

***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
john99

Problème d'affichage

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère B450 Gaming Plus Max sur laquelle je n'arrive pas à avoir accès au bios pour me permettr...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Tony59500DWD

Quels sont les processeur compatible avec ma carte mere

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quels sont les processeur compatible avec ma carte mère HP 339A

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
erent

Carte graphique informations

Bonjour, Bonjour, Je possède une carte graphique asus mais je n’ai aucune autre information et je n’ai pas d’ordinateur pour savoir précis...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
KingMiniBn

Problème pilote lecteur dvd cdrom après réinitialisation

Bonjour, Ma cousine à un Toshiba Modèle Satellite C50D-b-132 je ne le retrouve pas sur les site Toshiba et Dynabook, après réinitialisation i...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Jubra

Redémarrage du pc

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc R540L Asus sur lequel j'ai changé le disque dur: quand je le démarre j'atterris sur le bios et mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Coco

Problème de son et pilotes pc portable toshiba

Bonjour a tous alors voilà j'ai plus de son sur mon ordinateur j'ai fouiller un peut tout les forum et rien qui vas dans gestionnaire de périphériques...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
kaneagle

8 bips au demarrage hp

Bonjour. J'ai une petite tour hp qui s'est bloquée suite à des mises à jour. Depuis quand je démarre j'ai 8 bips du bios. J'ai lu carte graphiq...

Benoitd

Processeur ralenti dés que je lance un jeu

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis et j'aimerais venir vers vous pour m'aider à le régler si cela est possible. Depuis quelques mois déjà je ne peux plus...

Ekrykwi

Probleme de compatibilite carte graphic

Bonjour, je cherche quel emulateur peut prendre avec ma carte graphic vga standard sur win7 32bits

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fabul

Lancer le "démarrage sécurisé" windows

Salut à tous, j'essaye en vain de régler tous les problèmes pour pouvoir avoir Windows 11 sur mon pc mais rien n'y fait. Il ne me manque plus qu'à ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fabul

Mon processeur est-ils combatible?

Bonjour, je voudrais savoir quel bon processeur acheter, mais pour ca je voudrait en avoir un combatible avec ma carte mere, ma carte mere a pour sock...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je les veux remettre à zéro puis ne plus rien faire pour que l

Bonjour, J'aimerai les mettre complètement à zéro puis ne plus les voir avec lleur penses

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
matarun

Pc ne démarre plus quand fréq ram @3600mhz

Bonsoir, Je vous contact car ma G.Skill Trident Z Neo DDR4 @3600MHz CL16 - 32 Go ne veut plus être stable @3600MHz, je peux aller jusqu'à 3200MHz ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
epango

2 ecran 2 carte graphiques

bonjour, il y a 6 mois je me suis acheté un pc avec une carte graphique integrée et j'ai toujours voulu brancher un deuxieme écran. Malhreusement j'ai...

Utilisateur anonyme

Pc neuf comment supprimer windows du pc?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Asus D515Da dans une grande surface pour son prix soldé. Mais il y a Windows 10 dedans. Comme j'ai eu bien des ennu...

fabul

Renseignement carte graphique

bonjour, j'aimerais bien savoir quelle carte graphique pourrai-je mettre avc la Carte mère Acer TC-605 TC-705 SX2885 MS-7869 DBSRRCN001 LGA1150 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Des bips, des bips et rien qui ne marche

Bonjour Et merci de vos pistes! Voilà la situation : Comme je voulais repasser sur un PC mais que je ne vais pas lui demander grand chose j ai r...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
GermaineTry

Résolution bloqué [widows 10 - nvidia]

Bonjour/Bonsoir Je me permet de réclamer votre aide car après avoir fait l'acquisition d'un PC neuf j'ai remarqué que je ne pouvais modifier la rés...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Teruki

Bonjour mon pc meut marque erreur 301 qui peux m'aider merci

Bonjour, Problème hp erreur 301 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Carte graphique bruyante

Bonjour , je possède dans mon pc une carte graphique gtx 1050 je possède ce pc depuis 1 an et demi environ , aucun problème mais depuis 1 - 2 sema...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Gwary

Comment accéder au bios ?

Résolu

Bonjour , J'ai un nouvel ordi fixe avec une carte mère MSI(lga 1200) . J'ai beau spammer F2 ou F10 je n'arrive pas à accéder au Bios . Alors j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
nicolasbordeaux

Allumer son pc via la carte mère

Hello ! Depuis quelques temps, le clavier de mon pc portable est hs... Qui dit clavier hs dit plus de bouton power... Je recherche donc à allumer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Nalyalita

Port usb ne fonctionne plus sous w10

Bonjour , mes ports usb aussi bien devant que derrière ne fonctionnent plus quand je branche une clé usb , avez vous une idée du problème et une solut...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
tanteelise

Problème lors du démarrage de windows

Bonjour, Je m'y connais pas trop en informatique et c'était pour dire que lors du démarrage de mon pc (hp), un message d'erreur s'affichait : "erre...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jumulka

Problème avec mon bios

il ne fait que redémarrer impossible de m’en sortir mon disque dur apparaît j’ai besoin d’aide s’il vous plaît éclairer moi

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fabul

Watercooling bruyant

Bonjour, alors voila depuis quelques jours j'ai un bruit assez bizzare et agaçant qui provient de mon watercooling et je n'arrive pas vraiment a sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Stban71

Supprimer bios d'un pc toshiba

Fermé

Bonjour, Je suis kouassi j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite c50-a-1ep et il y a un mot de passe au démarrage. Je ne sais quoi faire pour ...

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
georges97

Supprimer le mot de passe du bios toshiba c50-a-1ep

Fermé

Il ya un mot de pas sur le Bios . Je n'arrive pas avoir accès aux données. Au démarrage un écran noir s'affiche et on me demande un mot de passe. ...

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
georges97

Pilotes imprimantes 3d

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante 3D "ANYCUBIC VYPER" Je veux l'installée sur CURA. Or, ce dernier ne propose pas "VYPER" dans les imprim...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
ladiescanon

Connecter l'imprimante epson stylus sx400sans cd au réseau de la maison

Bonjour, j'ai une Epson stylus sx400 que j'ai reçu sans le cd d'installation, je veux savoir comment la connecter au réseau de la maison sans CD d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Questions avant upgrade vers 3060ti

Résolu

Bonjour, J’ai eu l’occasion d’avoir un 3060ti aorus élite pour remplacer ma 2060 super vraiment pas chère vu les prix actuels, je vais donc procéd...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
epango

Problème de séquence de démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon bios, plus précisément de séquence de démarrage, comme vous pouvez le voir je n'es aucun disque ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Terria

Souris avec fil : cirkuit 3d optical mousse

Bonjour, je rencontre un problème avec ma souris avec fil de marque Cirkuit 3D Optical Mousse , celle -ci n'est pas reconnue par mon Fujitsu et donc n...

fabul

Pc gamer

Bonjour, Moi le soucis c que le pc quand je l’allume il s’éteint direct et le sb_power la led la elle reste toujours alumer rouge esque c’est no...

jumulka

Toshiba portege s"allume plus

Bonjour, j’ai un problème avec mon Toshiba portege z30. Il s’est éteint de soi, il charge mais ne s’allume plus. Prière de m’assister s’il vous plait ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Carte graphique saphire r9 280x

Bonjour, ma carte graphique saphire R9 280x a plusieurs problemes effectivement elle affiche une image que se soit par entre DP ou HDMI hors ell...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Chakram

En cas de changement de fai ? canon affiche ancien fai !!

Bonjour, je change de FAI imprimante reconnait toujours ancien FAI !!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bendrop

Mon ordinateur lenovo a un problème

Bonjour , j’ai un problème en fait j’ai fais accidentellement tomber mon téléphone sur le clavier de mon ordinateur et depuis l’écran ne répond plus ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
john99

Pilote geforce

Bonjour, Sur GeForce expérience je possède le pilote GeForce Game Ready version 456.71 Cependant il ya la version 496.49 qui est disponible mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
clapagoal

Problèmes de performances

Bonjour, comment se fait il que j ai 8giga ram et 1792 de memoire graphique totale mais je me retrouve avec 64 mo de memoire dédiés ?

epango

Remplacement matétriel

Bonjour, je suis à la recherche d'un processeur Intel qui prend en charge le chipset Z170 et le socket "LGA" 1151 avec 7 -ème génération ou ultérieu...

MKTC
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000