Les discussions
Ma gtx 970 monte a 90°
Bonjour, j'ai récemment nettoyé tout mon pc de A à Z ( j'ai également ouvert ma carte graphique et nettoyé la cage ). J'ai lancé mon pc et tout al...
Impossible de demarer mon pc 1 bip long
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site ,et je viens vous exposer mon problème. J'ai toujours monté mes pc moi même ( AGE : 30 ANS) , donc je ...
Ma carte graphique est a seulement 30% en jeu.
RésoluBonjour, récemment j'ai fais un upgrade de ma config pour passer sur : - un i7 8700 - une RTX 3060Ti - Corsair RM 650 -16 Gb Ram 3200 Mhz Cas 13...
Cpu 60°c au repos
Bonjour, Je voudrais savoir si 60~65°C au repos c'était normal et sinon que faut-t-il faire ? J'ai un Ryzen 5 3600 et le ventirad de base. Merc...
Bonjour, je désire avoir le pilote d'installationde kyocera taskalfa 181 sur win
Bonjour, Pour l'administration de mon réseau, le besoin pressant du pilote d'installation de Kyocera TASKalfa 181 sur win7 et win10. Bien vouloir m'...
Problème contrôleur pci
Bonjour, Depuis la réinstallation D un Windows 10 mai voulu réinstaller mon imprimante et en regardant dans le gestionnaire de périphériques j'ai ...
Jusqu'a quelle génération de processeur je peux mettre sur cette carte mère
Bonjour, mon frère a cette carte mère https://www.ebay.fr/itm/193474467757 sauf que pour passer sur windows 11 il veut pas de la i7-6700 et je vou...
Pas de micro dans discord mais marche sur windows
Bonjours à tous ! Je vous fait part de mon problème, avant hier j’ai acheter un pc qui semble fonctionner correctement. Dès ma première utilisation...
Connecteur ventilateur ps4 sur carte mère
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je peux poster mon problème de ps4. Voilà en voulant changer la pâte thermique, le connecteur du ventilateur, fi...
Probleme compatibilité ram
RésoluBonjour J'ai un PC portable HP que j'ai acheté sous windows 8, puis updaté avec windows 10. Il avait une barette de 4go de ram : barette samsung 4G ...
32go mais que 16go utilisable
RésoluBonsoir je me remet au forum, je n'en peu plus j'ai cherché de partout et casi tout testé, j'ai comme le titre l'indique installé 2 Barette de ram : G...
Type de ram
Bonjour je besoin upgrad RAM de mon laptop asus G75VW avec 2x4gb 1600mhz 12800 CL 11 mais je trouve deux autres choix: 1rx8 et 2rx8 quelle type ça v...
Problème pc
Bonjour, mon pc s’allume tous les ventilo tourne mais le pc fait un petit bruit bizarre et je n’est pas d’affichage
Processeur qui monte à 100° tout seul
Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps mon ordi shutdown tout seul d'un coup en me laissant un écran noir et les ventilos qui se mettent à tourner...
Pc portable au comportement étrange
Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un MSI GF75 THIN 10UEK-042FR, je n'ai pas encore acheté de jeux et je trouve qu'il y a des chose...
Périphérique de base inconnu, triangle jaune
RésoluBonjour, Etant novice sur les forum, je vous pris de m'excuser si je ne fais pas les choses correctement J'ai acheté un pc sur leboncoin monter...
Le mot de passe du bios
FerméBonjour, Qui connais le mot de passe du bios sur les pc donne par la region Ile de France ? urgent #IleDefrance #unowhy #ordi merci
La carte graphique de mon pc ne répond pas au jeux vidéos... ça m'écris n/a
Bonjour, problème de carte graphique.. N/A
Carte graphic
Bonjour, ma carte graphic block dans les juex a 60 degre est ca empact mes fps comment je la deblock svp merci
Remplacer ram ?
Bonjour, Je viens de changer un hdd par un ssd sur un ASUS I5, ça améliore mais je m'attendais à mieux ! Est-ce qu'augmenter la RAM pourrait le fair...
Mise a jour du bios
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur hp all in one. Apres la mise a jour du bios depuis lors l'image de l'ordinateur a disparu mais j...
Msi b450i et ryzen 7 3700x
RésoluBonjour à tous, J'aimerais vérifier que la carte mère MSI B450I GAMING PLUS MAX WIFI AM4 AMD B450 SATA 6Gb/s Mini ITX AMD fonctionnera bien avec le...
Bout de crayon coincé dans le port jack des écouteurs
Bonjour, je me m'appelle princy j'ai 13 ans un bout de crayon s'est enfence dans le port jack des écouteurs que faire merci d'avance
Probleme code 43 sur une gtx 1060 6go neuve
Bonjour à tous, j'ai un problème avec une carte achetée sur eBay, elle ne marche tout simplement pas, windows m'affiche un code 43 mais le périphériqu...
Panne de pc, seule la ram s'allume
Bonjour, J'ai un gros problème avec tour de pc fixe. Hier tout fonctionnait parfaitement mais ce matin, quand j'ai essayé de l'allumer, seuls mon ...
Allouer plus de ram a ma cg
Bonjours à toutes et à tous, Je suis sur PC, Windows 10, 16Go de RAM et GTX 960M avec 4Go de mémoire dédiée. J'aurai aimé savoir si il était po...
Overclocker avec windows
Salut je fais suite a un premier poste sur le choix d'un proscesseur(merci pour les reponses) J'aimerais overclocker avec windows car dans mon bios c...
Pb dual channel asus prime b450
-- bonjour tout le monde Impossible de booter avec 4 barrette gskil de 4 go chacune en 2666 latence identique CPU ryzen 2400g am4 seul les slot A2 B...
Doute sur la compatibilité de la cm
Bonsoir je me permet de venir vers vous , je monte un pc pour pour un amis mais je rencontre un soucis . Je monte donc le pc mais quand je l'allume ...
Je ne peux plus accéder à mon bios
Bonjour/bonsoir, Depuis peu j'ai un problème vraiment très étrange. (Il ce peut que ce soit à cause de Windows Insider mais je n'en suis pas sûr). Je...
Surchauffe processeur ryzen 5600x
Bonjour, je viens récemment d'installer un ryzen 5600X, mais le problème c'est que je tourne dans les 90-94°C constant en jeux et je trouve ca bah tro...
Ssd non reconnus solution non trouvée
Bonjour, J’aurai besoin d’aide afin de gérer mon soucis de SSD. Je possède une asrock b360m pro 4, un i3 9100f. Je suppose que le reste ne sert à ri...
Intel core i5 = intel core 2quad cpu q8200 ???
Bonjour, pour suivre une formation 100% à distanciel, on me demande un ordinateur avec Intel Core i5 minimum comme configuration, mon PC a un Intel C...
Fréquence processeur bloquée à 4200mhz, puis baisse de fps
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la fréquence de mon processeur est bloquée à 4200MHz. Cela est arrivé après avoir fait un redémarrage forcé puisque m...
J’ai débranché un câble et voilà le dram
Bonjour tout le monde ! Voilà je vous explique mon problème ! Je voulais soufflez mon ordinateur une opération facile et qui comporte peux de ...
Problème changement de processeur ryzen 7 2700x vers ryzen 9 3900x
Bonjour, Je possede donc une CM MSI x470 Gaming Plus compatible avec les CPU Ryzen 1ère et 2ème génération.sur le support de chez MSI que la CM était...
Disque dur non reconnu suite à l'ajout d'un second ssd
Bonjour, J'ai récemment acheté un second SSD, A l'ajout de celui ci impossible de démarrer mon pc portable qui est un Lenovo légion 5 (le 2021) ...
Alimentation
Bonjour, J'ai démarré mon ordi avec un câble branché et depuis j'ai plus accès à WindowsVoici le message d'erreur qui s'affiche. "this problem can...
Le meilleur proscesseur en am2+
Résolubonjour j'ai recuperé un pc avec un athlon 64x2 4200+ que je trouve un peu faiblard dans windows 10 j'aimerais pouvoir mettre le proscesseur le plus ...
Pour jouer à gta rp
Bonjour, j'aimerais votre avis pour l'achat d'un pc avc a l'intérieur soit une carte graphique RX 570 d'occasion ou une GTX 1050 neuve. Sachant que...
Bios à jour pour ryzen 5900x ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si mon bios est prêt à accueillir un Ryzen 9 5900X. Ma carte mère est une MSI MPG X570 Gaming Edge Wifi. En allant...
Nouvelles configu
Bonjours, alors jais changer de processeur jais mtn un ryzen5 5600x et une b450 elite aorus pour carte mere après lavoir monter bien tout brancher ma ...
Zalman z8 ms/tg ventilateurs en façade qui ne tournent pas (hub rgb)
RésoluBonsoir, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs malgré plusieurs recherches. J'ai fait l'acquisition récemment d'un boit...
Problème fps 6900xt
Bonjour, je viens poster un message sur ce forum dans l'espoir d'obtenir de l'aide..... J'ai eu une opportunité récemment pour obtenir une 6900...
Carte graphique
Bonjour* Bah moi mets ventilateurs il bouge pas je suis obligé de les activités manuellement avec msi On m'a dit que c'était que la carte n'a...
Overclocker sa ram sur pc portable
Bonjour je trouve beaucoup de tuto pour overclocker sa ram seulement j'ai un pc portable avec 16gb de ram en 2x8 à 2400 MHz et j'aimerais savoir si il...
Problème écran acer aspire c22-820
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon fond d'écran apparaissent des lignes, des incrustations à la lecture d'images ou de vidéos. Je joins des ph...
Smart connect technology non exécuté
RésoluBonjour, Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté". Qu'es...
Affichage en trois parties
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui ne me semble pas courant. L'écran de mon PC portable est divisé en trois parties verticales, dont la partie dro...
Problème suite à maj bios
RésoluBonjour, je dispose d'un Lenovo Idea Pad 3 dont le problème est le suivant: on me propose le MAJ BIOS que je lances donc. Le problème est que le venti...