Les discussions

Matis Alimentation PC

Ventilateurs ne s'allume pas en rgb

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc et j'ai un problème, Mes ventilateurs RGB Stella hp 120 cf ne s'allument pas... mais ils tournent ! Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
T3chN0g3n
fredoudidou Carte graphique

Upgrade d'un hornet de materiel.net

Bonjour à tous, J'aurais bien besoin d'une expertise en matière d'upgrade de carte graphique. Je suis à l'aise avec le milieu de l'informatique mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
flo88
xpro829 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Bonjour, la carte graphique GTX 1080 TI ou GTX 1050ti sont-elles compatible avec la carte mère msi h61m p32 w8 Merci ????

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
xpro829
Kaneki7222 Carte-mère / RAM

Problème disque dur/ram

Bonjour, Alors voilà pour une prise de poste je dois installer un logiciel, hors au moment du "test de compatibilité" avec mon pc j'ai des probl...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jee pee
popol_25 Processeur

Puissance processur double innexplicablement

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable lenovo que j'utilise pour jouer a des jeux malheureusement il est peu puissant je me suis donc mis recemment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Popol_25
Heinzen24 Alimentation PC

Coût 2 ordinateurs portables allumés h24

Bonjour, J'ai chez moi 2 ordinateurs portables assez puissants allumés h24 pour du minage de crypto. Je voudrais savoir combien cela me coute par...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Heinzen24
moaneo Pilotes (drivers)

Carte réseau innactive

Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'avais une carte réseau TP-Link classique. Elle fonctionnais bien puis du jour au lendemain il fallait redémarrer le pc plusi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
moaneo
Kevin27 Carte-mère / RAM

16go ram mais 7.95 utilisable ?

Bonjour, j'ai changé ma RAM, et j'ai pas tout... https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637089417-pc.png https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637090...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Redbart
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique

Bonjour, Jai chercher et on me dit que c'est a jour pourtant jai un point jaune ? Jai formaté mon ordi donc je remet tout a jour sil vous pla...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
mpuissance4
flo_3377 Alimentation PC

Chargeur décodeur tnt sat hs

Bonsoir J'ai un décodeur tnt sat Marque : Thomson Modèle : THS804 Tension : 12V 1.5A max 18W Je souhaiterais utiliser un autre chargeur c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
flo_3377
Fiorello Carte-mère / RAM

Adapter ssd m.2

Résolu

Bonjour, J'ai une question,je voudrais installer un ssd m.2 sur ma carte mère MSI A68HM-E33 V2 (MS-7721 v9.X). FM2+,vous pensez que c'est possible...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jumulka
Julidz Carte-mère / RAM

Carte mère à changer?

Résolu

Bonjour, je poste ici en espérant que vous puissiez m'aider et me conseiller. Ma config: MSI Infinite X VR8RE-020EU (acheté il y a plus de 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
testeur98
Bruno Refroidissement

Refroidissement

Bonjour, j'aurais voulu savoir,si il y avait un intérêt à rajouter un ventilateur sur mon radiateur WC(aspiration frais en front)? Qui je précise,lui...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Bruno
Micka Carte graphique

Comptabilité ssd pcie 4.0

Bonjour, Assus SSD PCIe 4.0 NVMe 980 Pro compatble ou pas avec carte mére Asus ROG STRIX Z390-E GAMING. processeur intel core 9 Merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
epango
Ozram Carte graphique

Gros problème carte graphique

Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours car j'ai un gros problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à comprendre. Dep...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Ozram
Greg de xbox Carte-mère / RAM

Écran noir après changement de ram

Bonjour, J'ai installé des barrettes de RAM 16go (2*8) 3200 MHz sur mon PC qui avait 8go (1*8) de RAM 2400 MHz. Quand j'ai rallumé mon PC après in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
flo88
Wazilucas Carte-mère / RAM

Probleme de mémoire invisible

Bonjour, Après un quelques minutes d'utilisation de mon PC, la mémoire se retrouve vite à 80% alors qu'aucun processus gourmand est répertorié dans...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul
vdsvsvqs Carte-mère / RAM

Info sur la mémoire

Résolu

Bonjour, Comment sont alimenté des barrette de RAM dans un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
vdsvsvqs
BayyMaxx Carte graphique

Ma carte graphique saccade

Bonjour, Je suis en détresse car ma carte graphique saccade, c'est a dire que, en jeu ou quand je regarde une vidéo, l'image freeze pendant une fract...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Kiilla
Savongold BIOS

Mon bios ne s’active plus

Bonjour, J’ai passé mon type de boot en LEGACY alors que de base il était en UEFI. Maintenant que j’allume le pc, le pc boot sur le système d’exploi...

jeannets
ewe Carte-mère / RAM

Enlever le disque dure interne

Bonjour, je revient sur le sujet après un moment mais je souhaite retiré windows CE pour le remplacer par un émulateur " RECALBOX" en l’occurrence. ...

ewe
EYYYUUUUUUB Carte graphique

Ma carte graphique ne travaille pas

Bonjour/ bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc fixe. Ma carte graphique ne travaille que sur certains jeux. J'ai déja essayer le de nvidia, parametre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
epango
christos14 BIOS

Dell inspiron 7737 qui "freeze"

Résolu

Bonjour, Mon DELL Inspiron 7737 (16GB RAM + 1TO SSD) "freeze" environ 2 minutes apres son demarrage. Rien ne repond et la seule soltion est le bout...

christos14
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Ajout de ram fait t il sauter la garantie ?

Bonjour , un ami va acheter un Lenovo avec 8 Go de ram , il voudrait rajouter une barrette de 8 Go pour faire 16 Go , cela fait t il sauter la garanti...

bazfile
Yan BIOS

Urgent hp bios

Bonjour, Mon pc se eteint de doi pendant la mise a jour du bios... que doi-je faire?

Redbart
lenzo Carte-mère / RAM

Ram ddr3 et ddr4 compatible ?

bonjour je voudrai savoir si une carte mere qui a de la ram ddr3 peut prendre de la ram ddr4 merci de me repondre.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jfmimi
wujje Carte-mère / RAM

Probleme : aucun débit en upload

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je n'ai pas de débit en upload, ce qui me pose des problèmes notamment pour envoyer des images sur di...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
wujje
hp__48 Carte-mère / RAM

Ajout ram pc portable hp

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une barrette de RAM à mon PC portable afin de passer de 8 à 16G. J'ai essayé de scanner mon pc sur le site de cr...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
billmaxime
Axel2509 Carte graphique

Pas de 144hz avec une rtx 3060

Bonjour à tous, je me tourne vers vous aujourd'hui j'ai un problème récurent depuis que j'ai changé de GPU. J'utilise un écran Benq XL2411Z (144Hz). M...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
epango
Leanne-56 Processeur

Processeur m3 double coeur

Bonjour, Je souhaite m’acheter un MacBook avec un processeur de type Intel m3 double coeur, est il assez puisant pour supporter la suite Adobe (Ph...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
flo88
Dexter BIOS

Problème avec mon bios

Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai acheté un PC HP ZBOOK 14 et lorsque je veux accéder au bios, on me demande un mot de passer que je ne possède pas. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Dexter
Alain Carte graphique

Fonctionnement gtx 1050 ti et r7 intégrée

Bonjour ! J'ai installé une carte graphique GTX 1050 Ti il y a déjà quelque temps pour afficher trois écrans. Tout fonctionne très bien. C'est très...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
epango
Hello_2021 Pilotes (drivers)

Maj et installation pilotes

Résolu

Hello, Je suis sur Windows 10, et je cherche à mettre à jour mes pilotes pour une installation de Windows 11 optimale (surtout que mon appareil n'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Hello_2021
Giulia19 BIOS

Nouveau pc

Bonjour, je viens d’acheter un pc portable gaming (ASUS F15-TUF506LH-HN270) je l’ai branché puis allumer, un écran noir avec plusieurs trucs en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bazfile
revien Carte-mère / RAM

Nouvelles barettes mémoire ddr 5

Bonjour, je viens de découvrir sur Top Achat cette mémoire ddr5 et suis curieux de savoir quelle carte Mère peu la supporter. Bien le bonjour.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jfmimi
jeanphi25 BIOS

Sos bios

bonjour, je met ce post car j'ai un soucis avec mon PC. j'ai changer ma tour mais depuis ça me fait ça au démarrage merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000