Les discussions
Impossible d installer un driver de la carte graphique windows 10 version 21h1
Résolu/FerméBonjour, j ai un mini acer one aspire D270 windows 10 version 21H1 ,Apres une mise a jour de windows 7 vers windows 10 je me trouve alors avec une c...
Ram ddr4
Bonjour, Un pc de troisième génération peut-il fonctionner avec une ram ddr4?
Paramétrer son ordi
Bonjour J’ai changé d’opérateur et j’ai maintenant Bouygues Mon ordi qui était en panne a été réparé donc n’ayant plus le même opérateur depuis J...
Le ventilateur de la carte mère tourne pas
Bonjour j'ai monter mon pc il y a 1 semaines Tout fonctionne bien sauf sur ma carte mère La x570 aorus elite il y a un petit ventilateur sur la ...
Mon pc ne detecte pas ma carte graphique
Bonjour, je me permet de poser ma question étant donner que j'ai essayer ce que je trouvais et que les réponses trouvées ici ne m'aident pas, comm...
Gt 630
Bonjour, je voulais vous demander pour une carte graphique GT630 2gb est-ce qu’elle est compatible avec de la ram de fréquences 1333 hz
Erreur code 43 sur rtx 3060 + artefacts sur l'écran
Bonjour, je viens de recevoir mon pc et lorsque je les allumé pour la première fois il y avait des artefacts sur l'écran et quand je suis aller voir d...
Memoire saturé ordinateur portable
Bonjour, le mémoire de mon ordinateur portable est presque saturé ,et pourtant j'ai aucun fichier volumineux .
Carte graphique compaq pro 6300 sff
Résolu***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...
Problème d'affichage
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère B450 Gaming Plus Max sur laquelle je n'arrive pas à avoir accès au bios pour me permettr...
Quels sont les processeur compatible avec ma carte mere
RésoluBonjour je voudrait savoir quels sont les processeur compatible avec ma carte mère HP 339A
Carte graphique informations
Bonjour, Bonjour, Je possède une carte graphique asus mais je n’ai aucune autre information et je n’ai pas d’ordinateur pour savoir précis...
Problème pilote lecteur dvd cdrom après réinitialisation
Bonjour, Ma cousine à un Toshiba Modèle Satellite C50D-b-132 je ne le retrouve pas sur les site Toshiba et Dynabook, après réinitialisation i...
Redémarrage du pc
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc R540L Asus sur lequel j'ai changé le disque dur: quand je le démarre j'atterris sur le bios et mon nouve...
Problème de son et pilotes pc portable toshiba
Bonjour a tous alors voilà j'ai plus de son sur mon ordinateur j'ai fouiller un peut tout les forum et rien qui vas dans gestionnaire de périphériques...
8 bips au demarrage hp
Bonjour. J'ai une petite tour hp qui s'est bloquée suite à des mises à jour. Depuis quand je démarre j'ai 8 bips du bios. J'ai lu carte graphiq...
Processeur ralenti dés que je lance un jeu
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis et j'aimerais venir vers vous pour m'aider à le régler si cela est possible. Depuis quelques mois déjà je ne peux plus...
Probleme de compatibilite carte graphic
Bonjour, je cherche quel emulateur peut prendre avec ma carte graphic vga standard sur win7 32bits
Lancer le "démarrage sécurisé" windows
Salut à tous, j'essaye en vain de régler tous les problèmes pour pouvoir avoir Windows 11 sur mon pc mais rien n'y fait. Il ne me manque plus qu'à ...
Mon processeur est-ils combatible?
Bonjour, je voudrais savoir quel bon processeur acheter, mais pour ca je voudrait en avoir un combatible avec ma carte mere, ma carte mere a pour sock...
Je les veux remettre à zéro puis ne plus rien faire pour que l
Bonjour, J'aimerai les mettre complètement à zéro puis ne plus les voir avec lleur penses
Pc ne démarre plus quand fréq ram @3600mhz
Bonsoir, Je vous contact car ma G.Skill Trident Z Neo DDR4 @3600MHz CL16 - 32 Go ne veut plus être stable @3600MHz, je peux aller jusqu'à 3200MHz ...
2 ecran 2 carte graphiques
bonjour, il y a 6 mois je me suis acheté un pc avec une carte graphique integrée et j'ai toujours voulu brancher un deuxieme écran. Malhreusement j'ai...
Pc neuf comment supprimer windows du pc?
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable Asus D515Da dans une grande surface pour son prix soldé. Mais il y a Windows 10 dedans. Comme j'ai eu bien des ennu...
Renseignement carte graphique
bonjour, j'aimerais bien savoir quelle carte graphique pourrai-je mettre avc la Carte mère Acer TC-605 TC-705 SX2885 MS-7869 DBSRRCN001 LGA1150 ...
Des bips, des bips et rien qui ne marche
Bonjour Et merci de vos pistes! Voilà la situation : Comme je voulais repasser sur un PC mais que je ne vais pas lui demander grand chose j ai r...
Résolution bloqué [widows 10 - nvidia]
Bonjour/Bonsoir Je me permet de réclamer votre aide car après avoir fait l'acquisition d'un PC neuf j'ai remarqué que je ne pouvais modifier la rés...
Bonjour mon pc meut marque erreur 301 qui peux m'aider merci
Bonjour, Problème hp erreur 301 merci de m'aider
Carte graphique bruyante
Bonjour , je possède dans mon pc une carte graphique gtx 1050 je possède ce pc depuis 1 an et demi environ , aucun problème mais depuis 1 - 2 sema...
Comment accéder au bios ?
RésoluBonjour , J'ai un nouvel ordi fixe avec une carte mère MSI(lga 1200) . J'ai beau spammer F2 ou F10 je n'arrive pas à accéder au Bios . Alors j'ai v...
Allumer son pc via la carte mère
Hello ! Depuis quelques temps, le clavier de mon pc portable est hs... Qui dit clavier hs dit plus de bouton power... Je recherche donc à allumer m...
Port usb ne fonctionne plus sous w10
Bonjour , mes ports usb aussi bien devant que derrière ne fonctionnent plus quand je branche une clé usb , avez vous une idée du problème et une solut...
Problème lors du démarrage de windows
Bonjour, Je m'y connais pas trop en informatique et c'était pour dire que lors du démarrage de mon pc (hp), un message d'erreur s'affichait : "erre...
Problème avec mon bios
il ne fait que redémarrer impossible de m’en sortir mon disque dur apparaît j’ai besoin d’aide s’il vous plaît éclairer moi
Watercooling bruyant
Bonjour, alors voila depuis quelques jours j'ai un bruit assez bizzare et agaçant qui provient de mon watercooling et je n'arrive pas vraiment a sa...
Supprimer bios d'un pc toshiba
FerméBonjour, Je suis kouassi j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite c50-a-1ep et il y a un mot de passe au démarrage. Je ne sais quoi faire pour ...
Supprimer le mot de passe du bios toshiba c50-a-1ep
FerméIl ya un mot de pas sur le Bios . Je n'arrive pas avoir accès aux données. Au démarrage un écran noir s'affiche et on me demande un mot de passe. ...
Pilotes imprimantes 3d
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante 3D "ANYCUBIC VYPER" Je veux l'installée sur CURA. Or, ce dernier ne propose pas "VYPER" dans les imprim...
Connecter l'imprimante epson stylus sx400sans cd au réseau de la maison
Bonjour, j'ai une Epson stylus sx400 que j'ai reçu sans le cd d'installation, je veux savoir comment la connecter au réseau de la maison sans CD d...
Questions avant upgrade vers 3060ti
RésoluBonjour, J’ai eu l’occasion d’avoir un 3060ti aorus élite pour remplacer ma 2060 super vraiment pas chère vu les prix actuels, je vais donc procéd...
Problème de séquence de démarrage.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon bios, plus précisément de séquence de démarrage, comme vous pouvez le voir je n'es aucun disque ...
Souris avec fil : cirkuit 3d optical mousse
Bonjour, je rencontre un problème avec ma souris avec fil de marque Cirkuit 3D Optical Mousse , celle -ci n'est pas reconnue par mon Fujitsu et donc n...
Pc gamer
Bonjour, Moi le soucis c que le pc quand je l’allume il s’éteint direct et le sb_power la led la elle reste toujours alumer rouge esque c’est no...
Toshiba portege s"allume plus
Bonjour, j’ai un problème avec mon Toshiba portege z30. Il s’est éteint de soi, il charge mais ne s’allume plus. Prière de m’assister s’il vous plait ...
Carte graphique saphire r9 280x
Bonjour, ma carte graphique saphire R9 280x a plusieurs problemes effectivement elle affiche une image que se soit par entre DP ou HDMI hors ell...
En cas de changement de fai ? canon affiche ancien fai !!
Bonjour, je change de FAI imprimante reconnait toujours ancien FAI !!
Mon ordinateur lenovo a un problème
Bonjour , j’ai un problème en fait j’ai fais accidentellement tomber mon téléphone sur le clavier de mon ordinateur et depuis l’écran ne répond plus ,...
Pilote geforce
Bonjour, Sur GeForce expérience je possède le pilote GeForce Game Ready version 456.71 Cependant il ya la version 496.49 qui est disponible mai...
Problèmes de performances
Bonjour, comment se fait il que j ai 8giga ram et 1792 de memoire graphique totale mais je me retrouve avec 64 mo de memoire dédiés ?
Remplacement matétriel
Bonjour, je suis à la recherche d'un processeur Intel qui prend en charge le chipset Z170 et le socket "LGA" 1151 avec 7 -ème génération ou ultérieu...