Les discussions

Alimentation surchauffe

Bonjour, En vu d'upgrade mon pc pour les jeux vidéo, j'ai fais l'acquisition d'une rtx 3080ti de chez pny et j'ai du pour l'occasion, changer l'ali...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
NoursBrun

Comptabilité carte graphique

Bonjour, Je voulais savoir si la carte graphique MSI GeForce RTX 3060 Gaming X Trio 12G NVIDIA 12 Go GDDR6 est compatible avec la carte mère ASUS RO...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Manque de ram, quelle barrette selon mon pc ??

 Résolu

Bonjour, je suis en manque de RAM pour faire tourner certains jeux et ouvrir plusieurs fenêtres et donc je n'ai pas beaucoup de RAM disponible à cause...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
heroslink

Asus zenbook 14 ux425 upgrade ram

Bonjour a tous, Je viens d'acheter il y a quelque semaine un nouveau pc : - le Asus Zenbook 14 UX425. Après quelque recherche, j'aimerai upgrad...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
jfmimi

Blackview a80 non reconnu

bonjour qui peut me sortir de ce problème? j'ai un telephone Blackview A80 impossible d'acceder avec mon PC w10 merci pour votre dépannage

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
billmaxime

Ram qui est buger

Bonjour, tout d'abord je viens de téléchargé ICUE pour voir la vitesse de ma Ram en jeux, J'ai une barrette Corsair Vengeance LPX 8go 3000Mhz, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
flo88

Quelle alim ?

Bonjour , je compte monter un pc voici la config un i7 11700k une RTX 3070 16 Go de Ram Le BeQuiet de Chez PureRock de ssd 2,5 un de 250 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
flo88

Mon pc ne démarre plus après avoir changé la ram

Bonjour, J'ai en ma possession un Lenovo légion y540 Intel core i5 et GTX 1660 ti. De base mon pc est équipé de 8go de ram sur une barrette, et est...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comptabilté carte graphique

Bonjour, Je voulais savoir si la carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3060 Ti ELITE OC 8G (rev. 2.0) (LHR) est comptatible Intel I7 11700K ou I9 119...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
epango

Le périphérique nécessite que l'installation soit poursuivie. avec code 43.

Bonjour chers helpeurs, Il y a peu (1 semaine et demie), je me suis acheté un tout nouvel ordi et chaque composant est neuf. Or, me voici confronte...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
kaneagle

Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Slywexler

Demarrage hyperlong du bios

Bonjour, Mon ordi windows 10 64b Carte mère gygabyte a d'un coup mis environ 15 mn a démarrer Le bip arrive au bout de 3 à 10 mn. La cart...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Fred

Pilote mediatek utility

bonjour je vous explique mon problème je voudrais réinitialisé mon pc mais je ne trouve plus mon CD avec le pilote de mon adaptateur wifi car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Pas de signal avec carte graphique

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'une carte graphique mais lorsque je la branche et que j'allume la tour, mon écran ne s'allume pas et m'indique ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
seb77150

Impossible de trouver pile cmos du bios portable hp 4730s

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la pile du bios sur un portable HP 4730s pour la changer merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour carte réseau drivers wifi

Bonjour, Orange m'indique que mon problème vient de ma carte réseau drivers WIFI et que je dois faire une mise à jour. Quelqu'un peut-il m'aider SV...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Password authentication system

 Fermé

Bonjour, Mon laptop affiche ce message, This computer system, #******-595B, is protected by a password authentication system. u cannot acce...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Pc hp 15-dw3014nk

bonjour , je ne trouve pas le modelé de mon Pc HP 15-dw3014nk sur le site officiel de HP pour télécharger le pilote de stockage . Merci a vous .

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
kaneagle

Comment modifier l'état du tpm sur bios insyde h20 rev 3.7

Bonjour, Comment activer le TPM avec le type de bios matériel suivant. HP Pavillon G7 Caractéristiques et paramètres bios joints. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Vaid750

Processeur non reconnu

Bonjour J'ai changé la pate thermique de mon processeur il y a 1semaine. Ca marchait, j'ai pu jouer faire des montages vidéos etc Hier j'ai éteins m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Asel

Fibre qui lag

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis passé à la fibre optique et depuis ce temps mon pc connais beaucoup de lag, pourtant je suis le seul de la fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Axel_0270

Démarrage pc

Bonjour, je ne m'y connais vraiment pas trop niveau pc mais mon frere a installé un driver sur le processeur de ma tour et depuis après après le redém...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
epango

Comptabilité carte mère et processeur et carte graphique

Bonjour est ce que la carte mère https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B089HFNQ1G/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A3ULSVNRJZ7IF5&psc=1 est compatible Intel I7 117...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
seb77150

Ecrant noir pendant la mise à jour des pilotes de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je met à jours les pilotes de ma carte graphique , au bout de quelques secondes de chargement mon écran pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Cv_poupou_650

16gb de ram reconnue comme 8gb

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie pour ma question. J'ai un pc avec 2 barettes de ram hyperX de 8 gb chaqu'une donc 16 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
epango

Processeur qui descend à 1.17 ghz

Bonjour à tout le monde. J'ai un grave problème depuis quelques temps: J'ai un processeur Intel Core i5 m-560 qui a une fréquence de base de 2.66 ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
rebornlegends92

Ventilos au démarrage

bonjour, j'ai un soucis, lorsque j'allume mon pc, un des ventilos se met à tourné à sa puissance maximale pendant 5 secondes, le temps que le pc se m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Louis

Remplacer une ati hd5450

Bonjour, J'ai un pc avec un Pentium e5800 et je voudrais remplacer mon ATI HD 5450 qui viens de lâcher. Je voudrais une carte graphique plus perf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Luna27500

Une alimentation 550w est compatible avec mon pc ?

Bonjour aujourd'hui j'hésite à acheter une alimentation qui est en promo et qui coute vraiment pas cher mais le problème c'est qje je ne sais pas si 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
bazfile

Pc démarre mais pas d'affichage

 Résolu

Bonjour, après être passé dans la bios pour changer la fréquence de mes mémoires ram de 2666 à 3600, je redémarre mon pc en sauvegardant les changemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Foxen_Enzo

Clavier non reconnue par le bios

Bonjour, Debian installé, Au démarrage mon PC , mon clavier n'est pas reconnue par le Bios et grub(impossible de sélectionner un OS), pourtant le...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Pilote carte réseau

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis suite à une mise à jour du bios de mon lenovo c640-13iml. J'ai fait cette mise à jour et depuis le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime

Déconnexions intempestives du wifi et impossibilité de connexion

Bonjour, Après avoir écumé toute les solution proposé sur les sujet similaire, mon ordinateur ne ce connecte toujours pas au wifi... a priori ce s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
kaneagle

Asus viii ranger - code 53

Hello! J'ai changé la pate thermique de mon processeur aujourd'hui. En remontant ma config, et en ayant changé aucun composant, je me retrouver av...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
AlphaX66

Problème avec carte réseau.

Salut à tous. J'espère que vous allez bien ? Bref, y'a un pote à moi en revenant d'un voyage, m'a offert un Hp 15 notebook. Voyez vous , depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
kaneagle

Booster processeur (pas overcloack)

Bonjour, Je compte bientôt acheter un pc avec un processeur qui peut aller au delà de la fréquence par défaut dun pc en question Comporte t il d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
epango

Câble nvidia gtx 1660 super.

Bonjour à vous, je reviens avec le même problème que je croyais résolu. J'ai un fil dessoudé sur le câble de ma carte graphique, j'ignore ou il se me...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
talain2990

Me dépanner

Bonjour, bonjour après une courte utilisation de My passport le disque fonctionne plus j'ai essayer de suivre quelque conseil par exemple mettre...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
fabul

Problème résolution écran sans passer par bios

Bonjour, J'ai acquis une config avec un rx6800xt sur une carte mère MSI B450 tomahawk 2. Après installation de windows à de multiples reprises, je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Msi gros problème

Bonjour, Je possède un msi modern 15 A10RB, et depuis peu il ne fonctionne plus. Lorsque je démarre le voyant d'alimentation passe de blanc a roug...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
fabul

Windows bios

Bonjour à tous , malheureusement j'ai un problème, comment s'enlève du bios sans cle usb??

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Ati sb300c

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon pc portable J'ai une ati sb300c et j'ai installé le pilote audio Ac97 de realtek mais j'ai un code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
kaneagle

Quelle alimentation choisir pour mon pc gamer ?

Bonjour j'ai tout les composants sauf l'alimentation et je voulais savoir si cette alimentation et compatible avec ma config ( mon boitier ), et aussi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
jerome

Bip demarrage

 Résolu

Bonjour, Suite à des soucis avec shadow, je viens de me remonter une config récemment, sans carte graphique avec le prix actuel des carte..... Mo...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
dentfree

Carte mere h61h2-a

Bonjour, Comment connecté le panneau avant d'une carte mère h61h2-ad Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Composant brulé asus gtx 1060 3go

Salut à tous, j'ai un problème avec ma CG, en fait, elle ne s'allume tout simplement plus et de la fumée sort quand je cherche à l'alimenter, après av...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Edawards_0352

Bios bug

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur l'écran du bios s'affiche et j'appuie sur f2, DEL, rien ne se passe j'ai plus accès à Windows...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
billmaxime

Quel est son nom ?

 Résolu

Bonjour à vous je souhaiterais savoir comment s'appelle cette fiche. C'est pour ma carte graphique Nvidia GTX 1660 super et il y a un fil dessoudé de...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
talain2990

Asus

Bonjour j’ai un Asus vivobook 17 j’etait sur Firefox quand tout d’un coup je n’est plus eu de batterie j’ai donc pris mon chargeur laisser charger mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Réglage ram pc fixe

Bonjour , j'ai monté un pc fixe mais j'ai un souci pour optimiser ma RAM. Ma carte mère gère nativement jusqu'à 3200 MHz alors que j'ai acheté de la ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Derekmlg
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000