Les discussions
Impossible d'acceder au bios sur un laptop samsung np270e5g
J'ai beau tout essayé(de F1 à F12) mais rien ne marche, F2 comme indiqué ne marche pas, quelqu'un à une solution?
Carte graphique
Résoluj'ai un ordinateur avec une carte graphique amd hd readon 7450 lorsque j'ai formaté l'ordinateur la carte graphique devient amd hd readon 6400 series ...
Processeur mt 3120
Bonjour, excusez moi j aimerai changer le processeur de ma machine un HP pro 3120MT je voudrai savoir si je peux passer a un processeur core I3 ou...
6gb installé 4 utilisable
RésoluSystème d'exploitation Windows 8 Professionnel 64-bit Processeur AMD FX-6300 27 °C ( 6-coeur ) Technologie Vishera 32nm RAM 6,00 Go Canal-S...
Pour m'aider a trouvé une carte graphique compatible merci
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique geforce 9600gt 512mo passé à 2GO. J'ai une carte mère Geforce 6100PM-M2 processeur AMD athlon (t...
Manque pilote carte réseaux après instalation de window7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PackardBell Easynotets44, et je vois qu'il me manque pas mal de pilote dont celui de la carte réseau je ne...
Remplacer une carte graphique
Bonjour, est'il possible de remplacer une carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5200 par une Radéon HD 3850-512 MO DDR3 AGP merci pour la réponse co...
Fréquence mémoire vive ?
RésoluBonjour, a vous tous j'aimerais savoir si augmenter le fréquence de mes barrettes de mémoire vive, amélioreras la performance de mon pc. ... et ce a ...
Aide dans le choix svp
bjr, voila mon pb. il semble que ma carte graf soit HS. en effet lorsque je réinstalle mon pc, j ai des ! ! ! un peut partout dans l'écran de démarrag...
Driver ethernet
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver ethernet pour cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00055503.html je tourne sous xp merci de m eclairer ...
Driver packard bell easy note tv44hc
RésoluBonjour, Help Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver où je peux télécharger les drivers pour ma carte réseau . Merci d avance
Wireless désinstaller par erreur !
Bonjour, j'ai fait l'erreur de désinstaller wireless et je ne s'est pas comment faire pour pouvoir a nouveau me connecter en wifi .j'ai essayer ...
Connaitre ses drivers
Binour, Après un formatage laborieux sans partition de restauration, j'ai reussi à réinstaller windows via une clé USB, cependant, j'ai aussi perdu...
Quelle carte graphique?
Hello! J'ai besoin de votre aide concernant le choix d'une nouvelle CG. Il fut un temps ou j'étais à fond dans l'informatique et l'overclock toussa...
Upgrade carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT, ma carte mère est une Gogabyte S-Séries G31M-ES2L. Je cherche un nouvell...
Demande de pilote
Bonjour, j'ai besoin de telecharger unpilote de windows xp H61H2-M2 Merci de votre collaboration
Comment installer mon pilote son
Bonjour, jai une dell opilex gx2770,jai formaté et problemee avec le driver sound max integrated,que faire voila le numoro d'identification PCI\...
Pilote d'imprimante hp 5150 ou 5652
bjr, suite à la affection de mon système d'exploitation j'ai perdu le pilote de mon imprimante hp deskjet 5652, jet d'encre. j'ai maintenant un win 7...
Périphérique de sortie audio
Bonjour, J'ai un mini portable Asus Eee PC 1005P Windows 7 Edition Starter. J'ai entièrement réinstallé l'OS, mais je n'ai plus le son. La petite...
Reinstallation de pilote
RésoluBonjour, J'ai un HP 6730 S. Sys exploit : Windows Vista pro 32 bits Quand je démarre mon PC, l'écran devient noir au démarrage de windows. ...
Demande d'avis pour nouveau processeur
RésoluBonjour à tous, Ayant des connaissances assez limités en matériel informatique, je viens à vous ici même pour la première fois en espérant avoir un...
Acer e1-571 win xp 32
Bonjour, En pleine galère après une énième tentative d'installation d'un OS qui veuille bien marcher sur ce laptop fourni avec cette horreur de wi...
Changement de carte graphique
Bonjour, Bonjour à tous! Comme indiqué dans le titre j'ai besoin de votre aide pour savoir si je dois changer de CG. Ma config [ Carte mè...
[svp] les barrettes et leur slots , petit mystère
Bonjour amis de l'informatique ! UC . i7-2700K @4.5Ghz Ram . 8Go Ripjaws Cl8 1600Mhz PSU . Seasonic 650W Bronze CM . Asus p8Z68V-PRO GPU . GTX ...
Ventirad bouts cassés
Bonjour, J'ai mon ventirad dont 3 des pattes de fixation sont cassées , je me rends compte que c'est du mauvais plastique ... http://www.ldlc.c...
Problème réseau wifi / asus x552c / formatage sur win 7 x86 ok
RésoluBonjour, Un ami à moi vient de changer d'ordi et a acheté un Asus X552C sous windows 8.1 x64. Malheureusement il a besoin d'un système d'exploitat...
Comment installer les pilotes pour la carte réseau ethernet?
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: J'ai formaté mon ordinateur ( car très lent..) avec le cd d'installation de windows, mais maintenant qu'il est tout n...
Bosoin d'un driver pour sharp mx-2300 win 7
Bonjour, bosoin d'un driver pour sharp mx-2300 win 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Probleme pilote lecteur
bonjour a tous! j'ai un probleme concernant mon pilotes de lecteur ( matshita DVD+-RW uj8c2) il ne veut plus lire mes cd de jeux! jai beau le désinst...
Problème lors du changement de barrettes ram
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec les nouvelles barrettes ram que j'ai achetées pour mon ordinateur portable. En effet ap...
Problème clé wifi d-link dwa-121
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui j'avais une clée wifi traditionnel qui me permettait de me connecter à ma live box sans problème mais celle ci m'ayant l...
Changer la memoire ram d'un netbook
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir si je pouvais la memoire ram de mon netbook asus eee pc 1005pxd, 1gb de ram, 250gb, win7 starter, 1,66 ghz. J'aim...
Pilote webcam pour vaio vgn fz21e
Bonsoir, j'aimerai savoir quel pilote il faut utiliser pour faire démarrer ma webcam car mon ordinateur a été formater et il est sous windows 7 mais j...
Comment installer un pilote de carte de mémoire
Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidez a installer le pilote de carte de mémoire sur mon ordinateur PC ACER.Merci. Configuration: Windows XP / C...
Driver mobile intel(r) hd graphics 3000
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote appropprié a ma carte graphique mobile intel(R) HD graphics 3000. Pouvez me communquez un lien SVP ? M...
Panne mémoire
bonjour, d'habitude j'arrive toujours à résoudre mes pb informatiques avec les réponses aux questions, mais là je n'ai rien trouvé. alors voila ce ...
Nvidia geforce 8500gt pb driver fonctionne plus
bonjour à tous, ma carte graphique s'est mise à déconner depuis quelques jours: changement de la résolution écran passant à 800x600, ne reconnaissai...
Manque des pilotes sous windows 7
Bonjour, j'ai un pc Asus a7sn-7s004c. - Intel Core 2 Duo T9300 - 250G de DD - 3G de ram en DDR2 - NVIDIA GeForce 9500M GS Je viens de pass...
Comment installer un pilote de carte réseau
Bonjour, je viens de formaté mon disque dur et j'ai plusieurs pilotes qui ne sont plus la : celui du contrôleur de bus SM, le contrôleur de bus usb, l...
Besoin d'aide pour l'umonisité de pc hp
Bonjour, après l'installation de Windows 8 sur mon micro portable hp 6735B et après l'installation de tous les driver yc driver carte graphique et...
Carte graphique incompatible ?
Bonjour, Je viens d'acheter une petite carte graphique (RADEON R7 240 OC) pour booster mon petit pc de bureau : http://www.topachat.com/pages/...
Anomalies aida64 que je ne sais pas décoder (tensions, etc)
Bonjour à Tous, AIDA64 me donne les quelques anomalies suivantes que je ne sais pas résorber (en gras et souligné). Outre quelques problèmes de tens...
Compatibilité
Bonjour a tous Je souhaiterais acheter une carte graphique en ligne principalement pour regarder mes films PC sur ma tele a l'aide d'un cable HDMI ...
Ecran noir suite à une désactivation d'une intel hd 4000.
Bonjour à tous! Je suis venu vous poser mon problème ici, car je ne sais vraiment plus quoi faire. En effet, je jouais à un jeu ( Rust si cela est un...
Faut-il changer la pâte thermique après 5 ans?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est nécessaire de changer la pâte thermique d'un pc de bureau de plus de 5ans? Surtout que j'ai déjà démonté l...
Changement de carte graphique...
Bonjour à tous, Après avoir longuement hésité j'ai décidée de remplacer la vieille carte graphique de mon chéri pour son anniversaire par une PNY G...
Carte mère désactivé
Résolubonjour, je viens d'installer NORTON 360, et en exécutant un rapport de diagnostic, je clique sur profil matériel : ensuite, état, et je viens de rem...
Quelle carte graphique + carte mère
Bonjour ! ma carte graphique me fait des siennes, j'ai mis à jour les pilotes et j'ai changé d'écran pour confirmer le défaut et j'ai toujours les mê...
Network driver
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 (64bits) sur mon PC Dell Intel core i7 mais je n'arrive pas a installer le driver pour la carte wifi. Une ...