Les discussions
Mon pc dell latitude d530 sous xp ne reconnait plus ma carte son
Bonjour à tous, J'ai installé le logiciel CCleaner sur mon PC Dell Latitude D530 sous XP pour faire un peu de ménage dans les logiciels de mon ordina...
Mon pc ne trouve pas ma carte graphique. help me
Bonjour a tous, je vous explique mon problème. Voila ce matin meme je veux jouer a un jeu et voila qu'il me dit que mes pilotes de ma GR sont pas a...
Pouvons-nous ajouter une carte graphique à un hp 110-225ef
RésoluBonjour, je viens d'acheter un hp 110-225ef et les jeux tournent bien mais en qualité faible donc j'ai décidé d'y ajouter une carte graphique, mais j...
Suppression de carte graphique par erreure
Bonjour, Je cherchais un logiciel à désinstaller avec driver dans son nom mais le problème j'ai désinstallé ma carte graphique INTEL malheureuseme...
Besoin de conseil.
Bonjour, j'ai acheté un nouveau processeur Intel i5 et j'ai quelques questions. Premièrement, est-ce que j'ai besoin de désinstaller les pilotes de...
Lenovo y510p et cartes graphiques nvidia ge force gt750m sli
Bonjour Ma question est simple : comment savoir avec windows 8.1 si mes 2 cartes graphiques sont correctement activées ?
Besoin de recommandation.
Bonjour. j'ai besoin de recommandation pour une carte-mère. J'ai une carte graphique gtx 660 et j'aimerais savoir si cette carte-mère : ( ASUS Z87-A A...
Demande d'explication sur les fonctionnalités urgent
Bonsoir, je voudrais que vous m'expliquer comment fonctionne ce programme? -- sagesse
Pilote audio dolby
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer l...
Acer aspire t120 n214 - amd athlon xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 Mon ordinateur a presque 10 ans et j'utilise Windows XP, qui n'est plus mis à jour ...
Problème carte graphique
Bonjour à tous J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai beaucoup cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais rien y fait ! ...
Reglage ventirad cpu et chauffe
Salut les gars, voila je vien de m'acheter un PC de gamer d'occasion et je me lance à l'aventure (enfet je ne m'y connait pas trop) donc je vous deman...
Son etouffé lors de ma connexion portable/hifi
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS R751J. Quand je souhaite le connecter sur ma chaine HIFI pour pouvoir écouter ma musique sur...
Cherche un pilote wifi
Bonjour, j'ai un pc de marque TOSHIBA C850-B540 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI. SVP aider moi afin de trouver une solution à ce prob...
Recherche.
Bojour... Je FORMATER mon PC . Et Je voulait réinstaler Windows XP..... Imposible. Il ne trouve plus le disque dur. Il me demande le CD Opera...
Laquelle choisir?!
Bonjour à tous, Ma GTX 570 que j'avais depuis 3 ans m'a lâché, et j'hésite grandement entre plusieurs CG: La Nvidia GTX 660 2GO GDDR5: http://w...
Problème usb
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable easynote TK et je n'arrive pas à tranférer des photos de mon PC vers mon tél NOKIA. mais je peux faire l'inv...
Intel pentium 987 / 1.5 ghz
RésoluBonjour, Je réfléchis à l'acquisition du ASUS VivoBook S200E CT157H Le processeur est Intel Pentium 987. J'hésite avec d'autres qui ont un pro...
Problème avec le lecteur de carte sd
Bonjours , voila j'ai un petit problème depuis que j'ai acheté mon ordinateur , j'i un petit problème , il me détecte plus ma carte sd alors que tout ...
Mémoire ram
Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite pro L770-10T, sous Windows 7 Professionnel système d'exploitation 64 bits. Je viens d'ajouter 4Go de R...
Son via hdmi marche pas
Bonjour, J'ai connecter mon ordi a ma télé en HDMI, l'image s'affiche mais il n'y a pas de son. J'ai essayer d'aller l'activer dans : Panneau de Co...
Mon processeur est-il bon pour joué?
RésoluBonjour , je voudrais s'avoir si j'ai un bon processeur pour joué au jeux tel comme euro truck simulator ect voici mon processeur " AMD Athlom(tm) II...
Léger bruit carte graphique
Bonjour, Lorsque je joue, j'entends un bruit venant de la carte graphique (je pense que c'est le ventilo de celle-ci ... peut-être est-ce celui du ...
Ez flash 2 bios
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Il me demande de faire une mise a jour de EZ flash 2 BIOS pour ma carte M5A78L-M Quand j'allume mon pc, je tomb...
Recherche de pilotes hp compaq nc6000
J'ai installé Windows seven sur mon Pc Hp Compaq nc6000 dont le numero de serie est: CNU4220G1Q mais je n'arrive pas à trouver les drivers. Quelqu'un ...
Pilote intel(r) 82915g gv 910gl express chipset family windows8
Bonjour, SVP je voudrais savoir où trouver le pilote Intel(R) 82915G GV 910GL Express Chipset Family pour windows 8. j'ai déjà essayé avec la version...
Pilote hp scanjet2400
Merci de m'aider car chaque fois que je telecharge ce pilote hp scanjet 2400, au moment de l'installer sur mon laptop Dell avec Windows 7, je reçois "...
Desinstaller carte grahique pour de bon.
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai un soucis avec ma geforce 460 depuis quelques temps, elle n'a de cesse de me brouiller l'imag...
Carte graphique défaillante ?
Bonjour, depuis quelques temps ma carte graphique fais énormément de bruit, c'est une ATI Radeon HD 4800 Série . De plus, depuis hier cette déformati...
Carte graphic hp 6550b
a ce que leure carte graphic est remouvable????
Problème de sons win7 "asustek p5vd2" help please
Bonjour à tous , voilà mon problème , je viens d'installer un windows 7 sur un de mes anciens Pc Ayant perdu mon cd de pilotes , je les ai télé...
Probléme carte wifi
Bonsoir à tous, J'ai récupérer un ancien PC, remis au propre, sous Windows 8, puis mise à jours WIN 8.1 La carte WIFI est une carte Qualcomm Ather...
Résolution personalisé = risque ?
Bonjour a tous . j'ai un écran de 1680x1050 pour un rafraichissement de 60 hz et je me suis crée une résolution personalisé pour ajouté une fréquence ...
Carte mere ne boot pas chez moi mais boot chez les autres lol
Alors bonjour ! je présente mon problème, je vient d'acquérir une nouvelle config Carte mère Asus DSBV D Bi proc Xeon quad 5320 ALim seasonic 6...
Une carte graphique compatible avec mon ordinateur ?
Salut, bientot je devrai changer de carte graphique pour une autre. Celle que j'aimerais m'acheter est une EVGA NVIDIA GeForce 8800 GS 384MB. Dite mo...
Problème avec mon ventilateur pc portable
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème avec mon Pc portable , en l'allumant , il s'est mit à faire un bruit bizare venant du ventilateur . J'en ...
Double écran avec une asus gtx 760
Voila mon problème. j'essai d'installer un deuxième écran sur ma carte graphique mais quand je branche le deuxième écran sur la prise DVI-D rien ne c...
Erreur 111 rcon minecraft
Salut, J'essaye d'envoyer des commandes à mon serveur Minecraft via mon site. Le serveur web et le serveur Minecraft sont hébergés sur la même machi...
Detection de la clé usb
Bonsoir, ma machine virtuelle (Oracle VM virtualbox- Windowsxp) ne reconnait pas la clé USB.
Commandes update bios
RésoluBonjour, Sauriez vous comment résoudre un floppy disquette externe (boot windows 95) qui ne lance pas pour update BIOS sous windows 95 a partir PC po...
Mon micro d'ordinateur portable ne marche pas dell latitude d610
salut mon microphone ne marche pas.j'ai changé de system windos7 j'ai utilisé des drivers standard mais y ne compris pas pour le drivers de microph...
Problème nvidia 425m gt (aspire 5745dg)
Bonjour, suite à un formatage de mon ordinateur (problème de surchauffe le PC s'éteignait automatiquement pour éviter d'endommager le matériel) je ...
Changer mémoire hp pavillon 11 pouces
Bonjour, on vient d'acquérir un hp pavillon tactile 11 pouces,ma question est peut on changer enfin rajouter de la mémoire ram ,sachant qu'il faut...
Drivers webcam pour pc terra
bonsoir excusez moi monsieur l'administrateur,il me faut pilote webcam pour un pc TERRA Mobile 1773P merci d'avance. Ps: je trouve pas la config du...
Gtx 780 ti la plus puissante
Bonsoir ! Je voudrais savoir parmi : 1. ASUS GTX780TI-DC2OC-3GD5 - GEFORCE GTX 780 TI DIRECTCU II 3 GO 2. ZOTAC GeForce GTX 780 Ti AMP! Edit...
Problème usb 3.0
Bonjour, je viens de monter ma nouvelle config avec succès. malgré tout je reste débutant dans ce domaine. Alors voila mes problèmes : - Ma clé ...
Sortie prise jack pas de son
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon casque sur la prise jack de mon ordinateur, plus aucun son ne sort. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problèm...
Processeur overclocker
Bonjour, il y a maintenant 6 mois, j'ai envoyer mon pc en réparation pour un problème de recharge, mais se n'est pas important, et depuis qu'il est re...
Remarque de surchauffe sur un grand nombre de pcs
RésoluBonjour à tous j'ai constaté que beaucoup de PCs ont des problèmmes de surchauffe et je me demande si en plus des raisons qu'on cite généralement si ...
Savoir qu'elle est sa carte mère ?
Bonsoir , J'au un DELL VOSOTRO 260 et je voudrai savoir quelle est la carte mère d'origine installé dessus ? Et quelle barrettes de mémoire vive et ...