Les discussions

Vieux ordinateur portable

Bonjour, Je poste mon problème pour avoir un max d'information possible. Je vous explique : Je possède un vieux PC portable qui tourne sous linux d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Agl_1309

Intel(r) hd graphics 620, bon pour jouer ?

Salut tout le monde ! La sortie du jeu Cyberpunk 2277 étant juste avant noël j'hésite grandement à me l'acheter ! Cependant mon PC portable (HP ENV...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Va4l

Ram pour nas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nas Qnap ts 251 avec 2 go de mémoire. Je souhaiterais augmenter la ram de la machine mais je ne sais pas laquelle serait...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
rishunter

Câble display vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un câble display vers hdmi. Mais lorsque je branche mon pc a ma télé, je peux voir a la télé le début du chargement m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
rishunter

Processeur à 100% au démarrage

Bonjour, Je viens de recevoir un pc tout neuf (hp pavillon gaming 15 ec0003nf) qui affiche 100 % d’utilisation du processeur au démarrage. Cela fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
fabul

Nouveau processeur et carte mère

Bonjour, J'aimerais juste savoir si ce processeur : https://www.rueducommerce.fr/produit/intel-core-i3-9100f-36-ghz-42ghz-79997698/offre-1581543...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
M0NST3R_0479

Rajout carte graphique mini pc asus

Bonjour, J'ai un mini pc asus, ASUS K20CD-FR055T, avec un boitier alimentation externe de 90w. Serait il possible de rajouter une carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Fabo63

Ecran noir suite à mise par défaut du bios

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Carte mère Z170-p Processeur I5 6500K Carte graphique gtx 1060 OS Windows 10 J'ai essayé d'overclocker mon cpu av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mr.Buzz

Bug 3070rtx hdmi écrans

Bonjour, J'ai changé de carte graphique aujourd'hui (super pour la sortie de cyberpunk) et voilà le problème , sur ma 3070rtx j'ai deux display port...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
LauraS

Y at'il une clef pour un disque dur interne seagate barracuda

***** BONJOUR. mon bios me dit apres installation d'un disque dur interne error:no boot disk has been detected or the disk has failed ***** Me...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
epango

Impossible de rentrer windows10

 Fermé

Bonjour, ce matin j'ai redémonté le disque dur,j'y ai pulvérisé un peu de nettoyant contact puis remonté et ca a l'air de fonctionner mais quand je ve...

Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jfmimi

Upgrader la ram d'un hp omen 15-dc1023nf

Bonjour, Mon omen commence à être dépassé niveau mémoire, actuellement sur 8go. J'aimerais le faire passer à 12 ou 16. Ayant peur de prendre du maté...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Panth33ra

Qilive notebook14

Bonjour, Je viens d’acheter un ordinateur Qilive ( Notebook 14 Q1-20) mais je n’arrive pas à le programmer. Cela fait plus d’une heure qu’il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
espagnol

Packard bell imedia s2185 - carte réseau indétectable

 Résolu

Bonjour, Après m'être liquéfié les yeux et le cerveau sur un nombre indéfinie de topics concernant mon problème, je viens chercher de l'aide faute ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Apuerio

Puis je ajouter une carte graphique sur un hp - 460-a000nf

 Résolu

bonjour, j'ai un PC HP - 460-a000nf (lien vers les caractéristiques : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05132879 J'aimerais savoir si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
madmyke

Whitelist hp 625 bios 68 dva

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui puisse me trouver un mod pour mon bios. Mon bios est le 68DVA ver 60, SP73921. Mon ordinateur est un HP 625...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
billmaxime

Lecteur cd/dvd visible mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Suite à un remplacement du lecteur CD/DVD sur un vieil ordinateur sous XP (2005) destiné à ma mère, il n’est plus possible de le faire dém...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Xeroquel

Problème carte réseau "qualcomm atheros qca9377 network adapter"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Boot csm

 Résolu

Bonjour Je viens de déplacer ma config vers un nouveau boitier et je n'arrive pas à redémarrer sur mon disque dur ssd jai un message au démarrage ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Problème hdd et mon ssd m2

 Résolu

bonjour, voila j'ai un problème mon pc tourne correctement quand mon disque dur est branché mais quand je veux branché mon ssd m2 mon pc démarre dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jfmimi

Problème de son pour acer aspire a515-54

Bonjour! Depuis septembre, donc, l'obtention de mon ordinateur je n'ai aucun son. (Realtek(R) Audio, qui pourtant, ne me disent en rien que le son ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
quentin2121

Carte mère, carte graphique et connectiques

 Résolu

Bonjour, Carte mère : Gigabyte X570 GAMING X (USB 3.2 Gen 1, PCIe 4.0) - Compatible ARGB ! Carte graphique : 6 Go AMD RADEON™ RX 5600 XT - HDMI, ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Rishunter

Je narrives pas faire tourner rocket league

Bonjour, Bonjour, jai acheter a un ami a moi un pc portable gaming : MSI GP62 6QE LEOPARD PRO doté d'une carte graphique nvidia gtx950m, intel co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
ALEXXXx

3200 ou 3600 ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je souhaites évolué la RAM de mon pc et passer sur du 16Go cependant sur amazon je constate que la R...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
epango

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , voilà mon soucis , j'ai un pc portable avec une carte graphique nvidia GeForce 610M avec un Intel hd graphic 4000 et quand je vais d...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
kaneagle

Secure boot grisé sur une msi

Bonjour, je suis sur windows 10, j'ai une msi et je souhaite désactiver le Secure boot. Il me semble qu il faut aller dans sertings ‐> boot -> boot mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jumulka

Ventilateur et ordinateur neuf

Bonjour, Mon ordinateur est neuf (Lenovo Ideapad15 avec 8Go de mémoire et Amd Ryzen7). Mon ventilateur se met en marche sans raison, juste avec wo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Fredo38001

Quel mémoire ram pour asus n56vm ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
moseobsr

Ram détectée partiellement windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 Go de RAM installée sur mon PC. Dans le bios, ou dans des logiciels comme CPU-Z ou TousLesDrivers, les 16Go sont bien reconnus. S...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Carlitoes42

Problème ram

Bonjour, je voudrais rajouter 4Go de RAM à mes 4 Go existants. J'ai acheté une barrette mais elle n est pas reconnu, je voudrais savoir pourquoi ? La ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jfmimi

Programme

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pierre

Processeur équivalent

Bonjour, je voudrais savoir c est quoi le mieux entre un i5 9600k et un i510600f

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
epango

Je n'arrive pas à accéder au bios

Bonjour à tous , J'ai reçu un pc monté pour le jeu. Cet ordinateur me vient de mon cousin malheureusement décédé il y a un an de cela. Mon oncle m'...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
benja412

Ram en plus

 Résolu

Bonjour, J’ai 2 barrettes de ram sur 4 dans mon pc et je souhaiterai en rajouter 2 autres (dual channel). Je voudrais savoir au niveau de la fréqu...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis novice en informatique et je souhaiterai savoir quel est le processeur le plus bon ou le plus performant ? Merci Mack

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jumulka

Dual core, core 2 duo, quad core, processeur i3,i5 et i7

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer c'est quoi un dual core, core 2 duo, quad core, processeur i3,i5 et i7.... merci.

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mack

[asus s410un]batterie se charge à 100% malgré asus battery health charging

 Résolu

Bonjour. J'ai du faire changer le disque dur de mon Vivobook car HS. Du coup je repars à blanc sans aucun logiciel Asus que j'avais pré installés s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
billmaxime

Problème mise à jour bios packard bell ixtreme 9422

Bonjour, Mon disque dur de 500Go sur mon ixtreme x9422 est en train de lâcher j'ai donc racheter un disque d' 1To pour faire un clone de mon ancien d...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jfmimi

Pilote de périphérique inconnu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7prof sur mon pc toshiba satellite c660-2DT et après j'ai un problème de pilote j'arrive pas à trouver un pilo...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Oumema_3339

Conexion qui se coupent et pc qui chauffe

Je suis nouveau dans le monde de l'informatique et mon PC des fois pas tout le temps chauffe enfin il fait du bruit et la connexion ce coupe il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Valentinci

Alimentation pour un vieux pc (acer aspire tc-603) : identification connecteurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon alimentation de PC qui déconne un peu pour une alimentation plus stable, je vais également en profiter pour chang...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'alerte sur ordinateur tour

Bonjour à Tous, J'ai été absent pendant 6 mois à mon retour, après quelques minutes (voir dizaine) l'ordinateur se bloque et affiche une alerte: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Panth33ra

Le dos de la tablette a (2019) samsung s est courbé.

Bonjour, Bonjour, Lundi matin, je retrouve ma Tab A (2019) Samsung avec la façade arriere (verso) courbee apres avoir ete rechargee pendan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Probleme disque dur

 Résolu

bonjour, J'ai acheté un SSD m.2 nvme 3.0 de chez Corsair le mp510 v2 (j'ai une carte mere msi z390 tomahawk) et lorsque je l'installe tout est ok m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Browk

Installation ram sur pc portable vivobook asus s505za

Bonjour à vous tous, Depuis un moment je cherche un tuto pour l'ajout de ram sur un Vivobook Asus S505ZA. J'ai vu cela sur youtube mais sur un pc lé...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
djstoun

Crossfire ou pas?

Bonjour, J'ai avec moi un gpu plus précisément une xfx rx 570 4gb je voudrais acheter une nouvelle carte pour activer le crossfire mais malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
dachiasse

Mise en veille programmée inopérante

bonjour à tous, depuis quelques temps je rencontre des soucis avec la mise en veille programmée sur mon pc, sous windows 10 j'ai essayé de trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
cri14

Alimentation compatible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Pour accompagner un Ryzen 5 3400G j'ai acheté cette carte-mère : https://www.materiel.net/produit/201906190060.html En haut à gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
barnabe0057

Processeur à 70° et ordinateur bruyant

Salut tout le monde ! Il y maintenant quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un ACER nitro (https://www.acer.com/ac/fr/CH/content/model/DG.E1FEZ....

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
quentin2121

Branchement 220v sur du 115v

Bonjour à tous, j’ai récemment acheté un pc pour mon atelier, je l’ai branché et l’alimentation a peté et de la fumée sortait J’ai pas compris sur l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
epango
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000