Les discussions

Changement de ventirad

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des conseils concernant le choix d'un nouveau ventirad pour ma config (preneur de tout autre conseil également si...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Merci6784

American megatrends

Bonjour, Comment se débarrasser pour toujours de American Megatrends Merci de me répondre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
epango

Ordi hp branché mais ne charge pas sur une des deux prises usb-c

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Spectre qui a un problème d'alimentation que je n'arrive pas à résoudre. L'ordinateur peut normalement être chargé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
alexiao

Crash

Bonjour, J’ai une question parce que mon nouvel ordinateur a un problème de démarrage. Je dois allumer deux fois mon laptop pour qu’il s’allume co...

Panth33ra

Le wifi sur une carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai vus que certaine carte mère sont suivis de wifi si je prend par exemple la carte mère "Asus TUF X570 PLUS GAMING WIFI" je n'ai pas b...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
leisha12

Problème ryzen 3200g fps

Bonjour, J'ai un soucis en fait je joue a Cold war en zombie et vraiment j'avais 0 soucis avant que j'ai un crash et maintenant je fait du 30/50 fps...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
WhiteR0se

Ram non lu sur une carte mère asus tuf mark 2

Résolu

Bonjour à tous , Depuis ce matin j'ai un petit problème . Je viens de recevoir 2 nouvelles barrettes de RAM du modèle suivant Crucial Ballistix BL2K1...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
PatrickLeNain21

Cg à changer ou cm + proc ?

j'ai un Ryzen 5 1400 4coeurs 3,2 ghz et une GTX 1050 ti 4gb MSI avec 8gb deDDR4 2666Mhz corsaire et une B450m plus msi chipset amd malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
erapui

Corsair h75 v2 montage am4

Bonjour, j'ai acheté récemment mes composants pour monter mon pc moi même, seulement j'ai un gros problème de compatibilité. Il se trouve que ...

scorplex974

Gtx 1060 3go compatible windows 7 ?

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jumulka

Rien ne s’affiche au lancement de mon pc sur une nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir ! Hier j’ai reçu ma nouvelle carte mère, RAM, et Processeur. Après avoir tout installé, tout les câbles etc... branchés tout est bon il me ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MrBasile17_

Pb driver asus

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
kaneagle

Vente carte graphique

Bonjour, Je cherche à vendre ma carte graphique. Est-ce sécurisé ? Je m'explique : Quand on vend un disque dur, on le réinitialise pour des raison...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jfmimi

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Avec cette période bizarre lié au Covid, c'est compliqué de trouver une bonne carte graphique en ce moment.. Pénurie tout ça quoi.. lol C...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
FELI6

Le launcher minecraft ne se lance plus

Bonjour, depuis peu de temps, je voulais me re-m'être au jeu minecraft, mais il ne veut même pas se lancé, rien, juste un petit chargement puis plus r...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
gashnarb

Passer de intel à amd : y a-t-il des problèmes de compatibilités logiciels ?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur sous Intel (i7 de 6ème génération) avec le dernier OS, Windows 10. Je vais prochainement monter un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
torer40

L'ordi s'arrête suite à une erreur de pilote ⚠️

Bonjour Dejà merci pour ceux ou celles qui vont m'apporter leur aide ♥️ Je ne suis plutôt novice, peu expérimentée.. Mon ordi s'arrête tout seul d...

Jeremine

Problème d'installation

bonjour la famille, alors j'ai un pc hp compaq pro 6300 microtower que j'ai toujours utilisé avec 4go de Ram, et aujourd'hui j'ai voulu upgrade mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panth33ra

Adaptateur usb rj45

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron 8000 sans connexion ethernet donc j'ai mis un adaptateur USB RJ 45, mais il est pas reconnu sous XP pro, si quelqu'un...

Alex7777777

Mauvaise usage de la pâte thermique avec le watercooling ?

Résolu

Bonjour, lorsque j’ai installée mon watercooling avec la pâte thermique j’ai remarqué que le logo était du mauvaise sens, du coup j’ai enlever le wate...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Maelon8

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte graphique que je compte me procurer est bien compatible avec mon PC svp ? CG : ASUS ROG STRIX RTX20...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jumulka

Alimentation pour gtx 750 ti

Bonjour, je shouaite me procurer une gtx 750 ti pour mon pc mais je voudrais savoir si je doit forcement changer d'alimentation. En sachant que cette ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Tim_w

Barette compatible ? merci beaucoup ;-)

Bonjour ! Je viens d' acheter une barette Memoire 2 Go PC2-6400 DDR2 800MHZ . Voici ma configuration : ET mes barettes : Donc j' ai un empl...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Isa84000_

Carte graphique non trouvable dans le gestionnaire de péri. +triangle orange pci

Bonjour, je viens de changer de GPU (2060), cependant tout est bien branché normalement mais introuvable dans le gestionnaire de périphérique + trian...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
tryxodus

1 bip long, 2 bips court: matériel neuf

Bonsoir, J'ai voulu monter mon premier pc et j'ai rencontré un problème au moment de la pose de la carte graphique et du démarrage. 1 bip long et 2...

Nemo

J'ai un problème de ram

Bonjour, la situation c'est que sur mon pc lenovo t530 I28CB j'avais de base 8go de ram que j'ai enlever pour les remplacer par deuw barettes de 8go r...

jfmimi

Problème après changement de cm asus strix z490 e gaming

Bonjour, Après changement de Carte Mère, processeur et M.2 impossible d’installer Windows sur mon M2.1 (1 To) problème de configuration de mon bio...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
epango

Mettre à jour les drivers de ma cm

Bonjour à tous, je viens à vous aujourd'hui car après avoir regardé de nombreuse vidéo je n'ai toujours pas trouvé de solution. En gros c'est simple ...

cooslo

Amd radeon hd 8600m

Bonjour, Excusez moi, mais j'ai un petit soucis. Je voudrait SVP savoir quelle carte graphique est la plus puissante au gaming entre amd radeon hd 8...

Pellrider

Pilote graphique

Bonjour, Je veux installer le pilote du graphique dans mon ordinateur portable HP Pavillon x360. Merci !

Redbart

Liseuse non vue par usb

Bonjour Je suis sous windows 10 (à jour du 07/01/2021) mais auparavant le problème existait déjà La liseuse Kobo Glo HD n'est pas vue quand on regar...

Panth33ra

Artefacts verts sur l'écran dès le démarrage

Bonjour, après de nombreuses années de service, je décide de changer ma carte graphique (MSI GTX 1060 6Gb) pour une MSI VENTUS RTX 2060 8Gb. Tou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Kerrawin

Trouvé une cm equivalente

salut, j'ai un ordi hp qui ne s allume plus (du jours au lendemain), je soupçonne la CM j'essai dans trouver une d occaz mais en vain. c'est ...

Redbart

Portable asus r511l écran gris pas de bios

Bonjour, Mon neveu m'a donné son portable asus R511Là réparer Quand on l'allume il arrive sur un écran gris mais pas d'accès au bios : touches f.., ...

JPL2776

Problème amd fx 6100

Résolu

Bonjour a tous, mon proc apparaît comme 3 coeurs 6 threads, alors que se proc est un 6 coeurs 6 threads J'ai vérifier dans le bios que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
FloAvrt

Ajouter de la ram à mon pc portable 17-w248nf

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de rajouter de la RAM à mon PC Portable 17-W248NF Je n'ai que 6 Go et pour jouer à certains jeux ça ne...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dachiasse

Carte mère ne fonctionne plus?

Bonsoir, Lors du montage de mon pc, j'ai d'abord branché uniquement ma cm (neuve) avec mon alim (neuve), j'ai allumé l'alim; et là... problème. La c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
didmed

Ordinateur

Bonjour J’ai un ordi composé de toute pièce et je m’y connaît rien. J’ai pas de carte son et j’aimerais savoir s’il y a un site pour savoir comment...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre a jour carte mere

Résolu

bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Compatibiliter

Bonjour, j ai une carte mere mpg z490 gaming plus un processeur intel core i5 10400f 2.9ghz lga1200 et une carte graphique msi geforce gtx ...

epango

Impossible d'installer derniere maj asus z390f

bonjour a tous,je me tourne vers vous car la je suis démuni face a mon problème ,alors je m'explique, j'ai voulu réinstaller windows donc j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
epango

I3 vers i7!

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27157077-remplacer-un-i3-pour-un-i7 J'aimerais savoir, (si vous vous en souvenez), le ...

epango

Ma config n'est pas assez pas assez performante

Bonjour, Voilà je viens vous demander votre avis car récemment j'ai acheté un nouveau pc dont voici la config : AMD Ryzen 7 2700X 8×3,7GH ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Not7rt

Dow corning 744, pate thermique ?

Bonsoir, J'ai besoin de nettoyer l'ancienne pate thermique séchée avec le temps sur mon processeur et y appliquer une nouvelle dessus. On m'a do...

PaosaSPoa

Carte wifi bug

Bonjour, Je pose une question vite faite: ma carte wifi a un point d'exclamation est je voit pas de wifi, jai essayer d'installer des nouveaux pi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
kaneagle

Ram a 2667 mhz alors que la carte mere accepte que 2400mhz

bonsoir a ts voici mon problème j'ai acheter deux barettes de 8gb de chez corsair ses les vengeance rgb pro et donc ma carte mère est censé accepter q...

Julienlcld

Driver pour mon deuxieme ecran utilise adobe flash player

Résolu

bonjour, j'ai récemment acheter un ecran en plus pour mon pc portable : j'en avais déjà un, mon port HDMI est donc pris. J'ai donc acheter un adaptat...

foxyfox51

Z490f / configuration + autre

Salut a tous ! J'ai récemment monter une nouvelle config, chose que je n avais pas faite depuis quelques années, et il y a des choses que je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
nagaD.scar

Seulement 4gb d'utilisation sur 8..

Bonjour , je possède une Sapphire Rx 570 8gb mais , depuis la réparation de mon pc , ma carte graphique utilise seulement 4gb sur 8... Y'a t'il une so...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
AirMan

Recherche pilote tv tuner card sony

Bonjour, Comment trouver un pilote pour TV tuner card Sony installé sur un desktop HP équipé d'un Windows 7 - 64 bits ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
kaneagle
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000