Problème de pc monté après installation carte graphique
bonjour, j'ai un problème avec mon.Jai commandé toutes les pièces mais ma carte graphique n'était pas arrivé alors j'ai tout monté je l'ai démarré tout allait bien j'ai installer microsoft et tout allait bien.Hier un peu après j'ai reçu ma carte graphique alors je me suis connecté à celle ci et la aucunes images tout les ventilos tourne mais pas d'image. Quand je rebranché à la carte mère ça s'allume mais windows 11 crache en permanance je ne peux même pas le reinitialiser et que je veux le reboot avec une clé le téléchargement se coupe a 10%. De plus quand je branche mon écran sur la carte graphique une led blanche sur ma carte mère s'allume, ça peut être à cause de plusieurs choses que j'ai vérifier mais rien y fais. Les câbles sont bien branché, la carte graphique bien clipsé a la carte mère, tout est neuf je ne sais pas quoi faire.Mes composants sont une carte mère tomahawk 650 wifi une alimentation corsair rm850x une carte graphique asus prime 5070 des barrettes de ram crucial pro en 6000mhz un cpu ryzen 7 7800x3d et un watercooling corsair dans un boîtier corsair aussi
- Problème de pc monté après installation carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert