Les discussions

Mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte graphique, c'est a dire qu'il affiche la marque de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Où est la pile cmos dans un lenovo yoga s740-15irh

Bonjour à tous, C'est ma première sur un forum. J'essaye de me débrouiller avec les questions déjà posées d'habitude mais là je suis coincée est l'en...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
flo88

Accès au bios

 Résolu

Bonjour* j’ai dernièrement monter mon pc tout c’est bien passer je jouer depuis 2semaine quand j’ai su qu’il fallait mettre à jour le bios, se que je...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Mettre à jour le bios toshiba

Bonjour, comment faire pour mettre à jour le BIOS démon Toshiba ( le BIOS date de 2007) Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Lecodeur

Aucun périphérique d'entrée n'a été trouvé

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un probleme donc je ne connais  pas l'origine . Apres restauration de ma machine l'audio ne fonctionne plus . Sur l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
billmaxime

Sauvegarde bios

Bonjour, Pour démarrer mon pc je dois choisir F8 et je choisi ssd 256 gb pour démarrer windows 10, mode d'emploi pour sauvegarder via le BIOS merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
anglia1965_0876

Question sur la ram (jeux)

Bonjour/Bonsoir j'ai 8G de RAM sur le pc, le jeu auquel je veux jouer en demande 16 mini, qu'est ce qu'il risque de se passer si j'y joue sans la ram ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Nico944

Mauvaise carte graphique

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un ordinateur qui est sensé avoir deux cartes graphiques une Intel HD graphics et une NVIDIA GeForce GTX 105...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
epango

Carte mère b450m ds3h

Bonsoir, j’ai un petit soucis, j’ai récemment eu un r7 5800x3d et malheureusement il chauffe beaucoup même avec un aio, j’ai donc voulu «l’undervolter...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
jumulka

Carte mére 128 go sa sert a quoi?

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque, Est il intéressant d'investir dans une telle carte mére? A Quoi peuvent bien servir 128 go en ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
ccc408

Problème pilote telma 3g+ mf190

Bonjour, J'utilise un modem Telma 3G+ MF190 pour me connecter à Internet. Le problème est que je n'arrive plus à trouver le pilote intégré qui accomp...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Problème écran noir après avoir augmenté la fréquence de mes ram dans le bios

 Résolu

Bonjour, J’ai augmenté la fréquence de mes ram dans le bios car elle était à 2133mhz alors qu’elle peuvent aller jusqu’à 3000mhz après avoir « sauve...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
fabul

Prise d’alim mal branché à fait sauter mon pc fixe

Bonjour, J’ai un pc fixe, cette aprèm j’étais dessus et en bougeant mon pied j’ai légèrement sortie le câble d’alimentation du bloc. A un moment je l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
steph810

Carte graphique overclocker

Bonjour, Je possède une AMD 7900XT que j'ai acheté neuve au moi de juin. Jusqu’à maintenant aucun problèmes, mon jeux crash et un message d'erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra

Problème carte réseau filaire

Bonjour a tous, J'aurai besoin d'aide svp, Jai ma carte réseau filaire qui n'arrive plus a se connecter, parfois ça ne détecte pas le câble et parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
T3chN0g3n

Augmenter les ghz son cpu

Bonjour, je voudrais augmenter les GHz de mon cpu c’est une i5 12500h ça fréquence monte jusqu’à 3.90ghz et sa fréquence de base est à 3,10ghz alors q...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
flo88

Bug graphique ombre scintillement en jeux amd

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai récemment fait le montage d''un nouveau pc pour moi et j'ai eu la chance de me procurer une RX 7900 XTX, mais je suis face à un...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
tof

Connection de mon imprimante sur mon portable à partir de mo

Bonjour, Mon imprimante est reliée à mon ordi par câble lui même relié à ma box par câble. J'ai acheté un PC portable comment le relier à l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
brucine

Alimentation défectueuse ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé un nouveau disque Sytem en SSD M2 (990 Samsung), j'ai libéré une port sata et j'ai remplacé mon ancien ssd par un T...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
marcm_54

Narrive pas a sortir du bios

Bonjour, je viens d acheter un pc msi et je narrive pas a sortir du bios meme en desactivant le fast boot 

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Comment remettre les modification dans le bios ?

Bonjour, depuis l'achat de mon ordinateur j'ai des problème avec des gros pixels noir qui s'affiche sur mon écran, le SAV m'as dit d'aller dans le bio...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
flo88

Carte wifi realtek rtl8192cu ne fonctionne pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un ordi tout-en-un Packard Bell onetwo L5850 de Windows 7 à Windows 10. Depuis, la wifi ne fonctionne plus. La cart...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
kaneagle

Intel i7 990x

J’ai juste besoin de savoir où trouver un Intel core i7-990x extrême sur internet et à quel prix svp

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
txiki

Probleme msi gt 710 2gd3h lp carte graphique

Bonjour, On ma donner une carte graphique MSI GT 710 2GD3H LP Carte Graphique Quand je l'installe impossible d’accéder a mon ordinateur. le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MaxGix

Pc démarre fait un 1 bip et s'éteint batterie moins 50%

 Résolu

Bonjour, Cela fait moins de 5 ans que j'ai acheté mon PC MSI GF63 thin RC. Je rencontre un problème un peu tordu. Avec batterie pleine ou bien char...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot

Fréquence des rams gelées dans le bios après un oc

Bonjour à tous, Il y a 2 jours j'ai tenté un OC sur ma vielle et fidèle tour de 2013 (qui m'aide toujours bien pour composer ma musique et autre) équ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
cashino

Changement cg gt 730 sous win 10

 Résolu

Hello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
flo88

Améliorer le son

 Résolu

Bonjour à tous, Le son en sortie sur mon 800 G3 pentium 7 est très mauvais, impossible d'écouter quoique se soit. Comment puis-je faire pour changer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Écran noir pc portable msi gv72 08re

Bonjour, mon histoire est un peu longue mais au final l'écran n'est pas détecté par l'ordinateur. Tout d'abord, j'ai emmené mon ordinateur en réparat...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Rtx 3050 ti ou rtx 4060

Bonjour, j’ai une question : quel est la meilleur carte graphique entre la GeForce RTX 3050 TI et la GeForce RTX 4060 ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
madmyke

Ventilateurs de boitier ne tournent plus

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu des arrêts soudains de mon PC de bureau, quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que mes 2 ventilos ne tournaient plus malg...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
vieu bison boiteu

Monter un pc avec un budget de 1000€.

Bonjour, J'ai 1000 € et je voudrais un pc complet sauf que, comme je n'y connais rien, j'aurais besoin d'aide. En plus, j'ai quelques critères à respe...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Domy31

2 barrettes 8go ram avec 2 4go ram en ddr4 ne fonctionne pas

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai récemment acheté 2 barrettes de 8go corsair Vengeance lpx, pour remplacer les 2 de 4go que j'avais avant, je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
flo88

Démontage ventilateur / rivets caoutchouc

 Résolu

Bonjour, sur ma tour Lenovo, mes ventilateurs sont fixés non pas avec des vis, mais avec des rivets en caoutchouc. Je n'arrive pas à les démonter, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
txiki

Reglage watercooling msi bloquer au max .

 Résolu

Bonjour la communauté. Je me rends compte que depuis quelques jours la pompe ainsi que les ventilos de mon watercooling MSI coreliquid 360r v2 tourne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
rhone2424

Impossible d'installer carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec une carte graphique que je veux installer sur mon ordinateur fixe. Après avoir connecté ma carte graphique à ma carte ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
testeur98

Configuration minimimum requise pour un programme

Bonjour, Je souhaite installé un programme sur un ordinateur portable, j'ai un prérequis pour la carte graphique qui est la suivante : Carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
bazfile

Problème pc

Bonjour, depuis peu j’ai un problème  avec mon ordinateur un jour comme ça mon ordinateur s’est éteins subitement et ne s’est plus allumé j’ai alors c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
txiki

Bios sauvegarde pas les paramètres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Bios. En effet, depuis quelques temps, j'ai un message au démarrage de mon PC me demandant de presser F1 pour ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Yann

Demande d'avis sur configuration pc

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau PC plutôt performant afin de remplacer mon ancien. Est-ce que l'un de vous aurait un avis sur la confi...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
vieu bison boiteu

Chargement arduino nano

 Résolu

bonjour,  et t'il possible de brancher une batterie 3,7 volts sur le port 5volt et le gnd de l'arduino nano pour l'alimenter et si oui si je branche l...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
steph810

Question sur batterie

Bonjour,quel différence entre 2000 mAh et 8000mAh 

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
baladur13

Carte graphique non détectée, sauf dans le bios

Bonjour, J'ai acheté un PC Asus Tuf Gaming A17 706QM en octobre 2023, donc il est neuf. Il possède une carte graphique Geforce RTX 3060. J'ai déjà f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
bazfile

Écran noir / crash potentiel de carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement un problème que je combat depuis 2 jours, et même si je pense avoir pas mal de compétence en terme d'Hardware, je me retro...

37 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
vero83

Nouvelle config : led cpu + dram sur la carte mère clignotent toujours !

Bonjour à tous ! J’ai passé l’après-midi à chercher dans les différents forums pour résoudre mon problème, mais sans résultat, les LED “CPU” et “DRAM”...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
vieu bison boiteu

Mon ordi ne charge plus

Bonjour, Mon ordi est rester dans la voiture pendent une nuit très froide, je ne peux plus l'allumer si je ne le branche pas c'est un pc portable. de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Carte graphique

 Résolu

bonjour voici ma config asus prime a520 ryzen 5 5500 16 go de ram  alim 700 watts j hesite entre une rtx 2060 et une rx 6500  que me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
paul

Ajout barrettes de ram

Bonjour, Je souhaite passer de 16go à 32go. J'ai deux barrettes de 8go, je pensais acheter les mêmes en double. Le problème est que je ne trouve plus...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
flo88

Rom emuelec inaccessible

Bonjour j'ai installé emuelec sur une box x 96 mini lorsque je mets ma carte SD sur l'ordinateur je ne peux pas accéder au dossier rom ainsi que quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Millord4

Ram bloqué

Bonjour, J'ai installé 4 Barrette de ram de 16 g en 3600 mhz mais je rencontre un problème car quand je mais 2 barrette de ram je suis bien a 3600 mh...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Jeffilla
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000