Les discussions

bad boy1 Carte graphique

Pb nvidia gf 9600 gt

Résolu

Bonjour, voila donc je viens de recevoir une nouvelle carte graphique: nvidia geforce 9600 gt 1024 mb ddr2. Je veux remplacer mon ancienne carte nvidi...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par menthe
lionel Carte-mère / RAM

Processeur compatible avec carte mere msi?

Résolu

bonjour; avant tout chose je tien a dire que je n'ai pas achetais les composants et aimerai le faire si compatible au plus vite. carte mère: ht...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JSmithJ
benjamim Pilotes (drivers)

Pilotes msi

Bonjour, je viens d'acquérir un msi gs60 et je voulais mettre à jour tous les drivers :) Sauf qu'il y en a une multitude sur le site de msi et je ...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
benjamim
sewrou10 BIOS

Probleme de boot

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur avec un cd de démarrage j'ai fait quelle changement dans le bios mais ça ne marche pas je pense que j'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle
athena223 Carte-mère / RAM

3.96 go ram utilisable en 64bits

Résolu

Bonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01
spydi2000 Carte graphique

Choix de gpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
spydi2000
Bruno31 Pilotes (drivers)

Le pilote carte tuner tv disparait

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis des mois avec le pilote/driver de ma carte Tuner TV qui disparait. Il s'agit d'une carte AVERMEDIA pci-e A18...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par Spiritos
Jack19990 Carte-mère / RAM

Mémoire ram alienware

Résolu

Premièrement, bonjours Deuxièmement le problème: tout réçament, j'ai décidé de m'acheter un nouveau pc (alienware) et lors qu'ils nous demandent qu...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par Utilisateur anonyme
laulau75 Processeur

Processeurs amd ou intel ?

Résolu

Bonsoir à tous, je viens ici pour vous demander votre avis, qu'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez intel et AMD niveau processeur. Et que...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par Utilisateur anonyme
dolol56 Pilotes (drivers)

Pilote audio dolby

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer l...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29
kevin45290 Processeur

Overclock de mon processeur

bonjour à tous, voila ma config: carte mere: asrock Z77 extrême 4 processeur: i5 3570k refroidissement: noctua nh u9p se2 CG: MSI GTX 660 TF III...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Balou1841 Carte-mère / RAM

Aide pour référencer carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par Utilisateur anonyme
pl3x BIOS

Detection disques durs bios asus p5k

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps équipé d'un disque dur en sata sur lequel j'ai installé Xubuntu 12.04. J'ai ensuite rajouté un dis...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par Tsuyo21
profdeps Carte-mère / RAM

Ordi en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par profdeps
Sécouf Carte graphique

Changement carte graphique amd

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc qui a un peu plus de 3ans et dessus une carte graphique Ati radeon hd 5450, je me suis remis au jeu depuis peu, mais ma ...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par SkyZoneTest
rally-17 Carte-mère / RAM

Changement barrette mémoire

Bonjour, j'ai actuellement une barrette mémoire sur mon pc la kingston kvr400x64c3a/512 mais qui vient de cramer . Par qu'elle autre barrette m...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rally-17
mellabonbe Carte graphique

Aucune carte graphique compatible directx 9.0

Hier j'ai acheter mon jeu de Sims histoir de vie et ce matin je l'installe donc normalement sans problème et quand je double clique pour jouer il m'en...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par pimpin17
vic84 Carte-mère / RAM

Connection pc a tv ou ampli

Bonjour, je suis un peu perdu pour une connection de mon pc fixe a ma tele ou mon ampli yamaha rx v 367 . connectique pc : 2 vga une sorite video out...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par epango
miod Carte son

Le son de mon ordi ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime
Bob Pilotes (drivers)

Bloquer recherche de pilote au démarrage

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon ordinateur fonctionnait très bien et hier j'ai voulu lire une carte flash sur le lecteur en façade ...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaneagle
vaanbasch Refroidissement

Quelle taille de ventilateur...

Résolu

Bonjour, Mon ventilateur du ventirad a grillé, donc, j'en recherche un (juste le ventilo) mais quelle taille choisir? La taille du ventilo en...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par DYLANDU33910
Utilisateur anonyme Processeur

I5 3570k besoin d'aide

Bonjour , donc voila j'ai oc mon i5 3570k a 4,5ghz avec des tensions en charge a 1,24 AU REPOS j'ai un voltage plus élevé 1, 29 j'ai du mettre l'écono...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
eric Pilotes (drivers)

Probleme pilote son

Résolu

bonsoir je rechercher pilote realteck alc 660 pouver vous maider merci

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle
mister informatique Processeur

Intel pentium pour jouer

Bonjour, juste pour commencer ce qui connaisse mon nom et qui connaissent mes autre poste je précise c'est pas pour moi c'est pour un ami moi j'a...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Djo La Force
badgonesdu76 Pilotes (drivers)

Pilote usb packard bell

Bonjour, j'ai un pc potable packard bell esay note TE11BZ-E304 Le probleme depuis ce matin les port usb ne fonctionne plus lorsque je vais...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilotes introuvables

Résolu

Salut a tous sur mon pc portable j'ai une carte Wi-Fi et Ethernet mais elle ne sont pas a jour et je ne peux pas les utiliser pour aller sur internet ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, je viens d'achetr un proceseur AMD Phenom II X4 955 4 coeurs. Je l'ai reçu hier, je l'ai connecté mais il ne fonctionne pas (l'écran reste...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par cbilodeau
jb la magouille Carte graphique

Probleme de mise a jour de ma carte graphique

Résolu

bonjour, Cela fait un an que j'ai mon HP pavilion dv6, et ces temps-ci je n'arrive plus à lancer certains logiciels ou même jeux video. J'ai donc e...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
fr-darkrod
ther77 Carte graphique

Sos quelle carte graphique choisir svp

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon pc : Packard bell iMedia S2870. je voudrais jouer en ligne et ma ca...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par Ther77
Triton circus Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon pc, actuellement j'ai 3GO : "3 Go de mémoire totale de type DDR2 Barrette Hyundai Electroni...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Djo La Force
Salman62 Refroidissement

Problème watercooling flux d'air

Bonjour, je viens ici pour vous exposer mon problème. Je possède un kit watercooling pour CPU , j'ai le H80I de Corsair. J'ai changer les ventilos de ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par Salman62
iideathofwar57 Carte-mère / RAM

4x8go sur une z77ma g45?

Bonjour , La carte mère MSI z77ma g45 peut gérée 4x8 go ? car c'est du dual channel j'ai déjà 8 go est je voudrai ajouter 8 go mais je sais pas si...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ozone_
KennY89 Carte-mère / RAM

Impossible d'installer un driver vga

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vous faire part d'un problème assez gênant *.* J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config PC il y a pe...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par Dem
!^^![ME] Carte-mère / RAM

Choix mémoire vive

Salut à tous, J'ai besoin de RAM pour mon PC portable ASUS. J'ai déjà une barette de 4Go DDR3 1333Mhz et je voudrais en rajouter une de 8Go. J'en...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kalimusic
alainbrest Carte-mère / RAM

Tensions carte mere ports usb

Bonjour, j'observe , sur les ports usb externes de ma carte mere , une tension alternative de 10 volts et une tension continue de 5 volts . sur...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
alainbrest
Cryb Carte graphique

Carte graphique 3 écran

Résolu

Bonjour, Voilà je possède une carte graphique GT 530 de chez Nvidia, je pensais pouvoir utilser 3 écran vu qu'il y a 3 sortie mais en regardant sur...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Chochojunior
DjaFox5 Processeur

Intel core i7-3770 comment overcloké svp

Résolu

Bonjour je voudrais overcloké mon processeur , Intel Core i7-3770 CPU 3.40Ghz comment overclocké ce modèle et avec quel logiciel merci d'avance .

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par g4br13l
momo554 Carte graphique

Gt 620 1go ddr3 vs 8800 gts 512mb

Bonjour, je voudrais savoir laquelle des deux cartes graphiques ci-dessus est la plus performante? Merci d'avance.

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tribun
julien3811 Refroidissement

Surchauffe acer 7530 + coupure

Bonjour, Alors voila je possede un Acer 7530 dont voici la configuration : AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobiile RM-70 2.00GHz 4.00 go de mémoire v...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par paf-hc27
erimen Carte graphique

Crossfire compatible sur sapphire hd7850 ?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une Sapphire Radeon HD 7850, J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un CrossFire. J'ai cherc...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
erimen
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000