Les discussions

Bricoleurdudimanche38 Processeur

Upgarde processeur dell precison t3400

Résolu

Bonsoir, Je possède une ancienne station de travail Dell Precison T3400. Il est actuellement à base d'Intel Core 2 Duo E6750 en socket 775. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
flo88
Biopex BIOS

Disque m2.0 non détecté

Bonjour, Suite au crash d'un SSD, j'ai décider de m'équiper d'un SSD M2.0 via PCI puisque ma carte mère ne possède pas de slot dédié au M2.0. Au lan...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
Winux
NicoLeViking Carte-mère / RAM

Cherche carte mére

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je suis à la recherche d'une carte mère compatible avec une nvdia gforce gtx 960 4go merci de vos réponses à l'avance  ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
luckydu43
stef_8 Pilotes (drivers)

Pilotes wifi neo14a-4wh64

Fermé

Bonjour, pc thomson neo14a-4wh64 en windows 10 j'ai perdu tout le wifi plus de carte réseau s'affiche j'ai télécharger pilote mais ne s'affiche pas d...

Dernière réponse le 26 mars 2025 par
MVXBoom
ManonDk Pilotes (drivers)

Ports usb ne fonctionne pas

Bonjour, mes Ports USB ne fonctionnent pas, j'ai été dans les paramètre des peripheriques mais rien ne fonctionne si quelqu'un peut m'aider? En 2 jour...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
kaneagle
Bbrou4O Pilotes (drivers)

Pilotes réseau pavilion g7

Bonjour, Suite à  une restauration système,  Je n'ai plus de réseau,que se soit wifi ou même câblé... Dans le gestionnaire de périphériques je vois...

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
kaneagle
lau-power-attitude Pilotes (drivers)

Driver mender?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Driver Mender"? et a quoi il sert? Configuration: Windows 7 / Safari 533.16

Dernière réponse le 25 mars 2025 par
matou83
Vova28 Pilotes (drivers)

Problème avec le wifi windows 11

Bonjour, depuis ce matin j'ai eu le problème que le logo wifi ne s'affiche plus en bas à droite pour se connecter. Je ne c'est pas comment régler ça. ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
kaneagle
Rnouf Carte-mère / RAM

Port ethernet cassé

Résolu

Bonjour, mon port ethernet de ma carte mère est cassé est ce possible de le réparer? mon pc : Dell G15 5530

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
kaneagle
HippopotameChasseur64 Carte graphique

Quelle carte graphique me conseillez-vous ?

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, je suis totalement nouveau ici et ce sera mon tout premier me...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
Winux
CapricorneNoble96 Carte graphique

Problème gpu fps

Bonjour,* J'ai acheté une nouvelle carte graphique (3090). Et pour une raison que j'ignore, les performances sont bloqués à 20-40% max, donc je manqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
HippopotameChasseur64
Morrayti Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau hp

Résolu

Bonjour,  Mon PC ayant énormément de "changements de réseaux" ce qui me fait des coupures internet de quelques secondes toutes les 30 sec je ne peux ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
kaneagle
Wolgulc Alimentation PC

Onduleur qui s'éteint rapidement

Résolu

Bonjour ! Ayant eu en peu de jours des coupures de courant, qui indiquait sur mon compteur "Surtension en amont", j'ai pû voir que mon Onduleur (qui ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Wolgulc
CygneMignon10 BIOS

Dell bloqué par dell

Fermé

Bonjour, Je crois que Dell a bloqué mon PC, je voudrais savoir comment le débloquer. Voici l'histoire : J'ai acheté en France voici plusieurs année...

Dernière réponse le 16 mars 2025 par
georges97
Span6791 Carte-mère / RAM

Upgrade ram

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 (a315-42-r6hh) avec carte mère EH5LP LA-801P Rev 1B et ram 8gb 1Rx8 pc4 2400T et j'aimerais savoir quelle meilleur f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
Winux
Leon.K31 Carte graphique

Mes jeux font planter mon pc

Bonjour, je ne sais plus quoi faire: les jeux auxquels je joue font rebooter mon PC. de manière totalement aléatoire et systématique. Je tourne sous...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
Leon.K31
sapard Composants

Mes ports usb boitier ne fonctionnent pas

Bonjour,   Je sollicite encore une fois vos connaissances, je viens de modifier ma configuration PC, j'avais un processeur INTEL I5 12600Kf avec carte...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
sapard
DLCShayn Pilotes (drivers)

Autres périphériques: contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit soucis en éteignant mon ordinateur. En le rallumant j'ai remarqué que je n'avais plus d'internet et quand j'ai été vérifier ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
kaneagle
cotp Carte son

Pas de son sur win 10

Résolu

Bonjour je n'ai plus de son sur mon PC Win 10 desktrop depuis 2 jours. J'ai suivi toutes les étapes décrites ici : https://www.commentcamarche.net/im...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
cotp
Eglantier3333 Composants

Disque ssd sans marque, danger?

Bonjour, Sur Vinted, on trouve de tout, et j'ai acheté par mégarde un disque SSD de 1 to qui avait l'apparence d'un Samsung, avec le logo de Samsung ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Eglantier3333
An13600 BIOS

Écran noir après remplacement disque dur

Bonjour, Suite au remplacement d’un disque dur fatigué sur un Lenovo G50-80 ( + ajout d’une seconde barrette de ram 4go ), l’écran reste noir sans po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2025 par
jeannets
cathartes Carte graphique

Problème résolution 1920x1080 nvidia geforce

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation lors de l'arrêt de mon pc (coupé le courant du multiprise trop tot) ma résolution est passée 1280x720, et...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Nico6925
recuptout Pilotes (drivers)

Imprimante

Ayant perdu le pilote dans mon pc , système d'exploitation Windows 8, 64 bits mon imprimante HP envy 4500 n'est plus reconnue pouvez vous m'aider Merc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
kaneagle
matou83 Pilotes (drivers)

Panne de son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP pavilion de 10 ans environ et plus de son, même windows à l'ouverture. Réparation envisageable ? ou achat d'un neuf ( j'ai wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
matou83
reglysse33 Carte graphique

Ecran noir a chaque démarrage ....

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, mon PC fonctionnait parfaitement jusqu’à une mise a jour NVIDIA. Depuis cette MAJ a chaque mise en vei...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
flo88
J.P95 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j'ai une carte mère MSI Z87 MPOWER MAX. Je voudrais savoir quelle meilleur carte graphique je peu mettre ? Merci pour vos retours  J.p

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
J.P95
Pfundeli Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique parce que j'ai actuellement une GTX 1660 ti qui va bientôt fêter ses 5 ans.  Cependant je joue b...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
epango
DeudGe Processeur

Pc ne s'affiche plus après changement de processeur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC depuis que j’ai remplacé mon processeur. L’écran reste noir au démarrage, et je n’ai pas accès a...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
flo88
orpheu48 Composants

Sortie thunderbolt 2 de macbook pro vers usb ?

Bonjour Une sortie usb3 étant cassée et irréparable sur mon vieux macbook pro, et pour le cas où la deuxième et dernière suivrait le même chemin (ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
jeannets
Neekarra Composants

Booster ram and ssd sur hp envy

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Envy 17 pouces cw0011nf avec 2x8gb de RAM et un SSD M2 de 500 go. Après l'avoir démonté pour vérifier comment je peux chang...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Neekarra
jenart Carte-mère / RAM

Problème détection ram

Bonjour, j'ai deux barrettes de RAM 2X8 gigas en DDR4 sur ma carte  mère ASUS strix Z270f. du jour au lendemain, je n'ai plus qu'une seule des deux ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
.eric
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000