Pb nvidia gf 9600 gt
RésoluBonjour, voila donc je viens de recevoir une nouvelle carte graphique: nvidia geforce 9600 gt 1024 mb ddr2. Je veux remplacer mon ancienne carte nvidi...
Bonjour, voila donc je viens de recevoir une nouvelle carte graphique: nvidia geforce 9600 gt 1024 mb ddr2. Je veux remplacer mon ancienne carte nvidi...
bonjour; avant tout chose je tien a dire que je n'ai pas achetais les composants et aimerai le faire si compatible au plus vite. carte mère: ht...
Bonjour, je viens d'acquérir un msi gs60 et je voulais mettre à jour tous les drivers :) Sauf qu'il y en a une multitude sur le site de msi et je ...
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur avec un cd de démarrage j'ai fait quelle changement dans le bios mais ça ne marche pas je pense que j'ai ...
Bonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...
Bonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...
Bonjour, J'ai installé récemment un 2ème Disque Dur, j'en n'est un sous Windows 8 et le nouveau sous Windows 7. Sauf que mon soucis c'est que c...
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis des mois avec le pilote/driver de ma carte Tuner TV qui disparait. Il s'agit d'une carte AVERMEDIA pci-e A18...
Bonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...
Premièrement, bonjours Deuxièmement le problème: tout réçament, j'ai décidé de m'acheter un nouveau pc (alienware) et lors qu'ils nous demandent qu...
Bonsoir à tous, je viens ici pour vous demander votre avis, qu'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez intel et AMD niveau processeur. Et que...
Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer l...
bonjour à tous, voila ma config: carte mere: asrock Z77 extrême 4 processeur: i5 3570k refroidissement: noctua nh u9p se2 CG: MSI GTX 660 TF III...
Bonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...
Bonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps équipé d'un disque dur en sata sur lequel j'ai installé Xubuntu 12.04. J'ai ensuite rajouté un dis...
Bonsoir, J'aimerai savoir par vos avis, quel est le meilleur Ventirad actuel. Tant au niveau performance, sonore que de l'installation. Car je veu...
Bonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...
Bonjour, voila j'ai un pc qui a un peu plus de 3ans et dessus une carte graphique Ati radeon hd 5450, je me suis remis au jeu depuis peu, mais ma ...
Bonjour :) Après ré-installation de Windows (7), j'ai perdu le pilote de ma carte wifi (wifi intégré sur un ordi portable Acer Aspire), j'ai effect...
Bonjour, j'ai actuellement une barrette mémoire sur mon pc la kingston kvr400x64c3a/512 mais qui vient de cramer . Par qu'elle autre barrette m...
Hier j'ai acheter mon jeu de Sims histoir de vie et ce matin je l'installe donc normalement sans problème et quand je double clique pour jouer il m'en...
Bonjour, je suis un peu perdu pour une connection de mon pc fixe a ma tele ou mon ampli yamaha rx v 367 . connectique pc : 2 vga une sorite video out...
bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle processeur choisir, pourquoi l'un et non l'autre, pour ma carte mère je ne doit pas dépasser les 95w en TDP, j'...
Bonjour, je vous explique mon problème. Mon ordinateur fonctionnait très bien et hier j'ai voulu lire une carte flash sur le lecteur en façade ...
Bonjour, Gros pépin en ce qui me concerne et je commence à désespéré. Voilà j'ai acheté ce soir un HP Pavilion 17-e083sf pour le noel de ma fille, le...
Bonjour, Mon ventilateur du ventirad a grillé, donc, j'en recherche un (juste le ventilo) mais quelle taille choisir? La taille du ventilo en...
Bonjour , donc voila j'ai oc mon i5 3570k a 4,5ghz avec des tensions en charge a 1,24 AU REPOS j'ai un voltage plus élevé 1, 29 j'ai du mettre l'écono...
bonsoir je rechercher pilote realteck alc 660 pouver vous maider merci
Bonjour, juste pour commencer ce qui connaisse mon nom et qui connaissent mes autre poste je précise c'est pas pour moi c'est pour un ami moi j'a...
Bonjour, j'ai un pc potable packard bell esay note TE11BZ-E304 Le probleme depuis ce matin les port usb ne fonctionne plus lorsque je vais...
Salut a tous sur mon pc portable j'ai une carte Wi-Fi et Ethernet mais elle ne sont pas a jour et je ne peux pas les utiliser pour aller sur internet ...
Bonjour, je viens d'achetr un proceseur AMD Phenom II X4 955 4 coeurs. Je l'ai reçu hier, je l'ai connecté mais il ne fonctionne pas (l'écran reste...
bonjour, Cela fait un an que j'ai mon HP pavilion dv6, et ces temps-ci je n'arrive plus à lancer certains logiciels ou même jeux video. J'ai donc e...
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon pc : Packard bell iMedia S2870. je voudrais jouer en ligne et ma ca...
Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon pc, actuellement j'ai 3GO : "3 Go de mémoire totale de type DDR2 Barrette Hyundai Electroni...
Bonjour, je viens ici pour vous exposer mon problème. Je possède un kit watercooling pour CPU , j'ai le H80I de Corsair. J'ai changer les ventilos de ...
Bonjour , La carte mère MSI z77ma g45 peut gérée 4x8 go ? car c'est du dual channel j'ai déjà 8 go est je voudrai ajouter 8 go mais je sais pas si...
Bonjour à toutes et à tous. Je viens vous faire part d'un problème assez gênant *.* J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config PC il y a pe...
Salut à tous, J'ai besoin de RAM pour mon PC portable ASUS. J'ai déjà une barette de 4Go DDR3 1333Mhz et je voudrais en rajouter une de 8Go. J'en...
Bonjour, j'observe , sur les ports usb externes de ma carte mere , une tension alternative de 10 volts et une tension continue de 5 volts . sur...
Bonjour, Voilà je possède une carte graphique GT 530 de chez Nvidia, je pensais pouvoir utilser 3 écran vu qu'il y a 3 sortie mais en regardant sur...
Bonjour je voudrais overcloké mon processeur , Intel Core i7-3770 CPU 3.40Ghz comment overclocké ce modèle et avec quel logiciel merci d'avance .
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème, voila je me suis très récemment fait une nouvelle confi...
Bonjour, je voudrais savoir laquelle des deux cartes graphiques ci-dessus est la plus performante? Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut mettre cette carte graphique : Radeon HD 7750 GDDR5 sur un processeur AMD A4-5300 3.4Ghz. merci de votre répon...
Bonjour à tous, Depuis un 1 ans et demi(un peu près) ma carte graphique chauffait. Depuis un bout de temps le bruit commence à s'empirait. Ma carte...
Bonjour, Alors voila je possede un Acer 7530 dont voici la configuration : AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobiile RM-70 2.00GHz 4.00 go de mémoire v...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une Sapphire Radeon HD 7850, J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un CrossFire. J'ai cherc...
Bonjour, onjour, Sur un vieux pc que je veux céder à une association, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé la plupart des drivers mais im...