Les discussions

beatles1969 Pilotes (drivers)

Driver dazzle dvc 100 ?

Bonjour à tous Je retente de résoudre mon problème de ce côté ci du forum car du côté hardware on m'a pris pour un novice ce que je ne suis pas ass...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
malcato999
tenebros Processeur

Température cpu

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma pate thermique il y a peu de temps et la température du cpu par le bios est de 40/50°C mais le logiciel everest indique que le...

tenebros
maxencemaxou Pilotes (drivers)

Compaq cq 2000 pilote

Bonjour, je bvoudrais avoir le pilote de la carte ethernet du compaq cq 2000 merci

maxencemaxou
NicoFederer Refroidissement

Voltages overclock intel core i5 760

Bonjour, J'ai overclocké mon Core i5 760 à 4GHz mais voila en cherchant pendant longtemps sur google, je n'arrive pas a avoir un OC stable car je...

NicoFederer
Utilisateur anonyme Processeur

Vitesse du processeur

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez. Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D...

Utilisateur anonyme
stéphy29 Pilotes (drivers)

Drivers webcam philips pcvc750k/00

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam (philips PCVC750K/00) et depuis que mon PC a été remis à zéro je ne peux plus l'installée... n...

kaneagle
bisounours17460 Carte-mère / RAM

Carte mère gigabyte ga-990xa-ud3 vs m5a97 pro

Résolu

Bonjour, Je fais cette question parce que récemment j'ai ausi fais une question qui à pour titre " M5A97 PRO " auquel je vous encourage à y allé ...

bisounours17460
Sturmbock BIOS

Probleme wifi apres changement pile bios

Bonjour, j'ai aujourd'hui changé ma pile bios avec succès sur mon PC portable Lenovo Y530, mais à présent ma carte wifi (Intel Link 5100 AGN) n'es...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
le druide
mehdi Carte son

Pilotte audio perdu

Résolu

Bonjour, j'ais sans fair expré éffacé le pilotte audio du cou plus de son SVP aider moi :S Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

Utilisateur anonyme
Frederic76 Processeur

Intel i7 930 ou amd phenom ii x6 1055t ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai quelques connaissances en informatique, j'ai deja un bon ordi que je m'étais assemblé mais j'aimerai acheter de nouvell...

frederic76
ces Pilotes (drivers)

Recherche driver epson stylus rx425

Résolu

Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...

DODO62
Liliette Processeur

Changer processeur/choix

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...

ptidavid
JOHNJOHN7777 Pilotes (drivers)

Driver ethernet admtek introuvable mayday

Résolu

Bonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...

pepito10
Masteraxe Refroidissement

Overclock athlon ii x2 245 limité sur ma mb ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...

Masteraxe
thechristopher Refroidissement

Surchauffe hd 4890 que faire?

Bonjour, Ma hd 4890 chauffe bc et o bout de 10min ke le pc e allumé lecran setein un voyant rouge s'allume sur la cg que faire

batman
alex3776 Pilotes (drivers)

Gros probleme avec controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...

pepito10
pedro8521 Processeur

Conseil cpu

Résolu

bonjour, Actuellement je dispose d'un core 2 duo 6300 1.86ghz, avec une carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 socket lga 775 une carte graphique n...

pedro8521
1000trad Carte-mère / RAM

Carte mere atx compatible

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une carte mere format ATX, socket 775, pour environ 60€ maxi (sur topachat), compatible avec ce processeur ? processe...

Willou57
bboyakon Carte son

Problem de pilot audio avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai instaler windows vista et au démarage de windows il a retrouver tt mais pilot tt seul sauf l'audio Alor j'ai essayer d'instaler mon pi...

Prince junior
DooM62 Carte son

Recherche driver carte son aztech

bonjour voila j'ai une carte son aztech asc338a mais je n'ai pas les driver si quelqu'un les a ou un site ou je pourrai le dll sa serai sympa merci d...

ismo
pv Carte-mère / RAM

Driver carte mere asus p4sd-la

Oh, mes bons amis, j'ai besoin d'aide!! Je ne trouve pas le driver de ma carte mere ASUSP4SD-LA (ni sur le site d'ASUS, ni sur celui d'HP, ni ailleur...

nbl530
jiguyiR Carte graphique

Renseignement carte graphique/alim

Résolu

Bonjour, J'ai choisi un ce boitier: Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B avec alimentation 480 Watt, noir Advance® Et j'ai choisi cette carte Gra...

jiguyiR
walid.34 Carte graphique

Probleme directx

Résolu

Bonsoir a tous voila j'ai acheter NFS MST on me demande apres la condition d'utilisation d'avoir la version directX 9.0c ou ulterieur mais je ne sais ...

Utilisateur anonyme
Maz Processeur

Crash windows à cause du processeur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc subit plusieurs bluescreen par jour. J'ai réinstaller windows, désosser, nettoyer et réinstaller tous mes...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
dachiasse
Aymeric Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour, bonsoir. Je viens vers vous aujourd'hui à cause d'un problème qui me tracasse depuis un moment et qui reste sans résolution, le problème étan...

Aymeric
Gaby 91 BIOS

Remplacement disque dur secondaire

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur SSD pour remplacer un HDD utilisé pour du data. Cependant j'ai un petit souci. Une partie de mon disque...

gugu01
Utilisateur anonyme Carte graphique

Mauvaises performances rx vega 64

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma CG récemment achetée d'occasion. Je suis passé d'une RX 480 à une RX Vega 64 Liquid Cool...

SkyShelter
IDanteSs Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...

brupala
poupougne13 Pilotes (drivers)

Asus f5rseries

Résolu

Salut les gars...et joyeuses Pâques ! Encore moi et mes vieilleries ! Cette fois, c'est un portable Asus cité en titre, pour lequel je n'arrive pas ...

poupougne13
anonymous-95 Refroidissement

I5 3570k ventirad

Bonjour, Bonsoir Alors voila je voudrais savoir quel est le meilleur ventirad pour O/c un i5 3570k avec une température assez constante en sachant ...

Robs06
Manu17240 Pilotes (drivers)

Pilote clavier pc portable toshiba

Bonjour, J'ai acheter un PC portable TOSHIBA L670 , seulement j'ai l'impression que mon clavier et soumis à certaines bug, particulierement pendant ...

Kloran
Irongimli Carte graphique

Compatibilité carte graphique-processeur

Résolu

Bonjour, je veux optimiser mon PC et acheter une Carte Graphique NVIDIA GTX 960 4gb. Je voulais savoir si il est compatible avec mon PC et si il faut ...

marcmarais
nvidia gaming Carte graphique

Avis sur la carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si l'Asus GeForce GTX 970 DirectCU Mini, 4 Go est bien ou pas . car sur le pc sur mesure que je me fais mon informati...

nvidia gaming
Moulbit59mdr Pilotes (drivers)

Pilote de ma webcam intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...

amghis
Utilisateur anonyme BIOS

Impossible d'accéder au bios

Bonsoir, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à accéder au BIOS. Lorsque je démarre mon pc, il se met en une dizaine de secondes à peine sur l'acc...

Judex
patou8z Processeur

Comment être sur que je peut l'utilisé ?

Bonjour , Je posséde un processeur Intel Core 2 quad cpu q8200 2.33ghz 2.34 ghz . J'aimerai mettre ce processeur : https://ark.intel.com/content/w...

jean448
dallap Pilotes (drivers)

Drivers ati radeon mobility hd 4650

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...

cocolechevalier
akkros55 Carte son

Probleme de son

bonsoir, voila apre avoir formater mon ordinateur portable cette apre midie je nai plus de son pourtan il me dit que les pilote son a jour, si une per...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
franckccm
keronaldo Carte graphique

Lien entre carte graphique et internet?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Mon PC n etant pas très puissant je me suis acheter une nouvelle carte graphique . La carte que j avais avant etait intégr...

Miura564
Eero Carte son

Carte son intégrée, gros problème.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai dû changer de carte mère il y a environ un an car elle flinguait tous les HDD qui y passaient.. La nouvelle carte mère...

Eero
Christ0xx Carte graphique

Carte graphique compatible ou non ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc. Le Asus Essentio Series CM6431 Avec Intel Core i3 3.40 GHz à 4 coeurs et 6 GO de RAM Je suis très cont...

Djo La Force
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000