Les discussions

Ma batterie n'as pas l'autonomie quel est censée avoir

Bonjour, Voilà mon problème je possède depuis deux semaine un Acer nitro 5. Le problème est que l'autonomie de ma batterie est de 8h00 normalement...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Problème au démarrage

Bonjour, dès lors que j'allume le pc, le logo 'hp" apparait et reste figé. Je suppose que je dois accéder au bios mais après? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
madmyke

Pc ne fonctionne plus sans batterie et ne veut pas charger

bonjour j'ai un problème avec mon HP Elitbook 840 g3, il ne veut plus charger , il reste tous le temps a 0 % et a chaque fois que je debranche le char...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
luzmogII38

Problème point d'accès

Bonjour, J'ai un problème assez inédit et je ne trouve de réponse nul par alors je tente ma chance ici. Je vais essayer d'être le plus clair poss...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala

Carte wifi code 10 (pci\ven_808&dev_a370)

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 / 3 semaines un problème de pilotes de ma carte wifi Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Son état est : Ce périphérique ne ...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
quentin2121

Comment metre a jour le pilote de la carte graphique ?

 Résolu

Bonjour j'espère que vous êtes bien mon problème et que je veux mettre a jour le pilote de ma carte graphique je ne sais pas comment faire j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ToxicIgoTwo

Installation de ram supplémentaire, pc qui n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'ajouter des barrettes de RAM supplémentaires dans mon PC fixe. J'ai une carte mère ROG STRIX Z270E ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
epango

Vitesse réduite du processeur

Bonjour, Mon PC (DELL Inspiron, i5, 8Go de RAM) est devenu très lent depuis quelques jours. En fouillant un peu, j'ai trouvé que la vitesse du pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
choubaka

Pilotes imprimante maj de windows xp à 10

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410, qui marche très bien avec mon pc de bureau qui tourne sous Windows XP. Je souhaite changé de pc de bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bendrop

Branchement ventilo (cm a320 s2h)

Bonjour, j'ai enfin reussi à brancher mon pc avec le boitier corsaire carbide delta rgb, et et ne sais pas ou brancher mes 3 ventilateurs qui sont tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Aurelien49700

Configuration pc

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de composants pour me construire un pc. Ma question provient d'une compatibilité entre le branchement de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
epango

Problème de ram et de pc

Bonjour, Depuis que j'essaie de changer la RAM de mon ordinateur donc de passer de 4 giga de ram A16 giga de ram mon pc fait des erreurs toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Panth33ra

Chargeur pc

Bonjour, Peut on utiliser un chargeur 19,5 V - 3,34 A pour un ordinateur portable ( LG A410 ) qui normalement était alimenté avec un chargeur 19 V ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Impossible de me connecter au reseau

Bonjour, Suite a une réinitialisation du pc je me trouve dans l'incapacité de me connecter au wifi. J'ai tenté de mettre à jour ou de desinstaller...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
kaneagle

Problème d'alimentation pc

Bonjour, j'ai un hp, lorsque je branche le cordon sur mon PC, et que j'allume l'ordi il ne se passe rien ça clignote. Quel est le dysfonctionnemen...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
idrparaty

Carte mère à 2133 mhz max

Bonjour, Je suis en train de vouloir changer de RAM temporairement. Ma carte mère ne supporte que la DDR4 à 2133Mhz. J'aimerais m'acheter une RAM...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
epango

Je m’entend quand je parle

Bonjour, j’ai un gros pb Je viens de remplacer mon hyper x cloud alpha pour le G Pro x de logitech Je le branche via la carte son du casque en usb...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
whocares

Héistation entre intel core i5 10600kf - amd ryzen 7 3800x

Bonjour, Je suis en train de me configurer un pc, principalement du jeux vidéo. J'hésite actuellement entre ces deux processeurs : - Intel C...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Lulu69

Je voudrais s'avoi si mon pc est overclocker

Bonjour a tous , tout est dans le titre j'aimerais s'avoir si mon pc est overlocké ( je rencontre un pb dans le jeu phasmophobia et apparemant ça cera...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Panth33ra

Problème carte graphique dans gestionnaire de périphérique.

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon pc je m'aperçois qu'il y a un écran vert qui s'affiche puis qui part aussitôt. Ensuite, si je veux ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Panth33ra

Bonjour, ma prise vga disfonctionne

Bonjour, mon VGA edt disfonctionnel, j'ai testé le cordon et l'écran sur un autre pc tout fonctionner donc c'est ma prise VGA de ma tour qui disfoncti...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
epango

Rtx 3060 ti code 43

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config qui est : I5 11600K gigabyte Z590 gaming X Aorus RTX 3060 Ti 16 Go DDR4 3200 MHz Win 10 Le...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Nicolas_R26

Problèmes avec processeur amd ryzen 5 4600h

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec mon processeur ryzen 5 4600h sur mon Acer nitro 5, il est tout le temps, même sans aucune application d'ouver...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
mateyorc

Carte graphique non détecté nicehash

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté chez Aliexpress une carte graphique dite 550 ti 8go, j'ai tenté de configuré celle-ci sur NICEHASH, mais elle n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Victo5

Slot pci ?

Bonjour a tous , Je viens de prendre une pci card et j aurais voulu savoir si c'était normal qu ellene s adapte pas exactement a mon slot pci , j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Login0

Problème de carte graphique

Bonjour l'Équipe, j'ai un souci avec ma carte graphique lorsque je joue à des jeux. En fait, mes jeux n'utilisent pas la carte graphique installée (In...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
epango

Premier démarrage difficile

Bonjour, j'ai monté moi même mon pc, mais je rencontre quelques soucis... Je pensais pouvoir m'aider de vidéos pour comprendre mais je fais face à un...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
whocares

Mon pc ne boot pas sur ma clef usb

Bonsoir, J’ai un ancien pc qui ne demarre pas quand il ya une clef usb ou un disque dur externe branché J’ai voulu le formater avec win 10 sur clef ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jumulka

Alfa pour wifi

Bonjour, a tous je dois réinstaller mon antenne wifi alfa mais mon cd est rayé donc impossible pouvez vous m'aider un grand merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
kaneagle

Carte graphique non detectée

Bonjour, mon pc ne detecte plus ma carte graphique qui est une rx 580 et fonctionne à la place sur "microsoft basic display driver" qui doit être une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
dam

Connection impossible

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté et construit un pc, malgré la galère que ça a été il tourne et j'ai Windows 10 mais impossible de le connecté...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
billmaxime

Choix matériels, nuc (leboncoin...)

Bonjour, je voudrais m'acheter du matériels d'occasion sur le bon coin, mini PC ... est ce que vous pourriez m'aider à choisir merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
cyril111

Modèle carte graphique

Bonjour à tous, Alors j'ai reçu un pc portable et je voulais voir le modèle de la carte graphique. J'ai un processeur ryzen 7 5000 series 16go de ram...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte réseau supprimé par erreur.

 Résolu

Bonjour, J ai supprimé par erreur le pilote ethernet Je n'ai plus de connexion au réseau WiFi Hs Dans propriété de connexion à distance = mode...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Overclocker cpu predator pt315-52

Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur la question svp. J'ai un Predator PT315-52, avec un i7-10750H qui tourne à 2.6GHz, mais qui peut aller, s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
flo88

Reapprovisionnement ddr5??

Bonjour, Est ce que quelqu'un'un aurait une idée sur quand le réapprovisionnement de la ddr5. Cordialement -- sapardanis

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
sapard

Installation barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, Dans un ordinateur HP Pavilion avec carte mère ASUS IPIBL-LB, comment dois-je installer les barrettes mémoires RAM DDR2 PC2-6400 dont je dis...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
pithomas

Problème de chaleur sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mon pc est dans un petit boitier donc il chauffe beaucoup quand je lance un jeu, j'aimerais savoir si je peux enlever l'équerre de la carte g...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
john99

Legacy mod introuvable

Bonjour, Je souhaite activer le lecacy mod dans mon BIOS mais je ne le trouve pas je pense que il apparaît sous un autre nom, mais lequel ? J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
flo88

Pas d'affichage d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment pour la premiere fois assembler les composants de mon pc, et au moment de le demarrer, rien ne s'affiche sur l'ecran, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Ecran noir après changement de ram

Bonjour, Mon fils à acheté un PC GAMER il y a 9 mois chez MEGAPORT/ PC Gamer AMD Ryzen 5 2600X Jet II Le montage est le suivant: Ryzen 5 2600x ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Pourquoi mon pc ne s'allume que sur l'écran aptio setup util

Bonjour Pourquoi mon PC ne s'allume que sur l'écran aptio utilité copyright american megatrends 2012 et pourquoi fait t'il du bruit en fonction et su...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jfmimi

Débit fibre incohérent pc fixe

 Résolu

Bonjour à vous, Je me permet ce post pour vous demander de l'aide sur un petit problème, malgré mes recherches et les quelques solutions trouvées e...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Deth-Owl

Origine de surchauffe cpu ordi fixe

Hello, J'ai un pc fixe qui connait une panne depuis quelques mois et dont je n'avais pas pu m'occuper avant récemment. J'ai un i7 6800k et un wa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Formatage de mon pc asus me

Bonjour, J’ai acheter il y a quelque année un PC fixe. Depuis un certains temps ayant beaucoup de virus dessus, je cherche à le formater… malheure...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
cristali

Switcher entre mes deux gpu

Bonsoir, J'ai un processeur ryzen 5 3400g et une carte graphique Nvidia gtx 1650 Les jeux se lancent avec Nvidia par défaut, ce que je veux c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
admindunet

Écran noir après retrait d’une carte graphique

Bonjour, j’ai vendu ma carte graphique et quand je l’ai enlever et brancher mon câble hdmi sur ma carte mère puis je l’ai allumer le pc a fait 3 bip...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
billmaxime

Où se situe la pile du bios sur toshiba satélitte p200

Bonjour, J'aimerai savoir où se situe la pile du bios sur un pc toshiba satellite P 200. Je ne peux plus accéder à des sites, mon horloge est tou...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Mon processeur est 20% mais il surchauffe

Bonjour a tous, Petite info sur mon pc: -CPU: i5-9600KF 3.70GHz -GPU: GTX 1060 6Go -16Go de RAM -SSD: 250Go -Disque Dur: 1To Depuis peu lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Fursa_

Msi température n/a gpu clock n/a

Bonjour, J'ai un msi avec une NVIDIA GeForce RTX 2070 Super I7, il date de Décembre dernier, et depuis quelques moi je sens qu'il chauffe énormément...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
MarineGN
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000