Les discussions

Clavier usb non reconnu au démarrage

Bonjour, (je ne c'est pas si je suis dans la bonne section) Donc, j'aimerais réactiver mon clavier USB au démarrage du PC pour allez dans le BI...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Packard bell bloc alimentation

Quelle est le meilleur block d'alimentation pour un pc Parckard bell L i54G1TG05 Précision: Windows 10 Intel Core i5 processor 4460 Nvida GeForce...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FeLynX

Rendu gpu impossible sony vegas pro

Bonjour a tous ! alors voila, j'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro ainsi que ma carte graphique Nvidia: pas moyen de lancer un rendu avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Materio

Changer de carte graphique

Bonjour J'ai récupéré un ordinateur dell vostro 420 sauf que j'aimerai jouer avec des plutôt gros jeux dessus. Je veux donc changer de carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Vianneyddp

Mon ordinateur perd le son

Bonjour, Mon ordinateur perd le son après quelques secondes et ne se remet pas; Je dois éteindre mon ordinateur et ré allumer le son vient quelques s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bazfile

Windows 7 ne démarre pas, écran noir

Bonjour, Mon PC portable, HP 550 ne veut pas démarrer sous Windows 7. Windows 7 tente de démarrer, puis un écran noir. Le ventilateur tourne, mais l...

léa-jl

Montage ventilateur

Bonjour, Bon voilà, je suis vraiment une quiche pour monter mes ventilos dans le bon sens. C'est pour ça que je demande de l'aide. Pour résumer...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Papounet17000

Problème clé usb

Bonjour à tous et à tous, Voila je rencontre quelque problème avec ma clé USB dont le message apparaît quand je souhaite aller explorer dans ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bazfile

Doubler sa carte graphique

Bonjour, Je possède actuellement une Nvidia Gtx960 MSI et j'aimerais augmenter un peu mes perfs. Je me demande si j'ai meilleur compte à en mettr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Djo La Force

Même gpu mais perf différents

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, un ami a moi sous mes conseils a acheté une GTX 970, il a donc recu sa carte graphique il y a quelques jou...

Bacchus90

Pas de driver réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur : je me suis débarrassé de windows 10 pour mettre windows 7, l'installation s'est faite correcteme...

anthonymd02

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, Je cherche un carte graphique au alentours de 200 €. Merci des vos aides. Ma config : Processeur : AMD A10 7700K 3,4 Ghz RAM Installé...

lenydragonkill

Achat de boîte vide intel core i7 4790 - possible ou impossible?

Résolu

Bonjour à tous, comme il est dit dans le titre est-il possible d'acheter une boîte vide de ce processeur? ayant que le cache de protection, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
greg

Alimentation suffisante ?

Bonjour, je souhaiterais acquérir un nouveau processeur, l'I7 4790K, je ne vais pas l'overclock maintenant. J'ai une saphirre radeon R9 270x et j''aim...

Y4ZID18

Problème de mise a jour pour carte graphique

Bonjour, Il y a quelque heures, j'ai installé Windows 10 sur mon pc. Après l'installation, j'ai voulu lancé mon jeux Minecraft mais il ne se lance pa...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Triat

Lenovog70

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de supprimer ou d'allonger le temps d'extinction de mon portable. Si je reste 3 minutes pour revenir s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
aledu35

Changer ma asus z87-c

Bonjour à tous, J'aurai une question à poser par rapport à l'éventuel changement de ma carte-mère Asus Z87-C, je m'explique : J'ai depuis un pet...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marcmarais

W7 ne reconnaît pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon SSD pour prendre un plus grand (passage de 60 go à 240go). J'ai tout réinstallé sauf que dans le gestionnaire de périphér...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
HM

Problème carte graphique vga standard

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Asus (X72DR-TY04V). En octobre, j'ai du le reformater parce qu'il déconnais vraime...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Destrio5

Carte graphic r5 m330

bonjour, je souhaiterai savoir si avec la carte graphic r5 m330 je pouvais jouer a un jeu comme wwe2k15 voila merci pour vos réponses la bis

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marcmarais

Carte mere

bonjour a tous je vous prie de bien vouloir m'aider au faite j'ai mon hp pentium 4 bureau qui depuis un moment refuse de s'allumer il y'a un voyant r...

bazfile

Plus de wifi sur dell vostro 15 3549

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon PC portable DELL, mais j'ai un soucie. Au début, lorsque je devait me connecter à mon compte Microsoft, i...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Baba4355

Carte graphique connectée écran bloquer sur starting windows

Bonjour, Ma config : carte graphique: Amd r7 360 carte mère: p8h61-m evo processeur : i5-3470 lga 1155 Alim 600w Alors je vous explique...

waushi

Quel barrette ram pour ma carte mère ?

Bonjour, Voici ma config : Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LX (LGA1155) RAM : 8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 668 MHz (9-9-9-24) Com...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000

Le northbridge chauffe trop

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3 R5 (socket AM3+ ) et j'ai un gros problème : - Le northbridge cha...

caro

Quel est ce ventirad ?

Résolu

Bonjour, Est ce que à partir de ces photos, quelqu'un serait capable de me dire quel est ce ventirad svp ? Merci Dans le doute, reboo...

REMYMARTIN60

Je veux changer mon processeur

Bonjour, Je veux changer le processeur pour mon Pc portable TOSHIBA SATELLITE C870D-116 puisse accepter certain jeux. merci de m'aider

dragon301

Clé usb sandisk ultra 3.0 16 gb

Bonjour, J'ai un petit souci de avec ma clé. Cela va faire a peine 3 mois que je l'ai acheté et mon ordinateur ne la détecte plus alors que depuis c...

bazfile

Carte réseau disparue

Résolu

yo j' espere que tout roule pour vous moi je suis bloqué avec mon pc portable :( Je vous explique j'utilise un asus n550jk sous windows 8.1 et ma ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
glg29

Plusieurs unité de traitement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si un processeur (i3 ou autre) possède plusieurs unité de traitement? merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
eclipse03

Compatibilité mémoire ram pc medion

Résolu

Bonjour ! J'ai un PC Medion avec les références suivantes: MEDION E2087E Modèle: PC MT 14 Type: MED MT 8092 MSN: 10020065 Numéro de série: 1B4...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ahr01

Problème ventilateurs cg

Bonjour, Quand je démarre mon PC, les ventilateurs de ma CG se mettent en routes puis arrête de tourner jusqu'à ne plus bouger et bien entendu je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
titou337

Antenne wifi alfa

Bonjour, je viens d'acheter une antenne wifi alfa AWUSO36H je cherches comment télécharger les pilotes le CD d'installation ne fonctionne pas pou...

moskito53

Mise à jour d'un bios intel

Résolu

Bonjour, Comment effectuer la mise à jour du bios pour un pc Intel® Compute Stick STCK1A32WFC Version intel version 31, FCBYT10H.86A Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Averell78

Périphérique bluetooth

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous parce que j'ai un problème avec le périphérique bluetooth de mon PC, dont le pi...

tribun

Pc avec memoire au max sans aucune application utilisé

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo thinkpad edge e330. acheté en septembre 2013 ram 1600mhz 4.00 (1.78go utilisable) malheureusement décevan...

dave

Molex 4 pin vers 3 pins ( taille connecteur ventilateur )

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser un adptateur molex 4pin vers un connecteur 3 pin ( même model que pour les ventilos de boitiers ) pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lydu62

Changer quoi pour que mon vieux pc fasse tourner un jeu récent?

Bonjour, Suis pas un gamer du tout. Enfin je l'ai été, mais c'était avant votre naissance lol. MO5, TO7, celle avec juste "ping-pong", l'Atari 2600...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
aledu35

Ventilateur cpu à led

Bonjour, Bonsoir à tous j'aimerai savoir si il existe un ventilateur (seul) à led bleu pour mon ventirad Cooler Master TX3 EVO. Merci :)

Papounet17000

Écran noir

Bonjour !j'ai retiré la barrette de ram après avoir ouvert mon ordinateur et je la remais puis l'or du démarrage de l'ordinateur ya rien écran noir !j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Bendallix5

Changer ma gtx 550ti, que prendre ?

Bonjour, Je ne supporte plus ma carte graphique >_< ! Ma config : Processeur : Intel Core i5 2500K @ 3.30GHz Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 55...

Dova07

Pillote vga accelerateur

bonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur de marque lenovo ideapad 100, le pilote de la carte graphique vga qui est automatiquement installé installé e...

Papounet17000

Pilotes pc fixe packard bell imedia s1800

Bonjour, Je recherche tous les pilotes PC fixe Packard Bell Imedia S1800, sous Windows 7 64bits. Merci de vos informations. Configuration: ...

jjpot

Dois-je changer la batterie ?

Bonjour, Je ne sais pas trop si j'ai posté dans la bonne rubrique ... Alors mon pc est un Packard Bell EasyNote TK87 et ces derniers temps il ch...

OpManMan

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un PC Asus K750L et ayant oublié mon chargeur j'ai essayer de recharger mon PC avec un autre chargeur ! Le problème c'est qu'il était...

OpManMan

Pilote cg nvidia cause divers problèmes: ecran bleus, freeze

Bonjour tout le monde , Je refais mon sujet car je l'ai pas posé au bon endroit: Alors déja j'ai été voir sur google et sur ce site entre autres...

terminatueur7650

Quel pilote choisir, et comment puis-je le tester?

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon ordi fait dans l'obsolescence programmée... Le pilote d'affichage AMD Radeon HD 6370 M ne répond plus. Ecran b...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jysemoi

Mot de passe bios sur plusieurs pc poste dell

bonjour à tous, actuellement je dispose d'un parc informatique de 600 poste de travail OPTIPLEX 3020, ces derniers leurs accès bios n'est pas pro...

flo88

Problème carte mère cmos checksum error...

Résolu

bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebast8630

Impossible de mettre a jour ma carte graphique

salut voici mon problème Quand je met a jours ma carte graphique et redémarre mon pc, après le chargement du logo Windows 7 le pc se redémarre. ...

mtR^
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000