Les discussions

Uefi se lance tout seul au démarrage d'un pc fixe

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un soucis sur mon ordi ( tout neuf, il a deux mois, commandé et monté par les soins du vendeur (un site internet bien...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Gildas

Problème souris ordinateur

bonjour depuis ce matin, la souris de mon ordinateur portable Dell ne fonctionne plus, lorsque j'applique les touche fn+f9 ou f5 rien ne passe; qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Pinzou76

Www.adapteur-portable.com

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé hier un chargeur asus sur le site www.adaptateur-portable.com et j'ai voulu me connecter aujourd'hui pour voir où en étais ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Mettre a jour ma carte graphique nvidia nvs 4200m

 Résolu

Bonjour, J'ai une DELL latitude E6420 je voudrai mettre a jour son pilote après avoir rechargé un pilote version 397 je le lance mais son install...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tanteelise

Batterie soit disant "chargé à 100%"

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Quand je le met sur secteur, l'icône de la batterie réagit donc la batterie se charge mais au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Adri1n

Quel type de refroidissement choisir pour mon pc p

Bonjour, Je possède un pc portable Asus Rog G553 VD (i7 , GTX 1050 , 8 Go de ram). J’ai vu qu’il était important de bien refroidir son pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Ordinateur qui ne s'allume pas

Bonjour à tous, hier, on m'a donné une tour de gamer mais il m'a prévenue qu'il y avait un problème de démarrage. En effet, lorsque l'on allume le PC...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
nm-lcqt

Pile mémoire

Bonjour à tous, Je vous serai reconnaissant de me renseigner sur la manière de remplacer la pile mémoire d'un portable HP 14 de 2014.Je souhaiterai r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
piopicolo

Wifi ac 1200 bridé à 250mb/s

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon petit soucis, j'ai récemment installé la fibre dans mon appartement, aucun soucis en Ethernet très bon débit,...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Geminii

Plus de son après la mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 et je n'ai plus de son. Quand je pointe la souris sur la croix rouge, cela me dit qu'aucun périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Pilote reseau manuan

bonjuor je suis totalement novice et je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon portable dll aspiron 559 depuis j'i un message le pilote de a cart...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Carte suisse

 Fermé

Bonjour, J aimerai telecharger une carte de la suisse pour gps igo primo Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Problème pc

Bonjour, mon ordinateur se charge seulement quand il est éteint et ne lis plus les DVD pouriez-vous m'aider cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Port usb qui s'allume même alimentation éteinte

Bonjour, lorsque j'éteins mon PC, je coupe aussi l'alimentation grâce à son bouton on/off. J'ai un casque à LED qui reste branché en USB et la nuit j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
eliaswendland

Plus de son après sortie de veille.

j'ai eu un problème avec mon pc, il s'est de lui même arrêter le son, juste en revenant de la douche, je l'avais laissé sur mon lit en mode veille pen...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
epango

Amd radeon hd 7480d

Bonjour je voudrais savoir sa cette va être graphique pourrais faire tourner football manager 2018 ???? AMD Radeon HD 7480D Je vous remercie de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
xgrhn,hjk

Plus de wifi sur mon pc portable..

Bonjour, Suite à une reinitialisation de mon pc (un pc portable assez encien de 4ans) la wifi ne se détecte plus , une icône en bas à droite affiche...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nulenmathe

Branchement de cable sata sur la carte mere

Bonsoir j'ai un probleme avec mon desktop vraiment j'ai essayer de connecte le cable sata sur la carte mere mais je me suis pas parvenu, car je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Mon pc s'allume et s'éteint instantanément sans ar

Bonjour braves gens ! Je cherche un héro en informatique. Récemment, j'ai acheté une carte graphique gtx 1050 ti, donc, je la reçois, je démonte l'anc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
soHo

Problème avec le ventilateur

Bonjour, Un ventilateur de refroidissement de mon pc ne fonctionne pas bien il y a un grand bruit Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
soHo

Ma carte graphique n'est pas aussi performante qu'

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai une gtx 1070ti gigabyte acheter il y a environ 1 mois, il n'y a rien d' alarmant mais j'ai remarquer qu' ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Lewdister

Probleme de batterie

 Résolu

Bonjour, Mon Asus EeePc ne s'allume plus. Je pense que la batterie est HS. Y a-t-il moyen de le faire fonctionner directement sur secteur ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
froun0

Cle wifi

Bonjour, avec cleaner par erreur j' ai supprimé ma cle wifi Belkin comment faire pour la réinstaller Merci Configuration: Windows / Firefox 60....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
brupala

Problème entre neutre et terre

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et je viens de refaire l'électricité avec un ami. Lorsque je mets en contact le neutre et la terre (sur...

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Toutpourchriste1

Problème de pilotes ethernet

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai installer une OS Windows 7 sur mon PC. J'ai remarqué que je n'avais aucun accès à internet, que ce soit par une clé USB wifi o...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
kaneagle

Pilotes (drivers)

 Résolu

Bonjour, stp j pas trouver ce driver J'ai essayé de chercher dans de nombreux sites (DriversCloud-Mes_Drivers) Mais je n'arrive pas à trouver le drive...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
kaneagle

Problème de connexion wifi à tout les reseaux

Bonjour je n'arrive pas à me connecter en wifi pourtant le réseau marche bien mais quand je vais dans le centre de réseaux et partage en face du résea...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
nadellen

2133mhz au lieu de 2400mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment commandé une RAM pour mon pc. Sur le fiche technique (de LDLC) il y'avait écrit 2133Mhz en fréquence sauf qu'ils se sont tromp...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DoctorBoBo

Danger ram ?

Bonjour, J'ai une barrette de ram de 4 GO en DDR3 et je me posé une question, si je m'es une autres barrette de ram en DDR3 mais de 2 GO en plus d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
vieu bison boiteu

Est t-il possible de changer ma carte graphique ?

Bonjour j'ai un Pc portable Asus R510J j'ai une carte graphique nvidia Geforce GTX 950M qui marche plus trop bien est t-il possible de changer la car...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
marcmarais

Ventilateur semi passif ? help

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une alimentation Corsair RM650X (650w) que j'ai installé, tout marche parfaitement à l'exception du vent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

2 cartes graphique pour jouer à un jeu

Bonjour, j'ai acheter un pc il y a quelque jours, avec 2 cartes graphique, et je voulais savoir ci c'était possible d’utiliser 2 carte graphique p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fabul

Pilote carte video de base windows 10

bonjour ,après avoir installé Windows 10 sur mon pc portable MSI MS1736, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image, je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
kaneagle

Pilote asus carte réseau windows 10

Bonjour, j'ai un vieux pc qui a besoin d'un pilote pour pouvoir se reconnecter. J'ai un accès internet grâce à un autre ordinateur. Mais impossi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

Pc boot avec 1 barrete mais pas 2

 Résolu

Bonjour, je fais ce post aujourd'hui car j'ai un petit soucis assez ennuyant. J'ai récemment acheté une MSI z370 a pro avec un i7 8700 et 2x16 GB b...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Kenji

Batterie de remplacement asus

Bonjour J'ai ,déjà quelques mois essayé de remplacer ma batterie Asus d'origine viaAboutBatterie,avec la référence ASUS A32-K72 Après plusieurs A/...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
glock19

Carte graphique fait ramé tous mes jeux

Bonjour j'aimerais votre aide pour localisé un probléme SVP =) je viens d'installer m'as nouvelle CG la " AORUS GeForce® GTX 1080 Ti Waterforce X...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Green-Sheep

Certaine clés usb ne se reconnues pas dans mon pc

Bonjour, certaine clés usb ne se reconnues pas dans mon pc Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fabul

Périphériques manquants pci

Bonjour tout le monde, Je me suis offert un pc pour cette été que j'ai monté moi-même. Cependant je rencontre un problème concernant mes périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne répond plus après un changement de proc

Bonjour , aujourd’hui j’ai reçu mon processeur i7 7700k LGA1151 , ( J’avais un i5 6400 ) dont logiquement les deux on le même socket donc pas besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloqué fréquence ram constructeur

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai récemment changé de RAM anciennement une samsung 8go, pour y installé 2x8go de corsair vengence LED à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
madmyke

Pc dell sff et gtx 1060

hello , j'ai un PC dell SFF je voudrais un 1060 est il possible d'ajouter un gpu gtx 1060 alors la case est trop petit et si j'utile le motherb...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Manigatshad

Problème de logiciel qui utlise mon cpu et autre p

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'ai un logiciel (nommé "cpu") qui utilise au moins 50% de mon processeur. (voir photo n°1) Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Waxise

"pas de connexion dispo", w10 tout neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Acer ES 17 et tout allait bien, j'étais entrain de télécharger Chrome quand ça m'a mis qu'aucune connex...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Carte-mère ne détecte pas mon écran

Bonjour, Suite à un déménagement et a une absence d'un mois et demi, ma carte mère ne détecte plus mon écran. Je m'explique j'ai un écran Asus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
epango

Plus de son après mise à jour windows 10

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10, j'ai plus de son sur l'ordinateur et une fenêtre m'indique code 10 ? Comment, je peux réparer ce p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
glg29

Je n'arrive plus a démarré mon pc

Bonjour, Je viens de nettoyé mon pc et une fois redémarré j'ai eu le problème suivant : Impossible de le relancer normalement voir images

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Swiper38

Connexion limitée (ethernet)

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur et quand je connecte le câble Ethernet à ce dernier, le cable est reconnu mais est en connexion limitée. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
kaneagle

Latence sur internet

Bonjour, Je viens vers vous pour une question par rapport à mon ping sur internet. Je viens tout juste de changer la ram de mon pc pour y installe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
NapAlmhh

Identifier le pilote contrôleur de codage/décodage

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de marque Lenovo yoga 300 11ibr qui n'arrive pas à identifier le contrôleur de codage/décodage PCI N° Id PCI\V...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
kaneagle
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000