Les discussions
Tous les ventilo tournent mais mon pc ne s'allume
Bonjour/bonsoir tous svp j'appui sur le bouton pour-soi de mon desktop hp intel pentium, il ne s'allume pas alors que tous les ventilateurs tournent ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour à tous, Mon PC avec carte mère MSI plantait, les logiciels ne répondaient plus, Firefox plantait sans arrêt etc... J'ai remarqué que malgrè...
Amd ryzen 5 2600 oc fréquence qui baisse
Bonjour, J'essaie de mettre mon processeur a 3.8ghz constant (jusque la tout était en auto). Seulement en test OCCT dès que j'atteint les 65w de...
Windows 10 ne détecte pas tout les coeurs
Bonjour à tous , comme indiqué dans le titre Windows 10 ne prend pas en compte tout les cœurs du CPU . Je viens de changer de Carte mère ( Asus Z ...
Carte graphique nvidia supprimer
Bonjour, J'ai malheureusement par erreur, supprimer ma "GTX GeForce 920M" de mon ordinateur portable depuis le Gestionnaire De Périphériques. Je n...
Est-ce que cette carte graphique me conviendrais ?
Résolubonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car mon ordinateur est un ordinateur "professionnel" mais pas gaming, je joue principalement à garry'...
Carte graphique gtx 1060
Bonsoir a tous aujourd'hui j'ai recu ma carte graphique GIGABYTE 1060 j'ai voulu l'installer quand j'ai placer la carte graphique dans le port pcie et...
Carte graphique upgrade
Bonjour, Alors j'ai un PC DELL XPs8930. Je viens de faire l'achat d'une carte graphique EVGA geforce 1070: https://www.scan.co.uk/products/e...
Compatibilité de processeur avec une carte-mère
Bonjour ou bonsoir a tous. J'aimerais remplacer mon processeur mais je ne sais pas lequel est compatible avec ma carte-mère. pouvais vous m'aide...
Remplacement msi geforce gtx 780 twin frozr gaming
Bonjour, Hier soir voulant jouer au pc, je démarre le jeu et bim, pc qui redémarre tout seul, et écran noir... après quelques essaies, le verdic...
Ma nouvelle ram ne passe pas le cpu memory test
Bonjour Mon PC étant un peu lent j’ai décidé de racheter une barrette de ram mais quand je démarre mon pc avec les deux barrette un message d’erre...
Ancien processeur plus performant que la nouvelle
RésoluBonjour, internaute(s) J'aimerais savoir si les anciens ou pentium (2018) processeurs sont plus performants que les processeur i5 ou i7 qui coûtent...
Asus : batterie détectée, charge mais pc s'éteint
Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent sur mon ASUS R510J. Ma précédente batterie est morte, je viens d'en acheter une nouvelle. Celle-ci est ...
Problème démarrage ordinateur
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur : Il y a quelques jours, mon ordinateur surchauffait à mort, j'ai donc décidé ce matin de débrancher...
Pc qui reste figer sur page bleu
Bonjour, Mon pc reste figer sur cette page bleu avec ce message Et impossible d y acceder par quel moyen que ce soit Merci de votre aide svp ...
Mon pc m'affiche le bios
Bonjour, Mon pc portable asus me met une page avec pleins de carrés où c'est écrit en anglais, tout en haut c'est écrit bios, je ne sais pas quoi fa...
Gtx 1050 ti compatible avec mon pc ?
Bonjour, Je souhaite acheter une 1050 ti pour remplacer ma carte graphique actuelle une 750 ti. Carte mère: A68HM Grenade Alim: Cooler Master...
Trouver un pilote réseau asus sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai un Asus R751jb, j'ai changer de système d'exploitation, je suis passé sous Windows 7 mais je n'ai pas de pilote réseau et je ne sais p...
Mise à jour du bios
RésoluBonsoir, Je viens ici aujourd'hui pour poser une question par rapport à la mise à jour du BIOS. J'aimerais savoir si c'est pertinent de le faire ? ...
Carte mêre cuite au four... la meilleure recette ?
Bonjour les CCMos, Carte mère cuite au four... la meilleure recette ? Après analyse de la situation je me trouve avec un hp g6-2210sa, carte gra...
Problème avec ma carte mère et mess barrettes ram
Bonjour, Comme nous pouvons le voir dans l'image ci-dessous, il s'agit de mon premier montage PC et j'ai réussi à résoudre tous les problèmes renco...
Perte memoire graphique
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 bonjour j'ai pc DELL avant j'avais une carte graphique de 64 mo mais actuellement suis a zero...
Peut-on remplacer un pentium par un i5 4500m ?
Bonjour les CCMos, Peut-on remplacer un pentium par un i5 4500M pour un hp g6-2149sf ???
Cpu surchauffe a 65/75 degres voir 80
Bonjour sa serrait pour vous demander pour quoi mon cpu (processeur) surchauffe quand je joue au jeux en mettant a 200 fps sachant que j'ai le ventira...
Alimentation adéquate pour mon pc
RésoluBonjour/Bonsoir, Je souhaite monter une tour pc moi même avec les pièces détachés achetées séparément, cependant j'hésite entre une alimentation de...
Pb connexion écran iiyama sur cg nvidia
Bonjour, J'ai changé récemment mon ancien écran SAMSUNG qui avait rendu l'âme. Il était connecté à ma tour PC en VGA. Mon nouvel écran IIYAMA -...
Comment savoir état d'une carte graphique
Bonjour, Je voudrai comment savoir si une carte graphique est morte ou fonctionne mal ou fonctionne niquel car je voudrai acheter une carte graphiq...
Plus de son sur windows 7
Bonjour, mon problème est qu'il n'y a plus de son. Quand je clique sur l'icône haut-parleur, je vois les variations du son mais je n'entends rien. Je ...
Un cable ethernet n'est corréctement brancher
Bonjour, depuis hier soir mon pc ne détecte pas internet, je suis habituellement connecter en Ethernet. J'ai déjà essayer de : - Réinstaller les p...
Problème de chargeur
Bjr les amis j ai un problème avc mon ordinateur le chargeur chauffe beaucoup et lorsque je branche l ordinateur sur le secteur le curseur deviens trè...
Transformation du format bios de "exe" vers bin.
salut tous le monde , j'ai besoin d'avoir la version BIN de mon driver bios de mon ordinateur dell xps 8300 pour le flasher avec la method epprom en ...
Projet changement de cg pour une gtx 1080
Bonjour, Je possède un Asus G11CD-FR071T avec une GTX 950 actuellement installé mais je souhaiterais mettre une gtx 1080 Ti a la place pour faire ...
Cartes graphiques compatibles avec ma carte mère
Bonjour, bonsoir Voila je possède un pc fixe qui n'a pas de cartes graphiques(processeur AMD A4-63000 Series et une carte mère Hi-Fi A70U3P PCI Expre...
Problème de détection carte graphique.
Bonjour à tous, Tous d'abord je vais donné ma configuration : i5 2400 3.10Ghz Sapphire Radeon R9 290 Tri-X 4G GDDR5 12 Go DDR3 2133Mhz Asus P...
Lexmark x6675
Bonjour, depuis le passage de WIN7 à WIN10 imprimante X6675 n'est plus reconnue. Pas de pilote sur le site LEXMARK. Quel pilote utiliser ? Merci
Gtx 1080 reconnue comme une gtx 1070
Bonjour / Bonsoir, Je me permet d'ouvrir cette page pour vous exposer mon problème. Je suis en possession d'une carte graphique ZOTAC GTX 1080 A...
Comprendre le chipset
Bonjour, comment comprendre le chipset pour les nuls de chez nuls Configuration: Windows / Firefox 61.0
Mon pc ne charge plus
Bonjour, - Mon pc, un acer aspireV3-771G sous windows 10 ne se charge plus. - Il ne démarre pas sous secteur sans batterie. - Il démarre avec...
Impossible de voir les drivers obsolètes
RésoluBonsoir à tous, Sur cette page, il y a moyen de mettre à jour les drivers du PC : https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilote...
Ecran noir après l'installation carte graphisque
bonsoir, aujourd'hui je viens de recevoir un msi gtx 1050 ti oc 4go qui devait remplacer ma gtx 750 ti 2go mais hélas après l'avoir connecter à ma c...
Pc qui s'éteint sans raison + difficult. d'allumag
Bonjour, Depuis une petite dizaine de mois mon PC a une particularité : en cas de reboot manuel forcé, il se rallume toujours en 3 temps : je dois ...
Clear cmos par erreur ...
RésoluBonsoir bonsoir, j'étais en train de bidouiller mon joli petit pc pour voir si je pouvais brancher un ventilo histoire d'avoir une extraction d'air de...
Chipset graphique ne marche pas
Bonsoir/Bonjour, Je dispose d'un processeur i5-7500 avec graphiques intégrés: https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/97123/intel-co...
Problème son sur amd fx 6300
RésoluBonjour, J'ai açhete ça: Megaport Super Méga Pack, Ecran LED 22" • AMD FX-6300 • GeForce GTX1050Ti • 8Go Je l'ai installé aujourd'hui et je n...
Je n ai pas le panneau de configuration nvidia
bonjour j ai un probleme je n ai plus le panneau de configuration nvidia Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Problème avec ma ram help !
Bonjour, J'ai un problème j'ai changé la limitation d'utilisation de la ram à 4mo par inadvertance et je n'arrive plus à accéder au menu car l...
Gpu pas reconnue par le bios
Bonjour J'ai un problème à vous faire part j'espère que vous allez m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire. Alors j'ai acheté une GTX 780 alle...
C'est pour m'achete un jeu
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique radeon (tm) 8770m et je voulais savoir si c'est suffisant pour faire tourner dishonored 2 merci d'avance d...
Driver state failed
Bonjour a tous, Après l'installation d'un nouveau driver pour ma carte graphique nvidia, je n'arrive plus a accéder a ma session. L'ordinateur se ...
Carte graphique non reconnue (nvidia vers amd)
Bonjour, ma geforce 960 a rendu l'âme ce matin (écran noir, puis étincelles et odeur de brulé au redémarrage). En revanche, si je branche directemen...