à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star

PelicanRapide50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Windowsà l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte

/ Edge 118.0.2088.61

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Précise ce que tu as comme PC HP ?

0
Vero86

Bonjour, j'ai le même message et avant celui-ci j'ai le message "the system has detected that a cooling fan is not operating correctly..." Donc problème de refroidissement. Que faire svp ?

0
Vero86

Je précise c'est un HP portable modèle 15s-eq1095nf

0
Panth33ra Messages postés 21860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Bonjour,

Lis ce lien... Il correspond à la résolution des erreurs diagnostiques qui s'affichent pendant le démarrage... https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_6904103-7219247-16

0
brucine Messages postés 21627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407 > Panth33ra Messages postés 21860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quand il est installé sur le PC, dans le Bios ou indépendamment, l'exécution du logiciel de diagnostic HP est indépendante du modèle, le lien Internet est générique, et on suppose en tout état de cause depuis 3 mois que soit l'ordinateur est réparé soit qu'il repose en paix.

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde si les aérations ne sont pas obstruées

regarde aussi cette vidéo pour résoudre ton souci ==> clique ici

@+

0
Kenou07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’arrive pas à allumer mon ordinateur 

0
Panth33ra Messages postés 21860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Bonjour aussi,

Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

J’arrive pas à allumer mon ordinateur

Nous ne sommes pas devin sur le Forum CCM. Précise pour quel PC (marque et modèle) ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ryan

Lors du démarrage 

please installe an operating système o tour hard disk

-2