Les discussions

Couleurs de mon écran

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est adapté pour ma question mais je préfère poser ici vu que je ne sais pas si il y'en a un plus adapté, merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
maitredesetoiles

Comment désinstaller le chipset graphique

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique et j’ai la carte mère msi a320 pro vd/s doté d’un contrôleur graphique et c’est écrit sur la...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
epango

Quelle ram choisir?

Bonjour, J'ai un vieil ACER travelmate 5330 dont un ami à changer l'écran qui était cassé, il me conseille d'acheter de la RAM pour booster l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
sparklingbombs67

Uefi

Bonjour, J'ai un gros problème: Quand je vais dans les paramètres, puis quand je vais dans "redémarrer maintenant", ça m'amène bien sur la page mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
flo88

Panneau de configuration nvidia impossible à faire fonctionner

Bonjour à tous ! Je me suis pris un nouveau pc il y a peu, et j'ai un problèmes pour accéder à mon panneau de configuration Nvidia. Un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
HiddenKeyZ

Probleme affichage du bios

Bonjour, j'ai essayé de désactiver le secure boot dans le bios de mon ordinateur (satellite L670 de Toshiba) et j'ai regardé des tutos, or dans securi...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jeannets

Alimentation pc avec cable p2 et un connecteur 6 broche sans nom c'est quoi ??

Bonjour Je veux changer d'alimentation pc, car je veux changer de carte graphique, mais apres mettre renseigner sur mon alimentation et avoir demon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Soki

Cpu quasi tout le temps a 100% et a +de 80°

Bonjour, mon processeur meme sans être en jeux est très souvent aux alentours de 90-100% et + De 80° en jeux il est pareil mais a + De 85° J ai un as...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Lulu69

Est ce que c’est compatible ?

J’ai une carte mère TUF B360 PLUS GAMING avec un i5 9400f qui est de 9géneration et je voudrai savoir si un i7 9700k de 9génération mais ils disent q...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
AnciaMax

Ordinateur qui démarre s’éteint puis se rallume normalement.

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une tour Lenovo ThinkStattion E32. J'ai voulue activer une fonction dans le BIOS et depuis mon ordinateur démarre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
benji05

Pb carte réseau realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Bonjour, il y a environ 1 mois j'ai dépanné mon ordi avec la réponse à un post sur ce site (screen post ci dessous). Depuis, il y avait encore des co...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Littlelynx

Charge de batterie

Bonjour, la batterie intégrée de mon pc portable hp core i7 ne charge plus que si le pc est éteint ou en veille ... impossible de travailler avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
momo

Branchement ventilateurs boitier sur carte mère

Bonjour à tous, je viens de me monter un pc gaming et j'aurais une / deux questions concernant le branchement des ventilateurs de mon boitier MB530P s...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Anthony129

Désactiver connexion réseau sans fil quand connexion câblée détectée

Bonjour, je suis connectée en filaire mais la WIFI prend le pas sur le filaire, le problème c'est que la connexion wifi est déplorable coupure sur cou...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
billmaxime

Pilotes pci manquants et problèmes de son

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur mon PC et je viens seulement de prendre le temps de me pencher dessus. Rien ne sort que ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
billmaxime

Ram compatible avec ma carte mère ?

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide svp Est ce que cette barette de ram https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00136121.html?offerId=AR2012...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour à tous, J'en viens à vous après plusieurs tentatives solitaires après avoir surfer sur les forums. Cela fait plusieurs semaines que j'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
kaneagle

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Avec l'arrivée des nouveaux processeurs Intel et donc la baisse de ceux d'AMD, je compte me procurer un Ryzen 9 3900x :) Je n'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
epango

Pc fixe qui freeze par intermittence

Bonjour à tous, J'ai un sérieux soucis, mon pc freeze par moment, c'est à dire qu'il freeze n'importe quand! par exemple je suis sur discord, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
macbernic

Antimalware service executable séchant mon processeur

Bonjour, Malgré tout les sujets à ce propos sur le site et mes recherches sur Google, l'exclusion effectué sur Defender du .exe responsable et sa d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
bazfile

Rtx 2070 déconnection

 Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs fois que ma RTX 2070 se déconnecte. La première fois je l'ai débranché et rebranché manuellement. La deuxième , après ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Macgameur

Sortie son carte mère

Bonsoir, petit soucis qui me rend chèvre. J'ai deux sorties son sur mon ordi, écran mis à part, une sur le boitier avec un speaker in et un mic in ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
LopezJo

Carte graphique

Bonjour, Je souhaite savoir pour un dell optiplex 780 qu elle carte graphique que je peus adapté merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lulu69

American megatrends au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai au démarrage de mon pc Je fais f2 puis esc et enter, et le pc s'allume correctement. Pourquoi ais je ce problème ? Est ce dang...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fabul

Ma cm ne boot plus msi z97 gaming 5

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur(depuis 10 jours), mon BIOS ne se lancent pas, par contre le code d'erreur de ma carte mère affiche une sui...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jumulka

Problème de wifi du mon toshiba

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC de marque Toshiba, et après je n'ai plus accès au Wifi, il y a une croix rouge sur l'icône du wifi, si j' clique d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaneagle

Nvidia geforce 405

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, voilà je possède un ACER ASPIRE M3400, sous Windows 10 ma carte graphique est une Geforce 405 512mb ddr3 v/d/hdm...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
lange-vin

Les usb qui se déco reco voir plante !!

 Résolu

Bonjour à tous ! Attention problème qui peut paraitre connu mais je n'ai rien trouvé de tel sur le sujet ! Depuis que j'ai changé mon ventirad p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
antoinevy

Carte réseau introuvable

Bonjour, Après une réinstallation de Windows 10, mon pc n'arrive pas à se connecter sur le WIFI. Dans le gestionnaire de périphériques, il y a plusi...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
billmaxime

Quelle carte mère

Bonjour je cherche une carte mère qui fonctionne avec un ryzen 5 3600 autour des 100€ donc voilà merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Judge_DT

Upgrade la ram de mon acer v3 771g 53214g50makk

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable ACER V3 771G 53214G50Makk, processeur i5-3210M avec 4Go de RAM. Mon PC datant de 2012, j'aimerai lui donné u...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
pigou237

Problème carte qualcomm atheros qca9377

Bonjour, J'ai un PC ASUS et ce problème actuellement. J'ai suivi vos conseils et désinstallé Qualcomm Atheros, pris le numéro d'identifiant du ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Souci barrette de ram

Bonsoir j'ai un petit souci de barrette de ram (4x2 et 2x2 ) cela fait 12go dont une grillée ce qui me fait 10go de ram normalement Sur driverscloud...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
epango

Probleme son thomson neo14

Bonjour, Je n'arrive pas à suivre votre solution pouvez vous m'aider. Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Ben

Quel ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter de la RAM sur mon pc, mais ne m’y connaissant pas trop dans ce domaine, j'aimerai avoir un peux d'aide. Ma carte mère q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Quentcraft34

Carte graphique

Bonjour à tous Je ne m’y connaît très peu en informatique et j’ai récemment acheté un pc ( pas du tout gaming) mais j’aimerais quand même jouer à qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
killian9

Problème de son qilive q8 cw14q7b

Salut Svp après le formatage du pc qilive CW14Q7B j ai un problème au niveau du son Aucun périphérique de sortie audio n'est installé J ai install...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
LEM.ME

Une barrette de ram 2400 au lieu de 2133 ?

Bonjour ! J'ai l'envie d'installer une nouvelle barrette de ram de 8go dans mon pc portable (MSI GL72 7RD 261FR), voici la fiche technique du pc po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jfmimi

Je ne ai plus son spatial

Bonjour, des que je veux activé le son spatial et grisé après l'avoir ressue je branche ma Logitech et bah deux mois après le spatial et grisé si que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
etiennec78

Dell optilex 3040

Bonjour, je voudrais rajouté de la RAM à une petite U.C. Actuellement, j'ai 8go, je voudrais rajouter 8go. J'ai trouvé une 4 go attendant de la référe...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
billmaxime

Code realtek

Bonjour, mon ordi ne detecte plus la wifi (en bas a droite de l'écran aussi) et quand je fais resoudre les problèmes ça affiche " la carte réaltek ada...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Oc i5 7300hq

Bonjour, J'aimerais OC mon processeur, je suis tombé la dessus. Qu'en pensez vous? https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/gaming/resources/ho...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
sullivan

Ecran noir , ne boot pas, pas d'accés au bios .

Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc , I5 4590 , GPU saphire RX580 nitro , CM Msi H97 Pc mate ddr3 avec 8 giga monté cadencé a 1600 , alim corsai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic

Utilisation anormal cpu

Bonjour à tous ! Depuis assez longtemps (3 ou 4 mois) un soucis sur ma machine perdure , j’ai dès pic anormal d’utilisation du cpu sur des taches ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic

Quelle est la différence entre ddr3,ddr3l et ddr3u

Bonjour récemment j’ai acheté un nouveau PC portable Gaming je comptais rajouter de la RAM car j’ai une barrette de RAM DDR3 seulement le PC portable ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
.eric

Problème carte mère ipmel-ae pegatron

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc HP, la foudre est passé par la ligne téléphonique et depuis je n,est plus accès a internet, quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Changer de carte graphique pour un asus rog g20cb

 Résolu

Bonjour, Je compte changer dans les mois à venir (notamment pour le jeu Cyberpunk 2077) ma carte graphique. Je sais qu'il me faut une Blower ou Fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
flo88

Changer de carte graphique sur pic portable

Bonjour, Pouvons-nous change de carte graphique (GeForce gtx1080 ou 1070)souder avec une carte mère à compatible avec un ordi de modèle K751L

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Batterie charge puis s'arrête

Bonjour à tous, voici mon problème: Quand j'allume mon pc portable, ma batterie charge pendant une minute ( à peu près) puis s'arrête de charger, j...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jfmimi

Aide choix ram

Bonjour, Voila , mon ordi de bureau a quelques ralentissement , je voudrais lui rajouter de la ram pour l'aider , et j'aurai besoin d'aide pour ne p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jumulka
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000