Les discussions

Pilote realtek

Bonjour, ça me met que le meilleur pilote est déjà installé

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fabul

Amd ryzen 2700x vers 3800x ecran noir

Résolu

Bonjour je veux metre mon nouveau cpu 3800x mais imposible ecran noir comment faire Ma CM : X470 pro carbon

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Jordan59780

Avis dissipateur thermique ssd m.2 nvme

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens sur le forum pour vous demander votre avis quant à la nécessité et au choix d'un dissipateur thermique. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
luffi55

Conseil carte graphique/carte mère

Bonjour, Je fais ce topic car, j'ai fait 2-3 forum sur d'autres sites, et je voudrais avoir aussi votre avis par rapport au matériel que je vais ac...

epango

Problème ram

Résolu

Bonjour, Voila je ne c'est pas si c'est normale mets j'ai 4x8 go donc 32 go en DDR4 a 3200 mhz donc dans le bios sa reconnait bien la fréquence mets d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fabul

Erreur système msvcp140.dll et vicruntime140.dll est introuvable

Bonjour, ce problème est survenu suite à un nettoyage de disque ou j'ai du supprimer des programmes importants dans une mauvaise manipulation. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile

Hésitation entre deux carte-mère

Bonjour à vous, comme dit dans le titre j'hésite entre deux carte-mère pour ma prochaine config gaming. Gigabyte - X570 AORUS ELITE https://www.g...

epango

Question sur la carte son

Bonjour, Est-ce que la carte son est déjà présente comme dans la carte mère ou quelque chose comme ça ou faut l'acheter

epango

Pc gamer

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est carracteristique sont bien pour joue à garrys mods,gta Processeur AMD A10-7800 Windows 8.1 Update Puce grap...

Utilisateur anonyme

Problème : absence de câble pour contrôler la vitesse des ventilateurs de boîtie

Bonjour, je souhaiterai modifier la vitesse des ventilateurs du boîtier(Boitier COOLER MASTER MasterBox MB520 RGB Black) en façade avant. Je n'ai br...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
pataproute

Besoin d'assistance

Bonjour, Pour moi le blème c'est que dès que je branche mon Ordi et que je me le met en marche il s'arrête systématiquement puis démarre et s'arrête...

JeuneL

Pilote nvdia

Bonjour, jai un asus rogue quand j'installe ma carte graphique nvdia 960 m la machine se plante or jai pri le pilote sur asus global pilote d'orig...

jumulka

Conseils pour ajout de barrettes mémoire (ram) sur pc portable

Résolu

Bonjour les gens ! Je créé cet article pour avoir quelques conseils sur l'ajout/remplacement de barrettes mémoires (RAM) sur un ordinateur portable. N...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Carl56

Problème audio pc tactile packard bell onetwo l5861

Résolu

Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...

137 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
billmaxime

Pilote hp photosmart c4500 séries (code 28)

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante par wifi à mon réseaux. Dans mon gestionnaire de périphérique, il me met pilots non installer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaneagle

Problème bluetooth windows 7 :(

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon bluetooth.. que j'ignore comment régler. Aidez moi svp en premierement voici l'état de mon bluetooth, il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Manzaiku

Ajout ram sur mon pc sony

Bonjour je voulais ajouter de la RAM dans mon Sony Vaio qui vient de faire 9 ans. Mais si je comprends bien l'image je ne peux pas. Vous me confirm...

jfmimi

J ai perdu le cd installation de mon imprimante

Bonjour, Je ne trouve plus le cd de l imprimante canon pixma mp160.et je vais avoir un ordi avec windows 10.ou puis je trouver me pilote d installa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaneagle

Mon pc plante de manière intempestive !

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai eu des soucis d'écran noir. Windows réinstallé, carte graphique changée. A l'issue, tout semblait refonctionner.....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
iceuh86

Sur l'alimentation de mon pc hp15

Je peux avoir le shela d'alimentation un hp15

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
B97452

Problème allumage pc ( diode orange clignote 3 x puis plus rien )

bonjour ! voila c'est le pc d'un ami qui fait des siennes ! un HP EliteBook 8740W je branche l'alimentation ( même essayé avec une autre au cas ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur j'ai des RAM de 2x4GB de chez MICRON technologie: https://picclick.fr/Micron-8-GB-2x4GB-MT18JSF51272AZ-1G4A1-DDR3-1333...

flo88

Connexion vga vers dp

bonjour, J'ai acheté un écran en VGA à pas cher pour chek discord en game. Le probleme c'est que sur ma carte graphique je n'ai qu'un port DP de di...

jfmimi

Mémoire pc 12 go est il assez pour les jeux vidéo

Bonsoir, j'aimerais savoir si 12 go est suffisant pour les jeux vidéo comme gta 5 , fortnite etc . J'ai actuellement du 1x8 go et je veux acheter une...

jumulka

Changé mon cpu amd

Bonjour, Si j'ai bien compris si on a un CPU AMD il faut rester sur AMD sinon changé la RAM CPU et Carte mère bon voilà moi je voudrai savoir si je ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
2100

Tablette win'tab 89 de storex

Bonjour. J'ai une ancienne tablette win'tab 89 de storex dont j'ai du réinstaller windows 10, depuis je n'ai plus de connexion internet en wifi, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Laptop alimenté usb

Bonjour, J'habite présentement dans une tiny house alimenté au solaire. J'ai uniquement des prises 12 volt car utiliser le convertisseur pour le 1...

Utilisateur anonyme

Sens ventilateurs de ventirad

Salut, Je voudrais changer le ventilateur de mon ventirad mais j'ai un doute sur le sens de celui-ci. Je m'explique: Mon ventirad est un Be Quie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
.eric

Pc qui démarre que sur le bios et clé usb w10

Bonjour, Mon PC ne démarre que sur le BIOS et ma clé USB Windows 10. Quand je vais dans le menu boot il détecte bien mon disque SSD sur lequel est in...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios de carte mère ms-7613

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique datant de 2012. Mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Elle ne produit aucun affich...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Kiraxellix

Alimentations modulaires thermaltake défaillantes

Bonjour, J'ai pas mal de matériels car j'ai plaisir à dépanner et monter des pc, à ce titre j'ai de nombreuses alim, au fil du temps j'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
didus69

Confusion dans les carte-mère, perdu avec le "système rgb3

Tout d'abord bonjour / bonsoir à vous. je tiens a m'excuser d'avance car je risque de pas être très clair car j'ignore comment formé ma demande car ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
epango

Amd radeon rx 750 | je ne peut pas mettre a jour les pilotes graphiques

Résolu

Bonjour, Quand je lance la mise à jour sa marche puis à la fin sa me demande de redémarrer. Une fois que j'ai redémarré, la mise à jour n'a pas ét...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Problème de connexion via asus pce ac56

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Problème ram corsair vengeance rgb pro 16gb ddr4-3600

Bonjour, je me suis monté un PC récemment et j'ai un problème quand je mets mes 4 barrettes RAM de mémoire vive , quand je tourne sur deux tout marche...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
epango

Mémoire utilisable ryzen 5 2400g avec 8gb installés mais 5.46 utilisables w10

Bonjour à tous, merci pour votre aide. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, je ne peux pas utiliser toute ma mémoire vive. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jfmimi

Geforce experience... euh !

Bonjour, J'ai fait une mise a jour du pilote graphique via le geforce experience, hier... après redémarrage, le PC c'est remis par défaut comme s...

kaneagle

Probleme de driver de controleur pci de communication simplifiées

Bonjour j'ai un soucis car il me manque sur windows 10 le driver pour PCI\VEN_8086&DEV_A3BA&SUBSYS_86941043&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_A3BA&SUBSYS_869...

kaneagle

Conseils achat carte graphique

Bonjour à tous Je possède un HP Z620 que je viens de formater pour rien ! En effet mon fils ne m’a pas fourni les symptômes d’avant panne entra...

pitchalou

Réglage des ventilateurs

Bonjour, Les ventilateurs de mon ordinateur tourne en permanence alors qu'il ne chauffe pas spécialement et cela n'est pas désagréable mais ça fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Terdef

Mon cpu a 100% alors que cpu tourne a 6%

salut! je vien de motée mon nouveau pc et en jouant a modern warfare je me suis rendu conte que processeur etait a 50%100% ET GPU 0 0 6% voici ma c...

Arrow_rr

Pb carte graphique aorus rtx 2070 super

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une carte graphique aorus rtx 2070 super, j'ai eu une mise à jour Windows aujourd'hui et depuis, ma carte...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Rafga56

Mise à jour manuel d'un pilote

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour le pilote de ma CG point jaune. Après plusieurs tentative j'ai perdu la CG du gest de périph, il reste cell...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
letmoi

Problème carte graphique au lancement du pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la carte mère gigabyte h110m s2h ( carte mère bureautique et multimédia) est compatible avec la rx 5600 xt, car d...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
epango

Problème d'affichage windows 10

Bonjour à tous j'ai un problème assez étrange, je vous explique : j'ai eu peur d'avoir abîmé ma CG avec un coup de tournevis lorsque j'ai rippé dessus...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Pyroxyl

Bios problème asus

Bonjour, Malheureusement je ne peux plus accéder à mon PC !! Il y a le Menu BiOS utility qui s’affiche et impossible de faire quoi que ce soit ! P...

jfmimi

Compatibilité de carte graphique avec mon pc ?

Bonjour Comment peut-on savoir si une carte graphique est-elle compatible ou non avec notre pc ? Sinon j'aimerai acheter une nvidia geforce gtx 1660...

Utilisateur anonyme

Localisation des drivers sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
klimte

Réduire le bruit de mes ventilos via le b.i.o.s

Bonjour à tous, Depuis cet après-midi, mes ventilateurs (4 + celui du processeur) font plus de bruits que d'habitude, avec de petits sursauts. Hab...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Mise à jour de pilote pour mp620 - plus fourni par canon

Bonjour, Grâce à vos conseils j'ai pu trouver le pilote. Pas simple, mais ça marche. Pas content de Canon qui essaie simplement de fourguer un nou...

madmyke
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000