AMD Délai du Pilote Dépassé
flo88 Messages postés 30105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2j, j'ai bcp de crash sur mon pc affichant "Le logiciel AMD a détecté un dépassement sur votre système...
Je ne sais pas d'ou vient ce probleme, j'ai réinstallé windows proprement via une Clé USB, mis tous les drivers a jours dont celui de la CG via un DDU mais toujours rien.
J'ai une RX 7800XT avec un Ryzen 7 5700x avec Windows 11 Famille.
Si quelqu'un a des idées je suis preneur.
Merci d'avance.
- AMD Délai du Pilote Dépassé
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Délai osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Processeur
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Consulte ce lien... https://www.consultant-informatique.fr/depassement-de-delai-du-pilote-amd-causes-et-correctifs/ Lis toute la page. Tout est expliqué et détaillé.
Salut,
Si tu as réinstallé Windows11 avec une clé USB, as-tu remis à jour les pilotes (chipset de la CM, pilotes de la RX 7800XT, etc.)?
Remarque: beaucoup de personnes décommandent l'usage de DDU qui conduit au pire.
Bonsoir,
Désolé de la réponse tardive, mais oui j'ai bel et bien réinstallé TOUS les pilotes de la CM, CG et autres...
J'ai déjà test de réinstaller les pilotes avec ET sans DDU, mais le problème persiste toujours..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Installer https://userdiag.com/fr/
Lancer un diagnostic rapide et coller le lien du rapport ici.
Quelle puissance et marque de l'alim ?
A savoir que sur les 7800 et 7900 AMD ce problème est récurent, ce n'est pas vraiment le pilote la cause mais la carte elle-même, souvent un undervolte du gpu permet de contourner la panne, mais pas toujours, sur le net il y a foison de discussion sur le sujet des problèmes de ces gpu sans que de vrai solutions soient connues.