GPU et performance

Lily_Eevee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

J'ai récemment changer ma 3070 pour une 9070xt  et depuis je trouve que la carte ne fonctionne pas correctement.

Je viens de faire 3 ddu wipe (2 fois j'ai eu un pilote amd corrompu + 1 pour supprimer les anciens pilotes nvidia) .

Sur photoshop le cpu fait le boulot a la place du gpu et cela entraine des freezes.

En jeu j'ai des problemes, en fonction du titre.

OW2 -> 350ms (oui depuis le changement de mon gpu) les autres jeux, je ne lag pas genre LoL Marvel rivals et WoW. -> les 3 environ 25-30ms

Monster hunter world se lance une fois puis crash et ne se relance que si je désinstalle réinstalle.

Marvel Rivals le jeu tourne cap a 144hz alors que mon écran est 165hz (c'est pas un énorme soucis mais je pointe juste du doigt)

WoW tout roule nickel j'ai aucun soucis...

La j'avoue que je ne sais plus quoi faire, je ne pense pas que la carte soit défaillante?

Je ne veux vraiment pas reset windows a 0 j'ai trop a perdre et pas la place de stocker tous mes fichiers, surtout si je ne sais pas si cela va fonctionner. Quand j'ai eu ma 3070 y'a 3 ans et demi j'avais fait un DDU wipe également et eu de gros soucis plus de son/bsod. Visiblement pas cette fois, mais 2 fois que je change de gpu 2 fois que j'ai des soucis et que je viens quérir de l'aide sur un forum...

NB j'utilise les memes SSD et PSU depuis 5 ans mais je viens de changer récemment le CPU, CM RAM et GPU.

Edit : J'ai du refaire encore un DDU wipe car le moment ou windows boot je n'avais plus aucun signal vidéo et j'ai donc du passer en mode sans échec

A voir également: