Les discussions

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour sans savoir pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur merci cordialement

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
jag72

Pilote clé wifi

Résolu

bonjour, je recherche le pilote de ma clé usb3 wifi car je ne retrouve plus le cd d'installation TP-Link Clé WiFi Puissante AC 1300 Mbps, dongle...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
quentin2121

Conseil achat carte mère (+ processeur amd ryzen)

Bonjour, ma carte mère est morte. J'aimerais que vous m'aidiez à en dénicher une de remplacement. Actuellement, j'ai un processeur AMD phenom (...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
mikmik90

Tour dell en mode sécurité depuis un mois

Tour dell optiplex 780 en mode sécurité depuis un mois. Qui pourrait me donner des informations. Quand va telle se rallumer.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
SATS_fr

Compatibilité alimentation pc

Bonjour j’ai une alimentation pc cooler master bronze gx 650 watts pouvez vous me donner un équivalent car elle ne se fait plus merci Est ce que cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
JennyDima

Problème d'hdmi avec ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je l'installe dans mon pc et que je l'allume la carte graphique fonctionne mais l'écran ne s'...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
macbernic

Periphériques

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un pc hp omen 15, j'ai un petit soucis, quand je l'éteind tout ce qui est branché sur les prises usb reste allu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine

Carte graphique comment installer correctement ?

Bonjour, Est il nécessaire d'installer la carte graphique avant de mettre ses pilotes ?

fabul

Plus d'audio

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc portable MSI, pourtant j'ai fait tout ce qui est demandé à savoir, vérifiersi es pilotes audio sont à jour,u...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
lepapet83

Rom logisim

Bonjour, Je suis en train de réaliser un microprocesseur sur Logisim et étant débutant dans le domaine, j'ai quelques difficultés. Tout d'abord,...

Utilisateur anonyme

Carte graphique 3080 neuve bruit

Bonjour, j'ai obtenu une 3080 MSI il y a moins de 2 mois neuve, et depuis se matin quand je démarre un jeu exemple Warzone, New World... Le carte se m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
flo88

Chargeur ordi portable lenovo très lourd à déplacer

Bonjour, J'ai acheté un pc portable étant en déplacement pour quelques temps à l'étranger. J'ai pris un PC qui me permet de faire quelques jeux quand...

fabul

Upgrade cg rx 570 8gb

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens chercher un coup de pouce pour upgrade ma carte graphique. Je ne cherche pas les dernières grosses sorties introuvables...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Jaqel1

Batterie qui ne se charge pas

bonjour quand je mets en charge la batterie (pc portable ACER), au début la charge bouge sur le voyant en bas à droite et juste après, la charge n'év...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

No bootable device et bios vide

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer, et au démarrage l'écran affiche "no bootable device", quand je vais dans le bios je ne trouve pas de ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Sos : reboot and select proper boot device

Bonjour tout le monde, J’ai un gros problème avec un ordi. J’ai voulu changer le HDD pour un SSD, du coup j’ai installé Acronis et cloné le HDD (et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
macbernic

Changement processeur

Bonjours, Mon PC date de 2008 et je souhaiterais changer mon processeur qui est un i3 6100, je sais qu'il y a des facteur a prendre en compte mais...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
epango

Probleme carte réseau wi-fi

Bonsoir j'aimerai avoir de l'aide si possible. J'ai un souci au niveau de ma carte réseau Wi-Fi, on me dit de la réinitialiser à chaque fois mais jama...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
kaneagle

Carte réseau non reconnu

bonjour, je viens de m'acheter un Asus F17 TUF sans système d'exploitation. une fois Windows activé et installer, il n reconnais pas ma carte réseau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
kaumune

Blues screens récurrents | aide appréciée | (casse-tête)

Bonjour, Tout d'abord je souhait éviter toutes questions que l'on pourrait me poser donc avant tout ci dessous vous pouvez retrouver toutes les info...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
T10_340

Problème de processeur / gestionnaire des tâches

Mon processeur monte à 100%, et quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il descend en dessous des 50%. Quand je joue à un jeu, LoL, Valorant, il mon...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
sx.

Démonter mon alimentation aspire tc

Bonjour, alors voila j'ai acheter une alimentation pour mon pc mais je ne sais pas du tout comment enlever l'ancienne... Si quelqu'un pouvais m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jumulka

Acer nitro 5 qui chauffe beaucoup, bug pui s'éteint

Depuis que j'ai acheté mon pc, il chauffe beaucoup, souvent autour des 90 degrés. Mais depuis quelque temps il chauffe beaucoup plus puis bug et fini ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Pandaa

Carte mère ofpv4p compatible gtx 1050 ti

Résolu

Bonjour, J'ai un Aurora R4 i7-4820k cpu @ 3.70GHz (8cpu) ~ 3.7 GHz Ma carte mère OFPV4P, est-elle compatible GTX 1050 TI ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
NDV56

Changement de la carte graphique

Bonjour, J'ai un PC fixe depuis 8 ans. Il est composé d'un processeur i5 4000 et des bananes (3,5 GHz), d'une carte mère MSI Z97 Gaming 5 (DDR3 3200 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
john99

Pc ne démarre si relié à la cgu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai nettoyé mon pc intégralement. Depuis lorsque je démarre mon ordi, il s'allume mais la carte mère ne reconn...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ace

Pb alimentation hp elitedesk 800 g1 twr

Bonjour, J'ai pour tous vous dire l'impression que la machine ne veux pas changer ces organes (^^^) je souhaite changer ma carte graphique ("carte...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
lucien

Dvd boot bios pc 2007

Bonjour, Le bios est très bizzare et je sélectionné DVD en premier boot et cella ne fonctionne ps au redemarage

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
SATS_fr

Pouvez-vous m'aider avec une nouvelle carte graphique que j'

Bonjour* Donc, mon très gentil ami a acheté une nouvelle carte graphique (Radeon 5700 XT) et m'a donné son ancienne Radeon 5700 Sapphire. Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
H0enheim

Carte graphique non détecter par mon pc

Bonjour , cela fais 1 semaine que j'ai reçu ma carte graphique mais elle n'est pas détecter par mon pc . Les ventilos tourne mais impossible de l'util...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Soraya566

Carte graphique sans port pci ??!!

Bonjour, Je reçu ma carte graphique et en l'ouvrant j'apprends quel n'a pas de port PCI sur elle. Donc il suffit juste de la clipser et c'est tout...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Rico

Ecran noir après mise a jour driver intel hd graphics 630

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dès que je mets à jour les pilotes de la carte graphique integrée Intel HD Graphics 630, le problème date de plusieurs mois ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Nouni2_5139

Problème installation adaptateur wifi dlink dwa-131

Résolu

Bonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
kaneagle

Ecran noir sur mon bureau suite à l'installation d'un pilote

Bonjour, J'utilise une carte graphique AMD et j'ai eu l'idée d'installer un pilote sur la carte graphique car mon ordinateur rame énormément. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
fabul

Probleme apres changement de ram

Bonjour clic droit menu démarrer >executer tapez " msconfig " une fenetre s'ouvre>démarrer>option avancées... dévalider la case " mémoire maxima...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
epango

Curseur non apparant

Bonjour, Curseur non apparent pour acceder au Setup Utility

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
macbernic

Choix d'une carte mère

Bonjour, je suis interesse par une carte mere MEG unify Z690 .est ce une bonne carte mere ? Merci de m apporter vos lumieres

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
mck09400

Problème avec la dernière mise à jour des drivers amd

Bonjour, Je possède une carte graphique AMD Sapphire R9 290 TRI X. Je reçois une fois par mois (en moyenne) un mail de la part d'AMD pour mettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
kaneagle

Comment réparer un périphérique firwmare 01.04.00

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Voilà je ne peux plus imprimer et, après des recherches, j'ai pu constater que mon pilote périphérique DESKTOP-CGSDG TD ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
DOMY87

Hp bios corrompu suite à une maj

Bonjour a tous, je rencontre un problême, suite a une mise a jours effectuer par l'assitant HP Du bios, le pc portable a ensuite redémarrer, En...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
flo88

Arret non justifié de mon pc predator acer

Bonjour, mon PC PREDATOR AC , a 2 ans je suis sous window. je ne suis pas gamer mais je fais de la 3 D et on m'avait conseiller ce PC . la t...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
vanillefleur

Rx 590 non détecté

Résolu

Salut, MA RX 590 n'est pas detecté, ça me met la CG de base dans le gestionnaire de périphérique. Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
flo88

Problème écran bleu

Salut j'ai remarquer des gros bug sur mon pc 20-30 fps a la place de 200 je reinitialise rien donc je décide d'installer driver booster et j'avais 16 ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
kaneagle

Changer de carte graphique

Bonjour, j'ai grillé ma carte graphique , NVIDIA Quadro P400 de chez PNY. je n'ai plus besoin d'1 carte aussi pointue, mais juste qu'elle supporte un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Roroeyrod

Bloque sur le bios

Bonjour, J’aurai besoin d’aide svp, à chaque fois que je démarre mon pc je reste bloqué sur le BIOS, je peux essayer de le quitte et sa me remets a ...

Ben

Ventilation carte graphique

Bonjour, J'ai endommagé 1 des ventilateurs de ma carte graphique (RTX 3060 TI Palit). Il lui manque 1 aile et si la carte tourne le ventilateur fro...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
flo88

Carte graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique interne pour mon vieux pc qui à des problème d'affichage au bout de 30 minutes d'utilisation ....

Yoann85

Ventilateur s’arrête a n’importe quelle moment

Bonjour cela fait quelques temps que j’ai mon pc fixe j’ai toujours u un problème qui commence a m’embêter le problème est que mon pc fonctionne parfa...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Kurt621

Mon processeur chauffe trop (80°c à 100°c)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc est devenu très lent. Je pensais d'abord que c'était dû à la carte graphique mais je me suis rendu compte que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88

Carte graphique ne marche pas une fois les pilotes installé

Bonjour a vous, j'ai une carte graphique du jour au lendemain n'a plus trop fonctionné. Apres une mise a jour de la CG écran noir tout le temps... qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
macbernic
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000