Les discussions
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour sans savoir pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur merci cordialement
Pilote clé wifi
Résolubonjour, je recherche le pilote de ma clé usb3 wifi car je ne retrouve plus le cd d'installation TP-Link Clé WiFi Puissante AC 1300 Mbps, dongle...
Conseil achat carte mère (+ processeur amd ryzen)
Bonjour, ma carte mère est morte. J'aimerais que vous m'aidiez à en dénicher une de remplacement. Actuellement, j'ai un processeur AMD phenom (...
Tour dell en mode sécurité depuis un mois
Tour dell optiplex 780 en mode sécurité depuis un mois. Qui pourrait me donner des informations. Quand va telle se rallumer.
Compatibilité alimentation pc
Bonjour j’ai une alimentation pc cooler master bronze gx 650 watts pouvez vous me donner un équivalent car elle ne se fait plus merci Est ce que cel...
Problème d'hdmi avec ma carte graphique
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je l'installe dans mon pc et que je l'allume la carte graphique fonctionne mais l'écran ne s'...
Periphériques
Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un pc hp omen 15, j'ai un petit soucis, quand je l'éteind tout ce qui est branché sur les prises usb reste allu...
Carte graphique comment installer correctement ?
Bonjour, Est il nécessaire d'installer la carte graphique avant de mettre ses pilotes ?
Plus d'audio
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc portable MSI, pourtant j'ai fait tout ce qui est demandé à savoir, vérifiersi es pilotes audio sont à jour,u...
Rom logisim
Bonjour, Je suis en train de réaliser un microprocesseur sur Logisim et étant débutant dans le domaine, j'ai quelques difficultés. Tout d'abord,...
Carte graphique 3080 neuve bruit
Bonjour, j'ai obtenu une 3080 MSI il y a moins de 2 mois neuve, et depuis se matin quand je démarre un jeu exemple Warzone, New World... Le carte se m...
Chargeur ordi portable lenovo très lourd à déplacer
Bonjour, J'ai acheté un pc portable étant en déplacement pour quelques temps à l'étranger. J'ai pris un PC qui me permet de faire quelques jeux quand...
Upgrade cg rx 570 8gb
RésoluBonjour, Bonsoir, Je viens chercher un coup de pouce pour upgrade ma carte graphique. Je ne cherche pas les dernières grosses sorties introuvables...
Batterie qui ne se charge pas
bonjour quand je mets en charge la batterie (pc portable ACER), au début la charge bouge sur le voyant en bas à droite et juste après, la charge n'év...
No bootable device et bios vide
Bonjour, je possède un ordinateur portable acer, et au démarrage l'écran affiche "no bootable device", quand je vais dans le bios je ne trouve pas de ...
Sos : reboot and select proper boot device
Bonjour tout le monde, J’ai un gros problème avec un ordi. J’ai voulu changer le HDD pour un SSD, du coup j’ai installé Acronis et cloné le HDD (et ...
Changement processeur
Bonjours, Mon PC date de 2008 et je souhaiterais changer mon processeur qui est un i3 6100, je sais qu'il y a des facteur a prendre en compte mais...
Probleme carte réseau wi-fi
Bonsoir j'aimerai avoir de l'aide si possible. J'ai un souci au niveau de ma carte réseau Wi-Fi, on me dit de la réinitialiser à chaque fois mais jama...
Carte réseau non reconnu
bonjour, je viens de m'acheter un Asus F17 TUF sans système d'exploitation. une fois Windows activé et installer, il n reconnais pas ma carte réseau...
Blues screens récurrents | aide appréciée | (casse-tête)
Bonjour, Tout d'abord je souhait éviter toutes questions que l'on pourrait me poser donc avant tout ci dessous vous pouvez retrouver toutes les info...
Problème de processeur / gestionnaire des tâches
Mon processeur monte à 100%, et quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il descend en dessous des 50%. Quand je joue à un jeu, LoL, Valorant, il mon...
Démonter mon alimentation aspire tc
Bonjour, alors voila j'ai acheter une alimentation pour mon pc mais je ne sais pas du tout comment enlever l'ancienne... Si quelqu'un pouvais m'aider ...
Acer nitro 5 qui chauffe beaucoup, bug pui s'éteint
Depuis que j'ai acheté mon pc, il chauffe beaucoup, souvent autour des 90 degrés. Mais depuis quelque temps il chauffe beaucoup plus puis bug et fini ...
Carte mère ofpv4p compatible gtx 1050 ti
RésoluBonjour, J'ai un Aurora R4 i7-4820k cpu @ 3.70GHz (8cpu) ~ 3.7 GHz Ma carte mère OFPV4P, est-elle compatible GTX 1050 TI ? Merci
Changement de la carte graphique
Bonjour, J'ai un PC fixe depuis 8 ans. Il est composé d'un processeur i5 4000 et des bananes (3,5 GHz), d'une carte mère MSI Z97 Gaming 5 (DDR3 3200 ...
Pc ne démarre si relié à la cgu
Bonjour, il y a quelques jours j'ai nettoyé mon pc intégralement. Depuis lorsque je démarre mon ordi, il s'allume mais la carte mère ne reconn...
Pb alimentation hp elitedesk 800 g1 twr
Bonjour, J'ai pour tous vous dire l'impression que la machine ne veux pas changer ces organes (^^^) je souhaite changer ma carte graphique ("carte...
Dvd boot bios pc 2007
Bonjour, Le bios est très bizzare et je sélectionné DVD en premier boot et cella ne fonctionne ps au redemarage
Pouvez-vous m'aider avec une nouvelle carte graphique que j'
Bonjour* Donc, mon très gentil ami a acheté une nouvelle carte graphique (Radeon 5700 XT) et m'a donné son ancienne Radeon 5700 Sapphire. Je n'ai p...
Carte graphique non détecter par mon pc
Bonjour , cela fais 1 semaine que j'ai reçu ma carte graphique mais elle n'est pas détecter par mon pc . Les ventilos tourne mais impossible de l'util...
Carte graphique sans port pci ??!!
Bonjour, Je reçu ma carte graphique et en l'ouvrant j'apprends quel n'a pas de port PCI sur elle. Donc il suffit juste de la clipser et c'est tout...
Ecran noir après mise a jour driver intel hd graphics 630
RésoluBonjour, j'ai un problème dès que je mets à jour les pilotes de la carte graphique integrée Intel HD Graphics 630, le problème date de plusieurs mois ...
Problème installation adaptateur wifi dlink dwa-131
RésoluBonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...
Ecran noir sur mon bureau suite à l'installation d'un pilote
Bonjour, J'utilise une carte graphique AMD et j'ai eu l'idée d'installer un pilote sur la carte graphique car mon ordinateur rame énormément. J'a...
Probleme apres changement de ram
Bonjour clic droit menu démarrer >executer tapez " msconfig " une fenetre s'ouvre>démarrer>option avancées... dévalider la case " mémoire maxima...
Curseur non apparant
Bonjour, Curseur non apparent pour acceder au Setup Utility
Choix d'une carte mère
Bonjour, je suis interesse par une carte mere MEG unify Z690 .est ce une bonne carte mere ? Merci de m apporter vos lumieres
Problème avec la dernière mise à jour des drivers amd
Bonjour, Je possède une carte graphique AMD Sapphire R9 290 TRI X. Je reçois une fois par mois (en moyenne) un mail de la part d'AMD pour mettre à ...
Comment réparer un périphérique firwmare 01.04.00
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Voilà je ne peux plus imprimer et, après des recherches, j'ai pu constater que mon pilote périphérique DESKTOP-CGSDG TD ...
Hp bios corrompu suite à une maj
Bonjour a tous, je rencontre un problême, suite a une mise a jours effectuer par l'assitant HP Du bios, le pc portable a ensuite redémarrer, En...
Arret non justifié de mon pc predator acer
Bonjour, mon PC PREDATOR AC , a 2 ans je suis sous window. je ne suis pas gamer mais je fais de la 3 D et on m'avait conseiller ce PC . la t...
Rx 590 non détecté
RésoluSalut, MA RX 590 n'est pas detecté, ça me met la CG de base dans le gestionnaire de périphérique. Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j...
Problème écran bleu
Salut j'ai remarquer des gros bug sur mon pc 20-30 fps a la place de 200 je reinitialise rien donc je décide d'installer driver booster et j'avais 16 ...
Changer de carte graphique
Bonjour, j'ai grillé ma carte graphique , NVIDIA Quadro P400 de chez PNY. je n'ai plus besoin d'1 carte aussi pointue, mais juste qu'elle supporte un ...
Bloque sur le bios
Bonjour, J’aurai besoin d’aide svp, à chaque fois que je démarre mon pc je reste bloqué sur le BIOS, je peux essayer de le quitte et sa me remets a ...
Ventilation carte graphique
Bonjour, J'ai endommagé 1 des ventilateurs de ma carte graphique (RTX 3060 TI Palit). Il lui manque 1 aile et si la carte tourne le ventilateur fro...
Carte graphique
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique interne pour mon vieux pc qui à des problème d'affichage au bout de 30 minutes d'utilisation ....
Ventilateur s’arrête a n’importe quelle moment
Bonjour cela fait quelques temps que j’ai mon pc fixe j’ai toujours u un problème qui commence a m’embêter le problème est que mon pc fonctionne parfa...
Mon processeur chauffe trop (80°c à 100°c)
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc est devenu très lent. Je pensais d'abord que c'était dû à la carte graphique mais je me suis rendu compte que...
Carte graphique ne marche pas une fois les pilotes installé
Bonjour a vous, j'ai une carte graphique du jour au lendemain n'a plus trop fonctionné. Apres une mise a jour de la CG écran noir tout le temps... qu...