Les discussions

ptitlu12 Carte graphique

Nvidia 9600gt

Bonjour,voila je désirerais prendre cette carte mais est ce que tout est présent dans le paquet pour linstaller? car jai vu dans le forum quavec la v...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Boss15
guymaeva Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle genre de carte mère et de carte graphique je pourais mettre sur mon PC HP Pavillon s7410.fr car je possède le j...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par guymaeva
SlasHunter Carte-mère / RAM

Quelle mémoire vive pour ma carte mère??

Résolu

Bonjour à tous! Voilà ma question : je compte acheter une carte mère Gigabyte GA-EX38-DS4 et je ne sais pas quelle mémoire vive choisir. Mon envie...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Claude Lachance
le-patriote Carte graphique

Carte graphique nvdia ou ati

Résolu

Bonjour, voila je voulais avoir votre avis sur le choix de ma carte graphique qu'est-ce ki est le meilleur nvdia ou ati?

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par Utilisateur anonyme
Niiko4400 Refroidissement

=> help ventillo pour un boitier <=

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir quelle est la bonne dimension d'un ventilo a mettre a l'arrière d'un pc ^^ Le boitier =>https://www.materiel.net/ ...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Niiko4400
ronvicer Refroidissement

Q6600 qui chauffe trop !!

Bonjour, j'ai une carte mère p5n32-e sli et un q6600 le problème c'est que j'allume mon pc et le processeur est a 45° et en full au bout de 5 min i...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
haduss
Freyl Refroidissement

Overclocker possible pour tout?

Bonjour à tous ! Je joue recement à des jeux de voitures sur mon pc portable et malheureusement ma carte vidéo est un peu limite (ATI Radeon Xpress ...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par Freyl
P2 Carte-mère / RAM

Quel pilote pour la carte mère.

Résolu

Hello Tout le monde, J'ai besoin d'un coup de main pour un pilote d'une carte mère ASROCK P4S55FX(+). Je vous mets en lien direct le fabricant pour...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par P2
Nico Carte son

Probleme driver carte son

Bonjour, voila j'expose mon probleme : J'ai du formater et Reinstaller XP pour un petit probleme Ensuite, j'ai télécharger mon drivers pour ma carte G...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par peps
pelton Carte-mère / RAM

Avertissement test mémoire

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de lenteur et de  fermeture intempestive du navigateur, j'ai décidé de faire un test mémoire avec l'outil Windows. D...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars par pelton
Ovile17 Processeur

Led blanche cpu

Bonjour, J'ai actuellement mon pc qui s'allume mais avec la première led de la carte mere qui s'allume en blanc (CPU). Aucun affichage sur l'éc...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. par Ovile17
Vova28 Pilotes (drivers)

Problème avec le wifi windows 11

Bonjour, depuis ce matin j'ai eu le problème que le logo wifi ne s'affiche plus en bas à droite pour se connecter. Je ne c'est pas comment régler ça. ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
kaneagle
VR4674 Carte-mère / RAM

Problème au démarrage boot windows 11

Bonjour, je viens de finir de monter mon pc et j ai créé une clés bootable Windows 11 cela c'est bien passé par contre au redémarrage il ne veut pas r...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par VR4674
alain_1949 Pilotes (drivers)

Problème avec storemi

Résolu

Bonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par alain_1949
Pierre071 Pilotes (drivers)

Problème connexion wifi - driver wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ASUS ne se connecte plus au wifi. Le PC repère bien le wifi mais lors de la tentative de connexion j'ai le m...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par Pierre071
Veyb Carte graphique

Freeze pc + écran noir

Bien le Salut, J'ai un pc portable qui a maintenant 4 ans c'est un HP Gaming Pavilion - 15-cx0008nf, le problème que je rencontre tous le temps qua...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Veyb
Myraack Pilotes (drivers)

Thomson thn14b

Bonjour, suite à la récupération de cette ordinateur, Thomson THN14B, j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir de son sur l'ordinateur, malgré avo...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par Myraack
Phililppe BIOS

Impossible de désactiver le secure boot dans l' uefi

Résolu

Bonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par Sahquelplaisir
JordanSD Processeur

Surchauffe du cpu?

Salut à tous ! La semaine dernière j'ai eut un freeze en plein jeu et plus rien ne répondait. J'ai donc forcé la fermeture du PC en maintenant le ...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150
kIKI Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base sur mon ordinateur portable ASUS. Modèle X52RD dont les numéros d'identificatio...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par Kiki
$silver34 Carte graphique

Erreur irrecuperable directx

Résolu

Bonjour, a tout le monde voila je vous exposse mon probléme.. j'ai depuis peut achetter le nouveau call of duty moderne warfare 2 donc je l'installe, ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par jhhit
CrazyVEXO Pilotes (drivers)

Périphérique câble ethernet introuvable.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fixe, mais le câble ethernet ne marche pas, et enfaite le périphérique du câble était plus là. Je cherche à le réinstaller, mais...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaneagle
flexi2202 Carte-mère / RAM

Comment ajouter de la ram

bonjour a tous j ai un pc medion avec windows 8.1 installe et j aurais souhaiter ajouter de la ram mais je ne sais pas laquelle choisir , ni même l...

33 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par flexi2202
mpuissance4 Carte-mère / RAM

Carte mere dell inspiron m4 800

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le numéro de la carte mère exacte de cette ordinateur pour pouvoir la changer . SVP merci de votre aide Précis...

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mpuissance4
Utilisateur anonyme Carte graphique

1070 seulement 55% d’utilisation max

Alors voila ca fait maintenant plus de 1 ans que j'ai ma 1070 et j'ai toujours lagger sur mes jeux mais je croyais que c'était a cause de mon processe...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par Utilisateur anonyme
barnabe0057 Pilotes (drivers)

Pas de son sur sortie hdmi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté et réinstallé Win 8.1 64bits (système d'origine) sur un laptop Toshiba Satellite L70B-10W parce que Windows 10 ne conve...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime
Noe2903 Carte graphique

Je ne detecte plus ma carte graphique !

Résolu

Bonjour aujourd’hui j'ai installé le nouveau driver de Nvidia pour ma carte graphique GTX 960M. Tout allait bien quand j'ai vu qu'il supprimait les a...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par maxime2585
Antoine47 Alimentation PC

Confus format alimentation pc

Bonjour, J'écris, car j'ai acheter un boitier mini ITX sur Le bon coin : un Smart Teck EZ Plug sans le bloc d'alimentation d'origine. Le constructeur...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Antoine47
ugoanas Carte graphique

Pc qui « s’éteint » brutalement

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème très gênant avec mon PC fixe. Dès que mon bureau subit un choc (même très léger,...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
ugoanas
slimboy Pilotes (drivers)

Pilotes wifi ibm thinkpad t42

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes pilotes wifi aprés formatage et je souhaiterai les recuperer si possible. Merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par Asphalt
Soul Processeur

5820k probleme ?

Bonjour, Sous Occt, quand je fait un test power supply sous hyperthreading avec dx11 ( cores logiques donc ) , au bout de 20-30 seconde j'ai des g...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par Soul
kleoday Pilotes (drivers)

Son

Bonjour, J'ai un nouveau board dans mon pc et je n'ai pas de driver de son. Je ne le trouve pas quelqu'un peut m'aider svp ? Configuration: Wi...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par kleoday
Hitachoip12 Carte graphique

Equivalence carte gt545

Résolu

Bonjour, J'ai un asus un cm6730 avec w7 un bruit strident et lancinant provenant de la carte graphique se produit au démarrage et dure longtemps,...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vieu bison boiteu
nono Pilotes (drivers)

Portable asus plus de pilotes

Bonjour, Jai un pc portable asus qui était sous windows 8 que jai mis soud windows 7 car lordi était bloqué mais la je n'ai plus auncun pilotes donc...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
billmaxime
A1N9D9Y1 Carte graphique

Compatibilité carte graphique carte mère

Bonjour, j'aimerais changer ma (NVIDIA GeForce 210) pour une autre mieux et ma carte mère est (ASUSTeK Computer INC. P8H61-M LX Rev x.0x)"j ai tout ec...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par A1N9D9Y1
Ehlana Carte graphique

Carte graphique nvidia en erreur code 43

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à qui se penchera sur mon problème, Voilà, je suis sur le portable d'une amie via TeamViewer car elle a un écran ...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par Florian
doday84 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes audio sous windows 10

Résolu

bonjour, j'ai installée il y a quelques temps la version de windows 10 sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionnait, et du jour au lendemain, il n' y...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle
erastorm Carte graphique

Problème nvidia geforce gtx 960

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte graphique pour mettre une NVIDIA GeForce GTX 960. Je peux jouer à tout les jeux avec une qualités raisonnabl...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Judge_DT
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000