Pas de sortie son sans devoir mettre un adaptateur usb
montana1008
Messages postés
162
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai quelque chose qui me tracasse concernant un soucis avec le son de mon pc
Je m'explique pour avoir du son , je suis obligé de mettre un adaptateur USB pour casque Logitech G430 pour pouvoir disposer du son .
En faite , si je branche mes enceintes de la marque wavemaster en direct sur le port vert derrière ma tour , je n'ai aucun son qui sort , et je tiens aussi à préciser que même avant , en ayant windows 7 , cela ne fonctionnait toujours pas .
Je dispose d' un pc bureau , qui dispose d' une carte mère Maximus v Gene qui normalement devrait avoir à ma connaissance une carte son intégrée.
Tout cela me semble vraiment bizarre, pourriez vous m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît ?
J'ai bien sur , déja vérifier si dans le gestionnaire de périphérique si il n'y'aurait pas de soucis , apparemment aucun soucis ,ne serait identifié .
ps : j'ai aussi remarqué que j'avais un fichier d'activation de licence creative qui se nomme SB X-Fi MB 2 , mais à chaque fois que j'essai d'activer la clef fournis , j'ai ce message d'erreur qui s'affiche .
Impossible d'activer ce produit puisqu'aucun materiel pris en charge n'est détecté.
(Erreur 9, 176777)
Merci
J'ai quelque chose qui me tracasse concernant un soucis avec le son de mon pc
Je m'explique pour avoir du son , je suis obligé de mettre un adaptateur USB pour casque Logitech G430 pour pouvoir disposer du son .
En faite , si je branche mes enceintes de la marque wavemaster en direct sur le port vert derrière ma tour , je n'ai aucun son qui sort , et je tiens aussi à préciser que même avant , en ayant windows 7 , cela ne fonctionnait toujours pas .
Je dispose d' un pc bureau , qui dispose d' une carte mère Maximus v Gene qui normalement devrait avoir à ma connaissance une carte son intégrée.
Tout cela me semble vraiment bizarre, pourriez vous m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît ?
J'ai bien sur , déja vérifier si dans le gestionnaire de périphérique si il n'y'aurait pas de soucis , apparemment aucun soucis ,ne serait identifié .
ps : j'ai aussi remarqué que j'avais un fichier d'activation de licence creative qui se nomme SB X-Fi MB 2 , mais à chaque fois que j'essai d'activer la clef fournis , j'ai ce message d'erreur qui s'affiche .
Impossible d'activer ce produit puisqu'aucun materiel pris en charge n'est détecté.
(Erreur 9, 176777)
Merci
A voir également:
- Pas de sortie son sans devoir mettre un adaptateur usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
15 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Le système d'exploitation est windows 10 et en 32 ou 64 bits ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Le système d'exploitation est windows 10 et en 32 ou 64 bits ?
Au démarrage, tapote F2
Dans le bios, regarde dans on-board device(configuration) ou integrated peripherals.
Dans le bios, regarde dans on-board device(configuration) ou integrated peripherals.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donne les no. d'identification de matériel des 2 AMD High definition audio device
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
Donne les no. d'identification de matériel des 2 AMD High definition audio device
je n'ai aucun son qui sort , et je tiens aussi à préciser que même avant , en ayant windows 7 , cela ne fonctionnait toujours pas
Tu avais ce problème avec windows 7, donc j'en conclus que la carte est hors service ?
Pour l'audio:
Fais clic droit sur démarrer
Panneau de configuration
Son
Onglet lecture
C'est quoi le périphérique par défaut ?
Tu avais ce problème avec windows 7, donc j'en conclus que la carte est hors service ?
Pour l'audio:
Fais clic droit sur démarrer
Panneau de configuration
Son
Onglet lecture
C'est quoi le périphérique par défaut ?
Bonjour,
Voir
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1015515/
Voir
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1015515/
Bonjour ,
J'ai suivis les instructions du lien que tu m'a si gentiment fournis , mais rien y fait .
Lorsque je débranche l’adaptateur Logitech , dans son je n'ai aucun périphérique de lecture .
Et lorsque j'effectue la detection de problème sous windows , il n' ya aucun soucis de détecté ,pilote audio high definition a jours .
pff quel galère , tant pis je vais remettre l'adaptateur afin d'avoir du son .
J'ai suivis les instructions du lien que tu m'a si gentiment fournis , mais rien y fait .
Lorsque je débranche l’adaptateur Logitech , dans son je n'ai aucun périphérique de lecture .
Et lorsque j'effectue la detection de problème sous windows , il n' ya aucun soucis de détecté ,pilote audio high definition a jours .
pff quel galère , tant pis je vais remettre l'adaptateur afin d'avoir du son .
pilote audio high definition
C'est quoi le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est quoi le no. d'identification de matériel du périphérique
Au cas ou cela pourrait servir , pour le périphérique Logitech G430 j'ai ce ci en tant n° d'identification de matériel
USB\VID_046D&PID_0A4D&REV_0119&MI_00
USB\VID_046D&PID_0A4D&MI_00
USB\VID_046D&PID_0A4D&REV_0119&MI_00
USB\VID_046D&PID_0A4D&MI_00

Mon système d'exploitation est windows en 32 bits .