Les discussions

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord voici ma config: Marque du processeur : AMD Type de processeur : Phenom Quad-Core Vitesse du processeur : 3.8 GHz Nom...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Djo La Force

Fx 8370e phenomene étrange

Bonjour !! Ma Config OS : Windows 7 64 ultimate CM : Asrock 930DE3/U3S3 CPU : FX 8370E 3.3 GHz DDR : 16 Go GPU : GTX 950 Depuis quelques...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
miniman

Est-ce que la carte graphique est compatible

Résolu

Bonjour , j'aimerais changer de carte graphique . Mais le seul problème est que je ne sais pas si ma carte graphique (que je veux avoir) est compatibl...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

H80iv2 sur i5 4690k ?

Bonjour, Ça passe un H80iV2 sur un i5 4690k overclocké à 4 ou 4.2Ghz ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
UP

3,00 go (1,00 go utilisables)

Résolu

Bonjour ! J'appelle au secours car depuis 1 an ou 2, mon ordi affiche que 1 Go de RAM est utilisable sur les 3Go de mon Ordinateur. Certains me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
FeLynX

Vitesse maxi du bus ce ma carte mère

Bonjour,je souhaiterais savoir à quoi signifie cette vitesse maxi du bus (2600mhz) de la carte mère Gygabite GA-MA790x-DS4,car je veux en acheter une ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Franck7511

Pilote

Bonjour, Pilote pour cette carte reseau svp :( windows 7 PCI/VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_E047105B&REV_01 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kaneagle

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

94 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jean-Pierre Futé

Mon pilote graphique ne peut être mis a jour

Bonjour, je possède une carte graphique VGA standard version directx 11.0 et je ne peux le mettre à jour.je cherche donc de l'aide Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Destrio5

Mes jeux bug graphiquement !

Bonjours a tous , je ouvre cette discution car j'ai un probleme avec ma carte graphique je pense. Je joue souvent a GTA 5 et a rainbow six siege sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Elidge

Driver imprimante epson stylus photo rx 425

Bonjour, Où trouver le pilote qui me permettra d'utiliser une imprimante EPSON stylus photo RX425 sous windows vista ? mes recherches sur le site EP...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jeanbern

Probleme dimension avec les boitier

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un de ces boitier la Be quiet silent base 800 fractal design define R5 cooler master master case pro 5 cependant,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau sans fil autres peripheriques controleur de resea

Résolu

Donc voila je ne peux plus voir ni me connecter aux reseaux sans fils et je ne peux pas me connecter en ethernet ( donc pas besoin de me le demander :...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
amnefixs

Ventilateur

Bonjour, quand j'alliume mon pc sa temerature est de 48C est-que c'est normal?? SI c'est non comment faire pour demenuer la temperature?? j'ai u...

AlexSF72

Intel hd graphics 4000 remplacé par intel hd iris pro graphics?

Bonjour, j'ai un système Windows 10 64 bits et je voulais voir si je pouvais améliorer ma carte graphique en la mettant a jour. J'ai actuellement une ...

Djo La Force

Amd catalyst control center

Bonjour, dans l'onglet AMD Overdrive des performances du logiciel il y a "Activer la commande manuelle du ventilateur" pour la carte graphique a quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Abscence des pilotes après l´installation

Bonjour, Après avoir réeinstaller mon PC Portable, quelques fonctions ci-dessous ne fonctionnent plus : - Connexion Bt PCI WDM Video Capture -...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 ou attendre et prendre la gtx 1060?

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à monter mon PC gamer, surtout pour jouer à des jeux genre Battlefield, Battlefront.... Dans ma confi...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Krisc

Configuration 3 ecrans

Bonjour, Sur mon pc j'ai une carte graphique +1 slot vga monté sur le pc. La carte graphique comprend vga + hdmi le pc une vga commen...

kaumune

Driver wifi pour asus x54c

bonsoir j'ai du mal a trouver un pilote wifi pour asus x54c 64bit sous seven. je sollicite toute aide.

bazfile

Driver processeur apu introuvable .

bonjour a vous tous , alors voila j'ai beaucoup cherché les pilotes de mon APU (processeur avec carte graphique intégrer ) AMD A6-6400K mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique

Bonjour, quand est-ce qu'il faut changer sa carte graphique ? Au bout de combien de temps ? Merci --

FeLynX

Ventilateur cinglé

Bonjour, voila donc je possède un Acer 5733z et j'ai un problème avec mon ventilateur le problème c'est que des fois il démarre des fois il faut que j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gloops1

Ajout d'une carte graphique

Bonjour/bonsoir, Je me suis fait une petite config' récemment composé de: -Carte mère MSI H81M-P33 -Intel Pentium CPU G3420T (qui sera up par la su...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
FeLynX

Aucune connexion sur mon nouveau pc monté !

Bonjour, J'ai monté un pc il y a déjà quelque jours cependant aucune connexion sur mon nouveau pc j'ai installer les dernier pilote sur le site de ms...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DarKrai250

Carte graphique intégrée hs, installation cg sur pci ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, un HP Pavillon Slimline s3103. C'est une tour compacte, je l'ai démaré et rien ne s'affiche à l'écran, le...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Nvidia gtx 690 sur bo3

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique nvidia gtx 690 pouvais faire tourner par exemple BO3 en ultra a 60 fps

FeLynX

Pilote pour mon imprimante hp deskjet 2050 j510 series

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin du pilote pour mon imprimante hp deskjet 2050 j510 series merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

kaneagle

Pas de connexion wifi

Bonjour, J'ai suivi la procédure de Kaneagle en installation Atheros etc... et WIndows me met : "Windows a trouvé un pilote pour votre périphériq...

kaneagle

Problème avec le départ fréquent du boot

J'ai un problème avec le démarrage fréquent, je ne peux pas démarrer Windows 7 voici une photo du problème: http://ubuntuforums.org/attachment.p...

ike_wdu

"ldlc-450 80plus gold" nécéssaire ?

Résolu

Bonjour, je souhaite monter ma config moi même : https://www.ldlc.com/ Comme vous pouvez le voir le support LDLC m'a conseiller une alimentation...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de son

Bonjour, je viens de ressortir un vieux PC du placard et après avoir remis tous les Drivers à jours via le site "tous les drivers", je n'ai toujours p...

julien0016

Plantage régulier après mise à jour de ma gtx970

Bonjour à tous, ça fait plusieurs mois maintenant que j'ai des plantages à intervalle régulier (entre 3 semaines et 1 mois) Je les impute à ma ca...

NCDRG

Barette pc

Résolu

Salut jai un acer aspire x 1700 et je cherche des barrettes pour bien faire tourner des jeux de ps2

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
xXFizerXx

Probleme de pilote

Bonjour, après avoir réinstallé mon système d'exploitation (Windows 7 intégrale 64 bits) j'ai télécharger ( avec un autre pc) et installé les pilot...

kaneagle

Quel et la meilleur memoire ram ddr4 pour le gaming?

Résolu

Bonjour je vous contacte pour savoir quel serait la mémoire ram suffisante pour le gaming et selle que vous me recommander ma carte mere peut aller j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
SyRionS

Problème mémoire vive dual channel

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec ma mémoire vive récemment installées. Après leurs installations, tout allait bien po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique nvidia

Bonjour je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop en informatique à part les bases . Mon problème étant le suivant : Hier tout se passe bi...

FeLynX

Problème changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique mais il m'est impossible de la retirer.. j'ai pourtant suivi les instructions du site, celle ci re...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Klauslee

Remettre le son sur mon ordinateur

Résolu

bonjour pourrais je savoir, comment remettre le son sur mon ordinateur merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Adrien0812

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir d'ici noël une gtx 980 ou 1060. Je souhaiterais savoir si la carte graphique serait pas "bridée" avec mon processeur i5 ...

Nicolas

Problème de pilotes

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante. J'ai voulu la faire fonctionner l'autre jour et ça n'allait pas. J'ai chipoté longtemps avant d'aller...

baladur13

Problème carte graphique radeon rx 480

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...

DazLeFou

Mettre a jour pilote graphique asus

Résolu

Bonjour, Possédant actuellement un Asus G53SW avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX460M, et j'aimerais mettre à jour mon pilote à l'aide d...

Maserati1

Alimentation défectueuse ?

Bonjour, je crois que mon alimentation est défaillante, puisque quand je joue sans ma carte graphique le pc tourne normalement mais quand je la branch...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Azroad

Carte broadcom 802.11n

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette chuwi vi10 sous Windows 10, tout à coup je n'ai plus accès à internet , j'ai trouvé ceci : "la carte Broadcom 802.11n W...

kaneagle

Carte graphique

bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5G41T-MLX avec Chipset graphique intégré intel G41.J'aimerais savoir quelle type de carte graphique serait compa...

diamond21

Désactivation de carte graphique - écran noir

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS N56V. Il est équipe d'une carte graphique Nvidia geforce GT 650M et d'une carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Mon pc ne detecte pas ma 2eme carte graphique !!!!

saluuuut j un pc toshiba l50 b 26L , apres formattage par win 8.1 , allant au gistionnaire des taches il ne detecte que la carte intel , comme que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Problème avec carte graphique

Bonjour, Je me permet de poster ici car je rencontre un petit problème ! Il y a de ça quelques jours ma carte graphique ma lachée, du coup j'en ...

DazLeFou
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000