Les discussions
Imprimante canon pixma ip5200
Bonjour, Comment installer une imprimante canon pixma ip5200 sur un ordinateur portable hp Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Question a propos des barrettes de ram a installer sur mon pc
RésoluBonjour, je compte acheter des barrettes de RAM pour en ajouter sur mon pc. J'ai donc regarder ce qu'il me fallait, sachant que j'ai un processeur...
Démonter mon ordinateur thinkpad pour nettoyer mon ventilateur
Bonjour, Depuis un petit moment, mon ordinateur chauffe et parfois quand je tentais de l'allumer, il faisait bip et marquait "fan error" et un jour qu...
Nouvelle cg/ram : problème carte mère? (no signal)
RésoluBonjour, J'ai changé la carte graphique et la ram de mon PC. Tout est connecté comme il le faudrait, mais une fois lancé, l'écran ne répond pas (é...
Problème démarrage windows
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur depuis 1/2 semaine en faite lorsque j'allume le pc , tout ce passe correctement sauf qu'au moment du dé...
Problème carte son ....
Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon son ... je n'arrive pas à régler le problème malgré mes plusieurs tentative ... Dans mon son en bas à droit...
Cg s'affaiblit avec le temps ?
Bonjour, J'ai une configuration sur un laptop de, CPU : I3 2.2Ghz, 4go De ram, Une carte graphique ATI Mobility RADEON HD 5650 avec 2.7Gb de mémoi...
Ethernet hs ?
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un pc équipé d'une carte mère B85M G43 Aujourd'hui j'ai débranché l'éthernet et quand j'ai rebranché il ne dé...
Pilote pour carte vga standard
Bonjour, Je ne trouve pas le bon pilote pour mon PC Acer Aspire 5560G Windows 7, 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_9647&SUBSYS_06001025&REV_00 Besoin d'...
Alimentation pc avec voltage variable
Bonjour, Voila , j'ai changer mon alimentation mais je suis rendu compte que le voltage de mon alimentation était très variable et très haut et ce...
Problème pc : erreur dimn
Bonsoir à tous, Mon PC PORTABLE ACER E1-510 sous windows8 affiche le message suivant à l'allumage, sur un écran noir : Warning, your DIMN1 and DIM...
Carte graphique défectueuse ?
Bien le bonjour à vous ! Depuis quelques semaines je ne peux plus jouer sur mon PC à cause de ma carte graphique (j'imagine). Un beau jour, alors que...
Técharger le setup imprimante hp laserjet p 2015
RésoluBonjour, técharger le setup imprimante laserjet p 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Problème avec cm z170a
Bonjour , je viens de changer ma carte mère z170a, j'ai un problème lorsque je branche fil alimentation 8 pins , le pc s'allume et s'éteint aussi tôt....
Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...
Lecteur mp3 pas reconnu
Bonjour, Je viens de me procurer un lecteur DIGITAL mp3/FM ; mais quand je le branche à un port USB de mon pc portable il ne se passe rien et il n...
Quel refroidisseur pc portable gamer ?
Quel Refroidisseur PC Portable Gamer, me conseiller vous ? Quel marque ? J'ai cela en tete : https://www.amazon.fr/KLIM-Cool-Refroidisseur-P...
I5-2400 ou bien i5-2500
Bonjour, Je viens ce weekend de changer mon ancienne unité centrale équipé par un proc E8500 contre une autre avec un i5-2400 cependant une autre ...
Portable dell
FerméBonjour, allo jai oblier mon mot de passe dutilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Gtx 1070 : alimentation.
RésoluBonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...
Probleme controleur pci de communications simplifiés
Résolubonsoir, apres avoir installés tous mes pilotes je suis dans le gestionnaire de periphérique et j'ai toujours mon triangle jaune devant controleur de ...
Alimentation carte son
Bonjour, je veux alimenter ma carte son. Il est écrit qu'il faut utiliser une alimentation externe 5 Volts DC, 1 Ampère. J'ai trouvé ça => https://...
Processeur i5
Bonjour, j'aimerais savoir si le Intel Core i5 6400 (2.7 GHz) sera capable de faire tourner les futurs jeux qui sortiront d'ici 2, 3 ans comme par exe...
Demontage du pc pour cleaner les ventilos l'ordi
Bonjour, J'ai démonter l'unité central de mon Pc pour nettoyer les ventilos ( les deux) et depuis l'ordi s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran. ...
Questions d'un noob de l'oc
RésoluBonjour, Je vais recevoir un pc, avec notamment un pentium G3258 sur un Asus H81M-A. Je compte l overclocker mais je ne sais pas encore à combien. J...
Windows 8.1 : boot device not found...
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller mon OS Windows 8.1 avec une clé usb bootable (réinstallation sans les logiciels constructeurs), j'ai laissé le mod...
Pousser sa carte graphique
Bonjour, J'ai une carte graphique avec 1792Mb de mémoire vidéo. Mais seulement 64Mb de mémoire vidéo. Du coup quand je joue à GTA V ce n'est pas su...
Batterie pc portable et charge
Bonjour, j'ai recement acheter un HP Pavilion Gaming 15 pouce, j'ai une question tout bete, faus t'il enlever la batterie ou bien une fois a 100% ...
Ma gtx960 strix chauffe
RésoluBonjour. Cela va faire presque 2 ans que je l'ai la gtx 960, et elle chauffe trop par exemple quand je suis sur le bureaux elle est a 52°c et en jeux...
Hp pavillon problème avec le dd
Bonjour, Aidez moi! J'ai acheter un PC pavillon HP il y'a deux ans de cela tout allait bien jusqu'à se que un message d'erreur m'affiche en le relum...
Mon pc surchauffe ou c'est speedfan qui exagère?
RésoluBonjour, j'ai fais le test de speedFan par curiosité mais j'ai été pas mal surpris. J'ai tout plein de logo de feu et de flèches rouge. Je ne me d...
Ram qui sature en téléchargement.
Bonjour , depuis que je suis passé sous windows 10 , mon pc consomme de la ram mais n'en vide jamais. C'est à dire que lorsque je télécharge un jeu su...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais je n'arrive pas à savoir si l'alimentation de celle-ci est faite par deux Connectiques pci exp...
Comment faire pour boot le pc toshiba
mon PC Toshibat satelite refuse de boot avec le CD ou USB
Processeur socket 1150 compatible sur carte mère 1151 ?
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère ASUS MAXIMUS RANGER VIII (socket 1151) et j'aimerais savoir si mon processeur Intel Core i...
Usb
RésoluBonjour, Un autre soucis après mon installation de W7, mon ordinateur ne détecte plus les USB. En branchant mon téléphone, mon pc ne le détecte pas ...
Problème amd radeon hd 6470m
RésoluBonjour, sur un PC fixe avec une carte mère SLI Asus motherboard M2N SLI j'ai également une seule carte graphique amd ati radeon hd 6470 m. Tout...
Probleme ram 8go
bonjour, alors voila j"ai un souci avec mon ordinateur montée il y a 2jour j'ai installer 8go de ram mais lorsque je regarde dans le gestionnaire des...
Batterie cmos changé
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dv6 1225sf au démarrage j'ai un message suivante checksum error appuyez sur f5 pour démarrer avec les val...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique PUISSANTE et faite pour le GAMING mon prix max est de 250 voir 300 €. Voici ma config, bien su...
Combinaison de ram
RésoluBonjour, En Janvier j'ai fait une grosse update de mon PC, j'ai changé ma CG, ma carte mère, mon CPU, mon alim et mon boitier mais j'ai gardé mon dis...
Processeur et mémoire indisponible
Bonjour, En allant dans les proporiété de poste de travail de mon ordinateur portable HP dv9000 j'ai remarqué que le processeur et la mémoire vive...
Ventilateur
Bonjour, est-que c'est normal que mon ventilateur de pc portable hp ne s-arrete j'amer de tourner, generalement il tourne pas en grande puissance ma...
"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"
Bonjour ou Bonsoir, J'ai un petit soucis. Depuis 1 an et demi j'ai un Alienware X51-PC et un écran Samsung. Tous se passait très bien mais du jour...
Problème pilote wifi et son windows 10
bonjour j'ai un probleme avec mon windows 10 . J'étais en 8.1 quand la mises à niveau pour WIN10 ma était proposer . J'ai installer WIN10 et depuis ...
Probleme périphériques
Bonjour j'ai acheté un ordinateur : MSI Apache pro GE60 2QE et j'ai un problème. En effet il ne détecte aucun réseau wifi et aucun cable ethernet je ...
Upgrade pc
Bonjour, étant un jouer pc ocasionnelle je m’était fait une petite config pour lol mincraft dofus, le pc les faisaient très bien tourner mais je jou...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour , je souhaiterais changer ma MSI Radeon R9 270X à cause de problèmes récurrents ( écrans blancs plusieurs fois par jour ) et je vais me tourne...
Driver goobay usb 2.0 fast ethernet network adaptator
Bonjour à tous, Afin de connecter mon MacBook Air à Internet via un câble Ethernet, j'ai acheté hier le modèle USB 2.0 Fast Ethernet Network Adapto...
Bios
Fermébonjour j'ai mis mon bios en parametre par defaut(réinitialisation) est-que cava changer le fonctionement de mon ordi selent le fonctionement avant ...