Asus Carte mère M2N32-SLI Deluxe
maxpayne45
-
BVano59 -
BVano59 -
Bonsoir tout le monde
Voila je viens d'acheter unenouvelle configue Carte mère M2N32-SLI Deluxe amd athlon 4200+ et une CG sapphire x 1950 pro 256 et je me demande si je n'ai pas fait une connerie pour la carte graphique.
Pouvez vous SVP me donner votre avis en tant que connaisseur
merci a vous et a bientot
maxpayne45
Voila je viens d'acheter unenouvelle configue Carte mère M2N32-SLI Deluxe amd athlon 4200+ et une CG sapphire x 1950 pro 256 et je me demande si je n'ai pas fait une connerie pour la carte graphique.
Pouvez vous SVP me donner votre avis en tant que connaisseur
merci a vous et a bientot
maxpayne45
A voir également:
- Asus m2n32-sli deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
28 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Vérifie la RAM pour voir si les barrettes sont bien insérées dans les slots. Tu pourrais les retirer et les remettre. Si le problème continue, il faudrait faire de même avec la carte graphique.
Bonne chance.
Vérifie la RAM pour voir si les barrettes sont bien insérées dans les slots. Tu pourrais les retirer et les remettre. Si le problème continue, il faudrait faire de même avec la carte graphique.
Bonne chance.
Pour information ,
J'ai acheté puis monté ce pc moi même avec au départ cette carte mere:
ASUS M2N-E Socket AM2 - NFORCE 5 ULTRA 570 - Pci Express - SATA II - DDRII - FIREWIRE
Comme il y avait des problèmes de bios il me l'ont repris et j'ai acquit cette carte :
CM:ASUS M2NSLIDELUX NF5SLI AM2 2PCIE
Avec l'ancienne j'ai eu un affichage, le lecteurs CD qui marchait bien mais pas d'acces au bios.
Avec la nouvelle je n 'ai plus d'affichage du tout et le lecteur CD ne répond plus . Cependant la façade s'allume, le processeur tourne ...
Si vous voyez quel peut être le problème, j'attend vos commentaires.
merci
J'ai acheté puis monté ce pc moi même avec au départ cette carte mere:
ASUS M2N-E Socket AM2 - NFORCE 5 ULTRA 570 - Pci Express - SATA II - DDRII - FIREWIRE
Comme il y avait des problèmes de bios il me l'ont repris et j'ai acquit cette carte :
Avec l'ancienne j'ai eu un affichage, le lecteurs CD qui marchait bien mais pas d'acces au bios.
Avec la nouvelle je n 'ai plus d'affichage du tout et le lecteur CD ne répond plus . Cependant la façade s'allume, le processeur tourne ...
Si vous voyez quel peut être le problème, j'attend vos commentaires.
merci
Salut,
C'est une très bonne carte graphique. A moins que tu veuilles monter 2 cartes graphiques en SLI, ce qui t'obligerait à achetr des GeForce de nVIDIA. Pour les usages communs, le SLI n'a pas d'intérêt. A mon avis, c'est un bon choix.
Cordialement.
C'est une très bonne carte graphique. A moins que tu veuilles monter 2 cartes graphiques en SLI, ce qui t'obligerait à achetr des GeForce de nVIDIA. Pour les usages communs, le SLI n'a pas d'intérêt. A mon avis, c'est un bon choix.
Cordialement.
Bonjour je vien tous juste davoir cet carte mère que j'ai installé avec un geforce 7600 gt maas aucune image apparait
ma question est est ce que le systéme SLI fonctionne que avec 2 cartes graphiques et ne fonctionne pas avec une carte graphique ? car je ne vois pas ou serai le problème j'ai tester tout mon materiel concerné par cette abscence d'affichage et le problème vienderai de la carte mère qui est neuve de 2 jours
ma question est est ce que le systéme SLI fonctionne que avec 2 cartes graphiques et ne fonctionne pas avec une carte graphique ? car je ne vois pas ou serai le problème j'ai tester tout mon materiel concerné par cette abscence d'affichage et le problème vienderai de la carte mère qui est neuve de 2 jours
Salut,
Le SLI et le CrossFire sont sont 2 techniques permmettant de faire fonctionner 2 cartes graphiques simultanément dans un même pc.
Le SLI est la technique de nVIDIA et ne fonctionnent qu'avec 2 cartes graphiques ayant des GPU de nVIDIA. De plus, les 2 cartes doivent être rigoureusement identiques.
Le CrossFire est la technique d'ATI. Les 2 cartes doivent avoir un GPU d'ATI. Mais ici, il n'y a pas obligation qu'elles soient rigoureusement identiques.
Cordialement.
Le SLI et le CrossFire sont sont 2 techniques permmettant de faire fonctionner 2 cartes graphiques simultanément dans un même pc.
Le SLI est la technique de nVIDIA et ne fonctionnent qu'avec 2 cartes graphiques ayant des GPU de nVIDIA. De plus, les 2 cartes doivent être rigoureusement identiques.
Le CrossFire est la technique d'ATI. Les 2 cartes doivent avoir un GPU d'ATI. Mais ici, il n'y a pas obligation qu'elles soient rigoureusement identiques.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut g un souci avec ma carte mere m2n32-sli deluxe amd atlon 4400+ voila g des disque dure comme j diret clasique j v dire par la que se n'est pas du sata mais clasique de 250giga j voudrais savoir si sa p marcher c'est disque la merci
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Respecte la charte du site (ci-contre , à droite): pas de messages en langage SMS. Reécris ton message en Français normal, tu auras sans doute des réponses.
A bientôt peut-être.
Respecte la charte du site (ci-contre , à droite): pas de messages en langage SMS. Reécris ton message en Français normal, tu auras sans doute des réponses.
A bientôt peut-être.
Bien le bonjour, j'ai acheter une nouvelle configue pc:
C.M: asus m2n-sli delux
C.G: leadtek px8600 GTStdh
Seulement voila, j avai un athlon 64 3500+ que la C.M pouvai accepter normalement (marqué sur la boite), mail le nombre de piko correspond pas, et du coup je me suis prit un 4200 x-2.
Questions:
1/ Y a t-il des athlon 3500+ de differentes sortent?
2/M as configue et t elle bonne pour overclokage? et pour un gamer?
Merci de me repondre sur ma boite mail, merci :))
C.M: asus m2n-sli delux
C.G: leadtek px8600 GTStdh
Seulement voila, j avai un athlon 64 3500+ que la C.M pouvai accepter normalement (marqué sur la boite), mail le nombre de piko correspond pas, et du coup je me suis prit un 4200 x-2.
Questions:
1/ Y a t-il des athlon 3500+ de differentes sortent?
2/M as configue et t elle bonne pour overclokage? et pour un gamer?
Merci de me repondre sur ma boite mail, merci :))
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
En effet, il y a au moins 2 types d'Athlon64 3500+ différents par leurs sockets: 939 et AM2. Ta carte mère a un socket AM2 et, vraisemblement, ton Athlon64 3500+ a un socket 939. Donc incompatibilité.
Bonne chance.
En effet, il y a au moins 2 types d'Athlon64 3500+ différents par leurs sockets: 939 et AM2. Ta carte mère a un socket AM2 et, vraisemblement, ton Athlon64 3500+ a un socket 939. Donc incompatibilité.
Bonne chance.
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle configuration pc:
CG:Carte graphique ALBATRON 7300GT | nVidia GeForce 7300 GT - 256Mo - PCIE
DD: HITACHI Desktar 7K250 160Go UDMA 100 7200t 8Mo
processeur: AMD athlon 64 X2 dual core processor
Au moment de l'allumer, le pc se lance mais il ne se passe rien à l'écran.
Pouvez vous me dire si tout ces éléments sont bien compatibles et que me conseillez vous de faire.
Merci
J'ai acheté une nouvelle configuration pc:
CG:Carte graphique ALBATRON 7300GT | nVidia GeForce 7300 GT - 256Mo - PCIE
DD: HITACHI Desktar 7K250 160Go UDMA 100 7200t 8Mo
processeur: AMD athlon 64 X2 dual core processor
Au moment de l'allumer, le pc se lance mais il ne se passe rien à l'écran.
Pouvez vous me dire si tout ces éléments sont bien compatibles et que me conseillez vous de faire.
Merci
bonjours,
J'ai bien suivit vos conseils mais rien n'y fait, rien ne s'affiche.
QUe dois je faire, y a t' il des personnes qu'on peut contacter ?
Serais ce un problème de compatibilité entre mes éléments ?
merci
J'ai bien suivit vos conseils mais rien n'y fait, rien ne s'affiche.
QUe dois je faire, y a t' il des personnes qu'on peut contacter ?
Serais ce un problème de compatibilité entre mes éléments ?
merci
Bonjour,
j'ai acheté une carte graphique GFORCENVDIA pour la carte mère asus M2N SLI DE LUXE elle a fonctionné une demie heure, après plus rien, j'ai changé la carte graphique par une autre RANDEON X 1600 PRO et rien ne se passe. Que faire ?
j'ai acheté une carte graphique GFORCENVDIA pour la carte mère asus M2N SLI DE LUXE elle a fonctionné une demie heure, après plus rien, j'ai changé la carte graphique par une autre RANDEON X 1600 PRO et rien ne se passe. Que faire ?
Bonjour,
slt j ai actuelement une asus m2n-e sli et je desire la changer contre la asus m2n32-sli deluxe j ai vu que beaucoup de monde sur ce forum la possedait pouvez vous me dire si elle a des defaut ou si j ai fait un bon choix merci et si vous me la conseiller pas que me conseiller vous merci
slt j ai actuelement une asus m2n-e sli et je desire la changer contre la asus m2n32-sli deluxe j ai vu que beaucoup de monde sur ce forum la possedait pouvez vous me dire si elle a des defaut ou si j ai fait un bon choix merci et si vous me la conseiller pas que me conseiller vous merci
moi j'ai pris 3 CG ( nvida -ati et asu) et aucun ne fonctionne, et j'ai changer 1 fois de carte mere .
et j'ai toujours rien a part les bips ( 1 lomg et 2 court) pour me dire qu' il n'a pas de CG
et j'ai toujours rien a part les bips ( 1 lomg et 2 court) pour me dire qu' il n'a pas de CG
bonjor tous le monde j ai une question un peut bizarre ce pour savoir je souhaite acquerir une carte mere asus rog maximus formula me voila les double carte graphique conseil sont en crossfire me je prefere monter du sli avec deux geforce 8800 et je voudre savoir si cela et possible sur cette carte mere ou quel carte mere me conseil vous merci d avance
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Remarque: tu peux faire un effort d'écriture pour qu'on comprenne facilement ce que tu dis. Passons!
Avec une carte mère ASUS R.O.G Formula, tu ne peux mettre qu'une seule carte graphique nVIDIA. Si tu veux y mettre 2 cartes graphiques, il faut obligatoirement 2 cartes graphiques ATI en CrossFire. Si tu veux mettre 2 cartes nVIVIA en Sli, choisis plutôt une carte mère gérée par le chipset nForce 780i SLI de nVIDIA, comme celle-ci:
https://www.materiel.net/
Tu pourrasalors brancher 2 cartes 8800 en SLI.
A+
Remarque: tu peux faire un effort d'écriture pour qu'on comprenne facilement ce que tu dis. Passons!
Avec une carte mère ASUS R.O.G Formula, tu ne peux mettre qu'une seule carte graphique nVIDIA. Si tu veux y mettre 2 cartes graphiques, il faut obligatoirement 2 cartes graphiques ATI en CrossFire. Si tu veux mettre 2 cartes nVIVIA en Sli, choisis plutôt une carte mère gérée par le chipset nForce 780i SLI de nVIDIA, comme celle-ci:
https://www.materiel.net/
Tu pourrasalors brancher 2 cartes 8800 en SLI.
A+
Salut,
Je posséde la configuration pc suivante:
CM:ASUS M2N32 SLI DELUX
CG:Carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT
processeur: AMD athlon 64 X2 dual core processor 4600+
Windows XP Professional Service Pack 2
Bios:Nvidia - 42302e31
J'utilisé jusqu'a aujourd'hui de 2 cartes mémoires : CM2X1024 - 6400 5-5-5-12
Pas de probléme,
J'ai voulu amélioré la performance de mon PC et les capacités en remplacent ses cartes par deux cartes CM2X2048-6400C5DHX.
Mon PC ne démarre plus et se mets en sécurité en faisant un bip d'alarme.Je remets les première carte ça refonctionne normalement.
Donc les deux carte de 2Go ne sont pas acceptées pourquoi ? puisque la carte mére peut supporter 4x2Go.
Je posséde la configuration pc suivante:
CM:ASUS M2N32 SLI DELUX
CG:Carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT
processeur: AMD athlon 64 X2 dual core processor 4600+
Windows XP Professional Service Pack 2
Bios:Nvidia - 42302e31
J'utilisé jusqu'a aujourd'hui de 2 cartes mémoires : CM2X1024 - 6400 5-5-5-12
Pas de probléme,
J'ai voulu amélioré la performance de mon PC et les capacités en remplacent ses cartes par deux cartes CM2X2048-6400C5DHX.
Mon PC ne démarre plus et se mets en sécurité en faisant un bip d'alarme.Je remets les première carte ça refonctionne normalement.
Donc les deux carte de 2Go ne sont pas acceptées pourquoi ? puisque la carte mére peut supporter 4x2Go.
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Tu parles 2 cartes mémoires, alors qu'il s'agit de barrettes de mémoires. Cela fout un peu de la confusion.Tu donnes la référence de tes barrettes, mais pas la marque (ce sont peut-être des Corsair). Il se pourrait qu'elles soientt incompatibles avec ta carte mère. Cela arrive parfois que des barrettes de mémoire qui, en théorie, sont compatibles avec une carte mère ne le soient pas en réalité.
De toutes les façons, ça ne sert à rien de mettre 4Go, puisque les OS 32 bits n'en reconnaissent qu'un peu plus de 3Go.
Ciao!
Tu parles 2 cartes mémoires, alors qu'il s'agit de barrettes de mémoires. Cela fout un peu de la confusion.Tu donnes la référence de tes barrettes, mais pas la marque (ce sont peut-être des Corsair). Il se pourrait qu'elles soientt incompatibles avec ta carte mère. Cela arrive parfois que des barrettes de mémoire qui, en théorie, sont compatibles avec une carte mère ne le soient pas en réalité.
De toutes les façons, ça ne sert à rien de mettre 4Go, puisque les OS 32 bits n'en reconnaissent qu'un peu plus de 3Go.
Ciao!
Bonjour a tous ,, mon niveau d' informatique et environ on va dire intermediaire .
voila ma presence ici et que jai une nouvelle config et j'aimerai que on me dise s'y cest une config qui tient la route
ma config
ATHLON AMD X 2 4200 + 2.2ghz
Ventirad ASUS silentsquare
Carte mère ASUS M2N32 sli deluxe wifi edition
Memoire : 3 barettes de pc-6400 trancend 1go 800mhz
ventilation de ram OCZ xtc cooler
Carte graphique ati radeon 3870 512 ddr4 (1x) pci express 16x
boitier RAIDMAX Sagitta + alimention 650w atx
2 disque dur samsung 160go 8 mo de cache 7200tr/min sataII
1 disque dur samsung de 80go 16mo de cache 7200tr/min sataII(sur celui si et installer xp sp2 coccinelle metamorphose)
controleur de ventation Zalman ZM-MFC1 Rhéobus Baybus
2 lecteur graveur cd dvd samsung 20x double couche
1 carte lecteur de sd card etc....
lecteur disquette 1.44mb (truc qui sert bien pour le bios lol)
ecran hyundai 19"wide dvi 2500:1
en gros le boitier ventile bien le tout mais connaissant pas grand chose a tout ca jaimerai qu'un connaisseur me dise si la config suit ou pas en tout cas merci a vous a bientot sur comment ca marche lol
cordialement
voila ma presence ici et que jai une nouvelle config et j'aimerai que on me dise s'y cest une config qui tient la route
ma config
ATHLON AMD X 2 4200 + 2.2ghz
Ventirad ASUS silentsquare
Carte mère ASUS M2N32 sli deluxe wifi edition
Memoire : 3 barettes de pc-6400 trancend 1go 800mhz
ventilation de ram OCZ xtc cooler
Carte graphique ati radeon 3870 512 ddr4 (1x) pci express 16x
boitier RAIDMAX Sagitta + alimention 650w atx
2 disque dur samsung 160go 8 mo de cache 7200tr/min sataII
1 disque dur samsung de 80go 16mo de cache 7200tr/min sataII(sur celui si et installer xp sp2 coccinelle metamorphose)
controleur de ventation Zalman ZM-MFC1 Rhéobus Baybus
2 lecteur graveur cd dvd samsung 20x double couche
1 carte lecteur de sd card etc....
lecteur disquette 1.44mb (truc qui sert bien pour le bios lol)
ecran hyundai 19"wide dvi 2500:1
en gros le boitier ventile bien le tout mais connaissant pas grand chose a tout ca jaimerai qu'un connaisseur me dise si la config suit ou pas en tout cas merci a vous a bientot sur comment ca marche lol
cordialement