Les discussions

Compatibilité am3+ / am2

Bonjour, j'aimerai savoir si un processeur : https://www.amazon.fr/AMD-FD8350FRHKBOX-Processeur-8350-Socket/dp/B009O7YUF6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Judge_DT

Pc ne dèmarre pas

bonjour, mon Pc HP ne démarre plus. Il s'allume puis s'éteint, puis se relance, s'éteint sans arrêt. Le moniteur affiche ' monitor going to sleep' pu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
seagate_surfer

Problèmes carte graphique

Jusqu'alors j'utilisais Windows 7 sur mon PC et je n'avais pas de problème avec ma carte graphique, seulement en utilisant Linux j'avais le problème s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
FeLynX

Carte graphique

Bonjour, Je suis débutant en informatique mais je compte bien me monter mon ordinateur moi même que je vais offrir a mon filleul par la suite au c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
FeLynX

Probleme realtek

bonjour alors voila, récement j'ai acheté un disque dur ssd pour mon pc fixe et du coup j ai reinstallé windows dessus,jusqu'ici tout est normal. Cep...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
l.v_0263

Carte graphique nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, Je dois dépanner un ordinateur de bureau, sans objectif de pouvoir faire tourner des jeux dessus. Cet ordinateur a une carte mère, M5A78...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
BunoCS

Upgrade processeur + ram

Bonjour à tous et à toutes, pour commencer voici ma config, MSI P67A-C45 (MS-7673) 1.0 Intel Core i5 2500K 3.30 GHz 8 Go DDR3 665.11 MHz NVID...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
epango

Ma tour ne veux plus se lancer elle démarre mais ne lance plus windows

Bonjour j'ai une tour medion et quant je l'allume elle m'affiche un message pas en français et ne démarre plus mon windows on me di qui ya un problème...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
younnesbosd

Problème evga 550 ti

Bonjour bonsoir voici mon problème: j'ai une 550 Ti qui a toujours marché quand je m'en servais, je ne m'en suis pas servi pendant 2 mois (elle restai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
FeLynX

Est-ce dangereux d'utiliser un chargeur d'ordi portable qui possède un ampérage

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS dont le chargeur ne marche plus. J'ai trouvé dans mon bazar informatique un chargeur compatible sauf que :...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
RAghh

2 ram identiques non compatible ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique brièvement le problème : J'ai 3 barrettes de RAM est 2 slot disponible dans le PC. Barrette 1 : Hyundai DDR4-2666 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ithalia

Quelle pâte thermique ?

Bonjour j'hésite entre 2 pâtes thermiques la mx-4 et la mx-4 edition 2019 je voulais savoir la différence entre ces 2 pâtes thermiques. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
AlexV7

Comment faire fonctionner sa carte graphique et son processeur graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'y avais jamais vraiment fait attention mais je viens de me rendre compte que sur mon ordinateur portable HP, j'ai à la fois une carte...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
McCroustibat

Choix gpu pour noob

Bonjour, Quelle est la différence entre une GTX 1060 zotac et une GTX 1060 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
amo

Carte mère morte?

Bonjour, Suite à une inversion de polarité sur mon portable Toshiba A200, plus rien ne fonctionnait. J'ai débranché, retiré la batterie, remis en pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Carte mère médion h110h4-cm2 supporte le ddr4 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère peut supporter des RAM DDR4? Mon pc ayant une barrette de RAM de 8.0gb simple channel DDR3 (DDR3-L no...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jumulka

Ma 2nde carte graphique baisse mes performances

Mon problèmes est assez simple mais je ne comprend pas comment le résoudre : Étant assez bête j'ai acheté une carte graphique ( 1060 6go de vram)ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur sata vers pcie 8 broches

 Résolu

salut a tous pour commencer, j'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai eu une rx 570 8 go et mon alimentation de 500 watts n'a pas de de cable pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Judge_DT

Réglage horloge et date système

Bonjour, après changement de la pile CM, je.dois régler hr et date. Dans bios pas de problème pour le jour et l'hr mais pas moyen de passer sur les mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
michel_5426

[audio]passer un mp3(ou autre) a l'envers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait medire ou trouver un logiciel (si possible gratuit, shareware ou en demo) qui permet de lire un fichie...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fgmoihcgukghgfjo

Quelle alimentation pour une cg nvidia gt 730

Bonjour! une alimentation de 300w est elle suffisante? ou faut il plus merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
passionndinformatique

Carte son realtek

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de stereo et la page de contrôle a disparu. Avez-vous une idée svp ? Merci. Systeme Windows 10

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaneagle

Driver pack

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows sur mon Toshiba satellite pro L750 et j'installe les pilotes avec driver pack 17 pour la carte graphique ati mob...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
sergent

Faire tourner un jeu pc sur télé

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment installé Darksiders 2 sur mon PC mais ma carte graphique ne me pertmet pas de le faire tourner. Pourrais-je le faire tourner ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
loulouvic47

Usb-c

Bonjour, je cherche à savoir si ma carte mère (p8z68-v pro gen3) est compatible avec une carte PCI express usb-C ? j'ai essayer de chercher sur i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
epango

Quel ventirad pour mon h500 de nzxt?

Bonsoir a tous, pour faire court je sais pas quel ventirad prendre pour ma config: mon processeur: Ryzen 7 2700X ma carte mere: Aorus ultra gami...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
epango

Sony vaio vgn-fe28b

 Résolu/Fermé

Salut, svp, j'ai installé win 7 dans mon pc (sony vaio vgn-fe28b) et j'arrive pas à trouver le driver de la carte graphique :/ Merci.

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Untypcool

Mon pc ne veut pas charger

Bonjour bonjour. Voila, mon pc a quelques années mais depuis peu il ne semble plus charger. Le logo charge, l'ordi est allumé mais il reste a 0%. Et d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
glg29

Problème bios

Bonjour, tout d’abord je ne m’y connaît absolument pas en informatique. Tout à l’heure voulant réinitialiser mon pc Asus Eee Pc X101CH , j’ai suivi d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Eva_0509

Mon pc s'allume tout le temps sur le bios

Bonjour, après une chute mon ordi ASUS ne s'allume plus que sur le BIOS j'ai essayé le peu de choix qu'il y avait mais rien ne fonctionne. quelq...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
GX220

1 x 8go de ram ou 2 x 4go ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter mon premier ordi à monter moi même (je vais prendre Ubuntu) et je me trouve confronté à de nouvelles questions : La c...

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
16GoRAM

Impossible de booter sur une clé usb.

Bonjours à tous, Je vous écris car j'ai un problème assez contraignant concernant mon PC portable Acer Aspire E 15. Suite à la dernière mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Torink

Overclocker son i5 6500...

Bonjour, tous d'abord je sais que je ne peux pas l'overclocker sauf que je peux le passer en mode turbo de 3.2ghz a 3.7ghz donc pas en désactiver ni ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MasterIO02

Upgrade ram lenovo

Bonjour, J ai 6GB de ram (1x2gb + 4 gb soudée ) du coup puis je rajouter une barrette 8 ou 16 ou simplement 4 ? Merci à tous

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Patapon_27

J'ai besoin d'acheter du matériel informatique

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour acheter une carte mère. J'ai une carte graphique Asus Geforce GTX 580, 4 g ram ddr3. Je recherche une carte m...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
moi-jeux

Installation windows

Bonjour, Je viens de mettre mon Asus tuf b450 Le proc est un ryzen 5 2400 Je fais mes tous premiers pas dans les bios uefi et je suis complèteme...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Hokuzo

Wi-fi tp-link tl-wn8200nd

 Résolu

Bonjour, Bonjour Windows 10 64 bits, adaptateur WI-FI TPlink WN8200ND Depuis peu, ma connection internet se coupe, un triangle jaune apparait sur l’...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
RogerBachelart

Comment entrer dans le bios d'un hp 17-x038nf

 Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir comment entrer dans le BIOS d'un Hp 17-x038nf. Spécifications: Processeur: Intel Celeron N3060 Carte Graphique: Inte...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Quanticdevlopement

Problème carte mère pc

Bonjour Mon problème est celui cité dans le titre, mon ordinateur fixe qui marchait très bien depuis 8 ans que je l'ai,c'est subitement arrêté ce mat...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
TheDarkFlamby64

Cd de restoration hp

Bonjour, je suis actuelement en recherche du cd de restoration pour un HP vectra xe310 J'ai la carte mere mais pas le reste donc pas eu le disque et...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Quiquilou74

Processeur amd ryzen 3 2200g

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peux mettre un Ryzen 3 2200g dans un pc portable? Merci de votre conpréhension

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
valentin_79

Problème avec ma carte graphique gtx 1060

Salut, Je viens de recevoir mon Asus TUF 565 et ma carte graphique ne marche pas… L'ordinateur l'a arrêtée (code 43). J'ai beau avoir installé les d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle

Connexion ethernet impossible

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier mon pc (Acer nitro 50) ne veut plus se connecter en ethernet et j'aimerai savoir pourquoi. Le wi-fi f...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle

Compatibilité carte mère et alim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé des composants pour me faire une config maison pour la première fois mais je suis un peu perdue. J'ai un doute su...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Judge_DT

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai 3 soucis avec mon ordinateur : 1) Il s'allume, s'éteint une fois, et se rallume. 2) Lorsque mon écran principal est branché en...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Maitre68

Choix d'une barrette de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur core i3 (4005U, cadencé à 1.7GHz) et 4GO (1600MHz) RAM, vous le voyait bien, c'est pas monstre ! ;) C'est pour ça que je...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Alixan-

Carte graphique et carte mère

Bonjour , j’aimerai bien savoir comment on chnge une carte graphique sur un acier aspire (pour jouer à Fortnite) je sais que la carte graphique est re...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Judge_DT

Utiliser plus que la vram

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une config qui est: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz NVIDIA GeForce 8800 GT 8.0 GB Windows 7 64b...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Gpaslessous

Asus ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un PC de marque Asus avec battery intégrée. Ca s'est éteint brusquement et refuse de s'allumer. Quand je le branche mème le voyant ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Dave1996

Carte graphique

Bonjour, j'ai une gtx 950 ti et je souhaite passer a une 1050 ti, faut t-il desinstaller les pilottes de la 950 et en reinstaller pour la 1050...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
FeLynX
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000