Les discussions

Utilisateur anonyme BIOS

Acer bios bloqué secure boot

Bonjour, Mon BIOS est complètement bloqué je peux uniquement changer l'heure et le mot de passe, tout le reste est grisé et donc inaccessible. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Benoit_2395 Carte graphique

Changement carte graphique

Bonjour je possède un pc de 2010 windows 10 64 bits avec carte graphique intégré et j'aimerais le changer. Mais le problème est que lorsque je branch...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Alu
kolo1985 Carte-mère / RAM

Hp probook4540s

bonjour; j'ai un PC, HP probook4540S, et je souhaite savoir s'il est possible de d'augmenter la RAM au delà des 8Go prescrit ; sachant que j'ai 4Go d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
glg29
fenohasina_1751 Pilotes (drivers)

Problème scan hp 1050

Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau sur le ccm et ça me tire beaucoup car la on trouve les solutions des problèmes! voilà mon problème j'ai acheté une i...

fenohasina_1751
Chris Carte graphique

Ma geforce 1060 a faim

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce GTX 1060 pour remplacer une GeForce GTX 660. Et mon problème est simple : une fois la car...

UnkutEth
Rayanity Alimentation PC

Pc ne s'affiche plus sur l'écran

Bonjour Aujourd'hui j'ai changer mon processeur je suis passé d'un ryzen 3 à un ryzen 5 2600 problème maintenant mon PC ne s'affichent plus sur mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jfmimi
Naetra Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et j'ai remarqué que mes ports USB bleu ( donc 3.0 ? ) ne fonctionnent plus, de plus j'ai pu voir q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bazfile
sasura15 Alimentation PC

Batterie morte

Bonjour depuis quelques temps, la batterie de mon pc asus f751m ne charge plus et mon ordinateur s'éteint tout seul régulièrement apres quelques minu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sasura15
Rayanity Processeur

Installation ventirad

Résolu

Bonjour j'ai acheté un nouveau processeur du passé d'un AMD ryzen 3 à un AMD ryzen 5 j'ai voulu installer le nouveau ventirad sauf que les vices ne de...

Rayanity
Lombr Carte-mère / RAM

Problème de ram sur dell optiplex 760.

Bonjour, je sollicite votre aide afin de résoudre un problème de RAM(DDR2). En effet, j'ai voulu upgrade ma tour en changeant les quatre barrettes de ...

Lombr
Rayanity Processeur

Pâte thermique sur le ventirad amd ryzen 5 2600 ?

Bonjour j'ai commandé un nouveau processeur le AMD Ryzen 5 2600 et j'aimerais savoir si la pâte thermique est déjà sur le ventirad ou si il fallait qu...

flo88
Alpadchiko Refroidissement

Pc bruyant en jeu

Bonjour, Cela fait un an que j'ai fait l'acquisition d'un pc fait sur mesure pour le gaming sur le site topachat. J'en suis très satisfait cependa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Alpadchiko
Tocan BIOS

Problème manip bios / écran noir

Bonjour, Je vous écris pour tenter de résoudre mon problème ! J'explique donc : Lors de l'installation d'un desktop ubuntu tout a fait basiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jeannets
Donatien Alimentation PC

Combien de watt possède mon alimentation

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir combien de Watt possède mon alimentation mais je ne sais pas du tout comment m'y alors je viens sur se forum. En...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Donatien
Toffi4ever Alimentation PC

Ordinateur defectueux, cg/cm ou alimentation

Bonjour je viens ici dans l'espoir de trouver quelqu'un qui sache régler mon problème. Je vous l'explique, hier lecran de mon pc a fait l'équivale...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Toffi4ever
ProvencalLeGaullois Carte-mère / RAM

Besoin d'aide pour identifier une panne

Résolu

Tout d'abord bonjour, Alors voilà, ayant voulu esquiver mon chat, je me suis emmêlé les pieds dans les câbles de mon pc et il est malheureusement tom...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
ztzazou Pilotes (drivers)

Controleur de bus usb

Résolu

Bonjour, je galère à trouver le pilote pour PCI\VEN_1B73&DEV_1100&SUBSYS_11001B73&REV_01 quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai win 7 64 pro M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile
MDLuffy94 Carte-mère / RAM

Rajout d'une carte wifi

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, je possède actuellement une carte mère Asus Z97-A et je souhaiterais rajouter une carte WiFi Asus PCE-AC88. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MDLuffy94
Tiips Carte graphique

Gpu monte en température sur le bureau

Résolu

Bonjour, Voilà 1 semaine à peu près que j'ai acquéri une carte graphique. La "GIGABYTE RX 580 8GB" de chez AMD. Mais le problème que j'ai soulevé av...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tiips
charane_1504 Alimentation PC

Extinction du pc

bonjour , je suis en possession d'un pc de marque HP compaq et après avoir installer tous les drivers nécessaires à son fonctionnement , j'ai rencon...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
tony13310
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème de son, webcam et pilote

Bonjour, A la suite de problèmes de son divers recherche sur la toile je n'est pas réussie à régler mon problème : grésillements et son au plus bas....

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
kaneagle
Sam_5480 Pilotes (drivers)

Pilotes dell latitude e6220

Bonjour, Suite à une panne sur mon ancien HD, je l'ai remplacé par un SSD avec une réinstallation de Windows 7 pro. Par contre je n'ai pas réus...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
glg29
Jithel Carte graphique

Carte vidéo associé à l'affichage laptop

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans les options de Windows 10 (Paramètre > Affichage > Paramètre d'affichage avancés) que mon chipset intégré est en charge...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jithel
Kelzioxx BIOS

Msi fm2-a55m-e33 (ms-7721) bios à jour (?)

Bonjour, J'aimerais savoir si mon BIOS est à jour , car ces temps ci j'ai des problèmes de performances. J'ai tout essayé pour y remédier , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
flo88
Zeirek Pilotes (drivers)

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème de wifi: mon pc détecte des réseaux, y compris celui auquel je souhaite me connecter (qui est privé), mais lorsque j'e...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
le druide
SEBYSTANISLAS Pilotes (drivers)

Pilotes de lecteur carte sim

Bonjour, je suis a la recherches d'un pilote qui me permette de lire ma carte SIM sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion
Tina Alimentation PC

Pc devenu noir

J'ai connecté une clé USB a mon pc et d'un coup l'ecran est devenu noir. Mais le pc reste allumé. Et bisarement, pour eteindre Le pc même avec le bout...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion
The_Art_of_War Pilotes (drivers)

Pc portable n'as plus de wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment des problèmes de Wi-Fi sur mon pc portable, et quand ça arrive, souvent le diagnostique de windows n'aide pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jojolaguitare
Badoul Pilotes (drivers)

Périphérique pci non installé

Bonjour, Après une détection sur le site touslesdrivers.com je me retrouve avec un avertissement: Identifiant matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_1ADB&...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
billmaxime
getclipper Carte-mère / RAM

So-dimm ddr4 ou ddr4 différence

Bonjour, je ne m'y connais pas trop, la question vous paraitra idiote, mais c'est comme cela que l'on apprend! Je vais m'acheter un PC Aegis 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
epango
CassandraSnow Pilotes (drivers)

Impossible installation pilote

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur d'occasion (oui je sais blablabla) et en essayant de l'utiliser je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
CassandraSnow
Surn@ge@nt44 Carte-mère / RAM

Changement barrette carte mère m3a78cm

Bonjour un ami souhaite changer ses barrettes de mémoire de 1gb et passer à 2 Gb voici sa carte mère [url]https://www.asus.com/Motherboards/M3A78CM...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta
F1_Cfghh74 Processeur

Comment overclocker mon pc ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir dans ma question, j'aimerais overclocker mon PC Acer Aspire E15 E5-573G-58YD car j'ai vu qu'il était marqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
F1_Cfghh74
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000