Les discussions
Microprocesseur i8086
Bonjour* Pourquoi le microprocesseur i8086 utilise des @ logiques et des @ physique ?! Quel est le format d'une @ logique ? Le rôle d'une @ physiqu...
Faire du sli avec un ordinateur portable ?
RésoluSalut à tous, merci d'accordé vos attention pour mon sujet ! J'ai un ordinateur portable de marque OMEN (Hewlett-Packard). Voici son modèle exac...
Refroidissement cpu silencieux et performant ?
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un refroidissement CPU pour mon i5-8400 ! J'hésite donc entre un le ventirads MSI core frozr L et le watercooling Corsai...
Problème température cpu
Bonjour, Dans mon BIOS, la vitesse de mon ventilateur dépend de la température du processeur. Lorsque je lance une programme qui demande un peu de ...
Carte graphique disparu
RésoluBonsoir à tous voilà je suis perdu mon notebook hp a planté récemment j'ai du réinstaller Windows 10 hors depuis j'ai plus de carte graphique je tourn...
Cable d'alimentation pci-e
Bonjour, J'ai besoin de conseils de personnes avisées. Je cherche en vain un câble d'alimentation pour ma carte graphique. Donc un câble PCI-e 2x ...
Problème wifi asus t100
Résolu/FerméBonjour, J'ai un asus t100 depuis 3 semaines, il fonctionnait à merveille, jusqu'à aujourd'hui. Il ne détecte plus de réseau wifi et met un message...
Bondoir
Mon PC portable pas belle ne se allume plus s’il vous plaît aide moi merci
Problème bus usb
RésoluBonjour, j'ai ce problème depuis que je viens de d'allumer mon pc (!) Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu Windows ne peut pas charge...
Qu'elle type de processeur je peut mettre sur mon ancienne carte-mère
Bonjour, Je voudrais remplacer mon processeur I5 par un autre de type i7 ou i9 compatible avec sa carte mère d'origine. Mais je ne sais pas quell...
Les cartes graphiques...
Bonjour, je vais acheter un pc, mais je ne me perds dans les cartes graphiques... Il y a les nvidia (gtx, gforce...), intel (et les AMD je crois.....
Problème de place lors d'une installation de mise a jour
Bonjour, Mercredi (16 janvier 2019) j'a éteins mon PC (Asus Rog G20) comme tout les soir, donc rein d'anormale a ce que j'ai vue, et le lendemain qua...
Frequence
Bonjour a tous, J'aimerais comprendre le terme "fréquence". Je vois des téléphone avec un fréquence de 2.2 GHz... Mon PC (qui fonctionne très bien ...
Bios totalement inaccessible
RésoluBonjour, Je souhaite accéder au bios pour réaliser certaines modifs. Lors de l'appui sur "DEL" comme requis au démarrage, un écran s'affic...
Pilote amd
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ecran se fige puis un message me disant que le pilote AMD a été arreté et recupéré ou un truc du genre,puis ecran b...
Changement carte mère lga 1150
Bonjour, J'ai ma carte mère qui a rendu l'âme récemment. Sachant que j'ai un i7-4790k qui fonctionne du tonnerre, je n'ai pas trop envie de le remp...
Pc portable qui ne reconnait ni casque ni audio
Bonjour, J'utilise un PC portable LENOVO dont voici les caractéristiques : https://www.fnac.com/PC-Portable-Lenovo-IdeaPad-330S-15ARR-81FB007VFR-...
Corsair h60 (2018) hydro series vs msi core frozr l (watercooling vs ventirads)
Bonsoir à tous, Il me faut pour mon i5-8400 un système de refroidissement mais je ne sais pas lequel prendre entre Corsair H60 (2018) Hydro Series ...
Mon processeur tourne à 100% sans arrêt.
Bonsoir à tous ! Bon alors voilà, je viens vers vous ce soir car je rencontre un problème depuis quelques jours avec processeur, j'ai essayé de le ...
Ram de differente vitesse
RésoluBonjour, Est ce que les ram différents vitesses va causer des problèmes ? J'ai un pc portable lenovo L520 , et j'ai ajouté une barbette ram de 133...
Problème sli nvidia
RésoluBonjour voilà mon problème : Sur une config' pc comprenant une carte mère MSI Krait gaming z370 qui possède la compatibilité SLI j'ai voulu mettre de...
Changer "smart audio" sur windows 10 ?
Bonsoir ! :) Voici mon problème : après avoir acheté un nouveau PC portable équipé de Windows 10, j'ai découvert l'horrible qualité audio lorsque j...
Mon processeur tourne a 4.20 ghz mais la vitesse de base est 3.60 ghz
Mon processeur Intel Core I5 8600K tourne a 4.20 GHz mais la vitesse de base est 3.60 GHz et l'utilisation est autour de 20% d'après le "Gestionnaire ...
Changement d'un core i3 à i5
RésoluBonjour, J'ai un Intel(R) Core(TM) i3-6006U CPU @ 2.00GHz et je voulais savoir, si je pouvais le remplacer par un i5, mais lequel ? Je voulais aus...
Pilote son mettre à jour ?
Bonjour, J'ai mon ordi qui fait un bruit de saccade / Crépitement au moment des jeux ou les vidéo comme si le son n'allait plus bien. J'ai mis à j...
Traces étranges sur carte graphique neuve gtx 1080
Bonjour à tous, Je viens déballer une carte graphique neuve achetée sur topachat, mais qui inclut des traces bizarres sur la backplate. Il s'agi...
Blue screen, raison trouvée, pilote ati, mais erreur installation logiciel
Bonjour à tous, Il y a quelques mois j'ai voulu changer d'antivirus (Avira >> Panda), après avoir désinstallé Avira et téléchargé Panda, j'ai eu un...
"no bootable devices"
Bonjour, Je vous envoie des photos mon la version de mon bios est A09. Cela date de environ 1 an je ne trouvais pas de réponses je décide de vous cont...
Processeur a 122°c
RésoluBonjour je suis face a un problème mon processeur fais 122°c (bios logiciel fournie speedfan) et les ventilateurs toujours a fond . Config: pentium du...
Ram 40% utilisé
RésoluBonjour, j'ai un problème (je pense sur ma RAM) j'ai habituellement 8GO de RAM mais dès le lancement 40% est automatiquement utilisé, aucun processus ...
Problème batterie: (0% disponibles, branché, en charge)
RésoluBonjour, En tant que propriétaire d'un sony serie svs131e21w, j'ai remarqué récemment que ma batterie ne charge plus, en effet le 0% reste fixe et ...
Plus de carte réseau
Bonjour, j'ai réinstallé windows-7 suite à des problèmes windows 10 et je n'ai plus de connection internet. dans le gestionnaire des périphériques ...
Oc dell optiplex 755 intel core 2 duo e7500
Bonjour, Je possède un Dell Optiplex 755 MT avec un Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz, 8Go DDR2, une carte graphique nVidia Geforce GT 520 à 1Go, 1To...
Plus d'accès à internet
Bonjour à tous, depuis hier je n'aiplus accès à internet via wifi, alors que le pc, juste à coté fonctionne correctement ; la carte Realtek RTL8723BE ...
Pilote pour clé wifi 802.11 n wlan
Bonjour, Moi aussi j'au cherché le pilote pour la clé wifi 802.11 n WLAN, et j'ai fini par le trouvé au près de mon vendeur. Donc je vous met le ...
Pas d’affichage ni de beep
Bonjour, Salut à tous, J’ai changé de carte mère et de processeur ( gigabyte ga-ab350m-gaming3 et AMD ryzen 5 2600) mais quand je démarre l’ord...
Compatibilité de carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir quelle sorte de carte graphique serait compatible avec une carte mère ASRock A320M-HDV de préférence les carte graphique...
Probleme de connexion sur un nouvel appareil
désolé de devoir remettre ma question mais elle à été supprimée la voici: Bonjour ! J'ai un soucis de connexion au wifi de la résidence. Alors j...
Mon pc ne démarre pas et pas moyen d acceder au bios
Bonjour lorsque je mets mon pc en marche il affiche un écran noir avec l inscription suivante :219--ECC memory module detected .ECC module not support...
Réparer un écran bleu sur windows 7
Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur affiche une page bleue quand je l'allume puis s'éteint tout de suite après, malgré que je n'ai pas tè...
Comment reparer une page bleu sur windows 7
Je souhaiterais une petite aide. Cela fait quelques jours que mon ordinateur affiche une page bleu lorsque je l'allume puis ai bout de quelques inst...
Carte graphique non reconnu par mon ecran
Je viens d'acheter un RX vega 56 air boost mais mon écran ne la reconnais pas. La carte s'allume sur la CM ET le ventilo tourne. Ma CM c'est une cro...
Ajout de ram
RésoluBonjour, je possède un ASUS X450CC qui est équipé d'une RAM 4Gb DDR3 et d'un slot supplémentaire, j'ai installé une nouvelle RAM 4Gb DDR3L, cependant ...
Démarrage uefi systématique
Bonjour, Ma Surface Pro de 2013 en windows 8.1 (2.16.1243.) ne démarre plus que sur l'UEFI. L'écran de démarrage "surface" s'affiche, puis il me...
Choix rtx 2070
Bonjour a tous... mon probleme est le suivant, je me suis fait une config et je souhaite acheter une RTX 2070 mais quand je vais sur amazon il y a tan...
Refroidissement i7 8700k
RésoluBonjour, Je possède un i7 8700k et à l'habitude il est refroidi par un Watercooling AIO Corsair GTX H100i, Cependant ce dernier est tombé en panne...
Ventilateur 2v
Hello, tout le monde ! Pour une utilisation un peu particulière (je bricole un générateur Peltier), je recherche un ventilateur de type ventilateu...
Pilote bluetooth
Bonjour besoin d'un pilote bluetooth pour mon pc packard 128276 easy note.. Merci
Pilote ethernet pour xp sp3 32 bits
Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau HP Pavilion (Tour) utilisant Windows XP sp3 - 32 bits (obsolète et non mis à jour) que je n'utilise plus depuis...
R4670
bonsoir ou est ce que je peux trouver le driver de ma carte graphique pour windows 10