Problème pilote wifi
Résolu
Orhapero
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés (drivers et pilote compris), le pc ne reconnait pas le pilote installé et ce, même si on en utilise plusieurs.
La carte mère est une Asus Z97-A, ce qui voudrait dire que Asus ne reconnait pas ses propres pilotes? :/ Je suis actuellement dans l'impasse et vous demande votre aide afin de pouvoir régler se problème qui, je l'avoue, commence à m'ennuyer.
Merci d'avance :)
Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés (drivers et pilote compris), le pc ne reconnait pas le pilote installé et ce, même si on en utilise plusieurs.
La carte mère est une Asus Z97-A, ce qui voudrait dire que Asus ne reconnait pas ses propres pilotes? :/ Je suis actuellement dans l'impasse et vous demande votre aide afin de pouvoir régler se problème qui, je l'avoue, commence à m'ennuyer.
Merci d'avance :)
32 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Une carte wifi Asus PCE-AC56 ne se fait pas reconnaître après installation des pilotes sur une carte mère Asus Z97-A. La solution clé indique qu'un conflit avec le pilote Broadcom peut bloquer le fonctionnement et conseille de désinstaller Broadcom puis de redémarrer pour réinstaller les pilotes Asus. D'autres échanges suggèrent aussi d'essayer un autre slot PCIe et de vérifier que le service de configuration automatique sans fil est opérationnel. Le dernier échange rapporte qu'un changement de slot et la suppression du pilote Broadcom ont été identifiés comme facteurs influents dans le fonctionnement du wifi.
- 1
- 2
Suivant