Plus de son sous windows 8
dida51
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96634 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96634 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable asus sous windows 8. Ce matin en allumant mon pc, plus de son et une icone son barré avec marque aucun périphérique audio de sorti n'est installé.
J'ai restauré mon pc au valeur d'usine, rien
J'ai installé realtek rien
J'ai branché un casque et rien
J'ai branché une enciente bluetooth en usb et j'ai du son mais dans ce cas ma connection internet se coupe toutes les 20 sec.
Dans gestionnaire de périphérique au niveau de conroleur jeux, son,video il y a juste Bluetooth audio device.
merci
J'ai un pc portable asus sous windows 8. Ce matin en allumant mon pc, plus de son et une icone son barré avec marque aucun périphérique audio de sorti n'est installé.
J'ai restauré mon pc au valeur d'usine, rien
J'ai installé realtek rien
J'ai branché un casque et rien
J'ai branché une enciente bluetooth en usb et j'ai du son mais dans ce cas ma connection internet se coupe toutes les 20 sec.
Dans gestionnaire de périphérique au niveau de conroleur jeux, son,video il y a juste Bluetooth audio device.
merci
A voir également:
- Plus de son sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
Vous précisez avoir installé le pilote audio, est-ce celui-ci, Audio_Realtek_Win81_64_VER6017503.zip ?
Cdlt
Cdlt
Un fois décompressé, voilà ce que vous devriez voir à l'écran.

avec encadré de rouge, le fichier sur lequel cliquer pour lancer l'installation du pilote.
Je viens à l'instant d'effectuer cette manipulation depuis le lien passé, cela fonctionne très bien !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao

avec encadré de rouge, le fichier sur lequel cliquer pour lancer l'installation du pilote.
Je viens à l'instant d'effectuer cette manipulation depuis le lien passé, cela fonctionne très bien !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne me donnait pas excatment comme votre ecran mais ca me marquait un truc set up et j'ai eu installshield qui s'est lancé/
Ca m'avait mit installshield wizard a fini d'executer les operations de maintenance sur realtek high definition audio driver et de redemarrer.
Bonjour,
J'ai ete dans dxdiag rubrique son et il n'y a rien c'est vide, i y a juste marque dans un cadrant en bas
Aucune carte son n’a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.
J'ai un autre pc qui marche correctement, j'ai effectué la meme demarche et dessus il y l'id materiel.
J'ai ete dans dxdiag rubrique son et il n'y a rien c'est vide, i y a juste marque dans un cadrant en bas
Aucune carte son n’a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.
J'ai un autre pc qui marche correctement, j'ai effectué la meme demarche et dessus il y l'id materiel.
j'ai extrait tout et dans devID install et j'obtiens error device not found 4/4.
Bonjour,
Essaie celui-ci --> Audio
Fais clic droit sur le pilote --> 64bit_win7_win8....exe
Choisis --> extraire tout
Va dans le dossier du pilote créé (extrait) --> 64bit_win7_win8....
Lance le setup.exe
Mes salutation glg29
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Essaie celui-ci --> Audio
Fais clic droit sur le pilote --> 64bit_win7_win8....exe
Choisis --> extraire tout
Va dans le dossier du pilote créé (extrait) --> 64bit_win7_win8....
Lance le setup.exe
Mes salutation glg29
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
je viens d'essayer et cela n'a rien fait.
Par contre quand j'ai essayé de desinstallé realteak et que j'ai voulu le reinstaller, malgres que installshield se mettait et que ce me demandait de redemarrer ensuite je ne l'avait toujours pas meme pas en periferique caché. J'ai du faire une restauration de systeme pour le retrouver enfin et toujours dans les periferique caché.
Par contre quand j'ai essayé de desinstallé realteak et que j'ai voulu le reinstaller, malgres que installshield se mettait et que ce me demandait de redemarrer ensuite je ne l'avait toujours pas meme pas en periferique caché. J'ai du faire une restauration de systeme pour le retrouver enfin et toujours dans les periferique caché.