Pb driver XP- Vista
Résolu
whistler71
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Pb driver XP- Vista
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
19 réponses
Salut,
moi je suis pro vista...
Tes drivers ne sont pas compatible il faut que tu télécharge les bons sur le site de ton fabricant.
Tu devrai essayer les atari, c'est pas mal.......
moi je suis pro vista...
Tes drivers ne sont pas compatible il faut que tu télécharge les bons sur le site de ton fabricant.
Tu devrai essayer les atari, c'est pas mal.......
Merci pour vos réponses, alrs le PC c'est un sony VGN-CR11Z
Mais sur le site du fabriquant il n'y a pas les drivers de XP??
Je peux juste télécharger les druvers vista dont j'avais fait le sauvegarde ac genuis pro??
La je n'ai aucun drivers pour linstant!
Merci
Mais sur le site du fabriquant il n'y a pas les drivers de XP??
Je peux juste télécharger les druvers vista dont j'avais fait le sauvegarde ac genuis pro??
La je n'ai aucun drivers pour linstant!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les drivers de tous les équipements justement!!
Puis je les récupréer a partir de "toutlesdrivers.com" si j'arrive a trouver le drivers de ma carte réseau et a me connecter sur internet?
Puis je les récupréer a partir de "toutlesdrivers.com" si j'arrive a trouver le drivers de ma carte réseau et a me connecter sur internet?
Tu trouvera tes drivers ici http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons
je viens de vérifier
Cordialement,
Weet
je viens de vérifier
Cordialement,
Weet
ok! faire signe si tu rencontre des prob
donc je cherche un pilote pour mon HDD (hitachi HTS542580K9SA00 ATA Device) sur acer aspire 5315. Mais apparement ce pilote n'existe pas pour les versions XP...si j'incorpore sur mon cd d'installation XP sp2 ce driver vista? sera t-il pri en compte lors du démarage?
existe-il un autre driver compatible XP?
merci d'avance!
existe-il un autre driver compatible XP?
merci d'avance!
Dernière petite question, comment installer correctement le pack de drivers que je viens de télécharger??
Il y en a des .exe et des .cat?? je ne connais vraiment pas!
Merci pour vos réponses!!
Il y en a des .exe et des .cat?? je ne connais vraiment pas!
Merci pour vos réponses!!
Bonjour,
Je voudrais savoir où je pourrais trouver les CD de réinstallation pour Vista et les drivers ( j'ai un Sony VGN-CR11Z/R ).
Comme j'ai voulu installer XP, j'ai fait les CD de sauvegarde de Vista mais je les ai égaré.
Merci d'avance
Je voudrais savoir où je pourrais trouver les CD de réinstallation pour Vista et les drivers ( j'ai un Sony VGN-CR11Z/R ).
Comme j'ai voulu installer XP, j'ai fait les CD de sauvegarde de Vista mais je les ai égaré.
Merci d'avance
Pour ta version LSD je te conseil de lire CECI
Essayer Vista et connaitre vista c'est assez différent.
Beaucoup d'utilisateurs sont restés a l'image de Vista RC1 qui étais je te l'accorde assez mal fini...
Avec l'arrivée du SP1 et avec 2/3 petits réglages Vista Boot plus vite que XP, est plus fiable (0 bug en 1 ans... contrairement a ce que j'ai connu sur XP) , est plus agréable visuellement et s'éteint plus vite.
XP marche très bien je te l'accorde et je comprend que beaucoup de personnes l'utilisent encore.
Comme souvent chacun ses choix =)
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet =)
Essayer Vista et connaitre vista c'est assez différent.
Beaucoup d'utilisateurs sont restés a l'image de Vista RC1 qui étais je te l'accorde assez mal fini...
Avec l'arrivée du SP1 et avec 2/3 petits réglages Vista Boot plus vite que XP, est plus fiable (0 bug en 1 ans... contrairement a ce que j'ai connu sur XP) , est plus agréable visuellement et s'éteint plus vite.
XP marche très bien je te l'accorde et je comprend que beaucoup de personnes l'utilisent encore.
Comme souvent chacun ses choix =)
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet =)