Impossible de demarrer mon PC
Lunshy
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au moment d’allumer mon pc (cooler master) sur un écran noir ce message s’affiche:
redémarrez et sélectionnez le périphérique de démarrage approprié ou insérez le support de démarrage dans le périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur la touche.
J’ai regarder sur plein de forum mais rien ne marche. Je suis novice en informatique et ne sais vraiment pas quoi faire....
De plus réinitialiser mon pc n’est pas une option.
Merci beaucoup
Au moment d’allumer mon pc (cooler master) sur un écran noir ce message s’affiche:
redémarrez et sélectionnez le périphérique de démarrage approprié ou insérez le support de démarrage dans le périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur la touche.
J’ai regarder sur plein de forum mais rien ne marche. Je suis novice en informatique et ne sais vraiment pas quoi faire....
De plus réinitialiser mon pc n’est pas une option.
Merci beaucoup
A voir également:
- Redémarrez et sélectionnez le périphérique de démarrage approprié ou insérez le support de démarrage dans le périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur une touche
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
9 réponses
si tu as windows 8 ou 10 il faut redémarrer en mode avancé (Paramètres Windows - sauvegarde et récupération)
Donne la marque et le modèle du pc.
Si tu peux enlever le disque dur, cela doit permettre ensuite d'avoir accès au bios pour remettre les valeurs par défaut.
Si tu peux enlever le disque dur, cela doit permettre ensuite d'avoir accès au bios pour remettre les valeurs par défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu prends Enter Setup
tu prends ensuite BOOT Hardware pour la priorité de démarrage
et mettre