Probéme de ram

mathileo27 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathileo27 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour en gros j'ai un problème de ram matériel réserve j'en est beaucoup plus que la normal cette a dire 4go comparé au autres qui quelque chose du genre 500 mo je crois j'ai déjà essayé les solution du genre emplacement ram msconfigue memory teste etc donc si quelqu’un a une solution merci de vous manifestez !

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
je n'ai strictement rien compris
2
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
moi non plus ???
0
mathileo27 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut en gros je ne peux utiliser que 4go sur 8go de ram car j'ai 4go qui part dans le matériel réservé
0
mathileo27 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > mathileo27 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

télécharge " CPUZ "
donne capture écran du menu " Mémoire et SPD "
0