A voir également:
- Asus r511l drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
12 nov. 2015 à 11:49
12 nov. 2015 à 11:49
Bonjour,
Ce qu'il y a de surprenant également, d'après ce que vous indiquez dans la question initiale, c'est le fait de ne plus avoir de son lorsque vous bougez l'ordinateur !
Possible dans ce cas qu'un mauvais contact soit à l'origine des soucis !
Peut-être faudrait-il également contrôler l'activation du son dans le bios.
Audio Windows est-il bien activé dans Services, à vérifier aussi.
Cliquez sur la Loupe et tapez Services, cliquez sur Services Application de bureau puis recherchez la ligne suivante qui devrait exactement correspondre à cette image.
Vous devriez pouvoir agrandir cette image si, lorsque vous passez l'index de la souris dessus, il se transforme en loupe.
Lorsque vous vous rendez dans le Gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo jeu, qu'avez-vous d'affiché à cet endroit et également, est-ce que cette ligne est en alerte ?
Fond jaune dans un triangle avec un point d'exclamation.
@+
Ce qu'il y a de surprenant également, d'après ce que vous indiquez dans la question initiale, c'est le fait de ne plus avoir de son lorsque vous bougez l'ordinateur !
Possible dans ce cas qu'un mauvais contact soit à l'origine des soucis !
Peut-être faudrait-il également contrôler l'activation du son dans le bios.
Audio Windows est-il bien activé dans Services, à vérifier aussi.
Cliquez sur la Loupe et tapez Services, cliquez sur Services Application de bureau puis recherchez la ligne suivante qui devrait exactement correspondre à cette image.
Vous devriez pouvoir agrandir cette image si, lorsque vous passez l'index de la souris dessus, il se transforme en loupe.
Lorsque vous vous rendez dans le Gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo jeu, qu'avez-vous d'affiché à cet endroit et également, est-ce que cette ligne est en alerte ?
Fond jaune dans un triangle avec un point d'exclamation.
@+
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
7 nov. 2015 à 12:48
7 nov. 2015 à 12:48
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
>
ninaC1996
7 nov. 2015 à 13:12
7 nov. 2015 à 13:12
C'est une tour, un portable, n'y a t-il pas d'autres indications sur cette étiquette comme par exemple, R511LB-XX365H, R511LD-XX660H, etc.........?
@+
@+
ninaC1996
>
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
7 nov. 2015 à 13:21
7 nov. 2015 à 13:21
Il s'agit d'un PC portable. Non non, il est écrit model : R511L tout simplement...
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
>
ninaC1996
7 nov. 2015 à 13:32
7 nov. 2015 à 13:32
Il devrait y avoir une étiquette collée sous l'ordinateur, les références exactes devraient y être, sinon, en déposant la batterie (si possible) elles doivent également figurer dans le logement.
@+
@+
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
8 nov. 2015 à 19:24
8 nov. 2015 à 19:24
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
>
ninaC1996
9 nov. 2015 à 14:02
9 nov. 2015 à 14:02
Bonjour,
En référence à la question initiale, le pc n'a que deux mois donc toujours sous garantie, vous devriez peut-être vous rendre au magasin vendeur et expliquer les soucis à un technicien, il doit vous remettre l'ordinateur en état sans rechigner !
@+
En référence à la question initiale, le pc n'a que deux mois donc toujours sous garantie, vous devriez peut-être vous rendre au magasin vendeur et expliquer les soucis à un technicien, il doit vous remettre l'ordinateur en état sans rechigner !
@+
Bonsoir,
As-tu réussi à résoudre ton problème ? Car je me trouve dans la même situation et je n'arrive pas à trouver de solution...
As-tu réussi à résoudre ton problème ? Car je me trouve dans la même situation et je n'arrive pas à trouver de solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.
J'ai le même ordinateur même problème, je viens de réinitialisé mon pc sortie usine toujours le même problème pas d'audio.
Je me demande si ça peut être la carte son qui est morte
Merci d'avance
J'ai le même ordinateur même problème, je viens de réinitialisé mon pc sortie usine toujours le même problème pas d'audio.
Je me demande si ça peut être la carte son qui est morte
Merci d'avance
14 nov. 2015 à 08:57
Oui effectivement, initialement un déplacement suffisait à couper le son, mais maintenant celui-ci n'en fait plus du tout.
Pour ce qui est du premier point, tout est ok j'ai exactement la même chose!
Pour la deuxième vérification, l'onglet Contrôleur audio vidéo jeu ne m'indique rien de particulier.
Lorsque je clique sur le menu déroulant à gauche à cet endroit celui-ci m'indique la présence de Bluetooth audio service, qui fonctionne selon l'ordinateur correctement.
14 nov. 2015 à 12:33
Bluetooth audio service est bien ce que vous avez d'affiché dans Gestionnaire de périphériques, ligne Contrôleur audio vidéo jeu ?
Vous n'avez rien d'autre affiché là ?
@+
14 nov. 2015 à 13:18
Je n'ai rien d'autre ce qui n'est pas normal je suppose...
14 nov. 2015 à 14:19
Reste à vérifier si l'audio est bien activé dans le bios, je ne vois pas autre chose à faire à présent, sinon passer par une restauration de l'ordinateur aux paramètres sortie usine !
@+