Les discussions

Ventirad intel

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si le ventirad d'Intel suffit pour un 10400f. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
moi_0820

Gtx 950m low profile

bonjour alors voila je vous explique j'avais lâcher l'affaire avec cette carte graphique mais la pas possible j'en ai besoin alors le je les monte...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
anonymous-95

Mini freeze

Bonjour, Récemment j'ai acquéri d'un nouveau pc et j'ai remarqué quelques chose d'assez étrange que je n'avais jamais vu auparavant Mon Pc fait c...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jumulka

Ordinateur protéger par un code bios

 Fermé

bonjour lorsque j allume mon ordinateur on m indique que le pc et protéger par un password authentification systeme . si vous pourriez m'aider se sera...

Dernière réponse le 9 juin 2021 par
georges97

Matériel de refroidissement

Bonjour, Je vais bientôt avoir une rx 6700 xt. Je n'y connais rien en système de refroidissement. Je n'ai pas trop envie de tripotter à l'overclocki...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
epango

Problème de la carte vidéo

 Résolu

Bonsoir le Problème que j'ai c'est que j'ai eu un problème de disque dur sur un HP Probook i 5 G7 et j'ai mis un un autre disque mais lorsque j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
kaneagle

Installation w10 impossible sur ssd - carte mère asus m5a78l-mlx3

 Résolu

Bonjour, J’ai converti le ssd de GPT en MBR pour pouvoir réinstaller W10 64 bits vu que je crois que je puisse avoir cette version avec la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Vaid750

Défaillance écran.

Bonjour à tous, J'ai un écran qui me lâche, on dirait. Ou qui part en vrille. L'écran du portable, je ne m'en sers presque pas. Il est trop lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
VulcaniaSubmarine

Plus de son ni de webcam sur asus vivobook

Bonjour, Je n'avais plus de son depuis quelque temps sur mon ordinateur et un petit génie m'a dit de supprimer les driver pour les réinstaller. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Problème écran bleu irql not less or equal / test memtest

Bonjour à toutes et à tous! J'ai eu ce message sur mon portable chinois à 250€. Bref, les temps sont durs! lol Donc écran bleu avec message : IR...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
tetedampoule65

Baisse de fréquence conséquente du cpulorsque sollicité

Bonjour à tous ! Mon problème est dans le titre. Lorsque je lance un jeu, la fréquence de mon processeur diminue fortement et dans le gestionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
val_XD

Problème graphique, artefact

Bonjour à tous, depuis quelques semaines j'ai des soucis avec mon ordinateur. Comme vous pouvez le voir à l'image, il y a des bugs graphiques qui ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
flo88

Je n'arrive pas à écrire e avec absences

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un e avec absences

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
T3chN0g3n

Sata introuvable

bon,jour,apres avoir nettoyé mon pc je change la pate thermique du ventilo , je demarre le pc et la,le pc me demande de brancher un dd??je vais voir c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
epango

Bios bloqué pour rien

salut j'ai récament découvert que mon bios s'est verouillé sans on autorisation et j'ai pas le mot de passe , donc j'ai tout essayé biostar setup etc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
the_troller_3000_ytb

Upgrade set up

Bonjour, J ai recament acheter un petit pc sans gpu avec un processeur i7 3770k une alim de 250w et une cm lenovo ref:615114-001 - 615114-001 Et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Rtx 2080 super ou rx 6700 xt

Bonjour, Je suis en train de regarder quelle nouvelle carte graphique je peux acquérir. Mon choix peut être une rx 6700 xt ou une rtx 2080 super pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Nicogigo

Ajout mémoire optiplex 990

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'augmenter la mémoire de ce PC. Rien de sorcier à priori. Je baigne dans l'informatique depuis 30 ans et je ne compte même plus...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
jumulka

Wi-fi perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé les méthodes différentes du forum pour remettre le WI-FI du Windows 10 ASUS de mon mari et j'arrive à le remettre. Je pensais a...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
kaneagle

Problème 2eme port ram sur carte mere h410-pro-vh

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un I5 10400F sur une H410-pro-vh. J'ai un kit de 2 barrettes de RAM 8GO chacune PC3000 CL16 XMP 2.0 ready. Les 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Trouver la bonne référence de ram pour son pc portable

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que je ne m'y retrouve pas parmi tous les tutos/sites que j'ai lus, et les recherches que j'ai faites. Les 6g...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Mémoire vram

Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter la mémoire dédié de sa machine LA mienne ne vaut que 32MO et ça me déprime

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
epango

Ventilateur du ventirad de quel côté? ????

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui pour une petite question. Je suis entrain de monter mon premier PC et voilà que je réfléchis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
alain

8go de ram détecté au lieu de 16go (cm asus)

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté il y a peu que mon ordinateur n'avait que 8Go de ram de détecté (au niveau de mon Windows) alors que j'ai bien 16Go d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Type de bus : pcie 3.0, paramètre actuel : pcie 2.0

 Résolu

Carte graphique : AMD R9 290 Vapor-X Salut le forum (: Je viens de remarquer dans les paramètres Radeon que ma carte graphique est configurée en P...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
epango

Booste pc

Bonjour, j'ai un Pc Asus de model : G11CD Intel core i5-7400 DDr4 8G NVIDIA Ge Force GTX 1050 2GB HDD 1TB j'ai pour projet de le booster un pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Jhe

Rx 6700 xt

Bonsoir, j'ai la possibilité de faire l'acquisition d'une rx 6700 xt à un peu moins de 600 euros. Intéressant, évidemment, le peu de stock qu'il y a v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
seb77150

Mon pc utilise le mauvais gpu

Bonjour. cela fait depuis noël que je viens d'avoir mon nouveau pc portable avec deux GPU: Nvidia GForce GTX 1650 Ti et GPU intégré AMD Radeon TM Grap...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
testeur98

Pb mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un pc erazer Medion équipé comme cela: Cm MSI 7667 4 barretes de mémoire 2 gskill ares ddr3 et 2 corsair Proce...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Ecran noir après la mise a jour du bios !

 Résolu

Bonjour, alors voila J'ai voulus mettre a jour tous les drivers , et bien sur mon bios en fait partis, donc j'ai fait comme la vidéo MSI qui expliq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Nelxium

Alimentation bruit

salut j'ai monter mon pc il y a quelque jours et mon pc fais un bruit vers l'alimentation comme si un câble taper légèrement sur le ventilos des q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Utiliser un bios non uefi

Bonjour à tous, J'ai une carte mère asus p6x58d-e avec un Xeon x5670 (overclocke a 3.5 GHz) 16go GPU rx570 qui malgré son âge tourne super bien et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
ratenpion

Je veux le driver pour mon konica ineo+ 280

Bonjour, J'ai acheté une imprimante konica INEO+ 280 en occasion. Mais j'arrive pas à l'installer malgré toutes mes tentatives avec les pilotes télé...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Driver_power_state_failure

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique externe, une rx 560, et son driver est à jour, mon système windows 10 est aussi à jour. Alors quand j'al...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

F2 -f12

Bonsoir , je viens solliciter de l'aide, merci à la communauté du bon travail d'entraide que je trouve toujours ici. Mon problème est le suivant: j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jumulka

Perte de signal hdmi pc / tv

Bonjour, mon PC (une tour) est branché à mon écran de télé, en câble HDMI. Cela fait des années que je fonctionne comme ça, sans aucun problème. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
epango

Problème slot de ram

Bonjour, J'ai un Pc portable (ACER AN515-51-53ZA) avec 6gb de ram (slot 1 avec 4gb et slot 2 avec 2gb) J'ai acheté une barrette de ram de 8 giga p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jfmimi

Problème après redémarrage avec ddu

Bonjour, j'ai utiliser ddu pour supprimer et réinstaller ma carte graphique pendant le redémarrage se trouve un écran noir persistant je redémarre plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jumulka

Problème affichage écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran sans doute la carte graphique mais je ne c pas d'où vient le problème. Voir photo L'affichage a changé...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
testeur98

Carte graphique sur wish

Bonjour, J'ai eu bien du mal à me trouver une nouvelle carte graphique compte tenu de la pénurie. Du coup, j'ai acheté une rtx 2080 super de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Nicogigo

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un PC Acer Aspire XC600. J'ai voulu le remettre à zéro car il était lent et donc procéder à une réinstallation de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Cyteech

Bus sm

Bonjour, Comment telecharger ça

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Panth33ra

Driver thermal receipt printer pos 5890k

Bonjour, J ai un nouveau PC et impossible de trouver un pilote pour installer mon imprimante Thermal receipt printer POS 5890K. J’en avais trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
T3chN0g3n

Enceinte bluetooth sony

Bonjour, je ne peux connecter en

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime

Problème au démarrage de mon serveur hp z 820 workstation

Bonjour, j'ai eu à intervenir sur un serveur hp z 820 workstation le samedi passé, je devais enlever une ram de 4Go pour les insérer dans un ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
zeb

Mon pc chauffe moins apres redemarrage

Bonjour je me pose une question qui est que ce matin après avoir allumé PC, le proc était à environ 68 degrés constant ce qui me semblait énorme. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Nanisore

Quel processeur choisir carte mère h110h4-cm2

Bonjour, Je compte faire une upgrade à mon pc, qui à besoin d 'un processeur plus puissant. Le problème c'est que j'ai acheté un PC Médion, et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Disque dur wd my passport ultra 5gto non reconnu

Bonjour, Mon fils a acheté ce disque dur externe mais suite à une mauvaise manipulation semblerait-il, il n'est plus reconnu sur le PC! Pourriez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
billmaxime

Remplacement batterie hp envy notebook 15-as005nf

Bonjour la communauté ! J'ai besoin de votre aide concernant la batterie de mon HP ENVY Notebook 15-as005nf. Elle commence réellement à fatiguer et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
BravoLeGros

Avis kit évolution

 Résolu

Bonjour, Dans l'optique de redonner un coup de jeune à mon vieux pc je voudrais prendre ce kit chez top achat Sachant que j'ai un budget entre 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Pas2b
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000