Les discussions

Peut on changer sa carte graphique

Résolu

Bonjour,j'ai un pc asus g20cb i7 et je me demandais si je pouvais mettre une rtx 3060mini à l'intérieur 

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Wawa4242

Changement de ventirad écran qui s'allume même pas

Résolu

Bonjour j'avais un problème avec la température de mon Processeur j'ai donc décidé de changer mon Watercooling d'origine par un ventirad assassin X 12...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Sweinty

Rendre mon pc plus performant

Résolu

Bonjour, Je le suis abonné au game pass sur l'appli Xbox sur windows 11, mais il faut télécharger les jeux et je n'ai que 500 go en 3 jeux j'ai déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Mimi

Éclaircissements

Bonsoir  Quelles sont les différentes configurations d'un processeur ? 

5 réponses Dernière réponse le 25 juin par
bazfile

Compatibilité carte mere/graphique

Bonjour a tous .... Voila j'aurais aimé savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mere ASUS DUAL AMD Radeon RX 6400 – Carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
epango

Carte mère qui ne se met pas sous tension

Bonjour, aujourd’hui j’ai acheté d’occasion sur le bon coin une carte mère et son processeur, un i5 7500 et une MSI B250 krait gaming, je pensais fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
jeannets

Besoin de conseil pour mon problème de ram

Je viens d'acheter deux nouvelles barrettes de ram, et quand je les met dans mon ordinateur il ne s'allumer pas. Par contre, quand je met une barrette...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin par
8Champi8

Mots de passe bios oublié toshiba c55-c-1ev

Bonjour, Je suis propriétaire d'un toshiba satellite c55-c-1ev et un mots de passe BIOS est présent pour déverrouiller l'ordinateur. J'ai enlever la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
madmyke

Carte mère msi voyant vga

Résolu

Bonjour, Voici les specs de mon pc: Alim 550w Antec CG:1070 8gb chill inno3d CPU:ryzen 5 4500 CM:A520M-A-Pro RAM:2×8GB DDR4 3200MHZ Malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Reydel31

Problème bios (boot failure)

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car après avoir monter mon PC, j'ai ce message d'erreur qui apparait.  Tout fonctionne parfaitement bien à...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
flo88

Pc portable qui s'allume puis s'éteint

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus tuf modèle TUF505D qui, quand j'appuie sur le bouton Power, allume le clavier puis s'éteint complètement. S...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin par
bazfile

Fixer sur la resolution 1366x768

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc portable le modèle Asus X550vx c'est un i7 6700k avec, 2 carte graphiques l'intel hd 530 et gtx 950m. mon...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin par
A.K.A_MADMAN

Pc ne démarre plus

Bonjour,  Après avoir changé de boîtier pour gagner de la place afin d'installer une carte graphique et une nouvelle alimentation, cette dernière t...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin par
vieu bison boiteu

Pas de wifi ni de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème.suite a la réinstallation de windows 11 mon pc ne détecte plus de wifi j'ai donc utlise la tablau de commande j'ai écrit...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Generalzod2838

Page réseau et internet vide! (windows 10)

bonjour, voila le problème : quand je me rend sur la page "réseau et internet" ou se trouve les onglests : "état"-"wifi"-"ethernet"-"acces à distanc...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin par
quentin2121

Bug souris call of duty modern warfare

Bonjour à tous! voilà je sèche sur un truc là, sur un seul jeu, le dernier call of duty, depuis aujourd'hui seulement ma souris est détectée, je pe...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Val.ps69

Code 43, carte graphique non reconnue

Bonjour à tous et toutes. Bon j'ai un gros souci. Après avoir installé et téléchargé plusieurs jeux vidéos, je me rends compte sur le gestionnaire de...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin par
flo88

Disque dur non reconnu un demarage sur trois

Résolu

Bonjour, voila 1an que j'ai changer mon disque dur et depuis peu un démarrage sur trois il ne reconnais pas mon disque dur.mais une fois que je choisi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
BoBot

Changer pile carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la pile de la carte mère de mon PC portable Asus. J'ai réussi à le démonter, mais je ne vois pas la pile... Est-ce que q...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin par
georges97

C'est quoi "amd radeon (tm) graphics" ???

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle est la carte graphique de mon pc portable (ASUS Vivobook). Quand je vais voir dans le gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
epango

Probleme carte graphique

les gars j'ai acheter une rx580 4gb et je trouve pas les fils pour la faire marcher ils sont ou (j'ai une ancienne alimentation)

6 réponses Dernière réponse le 14 juin par
quentin2121

Pilote rtx 4050

Bonjour j'ai un erazer Crawler e40 i5  16 go ram ddr5 12450h et rtx 4050 100w et le dernier pilote de GeForce expérience me fait lag sur ark et saccad...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kaneagle

Branchement boitier

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau boitier, voila une photo des câbles du boitier. Ma question, ou dois-je brancher celui de droite ? ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin par
berdidi

À l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star

Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Panth33ra

Pile et batterie ordi portable

Bonjour, est-ce qu'1 ordi portable peut fonctionner (Windows 7) sans batterie car celle si est morte, et faut-il laisser l'ordi branché même éteind ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
vieu bison boiteu

Comment faire la mise a jour de tous les pilotes d'un pc

Comment la mise a jour de tous les pilotes d'un pc sauf celui de Windows 

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
bazfile

Ventilateurs stoppent rtx 4060 ti.

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique rtx 4060ti monté sur une Asus Prime H670-Plus D4. Au démarrage de Windows 10 sur un nvme, j'ai remarqué que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Marc18_

Problème affichage carte graphique

Bonjour, J'ai un pc fonctionnant parfaitement sous windows 10. Je l'ai emmené chez un ami pour essayer un écran, celui ci ne disposé que d'un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
flo88

Splitter sata

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur d'occasion ( un hp ) . La carte mère dispose de deux sorties sata, une au lecteur dvd et et une autre a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin par
jeannets

Carte pcie non reconnu

Bonjour; j'ai récupéré un vieux PC sur lequel j'ai mis truenas. J'ai par la suite récupéré une carte pcie d'un an qui faisait une baie avec 4 disques...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Panth33ra

Processeur qui monte à 100°c instant en bench / rendu

Bonjour, J'ai un souci qui commence à m'énerver un peu. Mon proc en jeu est relativement stable niveau température, ça ne dépasse que rarement les 80...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin par
flo88

Plantage pc à cause d'une carte wifi

Bonjour, J'ai voulu installer une carte wifi 6 (la GC-WBAX210) pour changer mon ancienne qui est une wifi 4 qui est une ASUS AX3000. J'ai les drivers...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin par
epango

Problème de pilote dell

Résolu

Bonsoir, j'ai réinstalle mon pc DELL modèle Venue 11 Pro 5130 mais après l'installation le son ne marche plus

17 réponses Dernière réponse le 4 juin par
bazfile

Problème de bios

Bonjour. je voulais mettre à jour mon bios donc j'ai mis sur une clé usb les drivers pour le mettre à jour. je me suis rendu compte que ce n'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
jeannets

Pc reconditionné pas cher et jeux

Bonjour, J'aide une amie a trouver un pc pas cher, je lui ai conseillé les reconditionnés, vu que j'en avait acheté un a 100balles a mes parent et il...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin par
bazfile

Ventilo ou dissipateur pour cpu ?

Bonjour à tous,  J'ai fait l'acquisition d'une box retrogaming Android.  Elle a un ventilateur mais il est quand même assez bruyant à mon goût.  D'...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin par
frank

Avis kit de mise à niveau pc fixe

Bonjour, Je voudrais un avis sur ce kit évolution pour pc de chez memory pc  https://www.memorypc.fr/kit-d-evolution/kit-d-evolution-amd/ryzen-5-553...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin par
epango

Contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC, et j'ai un problème dans les périphérique. Le contrôleur de réseau n'est pas disponible, il n'y a pas de pilote et...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai par
billmaxime

Cpu compatible ne rentre pas

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un processeur ryzen 9 5950x et d'une carte mere Asus rog strix b550-F gaming, j'ai voulue installer le pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
flo88

Watercooling pompe qui marche plus

bonjour, j’avais un problème sur l’ecran de mon watercooling ( logo rouge point d’exclamation) j’ai déjà eu se soucis il suffisait de jouer un peu av...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai par
flo88

Carte graphique qui s'allume sans windows

Bonjour, j'ai récemment fais l'achat d'une ancienne carte graphique, une 8750 je crois, je lance le pc sans ssd, niquel j'accède bien au bios, j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Ins0mniac

Je n'ai plus internet parce que j'avais windows vista

Bonjour, J'ai un Toshiba de 2007 , il fonctionne bien  j'ai Word, Excel   PowerPoint etc....Cependant,  j'avais à l'époque le Windows vista qui n'exi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
epango

Problème entre gpu (intel->nvidia)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté Yakuza Like a Dragon, et en lançant le jeu je me suis rendu compte que les graphismes étaient absolument abomina...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
flo88

Carte mère fpj1ou c'est dans 510 h m 90

Je suis a la recherche comment du fpj1 de ma carte mère 510 H M F9. C'est pour installer reset power hdd sur ma carte et mon panel comment disposer e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
flo88

Ram matériel réservé excessif

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable lenovo. J'ai 16 Go de ram dont plus de 2 Go en "matériel réservé". Je pense que c'est utilisé par la carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
flo88

Generic bluetooth adapter code 31

Bonjour, j'ais un problème avec le generic Bluetooth adapter qui a un pilote défectueux  et je n'arrive pas a les trouver sur internet USB\VID_13...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
billmaxime

Ordinateur boulanger boot menu

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur boulanger (mouv 1704) auquel je souhaite mettre kali linux, le problème est que je ne peux pas entrer dans le boot...

Répondre

Pilotes imprimante non installable

Bonjour, je n'arrive pas à installer les pilotes pour mon imprimante Epson DX 4050

9 réponses Dernière réponse le 25 mai par
kaneagle

Pilote geforce

Bonjour, Souhaitant actualiser le pilote de ma carte Nvidia-Geforce GTX 950M, je suis allé sur le site Nvidia et suivi le processus de téléchargement...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai par
kaneagle

Ventilateur trop rapide

Bonjour, j'ai acheté un PC tout en un chez CLS computer et son ventilateur tourne à 3850 t/min avec du bruit évidemment. Impossible de le faire ralent...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai par
jeannets
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000