Les discussions

speedweb BIOS

Micro ne démarre plus suite modif dans bios

Bonjour, Je pense avoir commis une erreur en voulant résoudre un problème et je ne sais pas comment la réparer. Je reconnais mon incompétence, je...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par BALADE
snake-5 Carte graphique

Carte graphique compatible et ram

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell et je voudrait changer la carte graphique et les barrettes de RAM et donc je voudrait savoir quelle carte gra...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
marcmarais
Vaslyuk Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a comprendre comment choisir une carte graphique par rapport a mon pc. Caracteristique de mon pc: -windows ...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par Utilisateur anonyme
zoldberg-81 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide mais j'y conné rien: j'aimerais acheter des jeux récents (steam, oblivion, crysis,...)mais ma carte graphiq...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par stevicool
alvinaminier Carte son

Probleme audio

Résolu

Bonjour, J'e n'ai plus de périphérique audio, que puis-je faire ?

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
popey25 Carte-mère / RAM

Problème bizare carte mere

Bonjour, Voici ma configuration: pc packard bell,carte mere gigabyte 8i915pm, processeur intel 2.93mhz,carte graphique ATI 256 pci express, DD sata, ...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par popey25
choubaka BIOS

[hd] incohérence capacité bios/os

Salut les CCMistes voilà le prob en gros j'ai un DD de 15Gb reconnu par le BIOS comme tel lors d'une tentative d'installation d'un OS (W2K pro ou XP...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
ex23
theboss1er Carte-mère / RAM

Overclocking dun processeur + carte mère

bonsoir, je vien d'acheter une carte mère asrock K7S8XE et un processeur AMD BARTON 2600+ en version boîte (donc fourni avec le ventilo) Il tourne ac...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par theboss1er
JumpRace Processeur

Nouvelle configuration et pas beaucoup de fps

Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je suis passé...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
flo88
swermxpress Pilotes (drivers)

Ecran jaune

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus vivobook ainsi qu'un écran 27 pouces Samsung. Lorsque j'allume l'ordinateur , aucun soucis, mais l...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par Titi
benjamin38 Carte-mère / RAM

Un del 3040 sff en mode pc gaming ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut transformer mon pc dell 3040 sff i5 6500 en pc gaming ? sachent que j'ai déjà commander une carte graphique gi...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
john99
Fransaucisse95 Processeur

Probleme performances processeur

Bonjour, J'ai récemment fait des benchmarks avec 3DMark et j'ai remarqué que mon processeur a un score clairement en dessous par rapport aux benchmar...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par Fransaucisse95
jdr0806 Pilotes (drivers)

Pilote elantech

Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème J'ai réinstaller Windows ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par jdr0806
Nikita66450 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau wifi

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de Wifi. J'ai un ordinateur portable et j'avais pris l'habitude de me connecter par wifi, c'est plus p...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par Eloelo
Milhane Processeur

Pc ne marche plus

Bonjour, J'ai changé le processeur de mon pc et depuis il ne marche plus du tout et le ventilo fait plein de bruit quand je le démarre. J'ai remis le...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par www.inconnu.com
spook BIOS

Ne peux pas changer le profil xmp

Bonjour , je viens vers vous car je n'est pas trouver sur internet , plusieurs choses , je viens de changer mes barrettes de ram pour passer de 8go a ...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par Lenny
Tim Alimentation PC

Alimentation pour gtx 750 ti

Bonjour , je voudrais savoir si mon pc peut tournée avec mon alimentation d'origine avec une gtx 750 ti annoncée a 60 w au repos est 141w en action ...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par Tim
mekato BIOS

Impossible de modifier le boot dans le bios

Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
flo88
Minos Carte son

Pas de son alors que tout est correctement détecté

Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6
Wissclash Pilotes (drivers)

Problème avec nvlddmkm.sys

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo Legion Y530 rencontre des problèmes avec le fichier nvlddmkm.sys, mon écran s'est figé pendant une partie sur le jeu ...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MisteryBean
JML34 Pilotes (drivers)

Installation carte réseau

Résolu

Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
kaneagle
KhadgarDu33 Carte-mère / RAM

[help] double ram, pc s'allume pas !

Bonsoir.. Je suis vraiment désespéré. Si je trouve mon sauveur ce soir, ce sera magnifique. Voilà le soucis, il y a 3 ans lorsque j'ai monté mon pc...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par KhadgarDu33
gr.alexis Pilotes (drivers)

Meme box, débit différent sur 2 ordis

Bonjour, je suis passé à la fibre (ça marche enfin). Le débit est excellent via mon ordi portable, mais sur ordi fixe il est bien plus faibl...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par gr.alexis
peggy-17 Pilotes (drivers)

Pas de carte réseau asus eeebook

Résolu

Bonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Driver pour toshiba satellite-c855-17c

Résolu

Bonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Driver pour xp

Résolu

Bonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
mpuissance4
Piou_06530 Alimentation PC

Probleme mode sans echec

Bonjour à tous J'ai un problème je n'arrive pas à démarrer.mon pc shinobee en mode sans échecs J'ai un écran noir avec biostar note : press ta...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par Piou_06530
jess-52 BIOS

Long démarrage après changement carte graphique

Résolu

Bonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gugu01
Flavio0834 Processeur

Processeur : changer ou non ?

Résolu

Bonjour, je possède actuellement dans ma config (fait main), un proco intel core 2 duo E7400, 8 Go de mémoire vive, et une CG GTX1050, le tout sur un...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par Flavio0834
Valentin Carte graphique

Changer sa carte graphique intégrée

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut changer ma carte graphique qui est intégrée sur ma carte mère, Il s'agit d'une carte AMD Radeon R7 et j'aimera...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
vieu bison boiteu
_Reptile_ Processeur

Surchauffe du processeur malgré le ventilateur

Bonjour, nous parlons ici d'un très vieux PC qui me sert surtout de "chaîne hifi" auquel je tiens. Celui-ci s'éteint désormais seul au bout d'une ...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par _Reptile_
pradzo Carte graphique

Problème carte graphique

bonjour a tous voila je vien solliciter votre aide Apres 2 semaine que je cherche je commence an avoir marre .. donc tout d’abord javai un hp 3400 mt...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
vieu bison boiteu
DAFB Carte graphique

Carte graphique gtx geforce 960 non reconnue

Bonsoir,je viens vers vous car j'ai un problème de reconnaissance pour ma GCU une GTX GeForce 960 que mon PC ne reconnais pas,j'ai été dans le gestion...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par DAFB
Kenshiro80 Composants

Pc qui plante

bonjour a tous mon pc  Nom de l'appareil    Shiva Processeur    AMD Ryzen 9 7950X 16-Core Processor (4.50 GHz) Mémoire RAM installée    32,0 G...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
luckydu43
floeau299 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g7. je n'arrive pas à allumer la wiifi avec la touche f10, du coup pas de réseau... j'ai installé le max...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par floeau
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000