Les discussions
Aide a l'achat pc?
Bonjour, J'ai ma tour qui commence a fatiguer , j'envisage donc l'achat d'une nouvelle, j'ai quelques connaissances mais je préfére avoir des avis ...
J'ai oublié le password de mon pc bios dell wp044 aide moi s
FerméBonjour, j'ai oublié mon password BIOS Dell Wp044 Comment faire
Set up pc pour mon fils
Bonjour, J'ai en stock une carte graphique GT 1039 et 16 gugas de RAM DDR4 16 Go 2133 MHz PC4-17000. Mon fils de 13 ans voudrait se faire un PC pas ...
Pilotes obsolètes,
Résolu***** Bonjour. Quels logiciels réellement gratuits pour réparer les pilotes obsolètes sur ordinateur Windows 11 ou méthode pour le faire soi-même. *...
Ventilateur pc marche pas
Bonjour, mes ventilateurs de pc ne marche pas ils sont reliés à un boitier, je ne sais pas si je les branche bien ou si c'est pour une autre raison qu...
Ma carte graphique n’est pas détectée par mon ordinateur
Bonjour, J’ai récemment achetez une carte graphique je l’ai bien monter dans mon pc j’e l’ai bien alimenter mais quand je démarre les ventilo tourne ...
Ordinateur s'eteint
Bonjour à tous Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, car mon problème est étrange. Une amie a un ordinateur portable de marque Xidu. Il démar...
Je dois remplacer le ventilateur de mon processeur
Bonjour, J'ai un ordinateur HP (windows 10) avec un processeur Intel(R) Core(TM) i7-6700 CPU @ 3.40GHz 3.41 GHz,lorsque je démarre l'ordinateur il ...
Drivers ou pilotes pour souris easterntimes d-09
RésoluBonjour, Je possède une souris Easterntimes, modèle D-09 avec des boutons latéraux programmables. Ayant changé de PC et ne retrouvant pas le logicie...
Problème de son
Bonjour, Je n’ai pas de son sur mon ordinateur. Pouvez-vous m’aider ? Merci
Accés internet sur acer aspire x3990-001
Bonjour, Je ne parviens plus à connecter à Internet sur ceCe PC qui fonctionne très bien depuis 2012.. Il dispose d'une carte reseau Ethernet 10/100...
Les rtx 5000 se plantent en jeu
Bonjour, Alors que NVIDIA promettait le summum en matière de performance avec la RTX 5090 (et ses petites soeurs), plusieurs tests et benchmarks semb...
Mon pc ne démarre pas
Salut tout le monde, j’ai besoin d’aide J’ai reçu, il y a pas très longtemps les composants de mon PC et j’ai décidé de le monter aujourd’hui mais au ...
Non signal de l'écran
Bonjour, j'ai eu soucis qui dure depuis 2 mois, mon pc gamer a à peine 8 mois, les composants sont neufs sauf alimentation acheter d'occasion, il a tr...
Cooler master hyper 212 : couleur étrange
Bonjour, j’ai acheté le ventirad Cooler Master Hyper 212 il y a 3 mois. Il est ARGB, et en fonctionnement normal ça donne ça : https://photos.app.goo...
Remplacer ma carte graphique
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique et j'ai besoin d'aide. Mon fils veut changer sa carte graphique, on est tombé sur cette msi, et q...
Lignes verticales sur écran pc.
***** BONJOUR. Lignes verticales sur écran pc pourquoi et peut on y remédier ,,,,,,?????????????merci.
Quel est le bloc alim 550w compatible p6-2436ef
RésoluBonjour, mon bloc alim 550w hp pc p6-2436ef de 04.2013 d'origine est mort. Connaissez vous un équivalent (avec sa ref ou lien) compatibles avec le mie...
La led vga de ma cm reste allumé
Salut à tous, j'ai un soucis avec mon PC, la led "VGA" de la carte mere reste allumé, mais je n'ai pas d'écran noir, le PC s'allume correctement, les ...
Changer mode signal actif help
Bonjour, alors voila j'ai un pc erazer deputy p60 et jai un deuxieme ecran samsung odyssey g5 mon probleme et le suivant : En mode bureau je voulais ...
Écran rose et artefact
Bonjours,jai un pc portable Acer vn7 591g qui a un i5 4210U et une gtx 850M. L'écran est d'une teinte rose et il a des artefact vert étrange. J'ai...
Probleme d'allumage après avoir monté un pc, carte mère ?
Bonjour, Je viens de monté mon premier pc a l'aide d'un ami pour qui se n'étais pas la première fois. Après l'avoir monté et avoir branché tout les c...
Carte mere
j ai une carte graphique radeon rx 480 msi j aimerais savoir si elle passerais dans une carte mere A520M-Apro vu la taille
Ryzen 5600g
Bonjour, que vaut 1 ryzen 5600g 32GO RAM 1TO NVMe SSD WINDOWS 11 WIFI LIBRE OFFICE? je n'y connais pas grand chose je veux juste 1 bon pc qui tient ...
Cablage carte mere n1996
Bonjour, notice Connexion carte mère N1996
Affaissement carte graphique, socket gpu abimé
Bonjour ! J'ai remarqué avec le temps que j'avais de plus en plus de freeze en jeu. J'ai trouvé d'où cela venait en comprenant que le lock du socket ...
Ram bloquer a 1600 mhz au lieu de 3200 mhz
Bonjour, j'ai acheter une nouvelle ram pour mon pc car mon ancienne était pas performent mais le probleme c'est que dans gestionnaire des taches et...
Quel port m2 choisir pour mon sn 580 wd
RésoluBonjour, je monte un pc avec une carte mere msi pro x 870 p wifi et un RYSEN 9 je désirerai savoir ou il est le plus judicieux de placer le SN 580 ...
Changement de ram
Bonjour, J’ai acheté de nouvelles barrettes de ram pour passer de 16 à 32go. Les rams ne sont pas de la même marque, mais garde les même caractéris...
Amd et les ryzen ai
Bonjour, AMD vient d’annoncer ses Ryzen AI Max et AI 300, des processeurs boostés à l’intelligence artificielle pour les laptops. L’IA, c’est la mode...
Pc fixe bloquer sur le bios
RésoluBonjour, J’ai actuellement l’ordi de mon frère qui après une partie de jeux, l’ordinateur s’est éteint et depuis dès qu’on le rallume nous arrivons s...
Carte graphique gresille
Bonjour, Ma carte graphique grésille constamment est ce normal ?
Comment acceder au bios f1 ne marche pas
Comment acceder au bios touche f1 ne marche pas
Pc qui fonctionne moin bien que prévu
Salut j'ai fait un pc pour ma copine avec des pièces de mon ancien pc des composant a droite a gauche Je lui ait donc acheté n'ayant pas les composan...
Intel i5 14500 avec carte mère chipset 790
RésoluBonjour, Je souhaite me faire une config PC (budget 1300/1400€), et je remarque que les sites sur lesquels je prospecte (LDLC, PCpartpicker) les proc...
Augmentation de la ram
RésoluBonjour J'ai un PC portable Acer acer aspire a515-55-52np i5-1035g1 annoncé avec 8Go de RAM, ce que confirme Speccy. Quand je l'ouvre la seule barret...
Pilote 300m wireless usb adapter
bonjours, j'ai acheter une tablette asus t100HAN sous windows 10 d'origine, problème wifi du a la dernière mise a jour du pilote, donc l'ancien pilote...
Sites sûrs pour telecharger de pilote toshiba(disk dur ext?
Bonjour, ayant fait tombé mon disque dure externe, Toshiba 4TB Canvio Basics Portable External Hard Drive,USB 3.2. Gen 1, Black (HDTB440EK3AA) Il sem...
Est ce qu'un mp700 pro est compatible avec cette carte mere
Bonjour, Je voudrais savoir si le mp700 pro avec dissipateur actif est compatible avec cette carte mere https://rog.asus.com/fr/motherboards/rog-stri...
Batterie ne se recharge pas, comment faire?
Bonjour, j'ai de problèmes de recharge de mes batteries internes qui sont des batteries contrôlées avec les systèmes ACPI. Voici les caractéristiques:...
Cinq bips au démarrage + écran noir - fujitsu esprimo p910-l
RésoluBonjour, j’ai un Fujitsu Esprimo P910-L avec des graphiques intégrés Intel HD Graphics 2500. Récemment, j’ai augmenté la mémoire vidéo dans le BIOS, m...
Carte d'extension pci express x4
RésoluBonjour, J'ai acheté un SSD pour PCIe Gen3x4 pour un PC d'une dizaine d'années. Après avoir déballé, je vois que son connecteur fait environ 2cm de l...
Telecharger bios hp elitebook 830 g7
Bonjour**** J'ai un hp Elitebook, écran noir au démarrage et ventilateur qui tourne, les touches caps lock,f5 et f8 clignotent, aidez moi à téléchar...
La carte mère
Bonjour, Salut à tous j'ai un soucis avec mon HP compaq 6710b j'ai voulu le fabriquer une batterie externe par ce que le sien ne fonctionne plus mais...
Mémoire ram installée 6go mais 2go utilisable sur windows 7
Bonjour, Mémoire RAM installée 6go mais 2 go utilisable
No signal après nettoyage de pc
Bonjour, j'ai un soucis j'ai démonté mon pc pour effectué un nettoyage. Une fois démonté et rallumé l'écran m'affiche no signal. J'ajoute que je n'ai ...
Erreur service reconnaissance vocale code erreur 1002
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à mon micro que cela soit en appel whatsapp (mon micro est barré) que pendant une réunion en visu...
Point de restauration
Bonjour, je voudrais procéder à une restauration de mon pc à une date depuis laquelle j'ai un soucis de micro "muet" à savoir avant le 17/01/2025 or ...
Mise à jour bios sans processeur
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une carte mère Asus Z790-F pour processeur Intel, en l'occurrence le 14700KF, génération de processeur dont on sai...
Pas de ports usb fonctionnels sur mon pc
Bonjour, je vais d'abord vous mettre dans le contexte : J'ai trouvé dans mon grenier un pc Acer Aspire de 2007 avec quelques problemes de composants...