Les discussions

Redémarrage en boucle z97 gaming 5

Résolu

Bonjour, j'ai acquéri une carte mère MSI z97 gaming 5 d'occasion qui normalement fonctionnait, je l'ai monté dans mon PC et la, elle ne fait que démar...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Romain

Mise en veille prolongée au démarrage

Bonjour, hier soir j'ai éteint mon PC normalement, avec une batterie faible. Ce matin, en le rallumant, il n'avait plus de batterie, je l'ai donc mis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
tanteelise

R9 295x2 ecran noir

BONJOUR, j'ai fait l'acquisition d'un carte graphique amd R9 295x2 il y a peut de temps. Suite à des problèmes d'écran noir avec ma carte avec une ali...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Bat97414

Problème clé usb

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma clé usb. Quand je la connecte à mon pc, j'entends le son de détection mais rien ne s'affiche. Lorsque je ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Storiaa

Problème pilote

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 32 bits sur un disque flash 120 go mais impossible d'accéder à internet car pas de pilote carte réseau. J'ai téléc...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
triskelion

Ajout ram

Bonjour, je voudrais ajouter de la RAM à mon pc. Pouvez vous svp me dire si c'est possible et si vous pouvez me donner quelques lien pour en acheter...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
frip68

Asus h170+ d3 compatible ddr3 ?

Résolu

Bonjour a toute et tous, Je souhaite changer ma carte mère et mon CPU pour passer sur le Socket 1151, mais je n'ai pas les moyens de passer sur de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
lothaire64

Impossible de booter sur ma clé usb linux

Bonjour, Je n'arrive pas à booter ma clé qui est bien bootable et donc J'aimerai savoir quelle configuration doit avoir mon BIOS sur mon PC portabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
R3miiX

Pc s'éteint après 5 min. de gaming

Bonjour tout le monde!! Alors voila, depuis quelque temps, mon ordi s'éteint automatiquement après +-5 min. sur GTA V. J'en déduis que il y a une r...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Pingoin

Ordinateur asus bloqué dans le bio aptio setup utility

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué dans le bios (aptio setup utility). j'ai essayé plusieurs techniques et j'ai trouvé beaucoup de personnes q...

Jaynnie

Evga gtx 1070 ftw vs superclocked

Bonjour à tous, Je pense sérieusement à investir dans une nouvelle carte graphique (GTX 1070) et j'aimerai passer faire un petit tour chez EVGA car...

SiD6

Choix watercooling / ventirad ? help svp

Bonjour Depuis quelques temps mon processeur chauffe énormément (chaleur extérieure en cause je suppose) le probleme est que je suis un joueur compét...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur le menu, impossible de lancer le bios

voici mon problème, hier j'ai éteins mon PC le plus normalement du monde et puis je n'ai pas pu le rallumer. J'ai alors effectué un clear cmos et là j...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dosman

Batterie coincé

Bonjour j'ais récupérer l'ancien pc portable de mes parents qui fonctionne que sur secteur Problème: comme vous le savez il y a un slide lock et unlo...

Pingoin

24 volt pour 19 volt

Bonjour tlm J'ai chargé mon ordinateur de 19volt par une puissance de 24 Volt alors il s' est éteint et il veut plus s' allumer Aidez moi svp

Pingoin

Problème de chargement de mon pc...

Bonjour, Depuis maintenant un peu plus d'un mois, mon ordinateur ne se charge plus: Il m'affiche la lumière rouge (qui indique qu'il est en charge)...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mathias SELOU

Changer du gpu au cpu

Bonjour , J'ai un toshiba qosmio x770 et ma carte graphique ne marche plus . J'ai essayé de passer de la carte graphique nvidia à la carte graphiq...

ahmeduv4

Carte graphique gtx 850m indétectable

Bonjour, je me présente à vous dans l'optique de trouver enfin une solution.. En effet, depuis environ une semaine mon pc portable étant malgré tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
AdamThomas88210

Pâte thermique et nettoyage cpu

Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné mais j'aurais quand même besoin d'être rassuré sur certains points. Tout d'abord, pour changer la pâte thermique ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kev1995num2

Surchauffe amd 6350fx

Bonjour à tous, Tout est dans le titre :) Mon CPU surchauffe, j'ai changé 2fois de ventirad, actuellement j'ai un Cooler Master RR-TX3EVO. Avan...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
marcmarais

Recherche pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait le pilote à installer pour une carte réseau portant le numéro PCI/VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
AliceO

Imprimante hp deskjet 840c

Bonjour, Comment se procurer un pilote d'installation pour une imprimante HP DESKJET 840C ? Ce produit est périmé et retiré par HP. Merci pour vot...

Dori@n

Remplacement de carte mère ?

Bonjour / Bonsoir, J'ai un PC portable Acer Aspire e17 E5-771G-71WU et la carte mère est morte, je voulais savoir si c'est vraiment possible ou no...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mug708

Mettre un i7 d'un pc portable hs dans un ordinateur de bureau

Bonjour possédant un pc portable de chez Asus Hs avec un i7 3537u 2ghz de socket LCGBA1023 je voudrais savoir si c'est possible de trouver un adap...

Mug708

Connecteur atx 4 pin bloque le demarrage du pc

Résolu

Bonjour a toutes et a tous j ai parcouru vos differentes discussions mais n ai pas trouve de soluce.... mon PC marchait impec jusqu a ce matin puis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
didmed

Problème carte graphique svp

Bonjour a tous , j ai aussi une carte graphique GT 520 SILENT de chez asus et j ai un petit problème avec . C'est que quand je la place dans l ordinat...

Papounet17000

Mon processeur surchauffe avec un watercooling

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème de température avec mon CPU. D'habitude je tourne à 32/35°C quand je suis sur le bureau, mais maintenant, ju...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Zonepiece

Compatibilité cg avec cm et proc

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir votre avis sur la compatibilité et les performances d'une gtx 1080 avec une CM et Proc un peu anciens mais pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Pilote graphique pour hp pavillion dm4

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le pilote AMD graphique pour mon laptop DM4 pour win7 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

kaneagle

Probleme mémoire ram 3,20 utilisable au lieu de 4go !

Bonjour ! Je voudrais savoir comment je pourrais faire reconnaitre a windows mes 4go ram ! Sachant que j'ai essayé une bonne dizaine de méthode ( e...

45 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
NulmHD

Ventilateur trop bruyant (ma faute) - pc portable

Résolu

Bonjour, Suite à une bête con*erie de ma part (j'ai posté un gros livre sur mon portable allumé, capot fermé), le ventilateur de mon pc portable d...

little boy62

Ventilateur alimentation jamais en fonctionnement

Bonjour, ayant un pc gamer avec une alimentation Corsair RM850, tout fonctionne a merveille, mais une chose me preocupe. Le ventilateur de l'alim ne s...

kardegil

Pilotes reconnaissance disque dur

Bonjours , voila j ai changer le disque dur de mon ordi portable packard bell easynote et quand je veux installer win 7 il me dise ca comme message :...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lemansky

Démarrage sur recovery

Voilà je vais essayée de faire simple dans la complexité : j'ai up grade mon pc medion changement d'alimentation, carte graphique, ram et refroidisse...

Niixys

Ordinateur trouve le ohci 1394 via mais ne fonctionne pas sur w8

Bonjour, Je viens d'installer un carte 1394 ohci sur l'emplacement prévu. Aussitôt l'ordinateur la reconnait (pas de point exclamation jaune) . Je ...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
poupougne13

Up sa config (pc portable)

Bonjour, Je suis actuellement equipé d'un MSI GE62 6QF-247XFR https://www.ldlc.com/ Et je voudrais savoir si je pourrais changer mon processeur I5...

Letrollien

Carte wi-fi non détectée.

Bonjour, J'ai reçu un HP Notebook d'occasion sous Linux. Après formatage pour une installation de Windows 7 Ultimate (x64), beaucoup de driver man...

jjpot

Alimentation faiblarde ?

Bonjour j'ai un problème avec mon alimentation qui coté logiciel me donne 13.11V et coté matériel 11.95V (Testé avec un multimètre) votre avis...

Pingoin

Probleme son

Bonjour, J'ai un Asus Système d'exploitation Windows 10 Famille 64-bit Processeur Intel Core i3 4010U @ 1.70GHz 44 °C Technologie...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
nokiahelp

Site d'achat processeur / choix du processeur

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'avarie de mon PC portable DELL inspiron 15R-N5010, je cherche à changer le processeur de type: i3-380 M Afin de ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote

Bonjour, j'ai en ma possession un amd fx-6300 qui est le meilleur processeur que j ai eu jusqu’à maintenant, malheureusement j ai récemment fait un c...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
klein77

Tablette de refroidissement efficace sur un pc gamers ?

Bonjour a tousse et a toutes . Voila comme c'est marquer dans le titre je cherche une Tablette de refroidissement efficace pour mon pc gamers , j'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Pingoin

Pilote réseau mal installé

Bonjour, aujourd'hui j'ai payé un pc hybride 2 en 1. Le modèle étant un Tablette PC Asus Transformer Book T100HA-FU040T 10. Lorsque je l'ai démarré, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
xavced1

Pilote carte wifi link 5100 agn

bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon DV4 qui fonctionne sous windows vista et acheté en 2008 ( donc pas jeune ) j'ai une carte réseau wifi qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Carte graphique qui ne marche plus

Bonjour, Ma carte graphique interne ne fonctionne plus, je ne peux ni regarder de vidéo en HD ou ni jouer aux Sims 4 par exemple. Je pouvais tout a f...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
kyon0043

Help upgrade processeur !!

Résolu

bonjours j'ai actuellement un compaq cq71 avec un système de refroidissement custome mais j'aimerai upgrade mon proc sans changée de pc car j’aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
vieu bison boiteu

Batterie "branchée pas en charge"

Bonjour, j'ai le fameux problème de la batterie "Branchée, pas en charge". - Mon chargeur a toujours la petite aiguille - Mes drivers sont à jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
geekdesbacasable

Question sur la température d'une 1070

Bonjour à tous. Voilà j'ai une question qui peut paraître simple à la demande mais bon. Je me suis fournis d une carte graphique 1070 founder édi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
FeLynX

Peut-on up une mémoire dédier dans une carte graphique ?

Résolu

Bonjour,Bonsoir Je remercie ceux qui me répondrons ou lirons cette question . Pour commencer , on m'a donné un ordinateur qui à plus de 5 ans ....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Snox5

Flashage bios

Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon BIOS sur une carte mère Asus P5B Deluxe avec 6Go (2 barrettes Corsaire 2*2Go) et une barrette sans nom...

48 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
doume21000
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000