Les discussions

Peripherique systeme de base

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur acer aspire 5560, et je n'arrive pas a installer le périphérique pour systeme de base....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
kaneagle

Quel et la meilleur marque ram ddr3?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir pouver vous m'envoier un lien de la meilleur marque ddr3 2133mhz merci?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
krissss694

Probléme d'écran noir en changent de carte graphique

Bonjour, Avant hier j'ai changer de carte graphique je suis passer d'un msi 770 a une msi 1070. J'ai installer la 1070 j'ai lancer mon pc tous fonct...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
vieu bison boiteu

220v / 110v

Bonjour, J'ai un petit doute à propos de mon alimentation, vivant au Mexique j'utiliser comme alimentation une Cooler Master eXtreme Power Plus de...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
epango

Problème nvidia gtx geforce 950m

 Résolu

Bonjour, ayant changé de disque dur il y a 2-3 minutes , je n'ai pas les logiciels Nvidia sur ce disque dur , est-ce nécessaire pour son fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Carte graphique qui me casse les oreilles...?

Bonjour, Alors avec le titre, vous penserez tout de suite au ventilo de la carte graphique... Mais ce n'est pas ça, voilà ma config que j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Compatibilité carte mère/ carte graphique.

Bonjour ! Premier post sur CCM, j’espère ne pas faire de doublons et qu'il est bien placé... Mon problème est le suivant : Je souhaite upgrader mon p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
orschwihrer

Alimentation à l'envers ?

 Résolu

Bonjour, Je regardais des vidéos sur YouTube de Pc wars de techsource jusqu'à ce qu'il montre un Pc et qu'il dise " your powersupply is upside down, w...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Problème de ram ( ram / ghz )

Bonjour, Mon pc n'est pas puissant du tout, il ram lorsque je joue à des jeux comme sweet-home 3D, Minecraft ( ces jeux sont pourtant pas très gou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
LeGalerien31

Comment accéder au bios sans l'interface windows 10

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà le souci : je viens d'acquérir un nouvel ordi avec W10 installé dessus, et la 1ère chose que je vais m'empresser de faire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
$0M3oNe

Connectiques ventillateurs pc

Bonjour, Dans l'ordinateur que j'ai monté se trouve une alimentation modulaire. J'ai donc déférents câbles que je peux choisir de brancher ou non ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Tenkaichi2

Acer aspire démarre plus à l'écran

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe, quand je l'allume la tour démarre mais pas à l'écran. Pouvez-vous me dire d'où vient ce problème, s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
HyGoVieuw

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour, je vais régulièrement sur driverscloud pour détecter et mêttre à jour mes pilote. Le hic c'est que lorsque je télécharge le pilote pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
killertrip

Mon horloge systheme decraque

bonsoir mon horloge systheme decraque meme apres avoir refaire le systheme.Quand je regle l'heure et la date; elle ne change pas, et meme certains sit...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
FeLynX

Problème démarrage windows 10

Bonjour, Hier j'ai voulu me crée une machine virtuel sous windows xp et pour cela j'ai partitionné mon disk avec 25gioctet. En partitionnant j'ai aus...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
pams_95

Alimentation pour amd fx 9590?

 Résolu

Bonjour je vodrait savoir quel alimentation avec rx 480 et fx 9590 suffirait merci?

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
SyRionS

Processeur d'ordinateur portable.

 Résolu

Bonsoir, Faut-il une catégorie de processeur spécifique pour les ordinateurs portables ou alors je peux par exemple prendre le processeur de mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
TheField

Problème batterie ordinateur portable.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo qui marchais très bien jusqu'à il y a 1 semaine. En effet, quand j'essaie de le chargé et le branche, le c...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Choisir la meilleur carte graphique amd par defaut

Bonjour, Sa fait depuis 1 ans que j'ai mon pc portable et comme j'ai 2 cartes graphiques amd il y en a une qui est dédiée est processeur (amd radeon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Remplacer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
AK68

Acer aspire 8943g carte mère hs sos

Bonjour, Je dispose d'un acer aspire 8943g aux caractéristiques suivantes : I3-330M 2.13ghz ATI Mobility Radeon HD 5650 2682MB. ... Le chipset ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Okanti

Questions concernant une cg

Salut ! Alors voilà je suis intéressé par ce PC : http://www.plusdepc.com/pc-portable/8559-hp-6570b-intel-core-i5-3210m-nt.html cependant il me semble...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Comment acceder au bios ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monter mon pc gamer mais j'aimerais installer windows 7 via clé USB. Mais pour cela, il faudrais que j’accède au BIOS de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
BP'S

Carte mère pour ordinateur portable lenovo

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon ordinateur portable Lenovo G50-70. Il y en a plein sur les sites internet mais je ne sais laquelle c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
gigicui

Watercooling enermax liqmax 2 240 pour fx 9590?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que le watercooling enermax liqmax 2 240 et suffisant pour le amd fx 9590 voila merci?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Passage de windows 7 à windows 10 sur ssd probleme drivers

bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon ssd apres une reinitiallisation. Mais maintenant je n'ai plus de pilote et normalement je met le cd ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Reewanfr

Comment sectionner une warte graphique ?

Donc je vien d'acheter une carte-graphique (GTX 970) et vu que mon ancienne (AMD RADEON R7) mais lorsque je lance un jeu ils n'utilise pas la meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Judge_DT

Ventilateur hp

Bonjour, J'aimerais savoir quel modèle de ventilateur serait compatible avec un ordinateur portable HP G7-1324sf ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
lapassiondupc

Pilote pour ma carte graphique vga standart

Bonjour, Voila le numero d'identification de ma carte graphique vga standar que mon pc ne reconnait pas :PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_300C103C&REV_...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
kaneagle

Redémarrage intempestif lorsque 3 ou 4 barrettes sont installées

Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème, je viens de faire l’acquisition d'une GIGABYTE Z170-HD3 DDR3 afin de pouvoir installer mon nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lapassiondupc

8 go installé 3.97 utilisable /mémoire réservé/un défi de taille

Bonjour à tous et toute, comme le titre l'indique j'ai un soucis avec ma RAM, en effet cela fait presque deux semaines que je cherche une solution à...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Amd ou intel pour du jeux

Bonjour, j'ai acheter il y a de cela 6 mois un AMD e1 2100 pour de la bureautique et comme ordinateur secondaire mais je pense me faire aussi un con...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lapassiondupc

Carte graphique

Bonjour, J'ai Desinstalle ma carte graphique et je n'ai plus d'image sur mon ordinateur, avez vous une solution pour que je puisse r'avoir une carte...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
spylller

Démarrage de window impossible

Salut à tous, Après un changement de pile de la carte mère et après avoir régler la date et l'heure dans le BIOS, il se trouve que windows ne redemar...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Impossible de formater mon ordinateur dans son état initial

J'ai un ordinateur portable Asus avec windows 8 comme système de base mais qui est sous windows 10 mtn, Je n'ai pas le CD/DVD pour formater le driver ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
thomasabicom

Température normale ou pas ?

 Résolu

Bonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Sowomar831

Intel core 3000

bonsoir, ayant à la base un problème de réglage sur la luminosité réglée au plus haut de mon Sony Vaio pcg 71911m, je trouve sur un forum une manip à...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
beatrice94

Problème carte graphique radeon hd 6490m

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un HP pavilion dv7-6161sf avec un processeur intel i5, je me décide à la nouvelle démo de PES 2012. BIzarrement, l...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Drubix

Insttaller drivers

slt, j'ai un acer swich 10 que j'ai reinstallé avec window 8.1 et tout s'est bien passé main le probleme se pose au niveau de la carte son et le tact...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Daev0x3

Problème de carte graphique minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
RedKill2710

Grrr problème boot disque dur

Salut, mon pc vient de se décider a me causer des problèmes. Lorsque je le lance normalement il me dit "Reboot and select proper boot device or Ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Nöhl

Décoder le code bios

Bonjour, je veux décoder le code BIOS de mon ordi " e-machines G640 "

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Ordinateur inutilisable après réinstallation complète

Bonjour à tous :D, suite à un gros problème, j'ai été obligé de réinstallé complètement Windows, tous les pilotes ont été supprimés. Il s'agit en fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
fabul

Aide pour up mon pc .

 Résolu

Bonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tristan83200

Cg pour optiplex 780 dt sans forcer le boitier hdd

Bonjour, je possède un optiplex 780 DT de chez dell . la partie graphique intégrée ne me convient pas du tout je veux l'utiliser à l'occasion pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Noni

Format usb pour flash bios ?

 Résolu

Bonjour, en quel format dois-je formater ma clé USB pour flasher un BIOS sur ma MSI Z170A GAMING PRO ? Je compte flasher la dernière version (1.B) car...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque flash bios m-flash ?

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de flasher la dernière version du BIOS de ma MSI Z170A GAMING PRO car la version que j'ai la (1.4) est l'une des premières et les...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

2 problème sur les jeux et les mémoire vive

Bonjour, hier j'ai acheter une carte mère Asus H61m-k et je les monter avec tout les composant et mon 1 er problème déjà : 1- Mémoire vive pour quo...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ENFER869

Durée de vie d'un processeur.

 Résolu

Bonjour, Combien de temps en années peut fonctionner un processeur, sans le forcer...? (Sans le faire chauffer à 65°) Certains disent 100 ans! D'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
TheField

Temperature du cpu

 Résolu

Bonjour, je possédè une carte Asus H87-Plus je me suis interréssé au bios et au niveau des températures du CPU il y a 2 températures une qui affi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
breault97
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000