Les discussions
Amd fx8120 ou intel i5 4440
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 il y a qlq temps je me suis fait une config gamer mais la y a juste le processeur don...
Hp pavilion, amd radeon hd 8670m commutable non reconnu
Bonjour, Après plusieurs semaines de recherches, je n'ai d'autres solution que de venir ici pour vous demander votre aide. J'ai fait l'acquisition...
Aller dans le bios au démarrage sans clavier ?
RésoluBonjour, J'ai coché le démarrage rapide dans mon BIOS et cette fonction désactive les ports USB, SATA etc. pour avoir un démarrage plus rapide. ...
Pilotes hp laser jet p1005
Bonjour, Comment télécharger gratuitement le driver d'une HP laser jet P1005 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème installation msi 990fxa-gd65
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter - Carte mère MSI 990FXA-GD65 - Processeur AMD Phénom 2 x4 965 black édition - 8GB de RAM Corsair XMS3 (4x 2GB e...
4go d'installer 3 go afficher
Bonjour,a tous Voila mon problème je viens d'acheter des ram 2 de 1 go (ddr1 PC3200) chacun plus ce que j'avais déjà. Jais 4 slot donc je peu met...
Pilote carte reseau
RésoluBonjour Je cherche désespérément le pilote pour le controleur reseau de mon portable c'est un sony vaio (sous win7 64bits) Le numero d'identific...
Hd7950 réglages
Bonsoir, mon sujet aurait pu avoir sa place à plusieurs endroits j'ai opté pour celui-ci. Il y a peu j'ai acheté le jeu TESO (the elder scrolls onl...
Nvidia gt 635m ou gt 740m???
RésoluBonjour à tous et à toutes! Alors voila! Je pense bientôt m'acheter un ordi portable et j'en ai trouvé deux avec totalement la même config (I7 3...
Une seule ram au lieu de deux.
RésoluMon pc, acer aspire E1-532, ne demarre qu'avec une ram au lieu de deux.J'ai installé une deuxieme ram de 2 go et devrait avoir 4 go mais il me mrque t...
Quelle carte graphique compatible?
Bonjour, A l'allumage de mon PC, j'entends un certains nombre de bips et l'écran ne s'allume pas. 2 bips très rapprochés puis 8 bips. J'opte pour...
Cherche une carte graphique puissante pour jeux recent
RésoluBonjours a tous, Je cherche une carte graphique puissante pour jouer a des jeux Gourmand de style bf4, crysis 3 en ultra a 60 fps solide, avec le ...
Problème de clé wifi...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé wifi ELYPSE 150mbps, et je suis dans l'impossibilité de la faire fonctionner sur mon ordinateur portabl...
Avis sur carte graphique
bonjour, je souhaite changer de carte graphique et a prix égal j'hésite entre une msi gtx760 TF/OC 4 go et une msi gtx770 TF/OC 2 Go un avis techniqu...
Efficacité carte graphique en + ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi HP , processeur Intel Core i3 4130, 3.4 Ghz , avec carte graphique intégrée Intel HD 4400. Je souhaite ajouter une carte gra...
Le ventillateur
salut à tous le ventilateur mon laptot HP pavillon DV5 ronfle bizarrement au début du démarrage de l'ordinateur et ceux pendant dix minutes et s'arrê...
2 go de ram pour mon netbook.
Bonjour, J'ai actuellement 2 ordinateur dont un netbook compaq mini cq10-600 avec 1 go de ram j'ai trouvé sur le net que les netbook pouvais support...
J'ai désinstallé radeon de mon pc
Résolubonjours, alors comme dis dans le titre j'ai fais la bêtise de désinstallé ma carte graphique radeon en allant sur panneau de configuration/gestionnai...
Pilotes pour sony vaio vgc-ls20e
RésoluBonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solut...
A la recherche de pilotes
RésoluBonjour, Je viens de formater le PC d'un ami, seulement lorsque je lui réclame le CD d'installation des pilotes, il me dit qu'il ne l'a pas. Bref ...
Problème de graphiques commutables windows 8
Bonjour à tous ! Voila je vous explique mon problème, j'ai un Samsung Série 3 NP350E7C-S0B, avec donc une AMD Radeon HD 7670M et une Intel Graphi...
Driver carte son asus m2n 5.1
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car après avoir cherché pendant des heures le pilote correspondant sur Google, impossible de trouver le bon ! J...
Carte mère en contact avec métal
RésoluBonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la gtx 750ti, d'une nouvelle alim, la cx 430m, et d'un nouveau boitier, le bi...
Problème de drivers graphiques ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable (asus x53sd) je l'ai depuis deux ans. Il y a un ans je l'ai renvoyer chez le vendeur car j'avais casser...
Fujitsu siemens esprimo p5710 mise à jour pour 4 go de ram ?
Bonjour j' aimerais connaitre SVP la méthode pour faire accepter 4 Go de RAM à mon ordinateur ESPRIMO P5710 Fujitsu Siemens . Actuellement il n' e...
Modification de la ram (pc medion 8808)
Bonjour, Voici la configuration de mon PC (qui date un peu je sais). Je souhaite augmenter la RAM pour passer à WIN 7. Est-ce possible ? Quel type/m...
Pilotes emachine el 1352
J'ai quatre pilotes qui ne fonctionnent pas donc un j'ai retiré sur la carte mère. D'un ordinateur ( Emachines EL 1352. ) Comment puisse récupé...
Realtek a quoi ca sert
RésoluBonjour, J'ai une realtek rtl8101 family pci e fast zthernet (ndis60) Sur mon pc je me demande simplement à quoi elle sert? merci
Carte graphique pour minecraft
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire fonctionner correctement minecraft: Voici le rapport d'erreur: Bad video card drivers! ...
Bf3 : quelle carte graphique ?
Bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique est assez bien pour Batllefield 3, c'est une AMD RADEON HD 6450 Merci
Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?
RésoluY a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte graphique MSI Z87-G45 GAMING ? bon voilà j'attends votre réponse merci d'avance.
I core3
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer mon i core 3 par un icore 5 sur mon pc et comment procéder. J'ai une carte mere gigabyte Z 77 DS3H...
Changer un processeur défaillant i5 - sr04b par un i3- sr04j
bonjour je suspect un processeur i5 défaillant sur pc portable Toshiba satellite C660 qui s'allume et s'eteint rapidement et je voudrais savoir si ...
Test pc sans ram
RésoluBonjour, j'ai récemment eu en cadeaux un acer aspire 8942G avec un I7 seul problème in n'y a pas de dalle et de disque dur (pas trop grave encore)...
Cle usb
bonsoir je cherche de l'aide, iii voila j'ai mon ordinateur qui ne veut pas reconnaitre mes clé Usb !!!! sil vous plait jai besoin de votre aide me...
Petit soucis barettes mémoires
bonjour ou bonsoir vous qui lirez ce message j'ai monté ce week-end un kit complet watercooling processeur mémoire et carte graphique en ce qui conc...
Carte graphique qui fait planter mon ordinateur portable
Bonjour, Mon ordinateur portable se fige plusieurs minutes avec un grésillement affreux et le message suivant apparaît "le pilote d'affichage n...
Overclocking i5 750
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main afin d'obtenir un overclock de mon i5 750 à 3.2Ghz avec le mode turbo si possible, voici ma config: -...
Comment mettre à jour vga standard
Bonjour, je disposait d'un windows xp service pack2 et je pouvais jouer à wwe .Aujourd'hui je dispose d' un windows seven avec une carte graphiqu...
Blue sreen après avoir rajouté de la ram
Bonjour; Je possède un TOSHIBA Satellite A300 qui la config suivante: processeur Intel de 1,73 Ghz, et 2 Go de RAM (deux barrettes de 1 Go en DDR2),...
Memory remap dans uefi asus?
Bonjour, Quelqu'un saurez comment activer memory remap sur un bios efi utility d'un pc asus
Souris rat 3
RésoluBonjour, j'ai lu qu'il fallait un/des drivers pour utiliser la souris RAT3 , kézako ?
Changement de carte graphique : compatibilité
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur de cet ordinateur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03619171 qui n'a com...
Firefox fait chauffer ma carte graphique
Bonjour, j'ai un problème. Firefox a tendance à faire chauffer ma carte graphique comme si j'etais en train de jouer à un jeu ou faire un rend...
Recherche pilotes scanjet 5200c sous vista, w7 et w8
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 bonjour j'ai un scan HP scanjet 5200c qui fonctionne parfaitement avec un pc sous XP...
Imprimante epson xp-202 impossible à installer
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté une imprimante EPSON XP-202 récemment et je n'arrive pas à l'associer sur mon ordinateur, il ne la reconnait pas. En fai...
Problème d'installation d'imprimante epson stylus 4050
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Je dois connecter cette imprimante sur mon ordinateur, j'ai bien le cd d'installation qui se...
Recherche d'un pilote réseau sans fil
bonjour monsieur, je recherche un pilote réseau sans fil pour un laptop hp pavilion g6 notebook pc sur lequel est installé le système d'exploitation ...
Pilotes et drivers
RésoluBonjour, hier soir, j'ai fais une réinstallation de mon système (sur un autre ordinateur ) avec une clé usb. tout c'est bien passé sauf que je n'ai pl...
Carte reseau
bonjour je vient vers vous au secours car ma carte réseau a apparemment un problème de mise a jour le Windows store de mon pc ne marche pas il ne s'ou...