Les discussions

Amd fx8120 ou intel i5 4440

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 il y a qlq temps je me suis fait une config gamer mais la y a juste le processeur don...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion, amd radeon hd 8670m commutable non reconnu

Bonjour, Après plusieurs semaines de recherches, je n'ai d'autres solution que de venir ici pour vous demander votre aide. J'ai fait l'acquisition...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nael1

Aller dans le bios au démarrage sans clavier ?

Résolu

Bonjour, J'ai coché le démarrage rapide dans mon BIOS et cette fonction désactive les ports USB, SATA etc. pour avoir un démarrage plus rapide. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
MrTheMolode

Pilotes hp laser jet p1005

Bonjour, Comment télécharger gratuitement le driver d'une HP laser jet P1005 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation msi 990fxa-gd65

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter - Carte mère MSI 990FXA-GD65 - Processeur AMD Phénom 2 x4 965 black édition - 8GB de RAM Corsair XMS3 (4x 2GB e...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
balou1841

4go d'installer 3 go afficher

Bonjour,a tous Voila mon problème je viens d'acheter des ram 2 de 1 go (ddr1 PC3200) chacun plus ce que j'avais déjà. Jais 4 slot donc je peu met...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Elro0132

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément le pilote pour le controleur reseau de mon portable c'est un sony vaio (sous win7 64bits) Le numero d'identific...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
serialkiller42

Hd7950 réglages

Bonsoir, mon sujet aurait pu avoir sa place à plusieurs endroits j'ai opté pour celui-ci. Il y a peu j'ai acheté le jeu TESO (the elder scrolls onl...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
alphacentor

Nvidia gt 635m ou gt 740m???

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voila! Je pense bientôt m'acheter un ordi portable et j'en ai trouvé deux avec totalement la même config (I7 3...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gavroche-21

Une seule ram au lieu de deux.

Résolu

Mon pc, acer aspire E1-532, ne demarre qu'avec une ram au lieu de deux.J'ai installé une deuxieme ram de 2 go et devrait avoir 4 go mais il me mrque t...

bazfile

Quelle carte graphique compatible?

Bonjour, A l'allumage de mon PC, j'entends un certains nombre de bips et l'écran ne s'allume pas. 2 bips très rapprochés puis 8 bips. J'opte pour...

izzytoto

Cherche une carte graphique puissante pour jeux recent

Résolu

Bonjours a tous, Je cherche une carte graphique puissante pour jouer a des jeux Gourmand de style bf4, crysis 3 en ultra a 60 fps solide, avec le ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lordchewbi

Problème de clé wifi...

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé wifi ELYPSE 150mbps, et je suis dans l'impossibilité de la faire fonctionner sur mon ordinateur portabl...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Destrio5

Avis sur carte graphique

bonjour, je souhaite changer de carte graphique et a prix égal j'hésite entre une msi gtx760 TF/OC 4 go et une msi gtx770 TF/OC 2 Go un avis techniqu...

Utilisateur anonyme

Efficacité carte graphique en + ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP , processeur Intel Core i3 4130, 3.4 Ghz , avec carte graphique intégrée Intel HD 4400. Je souhaite ajouter une carte gra...

pierre1316

Le ventillateur

salut à tous le ventilateur mon laptot HP pavillon DV5 ronfle bizarrement au début du démarrage de l'ordinateur et ceux pendant dix minutes et s'arrê...

benji2102

2 go de ram pour mon netbook.

Bonjour, J'ai actuellement 2 ordinateur dont un netbook compaq mini cq10-600 avec 1 go de ram j'ai trouvé sur le net que les netbook pouvais support...

dampi25

J'ai désinstallé radeon de mon pc

Résolu

bonjours, alors comme dis dans le titre j'ai fais la bêtise de désinstallé ma carte graphique radeon en allant sur panneau de configuration/gestionnai...

zboubafeth

Pilotes pour sony vaio vgc-ls20e

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solut...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
beheangus

A la recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le PC d'un ami, seulement lorsque je lui réclame le CD d'installation des pilotes, il me dit qu'il ne l'a pas. Bref ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GENCHAM

Problème de graphiques commutables windows 8

Bonjour à tous ! Voila je vous explique mon problème, j'ai un Samsung Série 3 NP350E7C-S0B, avec donc une AMD Radeon HD 7670M et une Intel Graphi...

Comagnetic

Driver carte son asus m2n 5.1

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car après avoir cherché pendant des heures le pilote correspondant sur Google, impossible de trouver le bon ! J...

Chochojunior

Carte mère en contact avec métal

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la gtx 750ti, d'une nouvelle alim, la cx 430m, et d'un nouveau boitier, le bi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jacøb

Problème de drivers graphiques ...

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable (asus x53sd) je l'ai depuis deux ans. Il y a un ans je l'ai renvoyer chez le vendeur car j'avais casser...

flo88

Fujitsu siemens esprimo p5710 mise à jour pour 4 go de ram ?

Bonjour j' aimerais connaitre SVP la méthode pour faire accepter 4 Go de RAM à mon ordinateur ESPRIMO P5710 Fujitsu Siemens . Actuellement il n' e...

flo88

Modification de la ram (pc medion 8808)

Bonjour, Voici la configuration de mon PC (qui date un peu je sais). Je souhaite augmenter la RAM pour passer à WIN 7. Est-ce possible ? Quel type/m...

pjfreerider

Pilotes emachine el 1352

J'ai quatre pilotes qui ne fonctionnent pas donc un j'ai retiré sur la carte mère. D'un ordinateur ( Emachines EL 1352. ) Comment puisse récupé...

D90

Realtek a quoi ca sert

Résolu

Bonjour, J'ai une realtek rtl8101 family pci e fast zthernet (ndis60) Sur mon pc je me demande simplement à quoi elle sert? merci

math22

Carte graphique pour minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire fonctionner correctement minecraft: Voici le rapport d'erreur: Bad video card drivers! ...

tommy

Bf3 : quelle carte graphique ?

Bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique est assez bien pour Batllefield 3, c'est une AMD RADEON HD 6450 Merci

Utilisateur anonyme

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?

Résolu

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte graphique MSI Z87-G45 GAMING ? bon voilà j'attends votre réponse merci d'avance.

UnkutEth

I core3

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer mon i core 3 par un icore 5 sur mon pc et comment procéder. J'ai une carte mere gigabyte Z 77 DS3H...

titou337

Changer un processeur défaillant i5 - sr04b par un i3- sr04j

bonjour je suspect un processeur i5 défaillant sur pc portable Toshiba satellite C660 qui s'allume et s'eteint rapidement et je voudrais savoir si ...

tribun

Test pc sans ram

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu en cadeaux un acer aspire 8942G avec un I7 seul problème in n'y a pas de dalle et de disque dur (pas trop grave encore)...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
johngregory

Cle usb

bonsoir je cherche de l'aide, iii voila j'ai mon ordinateur qui ne veut pas reconnaitre mes clé Usb !!!! sil vous plait jai besoin de votre aide me...

Utilisateur anonyme

Petit soucis barettes mémoires

bonjour ou bonsoir vous qui lirez ce message j'ai monté ce week-end un kit complet watercooling processeur mémoire et carte graphique en ce qui conc...

tribun

Carte graphique qui fait planter mon ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur portable se fige plusieurs minutes avec un grésillement affreux et le message suivant apparaît "le pilote d'affichage n...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
xxxAkainuxxx

Overclocking i5 750

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main afin d'obtenir un overclock de mon i5 750 à 3.2Ghz avec le mode turbo si possible, voici ma config: -...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
TitoDark

Comment mettre à jour vga standard

Bonjour, je disposait d'un windows xp service pack2 et je pouvais jouer à wwe .Aujourd'hui je dispose d' un windows seven avec une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Destrio5

Blue sreen après avoir rajouté de la ram

Bonjour; Je possède un TOSHIBA Satellite A300 qui la config suivante: processeur Intel de 1,73 Ghz, et 2 Go de RAM (deux barrettes de 1 Go en DDR2),...

zozo13410

Memory remap dans uefi asus?

Bonjour, Quelqu'un saurez comment activer memory remap sur un bios efi utility d'un pc asus

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris rat 3

Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait un/des drivers pour utiliser la souris RAT3 , kézako ?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
poporal

Changement de carte graphique : compatibilité

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur de cet ordinateur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03619171 qui n'a com...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox fait chauffer ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème. Firefox a tendance à faire chauffer ma carte graphique comme si j'etais en train de jouer à un jeu ou faire un rend...

s-t-e-v-e-n

Recherche pilotes scanjet 5200c sous vista, w7 et w8

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 bonjour j'ai un scan HP scanjet 5200c qui fonctionne parfaitement avec un pc sous XP...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Chris 94

Imprimante epson xp-202 impossible à installer

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté une imprimante EPSON XP-202 récemment et je n'arrive pas à l'associer sur mon ordinateur, il ne la reconnait pas. En fai...

glg29

Problème d'installation d'imprimante epson stylus 4050

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Je dois connecter cette imprimante sur mon ordinateur, j'ai bien le cd d'installation qui se...

glg29

Recherche d'un pilote réseau sans fil

bonjour monsieur, je recherche un pilote réseau sans fil pour un laptop hp pavilion g6 notebook pc sur lequel est installé le système d'exploitation ...

baladur13

Pilotes et drivers

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fais une réinstallation de mon système (sur un autre ordinateur ) avec une clé usb. tout c'est bien passé sauf que je n'ai pl...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Carte reseau

bonjour je vient vers vous au secours car ma carte réseau a apparemment un problème de mise a jour le Windows store de mon pc ne marche pas il ne s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
samirBOUNOUA
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000