Les discussions
Écran blanc,orange,noir,rouge
RésoluBonjour depuis la dernière mise a jour Nvidia quand je lance un jeux ça me fait un écran de couleurs diférente a chaque fois Ma CG : Gigabyte Ge...
Compatibilité carte graphique et carte mere help
Bonjour, je voudrai savoir si ma carte mere msi z97 pc mate est compatible avec cette carte grafique Msi GeForce GTX 750 TI OC Twin Frozer 2048Mb si...
Installation de driver de carte wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...
Mot de passe bios perdu
Bonjour a tous , J'ai acheté un PC portable Dell Inspiron 15 5000 séries et il y a quelques mois , j'ai inséré un mot de passe dans le BIOS , mais ma...
Carte mère hs/formater disque dur usine
Hello, La carte mère de mon pc portable a rendu l'âme. Je souhaite le vendre en l'état mais j'aimerais d'abord formater le disque dur. J'ai de qu...
Carte graphique
Bonjour, comment savoir qu'elle carte graphique correspond a mon pc si le pc ne s'allume pas j'ai ouvert mon boitier me je n'ai rien compris i...
Carte graphique qui ne marche pas
bonjour a tous, alors voila jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc ( je suis passe de geforce 405 a geforce 750) quand je lance mon pc a...
Overclocker phénom ii x4 965
Bonjour, Désirant apprendre l'overclockage,je me dérige vers vous après de longue nuit de recherche sur internet. Voici ma config Carte mère msi 9...
Souci carte graphique neuve
bonjour je viens demander de l'aide ici car j'ai acheté une carte graphique pny gti 780ti overcloké je possede une pc de bureau hp pavillon H8 1080 se...
Core a dépassé la valeur maximale valeur : 96 valeur maximal: 85
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je suis bloqué avec mon ordi portable. Je vais vous racontez l'historique des évènements depuis le début . Mon ...
Carte réseau
Bonjour, je ne trouve pas sur le site hp le driver pour mon notebook dv6 J'ai ça comme numéro d'identification de mon controleur ethernet : pci/ven...
Identification de la carte réseau
RésoluBonjour à vous, voila, suite à la réinstalation de windows, mon ordinateur ne détècte plus ma carte réseau (c'est un ordinateur monter, donc ca me par...
Pilote de l'imprimante olivetti simple way
Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctions olivetti simple way, mais je n'ai pas pris le CD d'installation avec. je cherche le pilote d'instal...
Problème pilote carte graphique radeon hd 7570 pour w7-64bits
RésoluSalut à tous ! Récemment des programmes m'indiquaient que mon pilote graphique n'était plus à jour, et ce même si Windows 7 ne trouvait pas de nouv...
Je ne pe pas mettre ma carte graphique a jour
bonjour,mon problem et que je voudrai mettre ma carte graphique a jour mais je pe pas car j ai suivi des tuto youtube et je fais pareil que donc je fa...
Alim cf r9 270x
Bonjour, je souhaiterais passer sur un cf de r9 270X voyant que ma carte seule peine parfois quand j'active toute la merdouille qui rend les jeux magn...
Acheter une carte graphique vieille
Salut Je possède un vieux ordinateur HP COMPAQ DC7800 CONVERTIBLE MINITOWER Avec windows vista. Ma carte graphique est 280 mo Ou je peut...
Revente d'une carte graphique!
Bonjour à tous et à toutes! Je reviens vous demandez conseille ici car je vais changer ma carte graphique par une plus performante. Pour ce qui est...
Probleme avec pilote nvivia
RésoluBonjour a tous ! Je vais essayer d'etre simple dans la description de mon probleme. Alors voila, en fait, des que j'installe le pilote de ma carte...
Changement carte graphique
Bonjour à tous, ma carte graphique vient de me lâcher (elle fait biper ma CM "Long-Court-Court" mais le ventilo tourne quand même, je l'ai testée da...
Nvidia geforce 8400 gs plante ...
Salut, voila ma carte graphique nvidia geforce 8400 gs crash au bout de quelque minute sur l'ordinateur, pourtant quand je desactive sont driver, elle...
Pilote de periferique graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique, mon ordi ne la reconnait pas. J'ai trouvé son nom Périphérique PCI Intel 82865G Graphics Contro...
Contrôleur de bus sm aspire e3-112-c2r0
RésoluBonjour à tous, J'ai installé W7 64bit sur mon ACER Aspire E3-112-C2R0. J'ai trouver la plupart des pilotes nécessaires avec maconfig.com, mais il m...
Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq
RésoluBonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...
Changement processeur
RésoluBonjour, Je souhaite changer de processeur sur ma tour et j'aimerais avoir vos avis sur le sujet.Voici ma config Carte mère msi 990FXA-GD65 Proc...
Recherche de logiciel bluetooth
bonjour à tous,j'ai un hp elitebook 6930p je souhaiterais télécharger et installer le Bluetooth mais je n'y arrive pas.
Plus de son
Bonjour, J'ai un ordi hp pavillon G6 qui n'a plus de son (mes drivers sont à jours, l'ordi ne signale aucun problème, aucun son enceinte ou casque, ...
Configuration pour ordinateur de bureau , ventilation
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc vers les 650 € et en recherchant sur le net j'ai trouvé cette config : http://www.topachat.com/pages/co...
Canonlbp6020b
Bonjour, je cherche le pilote pour l'imprimante canonlLBP6020B Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Graveur dvd non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP avec un graveur DVD (HP DVD A DH16ABSH) qui n'est pas reconnu par Windows. Une icône jaune de point d'interr...
Cherche pilote/driver pour creative sound blaster live! x64
Bonjour, je cherche à telecharger si possible, un pilote pour carte son de marque Creative model: Sound Blaster Live! SB0200 pour Windows 7 x64 (ou W...
Ajout de ram pc portable
Bonjour, J'ai un MSI PC Portable GP60 2PE Leopard 047X FR il y a un barrette de ram de 4go je voudrais rajouter 4go mais je sais pas quoi pendre entr...
Carte graphique
Bonjour, je vaudrais savoir le rôle de la carte graphique sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Pilote d'affichage windows kernel mode driver ne répond plus
Bonsoir, Je sais qu'il existe déjà des dizaines de topics à ce sujet, mais je n'ai malheureusement réussi à résoudre mon problème grâce à aucun d'en...
Pilotes pour camescope samsung vp d-362
Bonjour, J'essaye de transférer en USB les vidéos de mon camescope Samsung VP D-362. Je ne parviens pas à trouver les pilotes adaptés, ni-même sur...
Driver wifi hp pavilion 15-p180nf windows 7 64bits
RésoluBonjour, Je cherche le driver wifi d'un Hp Pavilion 15-p180nf sous windows 7 64 bits. sur le site il est recommandé sous 8.1. Configuration: W...
Probleme boot disk failure
Bonjour depuis que j'ai changer mon bloc d'alimentation de ma tour acer aspire t180 sous windows vista quand je l'allume il me marque boot disk failu...
Pc s'arrete tous seul
Bonjour, mon laptop s'arrete aprés chaque utilisation qui dure environ 15 min et ce problème s'aggrave surtout quand il est connecté à internet .a...
Ventilateur en marche en continue!!!
Bonjour, je viens de donner mon ordinateur Mac OS X a nettoyer ce qui a été fait et, malheureusement, un bruit en continu comme un ventilateur est d...
Mon pc detecte mon ancienne ram que j'ai changer
salut, J'avais deux barrettes de mémoire de 1Go chacune, Une Kingston et une Samsung, je viens de les changer, par deux autre 2Go chacune ( Kingston...
Mémoire de ram maximale sur un processeur amd e2-1800
Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavilion G6 et j'ai 4Go de RAM. Vu que j'utilise la virtualisation, j'aimerais booster mon PC. De ce fait j'aimerais sa...
Acces uefi w7 impossible
Bonjour, J'essay d'installer un OS sur mon 2e disque dur mais je n'arrive pas à accéder à mon UEFI. Au démarrage, les choix TAB; F2; F11 et F5 me s...
Soucis avec la mémoire cache
Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire pour mon soucis de mémoire cache. Lorsque j'allume mon Pc, la mémoire libre et la mémoire cache sont bonne....
Besoin carte graphique
Bonjour à tous, je recherche une carte graphique pour ancien ordi "IBM", peut -on en trouver svp ? Merci pour vos réponse
Carte graphique integrée non detecté
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc il y a 3 mois de configuration : intel HD graphics i5 3éme generation 4gb ram et puisque je l'utilise genera...
Probleme de pci\ven_8086&dev_24d5&subsys_810d1043&rev_02
Bonjour, je souhaite avoire les pilotes de ces PCI/VEN mon pc asus N° de serie AS-T2-P BB BS/STD(AB T2800) ou 51PM023767 a une hereure (sign...
Problème des cartes graphiques
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de marque ASUS il y'a peu de temps. Lors de l'achat, j'ai vue que le processeur graphique était nVidia. Alors je l...
Ventillateur carte graphique
RésoluBonjour, je vous explique le problème j'ai un ventilateur sur ma carte graphique Nvidia Ati rèdeon HD 4650 DP C'est un Ordinateur HP a600 sur le v...
Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...
Carte graphique gtx850m
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mes études, programmation, jeux vidéos, modélisation 3D et création de jeux vi...