Les discussions
Problème chipset et cg
Bonjour , mon minecraft ne se lance pas avec ma carte graphique mais avec le chipset intel ... ce qui reduit enormement mes FPS . j'ai une cg Nvidi...
[résolu] soucis 16 gb ram
RésoluSalut à tous, Voici ma config: - Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack 1 - Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz - MSI Z97 GAMING 7 (MS-...
Changer mon processeur
RésoluBonjour, je voudrais changer on processeur amd e1-2500 apu with radeon(tm) hd graphics 1.40 Ghz contre un processeur de 3.0 Ghz mais je c'est pas le q...
Démarrer sur usb ! bios
Bonjour donc j'ai un vieux PC sous Windows Millenium ! (Voir photo) Et j'aimerais le passer sous Ubuntu avec une Clé USB je m'en suis déjà servie de ...
Jouer en 4k et en ultra?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une seconde gtx titan afin de me monter un 2-way SLI. Et je réfléchie donc à m'acheter un écran 4K... Mais, pensez vou...
2ème barrette ddr3
Bonjour, J'ai sur mon pc une barrette 2 Go PC10666 - 1333Mhz CL9 et, le même fournisseur (Grosbill) me propose une 2 GO PC12800 - 1600Mhz CL9. J...
Ventilateur de la carte graphique ne fonctionne pas
RésoluBonjour , alors voila mon probleme : des que j'allume mon ordinateur les ventilateur de ma carte graphique se lance sans probleme ( les 2 ) puis un se...
Kfa² exoc 970
Bonjour, Est-ce une bonne carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonne affaire ? unité centrale ?
Bonjour, J'ai trouver sur le net une annonce : Caractaristiques unité centrale: -------------------------------------------------- - Sy...
Acer aspire v3 771g
Bonjour j'ai acheté il y a 1 mois un ordinateur portable au enchères a 175 euro et je les fait expertiser par un informaticien et il ma dit que c'étai...
Amd fx-8350 ou intel core i5 4460
Bonjour, mon ancien processeur commence à se faire vieux (intel core i3 2120 @3.3 ghz) pour du Gaming donc je pensais prendre un CPU dans ce budget (2...
Password bios hp probook 4720s
Bonjour! J'ai un HP ProBook 4720s. Quand je veut aller dans bios il me demande un mot de passe, pas de panique j'ai pris mon bon vieux Herein Boot ...
Ecran
Bonjour, j'ai suprimer nvadia et mon ecran a changer
Limite de ram?
Bonjour, Je possède un portable Dell XPS 14z doté de 6Go de RAM (1x2048 + 1x4096 1333MHz DDR3 Bicanale). J'aimerais lui ajouter un peu de peps: à v...
Amd ? je n'y connais rien
Bonjour, je me ballade sur des sites en vue de m'acheter un nouveau PC et depuis toujours je n'ai eu que des CPUs Intel. Etant curieux j'aimerai ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais savoir si pour un pc il fallait mieux une gtx 760 oc 4 go ou une gtx 960 oc 2 go Merci d'avance
Mon pc portable produit des parasites
Bonjour, mon pc portable acer produit énormément de bruits parasite sur la sortie casque le pc est branché sur une sono avec d'autres source audio ...
Cavalier
Bonjour, je voulais savoir où se trouve le cavalier sur mon hp pavillon s7710.fr pour faire un reset pour cause de virus
Processeur qui surchauffe
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un petit soucis. Depuis un petit moment j'ai mon Intel core i7 4710-HQ qui a des légère surchauffe et qui mo...
Probleme avec mon coprocesseur
RésoluBonjour, J'ai apparemment ma carte PCI "NVIDIA Corporation MCP78S [GeForce 8200] Co-Processor" qui n'est pas reconnu (triangle jaune dans mes péri...
Problème configuration cg
bonjour à tous ! je viens d'acheter un ordi gamer, la cg installée à l'intérieur est une sapphire, sauf que dans la configuration c'est une VGA Standa...
Démarrage boot device priority
RésoluBonjour, salut a tous une petite question dans le BIOS Devis Priority pour un démarrage normale le quel doit être en premier ??? ,oui c'est en netto...
Amélioré ma configuration pc
Bonjour à tous, Voilà, je suis sur le point de changer ma carte graphique car elle commence à dater et à bugger sévère. J'ai consulter pas mal de s...
Pilote impossible a mettre a jour
Bonjour la communauté. J'ai un gros problème très frustrant qui est survenu il y a environ 1 semaine et demi. Mon pc est très lent, fait des écrans ...
Remplacement cg
Bonjour à tous, Voila mon pc à une CG qui a grillé il y a un an et j'ai mis une autre en remplacement mais qui est bien moins puissante donc j'aime...
Qui et plus puissant
Bonjour, savez-vous ce qui et plus puissant entre la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 (512 Mo de mémoire dédiée) et la carte graphique hd ...
Ma carte mere compatible avec carte graphique
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide pour ma carte graphique surtout le port de ma carte graphique. 2 Slots PCI Express gen2 x16 = port de ...
Cherche pilote pour pc acer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 je cherche tous pilote pour pc acer aspire E1-571
Probleme de reconnaissance d'une manette de jeu sur windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter une manette de jeu (bigben) pour pouvoir jouer sur Pc sous windows 8. Or je viens de remarquer qu'elle n'est pas compati...
Pilote
Bonjour, je veudrai le pilote canon iR 1133 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Gtx 760 oc 4go ou gtx 960 2go (alienware aurora r4)
Bonjour, je vais acheté un Aurora R4 d'occasion d'ici quelques jours. Seulement voila, appart le processeur I7 3930K (6 coeurs, 3.2Ghz 12Mb cache), la...
Mettre win7 sur win8 toshiba satellite c70d
Bonjour, j'aimerais installé Win7 sur un portable Toshiba qui tourne déjà sur win8. Je pense avoir tout ce qui faut mais je connais pas la méthode la...
Problème d'affichage (écran en veille)
Bonsoir, c'est mon 1er post sur le forum j'espère que mon message sera dans les règles de l'art s'il vous manque des infos n'hésitez pas à demander me...
Driver pour carte graphique d33006
Bonjour, ou telecharger driver pour carte graphique D33006 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Code 43
Bonjour, J'ai depuis environ 2 ans un problème sur ma nvidia gt630m sur mon pc portable acer aspire V3-771G En effet cette carte graphique possèd...
Ecran bleu help pls
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probléme des écran bleu apparaissent de façon aléatoire j'ai des information mais je ne sais pas quoi en faire pou...
Carte reseau
salut a tous aide moi svp j ai formate mon pc (hp 630 win 7 32 bit) ms j ai pas trouver le pilote de la carte reseau ni de wifi . que je dois faire ??
Quelle carte graphique compatible avec ma carte mère ?
Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement. Je souhaite mettre une carte graphique dans mon pc (plutôt ancien le pc) et le modèle de la carte ...
Ventirade qui tour à fond
Bonjour, je viens de changer mon ventirade j'ai bien remis de la patte thermique et depuis il tourne a fond sans arret , auriez vous une solution ? m...
Le ventilo de mon pc tourne très vite!!!
Bonjour,voilà hier j'ai récupérer un Packard Bell Imédia X4750 tous neuf de chez mon oncle et j'ai pris une RAM et un PROCESSEUR pour les ajouté sur m...
Et t'il un bon pc "gamer" a ce prix la ?
Intel Pentium G3440 (3.3 GHz) Processeur Socket 1150 - Dual Core - Cache 3 Mo - Haswell Refresh Ajouter des options (Extensions, Assurances, etc.) ...
Changer de carte graphique
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour améliorer les perf de mon PC dans les jeux. Le problème c'est que je ne sais pas laquelle est la ...
Driver carte graphique vga standard (notebook asus n56vz)
Bonjour a toutes et a tous, Après quelques jours de recherche intensif pour un driver adapté a ma carte graphique, j'ai réussis a en trouver un... sa...
Erreur contrôleur ethernet
RésoluCoucou tout le monde, je viens faire appel à vos lanternes électroniques pour pouvoir résoudre un problème que j'ai beaucoup de mal à résoudre. Je n'...
Nvidia geforce 8800 gts : pb d'affichage
RésoluBonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des lignes verticales qui apparaissent sur mon écran ainsi que de nombreux "@" un peu partout au démarr...
Driver wifi tv samsung ue46es6300
la fonction wifi n'est plus active sur mon Samsung TV smart 3D type UE46ES6300, vue qu'il est interne dans le TV, il m'affiche installer un adaptateur...
I5 4440 avec 970 gtx
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (geforce gt 630) contre une 970 gtx. Je possède un I5 4440 et je voudrais savoir si le processeur ne v...
Changement de carte graphique
Bonjour/bonsoir j'aimerai changé de carte graphique car actuellement j'ai une GT GeForce 625 et je suis plutôt un "gamer". J'ai pris en compte les dim...
Avis sur la nvidia geforce 840m
Bonjour à tous, Ça fait un moment que je prévoit d'acheter un pc portable pour remplacer mon fixe qui commence gentiment à dater. Je suis donc all...
Aide à trouver deux driver avec des numero d'identification
RésoluBonjour, Je cherche les driver correspondants a ces numéros d'identifications. Premiers Numéros :PCI\VEN_8086&DEV_08B3&SUBSYS_00708086&REV_83 Deuxi...