Nvidia geforce 210 : non fluidité dans l'affichage
Bonjour, J'ai acheté il y a de cela 2 semaines une carte graphique nVIDIA GEFORCE 210, de 1GiO de mémoire, dont une image est la suivante : Mon p...
Bonjour, J'ai acheté il y a de cela 2 semaines une carte graphique nVIDIA GEFORCE 210, de 1GiO de mémoire, dont une image est la suivante : Mon p...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais utiliser 2 carte graphique en même temps ;) Une AMD Radeon HD8570 intégrer a mon processeur AMD A8-600 K et ...
Bonjour, j'ai un hp pro 3500 avec un cpu core i3 3240 3.40 ghz et une RAM de 2.00go model 22f8 , et je veux changer ma carte graphique si c'est po...
Bjrs tout l'monde ^^ J'voulais savoir si la MSI GeForce GTX 980 Gaming 4Go est compatible avec ma carte mère, la PEGATRON CORPORATION 2AD5 et si vous...
Bonjour, suite a un formatage de windows 8 pour installer 7 plus possible de connaitre et d'avoir accès au reseau...je cherche desesperment les pilo...
Bonjour, Mon PC était tombé en panne. Après réinstallation du système Win7 32 bit, le technicien a volontairement supprimé le son. Sur l'outils (h...
Bonsoir, J'aimerais augmenter la mémoire RAM, mais je ne sais pas si ça sera compatible. Ma carte mère: ASRock N68C-GS4 FX. ...
Comment faire pour que mon ordinateur prend la clé USB.windows ne reconnaît plus le périphérique USB sous Acer aspire 3100 Model BL51 --
Bonjour, Je viens de recevoir une Sapphire HD 6950 que mon cousin m'a donné et j'aimerais savoir si elle est plus performante par rapport à ma MSI R...
Bonjour, je voulais savoir si il y avait moyen de trouvé un pilote wifi conforme a mon windows 7 et avc mon toshiba pck je trouve pas sur internet...
Bonjour, J'ai récemment monté un pc avec une carte graphique Asus strix geforce gtx 960. Elle est bien branché sur une alimentation de 500W, elle ...
Bonjour, Ma carte-mère est : P5VD2-VM SE processeur: Pentium dual-Core E2180 Elle est équipée d'un barrette d'1G. J'ai acheté une nouvelle de 2G...
Bonjours. Je sais pas quoi prendre comme carte graphique? J'hésite en GTX 960 4GO , la R9 290 4GO
Bonjour, Ma carte graphique a cramé, j'ai fait en sorte de la remplacer rapidement. Mon système : MB : ASUS P5Q3 RAM : 4 Go DDR3 (Corsair) Al...
Bonjour/Bonsoir voilà j'ai une petite question malheureusement beaucoup posée : Est-ce que la carte graphique que je vais vous présenter est compatibl...
Bonsoir, j'ai un PC portable VAIO, sous Windows 7. Depuis quelques temps j'ai ce point d'exclamation dans triangle jaune. Dans le gestionnaire de péri...
salut j'ai un proplème mon ordinateur ne s'affiche plus sur l'écran j'ai voulu faire un formatage et installé win 8.1 donc je suis allé et changer l...
Bonsoir à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 970 Gygabite C'est pendant l'installation de celle ci que j'ai des problèmes. Mon ordin...
bsr svp aidez moi je n arrive pas a se connecter j ai besoin driver ethernet pc bureau MICRO-STAR in model:MS-6580 device:PCI\VEN_10EC&DEV_81...
Bonsoir, comme dit dans le titre j'ai un ordinateur all in one, depuis un moment il s'est mit à surchauffer je ne sais pour quelle raison, il surchauf...
Bonjour , alors voila j'ai récemment monté un pc moi meme mais bon j'ai constaté que le processeur que j'ai acheté ne marche pas sur ma config mais ma...
Bonjour a tous, je possède une carte mère asus p7p55d (Ancienne je vous l'accorde ^^) j'avais 4go de ram Corsair (2x2go) en 1333mhz et j'ai décider ...
Bonjour,j'avais une machine de 4G et j'ai ajouté à ce dernier une ram de 2G mais comme ram utilisable elle n'affiche que 2G; qu'es ce que je peux fair...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec le pilote AMD catalyst, enfaîte, tout par d'un problème d'affichage dans un jeux vidéos, en recherchant su inter...
Bonjour, Voila je suis nouveau dans le montage d'ordinateur, j'ai acheter : - boitier ZALMAN Z11PLUS HF1, watercooling ENERMAX Liqmax II 120S tout...
Bonsoir ;) Aujourd'hui j'ai remplacé ma carte graphique par une Radeon X1950 Pro, assez vieille mais toujours efficace, enfin logiquement. Je l'a met...
Bonjour Ma cg: Sapphire radeon r9 280 3Go boost -Il y a pas longtemps j'ai fais la grave erreur de modifier les hertz de ma carte graphique alor...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur équipé d'une carte graphique geforce 7025 et par conséquent je souhaiterais savoir si elle est suffis...
Bonjour, Mon ordi portable n affichant qu ecran noire apres l"affichage de "ACER" et F2 pour le setup, j'ai acheté une carte mere identique et j ai r...
Bonjour, J'ai désinstaller par mégarde le programme qualcomm Atheros AR 956 x Wireless Network Adapter Version 10.0.270 (A4-DB-30-7B-B8-4B) de mon o...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'est possible de changer ma carte graphique, j'ai un Ultrabook Samsung Série 5 NP510R5E-S01. Comme celui là : htt...
Bonjour, Je viens d'acquerir Microsoft autoroute 2006 avec le capteur GPS, et lorsque je le branche sur mon ordi portable ce dernier me dit driver pou...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour augmenter la mémoire Ram sur le pc de mes parents qui possède seulement 2 go ... Carte mère : Gigabyte Series ...
Bonjour je vais acheter une barette de ram 4 go http://www.amazon.fr/HyperX-Fury-Mmoire-Non-ECC-HX313C9FB/dp/B00J8E8YKC/ref=sr_1_12?tag=jeuxvideo-...
Bonjour, Je voudrais flasher le bios du Pc de mon petit frère en espérant que ça réglera ces problèmes car le Pc et neuf ! mais il démarre à deux à...
Bonjour, j'ai récemment acheté une geforce gtx 960 2go elle marchais tres bien mais suite a un probleme de disque dur j'ai tout réinitialiser et depui...
Bonjour, Je fais très souvent des rendu 3D avec le moteur de rendu de Cinema 4D, ce qui devrais, pendant le temps de rendu, pousser mon processeur à...
Bonjour, Lors des mises à jour de mes pilotes sur Windows 7 à partir de "ma-config.", j'en ai téléchargé 2 que je n'arrive pas à exécuter depuis mo...
Bonjour à tous, J'ai déjà fait le tour de pas mal de forum sans trouver la solution (je ne suis qu'un petit autodidacte je n'y connais pas grand ch...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi hp compaq nc6120; j'ai installe w7 mais ilya certains pilotes qui manque tels que le wlan et controlleur audio...
Bonjour, Je voulais savoir, si puce graphique AMD Radeon HD 7600M est assez puissante pour faire tourner Minecraft et LoL Et si elle peut faire t...
bonjour à tous,je remercie l'équipe du site pour cette inscription. je viens d'acheter un disque dur externe de marque toshiba de 500GO de capacité,j...
Bonsoir, La carte mère de mon pc s'est crashée (2 mois apres l'achat) et est rentré en usine d'acer une premiere fois, puis carte mere crashée au ...
bonjour à tous ! je viens d'acheter un ordi gamer, la cg installée à l'intérieur est une sapphire, sauf que dans la configuration c'est une VGA Standa...
Bonsoir, Voilà j'ai refais récemment mon ordinateur (MSI GS70) j'ai ré installé tous les pilotes nécessaire etc ... Mais je me retrouve confront...
Bonjour , mon minecraft ne se lance pas avec ma carte graphique mais avec le chipset intel ... ce qui reduit enormement mes FPS . j'ai une cg Nvidi...
Salut à tous, Voici ma config: - Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack 1 - Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz - MSI Z97 GAMING 7 (MS-...
Bonjour, je voudrais changer on processeur amd e1-2500 apu with radeon(tm) hd graphics 1.40 Ghz contre un processeur de 3.0 Ghz mais je c'est pas le q...
Bonjour donc j'ai un vieux PC sous Windows Millenium ! (Voir photo) Et j'aimerais le passer sous Ubuntu avec une Clé USB je m'en suis déjà servie de ...
Bonjour, Je viens de m'acheter une seconde gtx titan afin de me monter un 2-way SLI. Et je réfléchie donc à m'acheter un écran 4K... Mais, pensez vou...