HELP ! ME ! Drivers killing me ! :(
ça fait maintenant quelque jours que j'essaye de trouver des solutions pour mes drivers je ne trouve pas !
Apres avoir formater mon ordinateur portable tout est nickel sauf quelques drivers
Contrôleur de bus USB
Contrôleur réseau
Contrôleur ethernet
Acquisition de données PCI et Contrôleur de traitement signal
je ne peux pas me connecter a internet et je ne peux utiliser aucun port USB heureusement j'ai mon Lecteur
qui fonctionne donc je graverai vos documents si nécessaire
Mercii !!
8 réponses
Suite à un formatage, plusieurs pilotes manquent et bloquent la connexion internet ainsi que l'utilisation des ports USB, notamment le contrôleur de bus USB, le contrôleur réseau et le contrôleur Ethernet. Plusieurs intervenants recommandent d'essayer des pilotes spécifiques pour l'acquisition de données PCI et le contrôleur de traitement, et d'utiliser des outils comme DriverCloud pour identifier les périphériques inconnus. D'autres suggèrent d'essayer le Dynamic Platform and Thermal Framework, de vérifier les numéros d'identification des périphériques, puis d'installer des pilotes Intel compatibles Windows 7 64-bit selon le modèle HP 81F1. Certains éléments impliquent que des pilotes Windows 10 ne conviennent pas à Windows 7, ce qui justifie de vérifier le modèle et de privilégier les pilotes Intel adaptés.
-
ModérateurBonsoir,
Donne-moi le numéro d'identification de :
Contrôleur de bus USB
Contrôleur réseau
Contrôleur ethernet
Acquisition de données PCI et Contrôleur de traitement signal
Met en face de chaque N° le périphérique à qui il appartient, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.