Problême driver

LittleSniix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LittleSniix -
Bonsoir,

Alors j'ai un PC MSI GT70 2OD-880FR, ma marraine l'a utilisé et apparemment elle aurait supprimer un driver. Depuis je n'ai plus d'accès internet, pas même par câble Ethernet.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. PS : Désoler si ce n'est pas dans le bon sujet, je ne savais pas trop où le mettre.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

vlifojfy Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hey, je te recommande d'installer ceci, c'est le driver universel de realtek par défaut sur ton système.

Télécharge en cliquant sur global mais prend bien la version pour ton pc
0
vlifojfy Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

http://www.realtek.com/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=13&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false
0
LittleSniix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

k, merci, je te tiens au courant !
0
LittleSniix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Windows 8.1. Comment savoir laquelle entre les deux est la bonne ?
Win8, Win8.1 and Server 2012 Auto Installation Program
ou
RTL8111DP/EP/FP DASH console tool for Win7/Win8/Win8.1/Win10
0

prends le Win10 Auto Installation Program 
0

Donc la première ? Merci
0

-_- il dit quoi ? essaye avec WinRAR ou 7zip
0

Il me dit que le pc à rencontré un pb et il redémarre :/ Je vais essayé avec 7zip
0

J'ai décompresser et j'ai essayé d'installer mais même pb, le pc me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il doit redémarrer :/
0

à tu veux dire que tu as eu un écran bleu ? avec le ' :( ' ? ci c'est le cas c'est un peu hardcore xD Mais bon Windows 8 était une preview de Windows 10 donc avoir Windows 8 c'est un peu obsolète
0

0

Oui l'écran bleu avec le ":(" Je vais tester ton nouveau lien en espérant que cette fois ça fonctionne x)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Les pilotes pour ton PC MSI sont disponibles sur le site de MSI :
https://www.msi.com/Laptop/support/GT70-2OD#down-driver&Win8.1%2064

Dans la rubrique "LAN", il te propose un pack de pilotes "Killer" pour l'Ethernet et le Wi-Fi en même temps :
http://download.msi.com/nb_drivers/lan/LAN_KillerSuite_1.1.56.1122_Win7_Win81_Win10-MSI_9.0.0.31(1.1.56.1122%20Package)_0x0559069e.zip
0

effectivement les drivers semble correspondre à son ordinateur, mais quand bien même... elle a des écrans bleus quand elle exécute un fichier exe.... faut pas se faire d'idée réinstaller est la meilleure option
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quand elle essaie d'installer des pilotes incompatibles avec son PC serait plus juste.
0
LittleSniix

Hello, j'ai déjà essayé au tout début de l'installer mais ça ne fonctionne pas non plus :/ Je vais donc sauvegarder tout ce que j'ai sur l'ordi et le refaire. Je vous tiens au courant. Merci pour votre aide !
0