Ordinateur se déconnecte seul du wifi
Lou230
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voici mon problème. J'ai un ordinateur asus, et très souvent, alors que je suis connectée à intenet, mon ordinateur se déconnecte (et cela ne vient pas de ma boxe car en parallèle, je suis toujours connectée avec mon téléphone). Quelqu'un aurait une solution pour remédier à ce problème ?
J'ai vu qu'il y avait déjà des réponses sur ce site mais malheureusement, je ne peut jamais faire les manipulations car je n'ai pas la partie "gestion de l'alimentation".
Je vous remercie,
Lou
Voici mon problème. J'ai un ordinateur asus, et très souvent, alors que je suis connectée à intenet, mon ordinateur se déconnecte (et cela ne vient pas de ma boxe car en parallèle, je suis toujours connectée avec mon téléphone). Quelqu'un aurait une solution pour remédier à ce problème ?
J'ai vu qu'il y avait déjà des réponses sur ce site mais malheureusement, je ne peut jamais faire les manipulations car je n'ai pas la partie "gestion de l'alimentation".
Je vous remercie,
Lou
A voir également:
- Ordinateur se déconnecte seul du wifi
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pourquoi mon ordinateur se deconnecte du wifi - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
donne le libellé exact de ta carte réseau WiFi tel qu'il apparaît dans le gestionnaire de périphériques ainsi que ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
donne le libellé exact de ta carte réseau WiFi tel qu'il apparaît dans le gestionnaire de périphériques ainsi que ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Slt
Vérifie que dans les options d'alimentation, tu aies bien "Performances maximales" :
Touche windows + touche I === alimentation et mise en veille === Paramètres d'alimentation supplémentaires === modifier les paramètres du mode === modifier les paramètres d'alimentation avancés === à gauche Paramètres des cartes sans fil === Mode économie d'énergie === Performances maximales

A part ça, il est effectivement bizarre que tu n'aies pas la partie "gestion de l'alimentation" dans le driver
Où vas-tu la chercher ?
Vérifie que dans les options d'alimentation, tu aies bien "Performances maximales" :
Touche windows + touche I === alimentation et mise en veille === Paramètres d'alimentation supplémentaires === modifier les paramètres du mode === modifier les paramètres d'alimentation avancés === à gauche Paramètres des cartes sans fil === Mode économie d'énergie === Performances maximales

A part ça, il est effectivement bizarre que tu n'aies pas la partie "gestion de l'alimentation" dans le driver
Où vas-tu la chercher ?
Donc quand tu cliques sur modifier les paramètres d'alimentation avancés , tu n'as pas à gauche une fenêtre qui s'ouvre comme celle de ma copie d'écran ?
Tu as quoi alors ?
Mets nous des copies d'écran Comment mettre copie d’écran
Tu as quoi alors ?
Mets nous des copies d'écran Comment mettre copie d’écran
j'ai la toute dernière version de windows. Où est ce que je vois 32 ou 64 bits ?
Merci beaucoup
C'est uns carte réseau double bande tu as deux pilotes à installer un pilote WiFi et un pilote Bluetooth prend le pilote 64 bits :
Pilote WiFi https://downloadcenter.intel.com/fr/download/30112/Pilotes-Wi-Fi-Windows-10-pour-cartes-sans-fil-Intel-
Pilote Bluetooth https://downloadcenter.intel.com/fr/download/30121/Intel-Wireless-Bluetooth-pour-Windows-10
Ce sont les pilotes les plus récents du 21 janvier 2021.
Je vous remercie de votre aide précieuse
Lou