Les discussions

Problèmes de carte graphique

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois maintenant des problèmes liés à ma carte graphique (AMD Radeon). En effet, celle-ci "saute" tout les 3,4 jo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Anonyme_203

Problème bios

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Doté d'un HP Elitedesk 800 G1 usdt datant de 2013 donc, j'ai décidé de changer mon bios en uefi. S amarche ni...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
flo88

Interrupteur carte graphique

Résolu

Bonjour, sur la carte graphique que je viens tout juste d'avoir (Sapphire RX 580 8Go) il y a un interrupteur ou d'un côté c'est marqué "SW1" et l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Fichinque

Upgrade dell optiplex 9020 mt

Résolu

Bonjour, je souhaite upgrader mon PC Dell Optiplex 9020 MT en lui ajoutant une carte graphique. Cependant, je veux garder l'alimentation originale de ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
jorleves

Conseil processeur

Bonsoir a tous .... Voila actuellement ma carte mère (voir photos) est équipée du processeur i5 (voir photo) J'aimerais équiper cette derniere avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
H0enheim

"slot ram déffectueux" slot de barrette ram inconnu

Bonjour je rencontre un problème venant de mon pc, j'ai 2 barrettes mémoires de 2GB pour 2 slots, mon pc me lit 2GB/4GB. Comment faire ? j'ai essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Thibaud_21

Estimation config pc gamer

Résolu

Bonjour, Puis-je avoir une estimation environ svp : -msi a320m a pro -GTX 960 OC 2GO -Alimentation Corsair CX 500 -Ryzen 5 1400  -1,5 TO de stoc...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
flo88

Carte reseau interne non reconnu urgent.

Bonjour, J'appelle aujourd'hui à l'aide car ma carte reseau ne veut plus rien savoir ni ce configurer.  Problème : depuis ce matin en démarrant mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
MrNeyRoZzz

Poids gpu

Résolu

Bonjour, je vais prochainement avoir une nouvelle carte graphique mais je m'inquiète par rapport a son poids. Elle pèse 1Kg et j'ai peur qu'elle penc...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
seb77150

Help ! problèmes accès site internet alors que wifi ok !

Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs heures à chercher la solution par moi-même avec tous les postes sur le sujet, je capitule ! Je vous explique ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Askl29

Pc se met en veille après nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais vraiment pas en informatique, donc je me tourne vers vous en espérant avoir des conseils personnalisés et co...

Utilisateur anonyme

Ventilo portable gresille

Résolu

Bonjour, le ventilo de mon portable gresille, au bout d'un moment, on dirait qu'il mange des chips^^'... d'ou ça vient? Thank

Maxime

Détection de disque dans bios

Bonjour, Après une mise a jour du BIOS, la détection de disque est bizarre. Tout fonctionnait super bien avant cette mise à jour Je vois dans les in...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
jeannets

Quelle carte graphique pour mon ordinateur ?

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre une carte graphique dans mon ordinateur car je l'ai acheté sans, c'est un ordinateur acheté tout fait s...

Paul

Page demarrage orange erronee

Bonjour, Comment changer le libellé page démarrage orange dans CONNEXION car pas httpS... bizarre et j'ai parfois problèmes ???? Merci pour vos répo...

Coquelicot27

Wifi totatement disparu!

Résolu

Bonjour, Alors avant de vous demandez de l'aide ici j'ai essayer de rechercher toute les solutions possible sur le net mais sans succès.. j'ai même r...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
nikomouk008

Carte graphique

Bonjour, je voudrai mettre une carte graphique la RTX 2070 super, et je voudrai savoir si c'est compatible avec ma config, j'ai le I5 6600K, et la car...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
DarkDevil

A propos de intel uhd : est-ce compatible avec la 3d ?

Bonjour, A propos de Intel UHD : Svp j’aimerais savoir si avec une machine Hp Elitebook 830 G7 possédant une Carte graphique Intel UHD l’on peut util...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
seb77150

Problème bios

Bonjour, J'ai un pc avec carte mère ASUS Z270-A qui tourne sur Windows 10 et qui fonctionnait super bien. Je voulais mettre à jour vers Windows 11 ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
H0enheim

Blocage d'alimentation de hp pavilion dv7

Bonjour depuis 2 jours, mon HP pavilion DV7 ne démarre plus. J'avais toujours des problèmes de connecteur d'alimentation, mais, maintenant, il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
anitoff

Quelle barrette de ram pour mon pc svp ?

Bonjour  Je possède ce pc :  https://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_f15-tuf_i5_8_12_1650.html?store=961...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Xianu3D2Y

Pilote bluetooth pour hp probook 450 g4

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Bluetooth pour mon Pc dont les caractéristiques sont les suivantes: HP PROBOOK 450 G4 Édition    Windows 10 Entrepr...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
kaneagle

Quel driver choisir

Résolu

bonjour voila mes driver son bien installer se pendent, voila  je vois qu'il existe des driver qui son apparemment supérieur Niveau date a ceux, déjà...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
kaneagle

Ordinateur "lent" au démarrage

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai dû formater/réinitialiser  mon ordinateur. J'ai donc réinstaller Windows 10, une fois installé j'ai remarqué que j'...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
I_Syber

Ma tour crash quand je joue

Bonjour tout le monde, j'ai mon pc depuis environs 5 ans. Cela fait maintenant 1-2 mois que quand je joue ma tour crash comme si il y avait une coupur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
ImUchiiHa

Ordinateur ne boot plus

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche une solution, mais là je suis désespéré. Après l'ajout d'un AIO mon pc ne démarre plus. Il est impo...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
flo88

Changement alimentation

Bonjours, Je ne m’y connais pas trop en informatique donc je préfère demander. Mon alimentation m’a lâché il y a de sa qlq jours mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

B450 changer ryzen 3600 par ryzen 5800x 32go ram • rtx 3070

Résolu

Salut Gros Bill propose le Ryzen 7 5800x pour 340€. Du fait je me dis que c'est peut être l'occasion de changer de CPU vu que la carte mere est compat...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
epango

Pin carte mere

Bonsoir,  J'ai recuperer un ordinateur avec une carte mere : Acer Aspire X1430. le preobleme est que quand je l'ai recupere les pins : Power sw, Powe...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
LanassPreshBA

Plus de wifi / wireless code 10

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! En effet, je désespère : mon pc portable ne détecte plus aucun wifi depuis au moins trois semaines. J'ai dési...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaneagle

Drivers carte réseau

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...

54 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaneagle

Cpu qui surchauffe sans raison

Bonjour, Depuis peu, la température de mon CPU monte rapidement sans qu'il n'y ait de raison valable, ce qui a pour effet d'éteindre mon pc après seu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
john99

Probleme changement d'alimentation

Bonjour, J'ai changé d'alimentation car la précédente après que mon onduleur prévienne d'une haute tension un bruit se fait entendre alors que mon or...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Maxence_1230

Après changement de ram l ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Après changement de ram l 'ordinateur ne demarre pas ecran noir et ventilos qui tournent vite config : HP 8200 CMT carte mere 1494 bios : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
flo88

Aucun périphérique ne s’allume au démarrage + 3bip long

Résolu

Bonjour,  En voulant démarrer mon pc, il émet 3 long bips sonore, une led rouge s’allume sur ma cm pour la DRAM et enfin aucun périphérique ne s’allu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
M_Val973

Après le montage du pc, rien ne s'affiche à l'écran

Bonjour, après avoir monté mon pc (premier montage de ma vie) rien ne s'affiche à l'écran... mais le pc s'allume enfin les ventilo tournent et y a de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Ornitara

Recherche carte graphique pour vr adapter à mon pc

Résolu

Bonjour. Alors voilà mon problème. J'ai récemment acheté un casque de réalité virtuelle. L'hp VR1000. J'ai changé de processeur pour avoir plus de pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
buchy16

Question mise à jour pour un b550m ds3h et un ryzen 5 5600x.

Bonjour je compte monter un pc moi même et j’avais une question: Es que pour  là carte mère B550m ds3h il faut faire une mise à jour du bios quand on...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
H0enheim

Géré le ventilateur de l'alimentation

Salut les gars et les meuf, dite j'ai un petit soucie, on sais que sur chaque alim possède une ventilo, et mon problème c'est que je voudrais bien gèr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
seb77150

Je n'ai plus de son sur mon pc après une maj windows10

Bonjour, j'ai un pc portable, en le fermant une mise à jour c'est lancé et quand je l'ai de nouveau allumé plus aucun son ne sort ni du pc, ni en uti...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
kaneagle

Aide portable qui chauffe même âpres nettoyage et pâte

Bonjour, mon ordinateur portable est 'ASUS U35JC' 'Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 450  @ 2.40GHz', j'ai un problème avec le processeur de mon ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
bilou

Thinkshield secure wipe, récupération des données ?

Bonjour, Je dois rendre mon ordinateur à mon patron. Je veux supprimer toutes les données de mon SSD. J'ai trouvé "ThinkShield secure wipe" qui e...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
fabul

Ventilateur défectueux

Bonjour, à l'ouverture de windows 10 j'ai le message ventilateur défectueux. Je ne sais pas duquel il me parle. Il yenaun dans le boîtier alim électri...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Redbart

Partie graphique intel non fonctionnelle

Bonjour, J'ai acheté un PC gamer en pièce séparée pour le construire fin 2021 (pire période), j'ai attendu pour la carte graphique d'avoir un prix pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
H0enheim

Carte graphique

Bonjour, J'ai un réel problème avec mon ordinateur/carte graphique, je dois désactiver ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE 920m j'ai une autre carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
kaneagle

Pas de driver wifi sur mon lenovo ideapad

Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné son ordinateur portable, suite à une tentative de piratage. C'est un pc lenovo ideapad S340, avec Windows 10 Famille 64 bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
kaneagle

Carte graphique non détectée après safe mode

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû passer en Safe Mode pour une petite manœuvre consistant à me débarasser de webhelper. Comme attendu, mon PC n'utilise pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
didmed

Pc gamer ne s’allume plus .

Bonsoir tout le monde j’ai un problème avec mon pc gamer. En effet, hier lorsque j’étais en train de jouer mon pc a crash et j’ai dû l’éteindre de fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Dadel921

Drivers cloud ordre d'installation

Fermé

Bonjour, J'ai changer le DD de mon PC , puis connecté mon PC via ethernet fait un diagnostic drivers cloud  il y'a une longue liste de driver à insta...

Dernière réponse le 11 août 2022 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique

Bonjour a tous j'ai une question pour monter une tour j'ai une carte mère qui est la suivante: ASRock Z690 Pro RS LGA 1700 Intel Z690 SATA 6Gb/s DDR4...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
epango
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000