Pc portable ne charge plus

ordi7878 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xploit206 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable Toshiba l50-a-1dg et depuis ce matin petit problème quand je le branche le voyant de charge ne s'allume plus sur le pc et donc le pc lui même ne s'allume plus pourtant la prise d'alimentation fonctionne je l'est testée ailleurs donc j'aimerais savoir d'où vient mon problème svp à savoir que ma batterie n'est pas amovible et que le petit voyant pour me dire que la batterie est vide est lui allumé cordialement
A voir également:

1 réponse

Xploit206 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
-->quand je le branche le voyant de charge ne s'allume plus sur le pc : Donc le courant ne passe pas , sois y'a un problème sur ton chargeur sois y'a un problème côté connecteur.
--> pourtant la prise d'alimentation fonctionne je l'est testée ailleurs : si tu parle du chargeur donc automatiquement c'est le connecteur.

enlève le chargeur et reste appuyez quelques seconde sur le bouton d'allumage.
0
ordi7878 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça ne marche pas je vient d'essayer
0
Xploit206 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord,
--> pourtant la prise d'alimentation fonctionne je l'est testée ailleurs : si tu parle du chargeur donc automatiquement c'est le connecteur. ???
0
ordi7878 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je parle du chargeur qu'on met sur prise murale et l'ordinateur de l'autre côté et il fonctionne sur un autre pc mais pas sur celui ci qui pourtant marché hier soir donc je suis un peu désemparé comment faire ? d'où vient le soucis
0

Peut être du connecteur qui est HS du chargeur , ou bien je pourrais t'inviter à ouvrir ton ordinateur enlever la batterie et par la suite rester appuyez environ 20 sec sur le bouton d'allumage pour décharger la totalité des composants.
0

la batterie n'est pas amovible et comme je m'y connaît pas trop je sais pas trop comment faire tu aurai un lien d'un tuto ou autre ? ps combien ça coûte pour changer le connecteur
0