Pilote Hercules pour webcam

Résolu
Christophe Geraud Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ? QUEL -
Bonjour,
J'ai acheté une webcam hercule.
Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne peux pas lancer la webcam en cliquant sur l'icône correspondante. Pour la lancer , je dois la débrancher(usb) puis la rebrancher et cliquer sur"refresh"(programme Hercules) et là , elle s'ouvre.
Comment faire pour qu'elle soit reconnue normalement?
Windows me dit que le port usb n'est pas reconnu. Merci.
A voir également:

15 réponses

baladur13 Messages postés 47772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour
Cette cam hercules a une référence....!! c'est la quelle ??
Tu l'as installé comment ??? avec un Cd ou des pilotes du web... ( si oui lesquels ? donne le lien)
pendant l'installaton des pilotes la cam était branchée ou non ???
15
Marc

Bjour- j'ai tenté d'installer cette webcam à l'aide du CD TRAINING et égakelent avec la WEBCAM branchée-
Impossible de l'installer- et impossible de la sésinstaller du programme "AJOUT/SUPPRESSION" lorsque je ckik sur supression, j'ai le message suivant: " Setup DLL\SetupDLL.cpp (409)
S7.0.100.0342
@Windows Service Pack 1 (6001) BT_OTHER0.0"
Pouvez-vous m'aider pour désinstaller cette SALOPRIE- Merçi.
0
zleon > Marc

installer webcam hercules silver sous wondows 10
0
djo77178

toc toc ! voici la formule magique... Télécharge et envoie ! ça marche.

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=190&cid=1
0
? QUEL

Un super GRAND MERCI car tu viens de montrer pourquoi, ,cela ne marchait,pas, car en effet j'installais les driver avec la cam BRANCHÉE !! quel c... je suis!!, Maintenant cela marche à merveille! Merci l'Ami :-)
0