Pilote Hercules pour webcam

Résolu/Fermé
Christophe Geraud Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 22 févr. 2009 à 16:33
 ? QUEL - 16 oct. 2017 à 03:14
Bonjour,
J'ai acheté une webcam hercule.
Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne peux pas lancer la webcam en cliquant sur l'icône correspondante. Pour la lancer , je dois la débrancher(usb) puis la rebrancher et cliquer sur"refresh"(programme Hercules) et là , elle s'ouvre.
Comment faire pour qu'elle soit reconnue normalement?
Windows me dit que le port usb n'est pas reconnu. Merci.
A voir également:

15 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
22 févr. 2009 à 16:48
Bonjour
Cette cam hercules a une référence....!! c'est la quelle ??
Tu l'as installé comment ??? avec un Cd ou des pilotes du web... ( si oui lesquels ? donne le lien)
pendant l'installaton des pilotes la cam était branchée ou non ???
15
Bjour- j'ai tenté d'installer cette webcam à l'aide du CD TRAINING et égakelent avec la WEBCAM branchée-
Impossible de l'installer- et impossible de la sésinstaller du programme "AJOUT/SUPPRESSION" lorsque je ckik sur supression, j'ai le message suivant: " Setup DLL\SetupDLL.cpp (409)
S7.0.100.0342
@Windows Service Pack 1 (6001) BT_OTHER0.0"
Pouvez-vous m'aider pour désinstaller cette SALOPRIE- Merçi.
0
installer webcam hercules silver sous wondows 10
0
toc toc ! voici la formule magique... Télécharge et envoie ! ça marche.

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=190&cid=1
0
Un super GRAND MERCI car tu viens de montrer pourquoi, ,cela ne marchait,pas, car en effet j'installais les driver avec la cam BRANCHÉE !! quel c... je suis!!, Maintenant cela marche à merveille! Merci l'Ami :-)
0