Les discussions

Pc ne démarre plus après changement de ram

 Résolu

Bonjour J'ai récemment changer la RAM de mon vieux PC. D'abord j'avais 2 RAM Kingston "KVR533D2N4/512" Mais il y a 1 ans une des deux RAM m'a l'ac...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Gwynplaine_x

Driver thinkpad r52 1860 xp

 Résolu

Bonjour, je cherche minimum pilote wifi ou Ethernet mais après en avoir téléchargé plein et essayer un par un aucun ne fonctionne pas, voici les codes...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Carte réseau non détectée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter, on me dit qu'aucun réseau n'est disponible, que la carte réseau n'est pas correctement installée et aucu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Kam

Msi z97 mpower rj45

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis, Jusqu'a présent mon ordinateur etais connecter a internet en wifi avec un carte réseau : D-Link...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lineircy

Rtx 2070 température

 Résolu

Bonjours Alors voila j'ai enfin décidée de me faire the witcher 3 oui il été temps Oo mais je voie que ma CG monte facile 75/80° (le CPU et la CM ne ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BlunT_Omega

Mon pc ne boot plus et bios inaccessible

 Résolu

Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...

56 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Tfm

Mon pc est bloquer au boot aprer mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, J’ai voulu mettre mon BIOS à jours, j’ai donc effectuer la mise à jours tout c’est bien passé. Ensuite j’ai voulu quittez le bios pour r...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Problème sur la carte réseau et wifi windows 10

 Résolu

bonjour depuis aujourd’hui j'ai un problème avec mon pc je peut plus activer le wifi il ni pas même plus le bouton pour l activer et dans le gestionn...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
kaneagle

Problème pc

 Résolu

t Bonjour, Mon PC portable ASUS A52D refuse de démarrer ( écran noir ), je crains que se soit un problème de carte mère

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
blackangel

Impossibilité de ce connecter à internet

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon ordinateur ne peut plus ce connecter à internet. Je ne peux pas capter Internet, mais j'ai un câble qui me relis à...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios sur pc bureau hp

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment apporté des modifications au BIOS de mon PC de bureau HP de 2012. J'ai notamment activé la virtualisation qui m'était néce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Theo1702

Plus rien aprés la mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, alors voila je voulais mettre a jour le bios de ma carte mere (asus a320m-k) vers la version 5007 du 24/06/2019 mais lors du redémarrage du p...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
caiwocat

Carte réseau a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS FX504GD, Windows 10 x64, carte réseau Intel Wireless-AC 9560 Du jour au lendemain il ne se connecte plus au wifi et quand je l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
kaneagle

Pas de son après l'achat de nouvelles enceintes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de nouvelles enceintes sur mon pc qui n'ont pas l'air de fonctionner. Alors j'ai branché le cable USB et ensuite j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
mistercroquant

Impossible d’accéder au bios

 Résolu

Bonjour, bonsoir J’ai un gros problème avec mon ordinateur. En effet, j’ai désactivé la carte graphique implantée sur le processeur car j’en avais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Skyrimophile

Choisir carte graphique pour pc - écran tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung 49Q65R QLED 4K Smart TV 49" il y a peu. J'aurai envie de la relier à mon PC et de pouvoir en profiter conven...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jinfuushen

Pas de son lors de la capture d une cassette vhs

 Résolu

bonjour a tous je viens de retrouver des anciennes cassettes videos VHS et j essaye de les convertir en fichier numerique je possède un convertiss...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
flexi2202

Plus de son sur le pc !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...

36 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
kaneagle

Pilote teac a-h01

 Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnaît plus l'ampli TEAC A-H01 connecté par USB. Je ne trouve pas les coordonnées pour réinstaller le pilote (sinon sur des s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bazfile

Mon pc n'affiche plus rien

 Résolu

Bonjour Mon pc n'affiche plus rien depuis J'ai reçu mon pc récemment tout allait bien et j'ai regarder une vidéo qui disait les choses à faire qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
eliasricharme

Amd e2-7110

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le amd E2-7110 est un processeur am4 voila

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Shitpseudonyme

Ou trouver ce driver pci\ven_8086&dev_8c22&subsys_99d21019&rev_0

 Résolu

bonjour a tous je viens de m apercevoir qu il me manque ce pilote en controleur de bus sn PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_99D21019&REV_05 avec la...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
flexi2202

Installation pilote conexant 20672 smart audio (hd)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté, car cela fait 2 jours que je galère pour installer le pilote de Conexant 20672 Smart Audio (HD) sur mon Le...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
cs_pajude

Ecran noir après installation pilotes carte graphique radeon rx 570

 Résolu

Bonjour, Sur notre Pc de jeux, nous avons voulu changer la carte graphique( nvidia GT 640) par une msi radeon RX570. Bien sûr, celle-ci n'allait pas...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
passionndinformatique

Upgrade de la ram

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais augmenté ma mémoire ram de 8Go. J'ai fais un tour sur crucial pour avoir des infos et voilà l'information que j'ai eu: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bazfile

Ventilo pleine puissance au démarrage smart fan

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon pc sur-ventilAIT au démarrage pendant environ 15 minutes, et cela bien que la température soit basse. D...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
rhdhmt

Processeur utilisé à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je joue précisément à PUBG, mon processeur est utilisé à 100%, cela m'est très désagréable, le jeu accroche énor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
3stalabou

Code 28 pas de pilote installé

 Résolu/Fermé

J'ai récupéré un pc portable il 'n'y a pas longtemps et je ne peux pas me connecter à internet parceque il n' y a pas de pilote pour la carte réseau. ...

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
billmaxime

Bios asus

 Résolu

Bonjour, dans la configuration démarrage du bios asus, quelle est la différence entre "EZ mode" et "Mode avancé "? Dans "Avancé ","Sata configuration...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
AlainRenard

H100i v2 aio_pump // cpu_fan

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre temps. J'ai un H100i v2 depuis un moment et j'ai changer de boitier pc et y'a quelque chose qui me dérange. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Problème ordi pop : " no bootable device "

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, c'est un pop, il est sur linux Ubuntu, je tente de l'allumer mais j'ai le message " no bootable device " et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Amel974

Type de ram pour lenovo legion y520

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai augmenter la RAM disponible sur mon PC, qui est donc un Lenovo Legion Y520 avec : - Intel Core i5 7300 HQ - 128 Go SSD ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Probleme asus s56c pilotes d'acquisition de données pci

 Résolu

Bjr, Suite a l'achat d'un ASUS UltraBook S56C, Model K56CM. J'ai voulu repasser le pc sur Windows 7 64Bit, car pas encore bien apprivoisé Win...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
GP

Carte graphique desinstaller par erreur...

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai desinstaller par erreur ma carte graphique en pensant avoir un soucis avec cette dernière alors que pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ThomasL08

Alimentation atx/eps

 Résolu

Bonjour ! Voilà je suis de l'école Razer full RGB donc j'aime bien quand ca brille :D (pour vous dire j'ai acheté le Razer Firefly) Non plus sé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
cesar-diaz

Pc redémarre mais ne démarre pas

 Résolu

Bonjours, Je viens d’acheter une carte graphique d’occasion et j’ai un problème. Apres l’installation dans la tours, le PC n’as pas voulu déma...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
kev_du_22

Problème de pilote carte réseau wifi qualcomm atheros

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 5720ZG qui fonctionnais correctement sous Windows Vista, il est doté d'une carte réseau wifi Qualcomm Ather...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Kelt

Puis-je mixer des barrettes de ram de différente marque

 Résolu

Bonjours mon problème est le suivant mon ami voudrait me donner ses deux anciennes barrettes de ram mais le problème est que j’ai deux ram hyper x de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gugu01

Plus de son suite à la dernière mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour windows installée aujourd'hui, je me retrouve sans son. "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Citrouille

Disparition wifi

 Résolu

Bonsoir, Après la mise à jour de Windows 10 hier ( encore lui...) je ne peux plus me connecter au wifi il n'existe plus sur mon pc. J'ai essay...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sansan

Changement d'alimentation et de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la super idée de changer la carte graphique ainsi que l'alimentation de mon PC. Le hic c'est que celui ci a été acheté tou...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Anthony

Compatibilité cm et cpu

 Résolu

Bonjour, On ma offert une cm ( mpg z390 gaming plus), mais je possède un cpu ( Intel core i7-7700K 4,20 Ghz). Le cpu socket est le bon, mais les 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Takehito

Connecter 8 pin dans une cm 8+4 pin

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, donc voila je vais bientôt acheter les composants restant de mon pc (avec alim, cm, ventilo, ventirad) et j'ai trouvé une carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
JoeJoe2904

Comment choisir la ram

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel Ram je peux installer sur mon PC, j'y connais pas grande chose, mais jdois passer à minimum 16GO J'ai actuellement une c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Grignar1992

Bonjour je souhaite avoir votre avis

 Résolu

Bonjour, Je shouaite me procurer un ordinateur Gamer qui dispose de Intel core i5 3550 8gb de ram Disque dur 2 to Carte graphique gtx geforce ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JeanPetit

Impossible d'installer driver port usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffait et faisait des blue screen. J'ai donc décidé de faire une réinitialisation système en conservant les do...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
glg29

Accés wifi depuis mon ordinateur

 Résolu

bonjour je ne peux plus me connecter wifi avec mon ordinateur alors qu'avec mon portable je peux merci d avance cordialement

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
michel4847

Carte graphique à changer

 Résolu

Bonjour à tous. Je relance une question dans ce forum suite à une réponse qui m'a été donnée ce matin dans le forum "alimentation" . Voici ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jumulka

Alimentation insuffisante pour carte graphique?

 Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question : il y a 2 ans et demi (donc pas si longtemps que ça!), nous avons acheté un pc tout monté (par Megaport) Conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
passionndinformatique

Wifi ne marche plus

 Résolu

bonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...

48 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
billmaxime
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 38 545