Les discussions
Help ! problème de connexion internet
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...
Comment restauré les paramètre du bios sans riens qui s'affiche ?
Résolubonjour j'ai fait une petit erreur sur la config du bios et je veux le restauré a sans état origine mes je sais pas comment faire par ce que mon p...
Carte graphique
RésoluBonjour. Je voudrais ajouter un deuxième écran a ma carte mère . Pour cela il me faut choisir une carte graphique avec deux sorties pour pouvoir bra...
Probleme premier demarrage pc gamer
RésoluBonjour bonjour, apres avoir monter mon pc je m'apprete a le lancé pour la TOUTE PREMIERE fois. Je branche donc une clef officiel windows 10 sur mon p...
Réinstaller lecteur dvd matshita uj-850s
RésoluBonjour, Acer Aspire 5315 Windows 7 32 bits Je viens de réinstaller Windows sur le 5315 de chez Acer,mais le lecteur de DVD ne fonctionnant pas...
Carte graphique gtx 1080 compatible avec carte mere msi ?
RésoluBonjour, je n'y connais rien en compatibilité des composants et donc j'aimerais changer ma cg gtx 750 contre une gtx 1080 et j'aimerai savoir si elle ...
Pourquoi augmenter sa ram
RésoluBonjour, Voila je me pose cette question, a quoi servirait t'il d'augmenter sa Ram de 4 go supplémentaires, ce qu ferait 8go au total Quel est l'a...
Film en 3d de l'ordinateur a la tv
RésoluBonjour, Je dois etre rare dans ce cas mais j'ai un lecteur bluray 3d interne sur mon pc pour lire des bluray 3d sur ma télé avec powerdvd en hdmi ....
Peut on installler un pilote nvidia sans carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je joue a des jeux et ma carte graphique intel me suffit pas je me demandais si il etait possible de jouer correctement a un jeu sans c...
Périférique wifi disparu après mise à jour windows
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour windows 10, le périphérique wifi n'apparaît plus dans mes cartes réseau disponibles (cf photo ci-dessous). Je pens...
Comment savoir quelle est la vitesse d'un processeur d'un pc qui n'a plus d'hdd
RésoluBonsoir à tous, J'ai récupéré 14 tours DELL d'une entreprise qui a décidé de changer son parc informatique. J'aimerais connaître la vitesse du p...
Problème pilote wirelesskeyboardfilter
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, J'ai un de mes PC portable qui rame (acer 9920G avec Windows 7) Je me suis aperçu que la cause était la présence d...
Advance menu dans le bios
RésoluBonjour, j'aimerais accéder à advance menu dans le BIOS, sauf que il n'y a pas de menu comme ça. Pourriez-vous m'aider ? Je possède un Sony Vaio SVE1...
Quel pilote pour acpi\int33a0 *int33a0
Résolu/FerméBonjour, depuis environ une semaine, mon PC à un problème de driver. Quelques secondes après le démarrage, Windows émet un son (pour dire qu'un pé...
Peux pas désactiver la sécurité boot
RésoluBonjour je viens d'acheter cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-1...
Problème wifi carte mère msi pro carbon z390
RésoluBonjour, J'ai fait monter récemment un pc chez LDLC dont voici les caractéristiques : - Carte mère Pro Carbon Z390 AC (une puce wifgi intel AC9560...
Carte graphique ark
RésoluBonjour, Je ne sais pas qu'elle carte graphique faut il pour jouer à ark sur pc moi mon pc c un Acer. J'ai entendu parler de la carte graphique gtx ...
Impossible de réduire la vitesse des ventilateurs via le bios
RésoluBonjour, J'ai monté un nouveau PC il y a quelques jours et j'ai voulu réduire la vitesse de mes ventilateurs parce qu'ils tournent a fond non stop...
Pilote port serie pci
Résolu/FerméBonjour à tous , je viens de réinstaller Windows Vista et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_2997&SUBSYS 0CEE 105B&REV_02 . Si ...
Ram différente
RésoluBonsoir, J’ai un pc Acer avec 4GO de RAM et j’aimerais bien en avoir un peu plus. Je suis sur le site de Crucial et il me dit que j’ai deux emplace...
Son distordu basses saturées uniquement sur haut parleur
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec le son de mon PC Je suis sur un MSI GS65 Stealth thin 8SF I7-8750H RTX 2070 Comme annoncé dans le tit...
Quel processeur choisir???
RésoluBonjour a tous. J'aimerai savoir quelle porocesseur choisir pour mon utilisation .Je fais du montage video sur premiere ou Sony Vegas , des effect sp...
Problème de connexion asus-t102h avec freebox
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai depuis un petit moment sur ma tablette ASUS-T102H transformer mini. Celle ci ne se co...
Deux carte graphique differente
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir deux cartes graphique différente dans un pc pour augmenter la puissance, car actuellement j'ai u...
Flasher le bios sans cpu compatible
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une i5-9600 pour remplacer mon ancien CPU HS qui était une 8500... Le problème c'est que pour utiliser un processeur de ...
Impossible de savoir le nom complet de ma carte graphique.
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je cherche a installer d'autres pilotes AMD plus récent. Le probleme ce n'est pas ça, c'est que quand je veut voir...
Carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic de mon pc ce qui fait que je n'ai plus accès à au...
Comment mettre son pilote réseau à jour ?
RésoluBonsoir, Via toutlesdrivers j'ai voulu mettre mon PC à jour et j'ai vu que mon pilote réseau avait une mise à jour comme on peut le voir sur cette ...
Périphérique modem sur bus high définition audio
RésoluBonjour, J'ai un dell latitude d530 et je ne trouve pas comment installer le drivers périphérique modem sur bus high définition audio. Pouvez vous...
Question comptabilité ram / carte-mère
RésoluBonjour / Bonsoir, Je viens de remarquer que j'avais un second slot de RAM vide et je me suis dit "pourquoi pas rajouter une deuxième barrettes de ...
Pc ne démarre plus après changement de ram
RésoluBonjour J'ai récemment changer la RAM de mon vieux PC. D'abord j'avais 2 RAM Kingston "KVR533D2N4/512" Mais il y a 1 ans une des deux RAM m'a l'ac...
Driver thinkpad r52 1860 xp
RésoluBonjour, je cherche minimum pilote wifi ou Ethernet mais après en avoir téléchargé plein et essayer un par un aucun ne fonctionne pas, voici les codes...
Carte réseau non détectée
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter, on me dit qu'aucun réseau n'est disponible, que la carte réseau n'est pas correctement installée et aucu...
Msi z97 mpower rj45
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis, Jusqu'a présent mon ordinateur etais connecter a internet en wifi avec un carte réseau : D-Link...
Rtx 2070 température
RésoluBonjours Alors voila j'ai enfin décidée de me faire the witcher 3 oui il été temps Oo mais je voie que ma CG monte facile 75/80° (le CPU et la CM ne ...
Mon pc ne boot plus et bios inaccessible
RésoluBonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...
Mon pc est bloquer au boot aprer mise à jour du bios
RésoluBonjour, J’ai voulu mettre mon BIOS à jours, j’ai donc effectuer la mise à jours tout c’est bien passé. Ensuite j’ai voulu quittez le bios pour r...
Problème sur la carte réseau et wifi windows 10
Résolubonjour depuis aujourd’hui j'ai un problème avec mon pc je peut plus activer le wifi il ni pas même plus le bouton pour l activer et dans le gestionn...
Problème pc
Résolut Bonjour, Mon PC portable ASUS A52D refuse de démarrer ( écran noir ), je crains que se soit un problème de carte mère
Impossibilité de ce connecter à internet
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que mon ordinateur ne peut plus ce connecter à internet. Je ne peux pas capter Internet, mais j'ai un câble qui me relis à...
Problème de bios sur pc bureau hp
RésoluBonjour, J'ai récemment apporté des modifications au BIOS de mon PC de bureau HP de 2012. J'ai notamment activé la virtualisation qui m'était néce...
Plus rien aprés la mise a jour du bios
RésoluBonjour, alors voila je voulais mettre a jour le bios de ma carte mere (asus a320m-k) vers la version 5007 du 24/06/2019 mais lors du redémarrage du p...
Carte réseau a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un ASUS FX504GD, Windows 10 x64, carte réseau Intel Wireless-AC 9560 Du jour au lendemain il ne se connecte plus au wifi et quand je l...
Pas de son après l'achat de nouvelles enceintes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter de nouvelles enceintes sur mon pc qui n'ont pas l'air de fonctionner. Alors j'ai branché le cable USB et ensuite j'ai ...
Impossible d’accéder au bios
RésoluBonjour, bonsoir J’ai un gros problème avec mon ordinateur. En effet, j’ai désactivé la carte graphique implantée sur le processeur car j’en avais ...
Choisir carte graphique pour pc - écran tv
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV Samsung 49Q65R QLED 4K Smart TV 49" il y a peu. J'aurai envie de la relier à mon PC et de pouvoir en profiter conven...
Pas de son lors de la capture d une cassette vhs
Résolubonjour a tous je viens de retrouver des anciennes cassettes videos VHS et j essaye de les convertir en fichier numerique je possède un convertiss...
Plus de son sur le pc !
RésoluBonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...
Pilote teac a-h01
RésoluBonjour, mon PC ne reconnaît plus l'ampli TEAC A-H01 connecté par USB. Je ne trouve pas les coordonnées pour réinstaller le pilote (sinon sur des s...
Mon pc n'affiche plus rien
RésoluBonjour Mon pc n'affiche plus rien depuis J'ai reçu mon pc récemment tout allait bien et j'ai regarder une vidéo qui disait les choses à faire qu...