Les discussions

Probleme avec cd d'instalation dj control instic!!!!!!!!!

Résolu

bonjour, j'ai installer les driver du dj control instics mais avant la fin le cd ces casses dans le pc je ne sais pas pourquoi et du coup je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sytech

I7 4770k ou i7 4790k ?

Résolu

bonjour, Je veux me faire une nouvelle configuration pc, j'étais arreté sur un modele de processeur, le i7 4790k, mais : - dans une revue informat...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
alphonse76

Ereur d'application nvstream.exe mémoire déjà utilisé

Résolu

voila mon problème est résumé dans le titre je vous met une analyse ma config n'hésitez pas a demander plus d'infos https://www.driverscloud.com/fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
thedjz

Bug de carte graphique

Résolu

Bonjour aujourd'hui je vous écrit parce que j'ai un bug de carte graphique mais je sais pas si ca vien de la carte ou de l'alimentation j'ai jamai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
edaemus

Code 45

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphérique, un morceau de mon processeur "n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur". Da...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur transcend storejet 500 g

Résolu

Bonjour Où puis-je, svp, me procurer le driver de ce disque dur qui a mystérieusement disparu de mon ordinateur Merci d'avance

lpge

Nvidia 570 gtx quel marque ?

Résolu

Bonjour, donc voilà je vais bientôt acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, une 570 GTX, car j'avais une 9800 GT qui a cramé (en quelque sor...

M4224

Processeur qui surchauffe

Résolu

Bonjour, À défaut de ne pas être sûr de la rubrique dans laquelle placer mon sujet (Processeur ou Refroidissement), j'ai fait pile ou face. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Alain2131

Barette de mémoire compatible?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère: http://www.ldlc.com/fiche/PB00129472.html. J'ai actuellement des barrettes de ram avec un fréqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Overclocké son cpu

Résolu

Bonjour, salut les amis je me demandais si c'est possible de overclocké son CPU en utilisons un site merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils svp !

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Acer Predator G5910 Intel Core I7-2600cpu @3.40Ghz 3.40Ghz Mémoire RAM :6.00Go Système 64 bits Carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Elyzian

Remplacer core i3 par core i5

Résolu

Bonjour, Comme évoqué dans le titre, je voudrais savoir si je peux remplacer un processeur core i3-2350M (2nd G) par un core i5-3210M (3eme G). La c...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Cyberium77

Gigabyte gtx460 oc 1gb vs sapphire hd6870 1gb

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des avis et des conseils sur deux cartes graphiques d'occasion: La première est une Gigabyte GTX460 OC 1GB (30€) La de...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Roninio02

Suppression pilote wi-fi

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous Donc voila mon problème Il y a quelques jours en supprimant les logiciels inutiles de mon pc j'ai accidentellement (et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
grossegaffe

Lignes qui bougent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. J'ai des lignes horizontales qui descende sur la hauteur de l'écran. Par exemple quand je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Yoloteur

Wi fi et controleur de réseau demon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi et je n'ai plus le WIFI il me dise que je n'ai pas de connection Si je mets le fil j'ai mon internet il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
missielabelle

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré /arma3

Résolu

Salut, Quand je joue à Arma 3 mon jeu crash comme sa sans raison, et il me dit "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été recuperé " Ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
FeLynX

Mettre a jour ma carte graphique vga standard windows 7 help :)

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , le disque dur de mon ordi portable a lacher et j'en ai donc remis un nouveau . Mais depuis je n'arrives plus ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
geof

Question ancien pentium d...

Résolu

Bonjour, Vous connaissez le pentium D 3,4ghz ? Oui je sais, c'est très (très) vieux ! Qui saurait me dire si ce processeur possède 2 coeurs PHY...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Graygh

Intel core i5 avec carte mere asus noname chipset h61 lg1155

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc que j'ai acheté il y a 2 ans a Auchan (et oui, je n'y connaissait absolument rien en pc de gamer a l'époque), ce pc...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
vieu bison boiteu

Comment overclocker un 4670k a 4.0ghz

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! voila , je viens de m'acheter un cpu intel i5 4670k + une Carte mère MSI Z87-G43 socket 1150 pour le reste de Ma-c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
STARGATE43

Haute température du processeur

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon premier pc et j'ai gardé le ventirad d'origine (intel) car je ne compte pas l'OC et je ne joue pas non plus au dernier...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Quentin-du-76

Aidez moi svp problème de controleur de réseau et de carte résea

Résolu

Bonjour à tous voilà je m'appelle julien 18 ans et un peu dans la mouise en ce moment hier soir ma soeur s'est acheté un toshiba satellite j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jujubest96

Pas de carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe qui n'a pas de carte réseau interne. Je voudrais savoir si il est possible d'accéder à internet en le branch...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ivanhovitch

I7/i5 et 850m/860m

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable MSI, j'hésite entre deux modèles https://www.materiel.net/produit/201401150175.html Cel...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
miniradi

Désinstallation involontaire de ma carte réseau.

Résolu

Bonjour a tous, Hier j'ai malencontreusement désinstallé ma carte (ou un composant) réseau via mon panneau de configuration et je ne trouve pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Micrisoft teredo tunneling adapter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai un ASUS sX9S et mon pilote ne fonctionne plus et je dois le réinstaller .comment do...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
BouaniDa

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, je viebns de faire une restauration de mon ordinateur (un packard bell), et je me retrouve face à un sacré problème Mon pc portable ne veu...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nouardesir

Compatibilité carte mère-processeur ?

Résolu

Bonsoir! Je veux changer mon processeur et me dirige donc là dessus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636537-mettre-a-niveau-son-pc#...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
adurnat

Problème avec carte son !

Résolu

Bonjour, j'entends plus rien sur mes hp pcq ma carte son est (soi-disante) endommagée ou absente qui pourrait m'aider ? merci ! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
kaneagle

W8 - erreur installation driver intel

Résolu

Bonjour, Deux problèmes au niveau de mes ports USB sous w8. Sur le même PC avec Ubuntu (dual bot), tous les ports fonctionnent correctement. Pro...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
kaneagle

Crossfire sur rs500w

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre 2 sapphire readon hd 7770 http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4919070&o...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
xAdriieen

Achat de plus de ram

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec 2 go de RAM, mais je voudrait en ajouter . D'après une analyse maconfig.com, la carte mère : Packard Bell BV MCP61DM2...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baladur13

Manque pilote coprocesseur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de marque Acer sous windows 7,j'ai fais changer mon disque dur,j'ai installer mon imprimante lorsque je veux l'utiliser,une ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Core i5-4690 ventilateur origine

Résolu

Bonjour, Je compte acheter mon PC avec un Intel® Core i5-4690 Haswell Refresh et son ventilateur d'origine par-ce-que je ne compte pas l'overclocke...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
barale61

Quel est la différence entre processeur desktop et portable

Résolu

bonjour, la question pourrais paraitre un peut bête mais quel est la différence entre un processeur desktop et portable. Je pense que desktop = burea...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que ma carte mere est compatbile avec ma memoire ram

Résolu

Bonsoir, Je possede ce type de Memoire ram ==> http://img11.hostingpics.net/pics/591748DDR3.png Et j'aimerais rajouté une barrette de 2Go d'une...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
quent76500

Drivers usb root hub windows 8.1 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que mon problème se résume bien ici : http://img11.hostingpics.net/pics/340308Capture.jpg Et j'arrive pas à mettre à jour le pil...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
baladur13

Lecteur cd-dvd ne reconnait plus les disques

Résolu

Bonjour, je doit commencer par vous avertir que je n'y comprends rien du tout :p Bref, quand je met un disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je va...

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

A quoi sert la mémoire vidéo de ma cg

Résolu

Bonjour, bonjour, je voulais savoir a quoi allé réellement servir la mémoire vidéo de ma carte graphique? EX: entre une https://www.ldlc.com/fr-be...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir??

Résolu

Bonjour, Est-il préférable de mètre deux carte graphique Nvidia de 2Go en SLI ou bien une seul carte graphique de 4Go. Merci d'avance pur vos rép...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment gagner de la place sur sa memoire vive

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir se que je peux supprimé dans tous mes processus??? Par contre je ne sais pas commet vous envoyez une liste de to...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote de la cle wifi manquant

Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi et je n'arrive plus a retrouver son pilote voici ce que j'ai: adaptateur usb u54 ldlc usb wireless 54m ce sont l...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
arekusanda

Vantirad ou watercooling?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre le le ventirad noctua http://www.ldlc.be/fiche/PB00092228.html ou un watercooling corsair ou couler master parmis ces qua...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Controleur pcmcia

Résolu

Bonjour, j'ai branche mon lecteur de carte sd qui se trouvais dans mon ancien pc acer et la j'ai le controleur PCMCIA cirus logic compatible PCIC ave...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
yazel

Manuel de ma carte mère! aidez-moi svp !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver le manuel de ma carte mère, c'est une P4 TITAN 533. J'espère que vous allez répondre a ma demande. ...

toto

Besoin d'un expert

Résolu

Bonjours, voici le probl... j'ai acheter un nouvel ordinateur,lorsque je tente d'installet ma cam sois Logitech web cam STX sa me marque...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Refroidisseur fujitsu ?

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un refroidisseur pour mon ordi portable Fujitsu qui a tan-dense a surchauffer le truck c est que je ne me...

Hackeek

Impossible de télécharger le pilote de ma carte graphique.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, lorsque je suis sur internet (sur mozilla idem pour chrome) windows me sort un écran bleu, ayant cher...

58 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
billmaxime

Crossfire ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel choix est le plus performent entre : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wg...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Azertyuiopnani
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 38 673