Les discussions

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros dilleme je veux changer de carte graphique mais si je la change je n'ai plus de garantie avec le fabricant et pourtant j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne capte plus aucun réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tatya-larebel

Drivers carte réseau toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Est il obligatoire de suivre les recommandations carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB Mais le fabriquant recommande une alimentation de 400 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Gamer-Actu

Impossible d'installer un driver son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de mon PC (Windows XP), je n'ai plus de son. J'ai téléchargé Realtek Audio, mais quand je veux mettre à jour l...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Carte graphique et jeux vidéos

 Résolu

Bonjour. Merci de venir lire ce sujet, et merci pour vos futures réponses ! Je vais tenter d'être le plus précise possible. Il y a deux ans, pour ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Shokidrish

Crache aprés instalation de hdd

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installer un hdd 2.5" dans mon pc et j'y ai my mes image et musique jusque la tout marché je l'éteint pour la nuit et ce matin mon ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
petitgris02

Besoin d'installer un pilote pour carte réseau, mais lequel?

 Résolu

Bonjour, Après avoir reboot mon pc, Windows ne detecte aucune carte reseau correctement installé et me demande de réinstallez le pilote. Malheures...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Destrio5

Mémoire ram : 6,00go (4,36 go utilisable)

 Résolu

bonjour à tous, voilà mon problème, je viens d'installer une barrette de 2 Go à mon PC portable, de base il a 4,00 Go de RAM Le problème est comme i...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Phygaro

Carte graphique gaming pour 200 $

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une carte graphique pour 200 $ canadien donc voici ma configuration http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
vieu bison boiteu

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus X73B Processeur : AMD E-450 APU with Radeon HD Graphics 1.65 GHz 4Go de Ram je voudrais absolument changé de processeur je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Azertyuiopnani

Ventirad pour amd phenom ii x4 955

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question concernant les ventirad n'étant pas un expert sur ce sujet. Je possede un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Editi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
vieu bison boiteu

Pb controleur ethernet - msi

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème des plus ahurissants... J'ai très récemment acquis une tour PC possédant une carte-mère MSI Z97 (celle-ci : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pico.l

Gros problème de freeze

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai de nombreux freeze, et après avoir testé mes barettes mémoires avec le logiciel de windows il a été détecté aucune er...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau hp 650

 Résolu

bonsoire comment telecharger pilot carte resaeu realtek rtl8168 p 8111c p pci e gigabit ethernet adapter xp7/32bis

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
med

Controleur bus sm et usb et toredo

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci j'ai des point d'exclamation jaune sur le controleur bus SM et USB et j'ai le péripherique Teredo Tunneling Pseudo Interfac...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jujudu8244

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour,je possede une carte graphique M880G with ATI radeon HD 4200. J'ai voulu la mettre a jour depuis le gestionnaire de périphériques, qui m'a dit...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
barbelu

Ajout d'une carte graphique différente

 Résolu

Bonjours, j'ai une question à propos d'un ajout de carte graphique sur mon ordinateur de bureau. Je voudrais ajouter une carte graphique sur mon or...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
marcmarais

Intel core i3 ou pentium ... ?

 Résolu

Bonjour, voulant faire l'acquisition d'un nouveau pc portable je souhaiterais savoir si un intel core i3 à 1.7Ghz était plus ou moins performant qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Overclocking impossible

 Résolu

Bonjour; Voilà j'avais overclocké mon processeur I5 3570K avec ma MSI Z77A G43 Et là j'ai dû réinstaller mon OS, j'effectue la manipulation dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Redbart

Pure innovation 760g et amd fx 8320

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte mère https://www.sapphiretech.com/en (Sapphire Pure Innovation 760G) est compatible avec le processeur https:...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
biscotteman

Problème écran noir

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un PC en pièces via top achat. Après avoir mis tout les composant en place, je démarre le pc, et la l'écran reste no...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jeannets

Carte graphique compatible ou non avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq 6005 pro sff ou il n'y a pas de carte graphique, juste la VGA standard, je voudrais donc m'en acheter une mais je ne sais p...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
vieu bison boiteu

Pilotes hp pavilion windows 8 manquants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstall de windows 8 Pro, 3 pilotes sont manquants et impossible de les trouver sur le net, j'ai essayé tout les pilotes su...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pedseb

Pilote wi-fi ? msi gp70

 Résolu

Salut !! Je viens d'acheter un MSI GP70 2PE Léopard. J'y ai installer Windows 7 Ultimate 64 bits. j'ai réussi a installer tout les pilotes pour t...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tatya-larebel

Recherche d'un carte mere

 Résolu

Bonjour, je suis en train de penser a changer de carte mere pour mon ordinateur et ej cherche ou nouvelle carte mere je préfère allez dans le amd sock...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
gaisk

Changement de l interface bios

 Résolu

Bonjour, j ai remarqué en accédant au BIOS que celui ci a changé : L interface n est plus la même ,je n ai plus les options pour configurer l ordr...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Chaka44

Problème avec carte-mère fm2 / fm2+ uefi

 Résolu

Voila bref je n'arrives pas a installé Windows 7 ou 8 ( J'ai essayer les deux ) L'installation s'arrête a 39% mais l'écran et la sourie reste acc...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
gemlees

Aide montage pc : carte mere msi ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon pc et tout est branché. Quand j'allume le pc, tous les composants sont en marche sauf la cart...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Virgiole

Processeur

 Résolu

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait mettre un processeur ivy bridge indifferement sur un socket 1150 ou sur un socket 1155 est ce vrai Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jeanmarie-martin

Existe t'il un pilote pour ma carte graphique?

 Résolu

bonjour on ma récemment aider pour le meme probleme mais cette fois je viens de passer en seven 64 bit et rien y fait je n'ai pu trouver le bon pilote...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ace33

Carte graphique geforce 8400m gt non détectée

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème avec mon Vaio AR51J. Suite à un changement de disque dur et réinstallation de 7, ma carte graphique...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ace33

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai remarqué un problème au niveau de ma carte graphique. Quand j'ai contacté le support d'ACER, il m'on, dit que mon BIO...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
meshif

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter deux memoire mémoire ram-memoire-vive ram a 1Go de ram. le truc c'est quand je les mets, quand j'allume l'ordi. il redemar...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes i-5 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur intel core i-5.Mais dans propriété systèmes il y a 2 chiffre en GHz.1.70GHz puis 2,40GHz. Lequel des deux chiffres ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
adrir

Alimentation/overclocking

 Résolu

bonjour voici la partie qui m'interesse en image voila il y a une option qui me permet d'augmenter ou baisser l'alimentation de la carte graphique, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
NeXuShaDoW

Remplace de ram de 2x1go à 2x2go

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé la mémoire du PC (qui date de 5 ans déjà). Comme j'ai Windows 7 32bit, avec cet ajout, je pensais mettre le 64bits ! ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Masterfree

Changer un processeur

 Résolu

bonjour,puis je mettre un processeur g 3420 a la place d'un processeur 2020 sur une carte mère atx pentium intel sinon que dois je changer.merci

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
jeanmarie-martin

Démontage carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à vous poser la voici : J'aimerais savoir si il y'a des cartes mères qu'on ne peut démonter pour une quelconque raiso...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xavstarblues

Carte pci-express 3.0 x16 sur un port 1.0 x16?

 Résolu

Bonjour! Je voulais poser une question, je sais que les CG Pci-E 2.0 x16 et 3.0 x16 fonctionnent sur un port Pci-E 1.0 x16 mais ma question est : Est...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
chenlong

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre forum car je n'arrive pas à trouver des informations sur le net à propos de mon problème. En fait, je viens de mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kigane

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc portable Samsung au démarrage l'écran Samsung charge au bout certain moment l'écran devient noir et je peux plus...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natixis26

La différence entre les deux?

 Résolu

Slt je ne comprends pas a quoi sert le GPU Intel HD Graphics par rapport au GPU "normal" (style AMD). Vous pouvez me répondre SVP?

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que ma cg chauffe trop ?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de me mettre à Watch dogs avec les graphisme en élevé pas en ultra parce que j'ai peur que ma carte graphique ne supporte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Wilde-km

Changer le processeur sur pc portable?

 Résolu

Slt, j'ai trouvé sur Internet un processeur qui pourrai remplacer celui que j'ai maintenant. Mais est-ce réellement possible de changer de processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Salut, je n'arrive pas à accéder au bios sur mon ordinateur. Ma carte mère est une MSI 760GM-P23(fx), la touche censé me permettre d'accéder au bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Chaka44

Comment fonctionne intel turbo boost?

 Résolu

Slt, peut-on régler la fréquence de son processeur s'il possède cette fonction ou tout ce fait automatiquement?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Problème avec des pilotes fujitsu

 Résolu

Bonjour, Voila je ne connait rien en pilotes . donc j ai un problème dans les Gestions de l'ordi je vous donne un Screenshots vous comprendrais mie...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaneagle

Contrôleur ethernet-contrôleur de réseau pour asus notebook f50q

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre le PC : Asus Notebook F50Q Series, un message m'indique "Windows doit installer le pilote logiciel de votre C...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kiraraynor

Aero pas supporté mais bonne carte

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, j'ai une carte amd R7 et le logiciel " boostSpeed " me dit que ma carte ne supporte pas d'aéro en natif.. curieux j'a...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Orioneb
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 38 546