Les discussions

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une mise à jour du BIOS peut avoir un impact négatif sur mon ordi? J'entends un impact négatif par des bugs de l'ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
meshif

Pilote directx3d

Résolu

bsr Ou puis je trouvé le pilote directx3D pour mon pc pavilion G6 sous W7 . Merci

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
baladur13

Tomb raider 2013

Résolu

Bonjour, je possede win xp sp3 avec un dual core 2.7 ghz . 2 go de ram . ati radeon vtx hd 5450 1 go comme carte graphique est ce que tomb rai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
houssam saad

Quel barrette de ram prendre ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur Portable FUJITSU LIFEBOOK A152 qui possède un processeur Intel Core i3, cadencé à 2.20 GHz. Le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Galake200

Recherche pilote asus x53sc windows 7 x64

Résolu

Bonjour, voila j'ai envoyé y'a peu de temps mon ordinateur portable asus x53sc windows 7 x64 en réparation car ma carte mère était défectueuse. celui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
tainchi

Résolution d'ecran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a changer ma resolution d'ecran elle reste bloquer a 1024 x 768 , la case pour changer ma resolution d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
GameOverKill66

Ram pour pc : quelle marque choisir ?

Résolu

Salut à tous ! Voilà je souhaite donner un petit coup de pep's à mon ordi en y ajoutant une barrette de RAM... Je me suis aidé de quelques tutoriel...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
rfd14

Problème hdmi

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une GT 620 et mon écran est branché en sortie VGA , et quand je branche mon écran en HDMI sur la carte graphique et bien la...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MrRusskoov

4go ou 8go de ram

Résolu

salut a tous je vouals savoir si je devais prendre 4 ou 8go de ram pour mon PC processeur :intel i5 4440 carte mere :Asus H97-PLUS SSD :64 go ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
WwantoinewW

Problème de drivers .

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur ma tour tous est bien je le lance je met internet en cable Ethernet sa ne marche pas du coup je s...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Geforce experience n'ouvre pas!

Résolu

Bonjour, mon GeForce Experience ne veut pas ouvrir. Si vous ne savez pas c'est quoi c'est un logiciel de nvidia. J'ai optimiser mon jeu Plant vs Z...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
krakixx

Réinstaller le pilote de la carte wifi

Résolu

Bonjour à tous, Ça fait un an que j'ai un ordinateur portable Lenovo G850 et depuis quelques mois j'ai une connexion limitée quand je le connecte au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Reinstallé windows 8 apres avoir changé sa config

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changé la config de mon pc et j'aimerais savoir si y a besoin de réinstallé Windows 8 et comment faire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
quent76500

Ram que veut dire pc3-12800

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter de la RAM G.Skill Sniper 8Go DDR3 1600MHz C9 compatible avec la carte msi-h97-gaming-3 et je me demande ce que veut di...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
barale61

Pas de carte réseau détecté sur windows 7

Résolu/Fermé

Bonsoir ou Bonjour :) J'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon ordinateur( Acer Aspire 7739ZG) Le hic ,il ne détecte pas ma carte réseau ''I...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
magali

Pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Sur mon ACER 4810T, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai un message du style "manque pilote périphérique controleur ethernet". ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb nvidia gf 9600 gt

Résolu

Bonjour, voila donc je viens de recevoir une nouvelle carte graphique: nvidia geforce 9600 gt 1024 mb ddr2. Je veux remplacer mon ancienne carte nvidi...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
menthe

Quelle carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour je ne suis pas très bon en informatique donc je viens ici pour vous poser une petite question voilà je suis à la recherche d'une carte graphi...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
vieu bison boiteu

Recherche

Résolu

Bonjour, je recherche les commande bios et leur signification merci d avance de bien vouloir me dépanner jazz1160 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fabul

Asus gtx 750 ti oc qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une nouvelle carte graphique comme le titre l'indique une Asus GTX 750 TI oc ( lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00162...

Wawek

Demande de conseils pour la ram.

Résolu

Bonjour à tous. Je vais tenter de vous expliquer mon problème le mieux possible. IL Y A UN AN, j'avais 4go de ram en tout (2 x 2go) et j'ai...

unknown_programmer

Probleme avec cd d'instalation dj control instic!!!!!!!!!

Résolu

bonjour, j'ai installer les driver du dj control instics mais avant la fin le cd ces casses dans le pc je ne sais pas pourquoi et du coup je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sytech

I7 4770k ou i7 4790k ?

Résolu

bonjour, Je veux me faire une nouvelle configuration pc, j'étais arreté sur un modele de processeur, le i7 4790k, mais : - dans une revue informat...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
alphonse76

Ereur d'application nvstream.exe mémoire déjà utilisé

Résolu

voila mon problème est résumé dans le titre je vous met une analyse ma config n'hésitez pas a demander plus d'infos https://www.driverscloud.com/fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
thedjz

Bug de carte graphique

Résolu

Bonjour aujourd'hui je vous écrit parce que j'ai un bug de carte graphique mais je sais pas si ca vien de la carte ou de l'alimentation j'ai jamai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
edaemus

Code 45

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphérique, un morceau de mon processeur "n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur". Da...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur transcend storejet 500 g

Résolu

Bonjour Où puis-je, svp, me procurer le driver de ce disque dur qui a mystérieusement disparu de mon ordinateur Merci d'avance

lpge

Nvidia 570 gtx quel marque ?

Résolu

Bonjour, donc voilà je vais bientôt acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, une 570 GTX, car j'avais une 9800 GT qui a cramé (en quelque sor...

M4224

Processeur qui surchauffe

Résolu

Bonjour, À défaut de ne pas être sûr de la rubrique dans laquelle placer mon sujet (Processeur ou Refroidissement), j'ai fait pile ou face. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Alain2131

Barette de mémoire compatible?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère: http://www.ldlc.com/fiche/PB00129472.html. J'ai actuellement des barrettes de ram avec un fréqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Overclocké son cpu

Résolu

Bonjour, salut les amis je me demandais si c'est possible de overclocké son CPU en utilisons un site merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils svp !

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Acer Predator G5910 Intel Core I7-2600cpu @3.40Ghz 3.40Ghz Mémoire RAM :6.00Go Système 64 bits Carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Elyzian

Remplacer core i3 par core i5

Résolu

Bonjour, Comme évoqué dans le titre, je voudrais savoir si je peux remplacer un processeur core i3-2350M (2nd G) par un core i5-3210M (3eme G). La c...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Cyberium77

Gigabyte gtx460 oc 1gb vs sapphire hd6870 1gb

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des avis et des conseils sur deux cartes graphiques d'occasion: La première est une Gigabyte GTX460 OC 1GB (30€) La de...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Roninio02

Suppression pilote wi-fi

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous Donc voila mon problème Il y a quelques jours en supprimant les logiciels inutiles de mon pc j'ai accidentellement (et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
grossegaffe

Lignes qui bougent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. J'ai des lignes horizontales qui descende sur la hauteur de l'écran. Par exemple quand je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Yoloteur

Wi fi et controleur de réseau demon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi et je n'ai plus le WIFI il me dise que je n'ai pas de connection Si je mets le fil j'ai mon internet il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
missielabelle

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré /arma3

Résolu

Salut, Quand je joue à Arma 3 mon jeu crash comme sa sans raison, et il me dit "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été recuperé " Ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
FeLynX

Mettre a jour ma carte graphique vga standard windows 7 help :)

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , le disque dur de mon ordi portable a lacher et j'en ai donc remis un nouveau . Mais depuis je n'arrives plus ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
geof

Question ancien pentium d...

Résolu

Bonjour, Vous connaissez le pentium D 3,4ghz ? Oui je sais, c'est très (très) vieux ! Qui saurait me dire si ce processeur possède 2 coeurs PHY...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Graygh

Intel core i5 avec carte mere asus noname chipset h61 lg1155

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc que j'ai acheté il y a 2 ans a Auchan (et oui, je n'y connaissait absolument rien en pc de gamer a l'époque), ce pc...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
vieu bison boiteu

Comment overclocker un 4670k a 4.0ghz

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! voila , je viens de m'acheter un cpu intel i5 4670k + une Carte mère MSI Z87-G43 socket 1150 pour le reste de Ma-c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
STARGATE43

Haute température du processeur

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon premier pc et j'ai gardé le ventirad d'origine (intel) car je ne compte pas l'OC et je ne joue pas non plus au dernier...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Quentin-du-76

Aidez moi svp problème de controleur de réseau et de carte résea

Résolu

Bonjour à tous voilà je m'appelle julien 18 ans et un peu dans la mouise en ce moment hier soir ma soeur s'est acheté un toshiba satellite j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jujubest96

Pas de carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe qui n'a pas de carte réseau interne. Je voudrais savoir si il est possible d'accéder à internet en le branch...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ivanhovitch

I7/i5 et 850m/860m

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable MSI, j'hésite entre deux modèles https://www.materiel.net/produit/201401150175.html Cel...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
miniradi

Désinstallation involontaire de ma carte réseau.

Résolu

Bonjour a tous, Hier j'ai malencontreusement désinstallé ma carte (ou un composant) réseau via mon panneau de configuration et je ne trouve pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Micrisoft teredo tunneling adapter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai un ASUS sX9S et mon pilote ne fonctionne plus et je dois le réinstaller .comment do...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
BouaniDa

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, je viebns de faire une restauration de mon ordinateur (un packard bell), et je me retrouve face à un sacré problème Mon pc portable ne veu...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nouardesir

Compatibilité carte mère-processeur ?

Résolu

Bonsoir! Je veux changer mon processeur et me dirige donc là dessus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636537-mettre-a-niveau-son-pc#...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
adurnat
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 38 693