Forum Composants

Discussions résolues - Page 227

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Skylight42 BIOS

Impossible de sortir du bios !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je me suis trompé en tentant de formater mon dd externe de 1to , j'ai du faire une fausse manip et formater mon dd in...

3 réponses 25 avr. 2015 par Aurere
jo Pilotes (drivers)

Scan epson perfection v30

Résolu

Bonjour, mon ordi ayant été réinstallé départ usine, je n'ai plus le cd inst.epson scan perfection v.30. merçi de m'orienter JO Configuratio...

3 réponses 25 avr. 2015 par glg29
Genestealer Carte graphique

Nouvelle carte graphique + curseur

Résolu

Bonjour à vous, Je suis ennuyé avec mon PC depuis que je souhaite effectuer une évolution de celui-ci. Dans les faits, j'ai actuellement un PC don...

2 réponses 25 avr. 2015 par Genestealer
Jorismalvé Pilotes (drivers)

Besoin d'aide pour trouver un driver

Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est que je n'arrive pas à trouver le driver d'un clé wifi, il n'y a aucune référence marqué dessus et de plus le site TLD ...

7 réponses 24 avr. 2015 par Judge_DT
nironiro BIOS

Impossible de mettre a jour mon bios

Résolu

Bonjour, depuis 2 jour je tante de mettre a jour mon bios mais je suis incapable. Pour commencer, ma carte mere est une sabertooth P67. La version e...

3 réponses 24 avr. 2015 par schweppes41
Utilisateur anonyme Carte graphique

Compatibilité sli

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la GTX 770 de MSI était compatible SLI avec la 770 de Zotac. Merci d'avance :)

2 réponses 24 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
eldoctor62 Carte-mère / RAM

Changement carte mere sur acer m7721

Résolu

Bonjour, Je cherches a remplacer ma carte mere sur mon ordi, mais l'identique n'existe pas vraiment et sur les site de vente je ne sais pas la cho...

4 réponses 24 avr. 2015 par Nzo
moutonnoir550 Pilotes (drivers)

Cherche un driver audio

Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site et j aimerais savoir , si il existe un site ou je peux trouver un pilote gratuit pour un portable compaq pres...

6 réponses 23 avr. 2015 par Judge_DT
renilien Carte-mère / RAM

Asus m2n68-am

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de ventilateur je peu mettre sur ma carte mere j'ai beau chercher je ne trouve pas de prise. merci d'avance

2 réponses 23 avr. 2015 par renilien
matthias76000 Carte-mère / RAM

Ram défectueuse

Résolu

Bonjour, je vous expose la situation. J'ai réinstallé mon os et pendant la réinstallation il y a eu une coupure de courant ( je ne sais pas si il y a...

6 réponses 23 avr. 2015 par matthias76000
vrigne8 Pilotes (drivers)

Pilote pour scanner epson 1240 u

Résolu

Bonjour, je viens de migrer de windows Vista à Windows 7 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce scanner Epson 1240 U Comment faire? et ou? m...

4 réponses 23 avr. 2015 par jiceve
alucard84 Processeur

Probleme processeur i5-4200m

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Msi Ge70 doté d'un processeur i5-4200M CPU 2.50GHz, il est donc censé tourné au maximum a 2.50 GHz mais il tourne constamment...

4 réponses 23 avr. 2015 par tsuyo21
kymary Carte graphique

Puissance alim / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une nouvelle alim qui est la suivante : Fortron Raider 650S, 650W sans l'intention de changer de CG. Sauf qu'au ...

3 réponses 23 avr. 2015 par schweppes41
loictinant Processeur

Besoin d'explication intel i5 et i7 ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter des composant pour monter mon PC moi meme, par contre je me pose des questions sur les CPU intel. Je prend u...

6 réponses 22 avr. 2015 par Djo La Force
Jorrisjojo Carte graphique

Cg, compatible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Est compatible avec l'intégralité des composants du PC ASUS M32 SERIES ( http://ww...

22 réponses 22 avr. 2015 par le_vilain
Aerodylan Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère alimentation

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter cette carte mère https://www.grosbill.com/4-asus_z97_p_s1150_z97_atx-636620-informatique-_carte_mere mais le connecteur d...

4 réponses 22 avr. 2015 par Aerodylan
gaetanse Refroidissement

Chaleur du cpu

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir 2 choses . (Carte graphique : Gtx 660 ti 2Gb(2 ventilateurs)) (Mon Cpu : Intel® Core(TM)2 Quad Processor Q6600 (2.4 Ghz...

5 réponses 22 avr. 2015 par gaetanse
okokko Carte-mère / RAM

Installation nouvelle ram

Résolu

Bonjour, config: CM Asus p5q3 deluxe : Processeur Intel q9550 : Ram ocz ddr3 2x2go 2000mhz :Windows 7 ultimate 64bits ...

4 réponses 22 avr. 2015 par okokko
PIFAc473 Refroidissement

Chauffe pc portable gaming

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable gaming ROG et je trouve qu'il chauffe beaucoup. Le logiciel SpeedFan m'indique pour le CPU en...

9 réponses 22 avr. 2015 par PIFAc473
Litchiie Pilotes (drivers)

Carte réseau non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et j'ai installé Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits acheté sur Amazon. Tout c'est b...

11 réponses 21 avr. 2015 par Destrio5
PinkBat Carte graphique

Carte graphique driver

Résolu

Bonjour, la dernière mise à jour de ma carte graphique date du 7 avril 2012 et lorsque je lance une recherche de drivers automatique il me dit qu'e...

8 réponses 21 avr. 2015 par PinkBat
pas20 Carte-mère / RAM

Avis carte mere asrock c68 s ucc

Résolu

Bonjour, on vient de me donner cette cm asrock c68-s ucc et que je possede deja une cm asrock k10n750 sli je voudrai savoir avec laquelle des deu...

5 réponses 21 avr. 2015 par Djo La Force
towg2e Processeur

E5800 a q6600

Résolu

Hoy ! j'ai voulu changer de processeur pour passer d'un e5800 a un q6600 , j'ai un hp g5344-m carte mère H-I41-uATX (Eton/EtonL) j'ai changé de proc' ...

8 réponses 21 avr. 2015 par towg2e
Tarkhs Carte graphique

Quelle gtx 970 prendre ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe à 800 euros , en effet pour un premier achat de pc fixe je ne savais pas dans quoi me lancer et j'ai choisis u...

15 réponses 21 avr. 2015 par Djo La Force
leam451 Pilotes (drivers)

Installation de mon nouveau dd système

Résolu

Bonjour, Ayant eu un souci avec mon ancien dd, j en ai acheté un nouveau et j'ai commencé l'installation windows par dessus, seulement maintenant ...

9 réponses 21 avr. 2015 par leam451
shakaziz Pilotes (drivers)

Carte graphique de base microsoft

Résolu

Bonjour, @Destrio5 Destrio5 est ce que tu peux me donné le lien a télécharger stp pour PCI\VEN_8086&DEV_29C2&SUBSYS_2A73103C&REV_02 écran HP, e...

6 réponses 21 avr. 2015 par glg29
schweppes41 Carte-mère / RAM

Conseil achat carte mère socket 1155

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problème avec ma carte mère ( MSI z77a g43) et je dois la remplacer. Quelle carte mère me conseillerez vous pour ...

3 réponses 21 avr. 2015 par epango
verydesperate Pilotes (drivers)

Controleur de reseau /internet /wifi

Résolu

j'ai besoin d'aide d'urgence. je viens d acheter un pc Packard bell easy note freedos. J'ai installé Windows 7 home et puis j'ai installé tous les dr...

4 réponses 21 avr. 2015 par Jack
LeoDragi Processeur

Amd ou intel ??

Résolu

Bonjour, après quelque années sur console je décide donc de partir sur un PC Gamer a petit prix (pour débuter), Je suis donc confronter a un problème ...

17 réponses 21 avr. 2015 par LeoDragi
loreno29 Pilotes (drivers)

Périphériques usb plus reconnus

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai déconnecté mon dde(toshiba store.E édition) sans l'éjecter(impossible, tjs un soi-disant programme en cours!). Bref, je ten...

1 réponse 21 avr. 2015 par loreno29
tik23 Pilotes (drivers)

Mon pc ne reconnait plus m'a wifi

Résolu/Fermé

bonjour, Suite au formatage de mon pc je ne capte plus aucune wifi. ma connexion fonction quand je branche un câble ethernet. mon pc est un Samsung...

21 avr. 2015 par Varadeur
fatimazahra2000 Pilotes (drivers)

Soundmax

Résolu

salut à tous j'ai un problème : j'ai desinstallé soundmax je ne sait pas son grand role ... alors que j'ai perdu le son et aussi l'icone de volume ..j...

6 réponses 20 avr. 2015 par fatimazahra2000
TheLyma67 Carte-mère / RAM

Msi gtx 570 twin frozr ii hs

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique, une GTX 570 de MSI, achetée neuve en mars dernier, est subitement tombée en panne. Je m'explique : J'étais en train d...

7 réponses 20 avr. 2015 par Oxygene7
jeremycd Pilotes (drivers)

Problème réseau wifi après ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai exécuté CCleaner, je n'ai plus de wifi malgré des restauration du système etc, rien ne fonctionne... Dans le gestionnaire...

10 réponses 20 avr. 2015 par jeremycd
AD89 Pilotes (drivers)

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable hp HP G61 430 SF et j'ai désinstallé ATHEROS driver .... pensant bien faire , bref depuis plus internet ! j'ai navi...

7 réponses 20 avr. 2015 par kaneagle
arkane69 Carte-mère / RAM

Ecran noir apres montage de mon pc.

Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section.. Pour remplacé mon vieux PC Fix sous XP, je me décide a monté un nouveau PC. Je décide de mon...

3 réponses 20 avr. 2015 par eme44000
Agoury Carte graphique

A retourner

Résolu

Suite à je ne sais quelle maladresse mon bureau Windows et toutes ses fenêtres ] ont basculé de 90°. Incapable de "retourner" la situation. Une idée? ...

2 réponses 20 avr. 2015 par Agoury
drallibor54 Carte graphique

Compatibilité gtx 960 4go

Résolu

Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'une msi gtx 960 4go et je voudrais savoir qu'elle carte mère il faut choisir pour que ma carte graphique soit reconn...

2 réponses 19 avr. 2015 par drallibor54
ajro Pilotes (drivers)

Pilote : controleur de bus usb

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un petit soucis sur mon ordi, parfois, le deuxième disque dur disparait, puis il réapparait étrangement. Dans la liste d...

7 réponses 19 avr. 2015 par Destrio5
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 37 808