Les discussions

Port sur carte mère de couleur noir

 Résolu

Bonjour, Voila sur ma carte mère il y a un port noir qui ressemble a un PCI comme pour brancher une carte graphique ou autre, au bout de ce port il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Memoire ddr3

 Résolu

Bonjour, J'ai du poser la question mais je ne la retrouve pas Enfin voila, sur la carte mère j'ai slots pour barrettes mémoires Deux sont de coule...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc asus windows 7 . message d erreur . au secours !!!

 Résolu

Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous. J ai démonter mon pc portable Asus Windows 7 car la fiche d alimentation ne fonctionner plus . J ai...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
nanou.1972

Comment réparer sa carte graphique au four !

 Résolu

Bonjour, avez vous déjà entendu parler de réparation de la carte graphique au four j'ai récupérer une carte graphique ( bfg geforce 8800 gt oc ) hs ...

124 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ArtJeaN

Pas d"affichage sur port hdmi carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car après plusieurs recherches de la cause de mon problème, je ne la trouve pas. J'ai monté un Kit d'évolution PC...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jeannets

Gtx 1060 6go erreur 43 windows

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois j'essai de faire fonctionner ma gtx 1060 6go asus mais même après avoir suivi plusieurs post ayant un problème similai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Choutzi

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon PC qui a lâché. J'ai réussi a enlever l'alimentation du PC. C'est marqué 400W. Si je trouve une alimentation 450W ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Usb 1.0 ou usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les ports USB sont en 1.0 ou 2.0 Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime

Carte réseau intégrée non détectée

 Résolu

Bonjour, Je tourne avec une MB Z97 Gaming 3 de MSI depuis maintenant 3 ans. Je n'ai jamais eu de soucis. La semaine dernière mon disque Dur en SAT...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
kaneagle

Raccorder mon pc vers la tv en hdmi pose souci

 Résolu

Bonjour, Je me permets de mettre un nouveau post sur un sujet que j'ai déjà lu ici mais dont les solutions proposées ne vont pas avec mon souci. Alo...

75 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime

Configuration de pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur deux configurations de PC. Je me sers de mon PC surtout en bureautique , pas de jeux. Seulement un peu d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
slacker

Pilote 802.11n wireless lan card

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le nouveau pilote de ma carte réseau, tous les logiciels qui détectent les mises à jour me demandent de payer. J'ai cherc...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Tangihia

Problème pour accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lancé linux avec une clé usb bootable. J'avais accédé au BIOS à partir des paramètres du PC (lenovo). Je crois que Linux ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Zeymox

Je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP Omen. N'ayant pas vu qu'il n'y avait pas d'OS d'installer dessus, j'ai récupéré une version 8.1. Un...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nini9449

Alimentation pc capricieuse...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! j'ai récupéré une alimentation de pc (de marque LiteOn NO 250W), mais impossible de la faire démarrer... (enf...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
GiantG

Driver vga

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un Driver pour ma carte VGA standard afin de pouvoir le branche en hdmi sur mon écran de télévision. Mon pc est sous...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
KrysGey

Telechargement pilote hp laserjet 1018

 Résolu/Fermé

dans quel site peut t'on facilement telecharger le pilote de l'imprimante laserjet 1018

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
benchikh

Ec data corrupted, pas de bios ni de windows.

 Résolu

Bonsoir, :) Suite à une mini coupure de courant mon ordinateur ne marche plus correctement, laissez moi vous expliquer : Au démarrage, ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Mitchou

Charge de batterie remplacée

 Résolu

Bonjour , suite à indication de mon pc portable Asus x53e, j'ai remplacé la batterie achetée sur un site internet. Après avoir rechargé pendant toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Judge_DT

Pilote intel graphics family

 Résolu

Bonjour, Je cherche une maj du pilote de la carte graphique citée en objet pour Windows 7 64bits Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
kaneagle

Mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Un gros souci avec mon lecteur de cd/dvd sur un ordi tout en un Asus Il ne s'ouvre plus automatiquement, il faut le faire manuellement a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
helenna14

Problème fx-8350

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de processeur Je suis passer d'un FX-6300 a un FX-8350 mon BIOS le detecte en tant que FX-8350 mon windows aussi mais...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Playboydu28

Carte réseau non détecté ...

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà on ma donné un ordi déjà formaté il ne restait plus cas installer Windows 7, une fois fais impossible d'avoir du reseau (câ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Destrio5

Question concernant les dimensions

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une petite question en ce qui concerne les dimensions, actuellement, j'ai une GTX 560 Ti qui fait 24 cm de longueur. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kashaka

Pilote introuvable pour le son de mon pc (alc850)

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Impossible d'autoriser secure boot packard bell "help"

 Résolu

Bonjour, toute la communauté gros soucis d'ordi Packard Bell EasyNote ENTF71BM . Comment faire pour enlever le Secure boot afin de mettre ma clé u...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renos

Bloqué dans le bios !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec ma carte graphique Nvidia (une histoire de chipset), qui apparemment nécessitait d'aller dans le Bios de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
UpsilonPsycho

Fermeture windows 10,

 Résolu

Bonsoir à tous. Mon Ordi ne veut plus s'arrèter, en appuyant sur "arrèter", il se met en veille mais ne s'éteint pas, première fois qu'il me fait ç...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lejean13

Z270 gaming m5 et z270 gaming pro carbon

 Résolu

Bonjour, Suite a une config un peu vieillissante j'aimerais monter un nouveau PC cependant j'ai trouvé 2 Cartes Mères avec des caractéristiques qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Quel processeur am3+ pour une gtx 1050

 Résolu

Bonjour ! J'ai une GTX 1050 et je voudrais acheter un processeur qui soit à la hauteur (pas trop plus non plus) ! J'ai pensé au FX 6300 Black Editi...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
FeLynX

Intel(r) dual band wireless-ac 7265 disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, D'un seul coup, mon système wifi sur mon PC portable s'est coupé. Je ne retrouve que l'ethernet et plus de carte wifi. J'...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Problème driver carte réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez énervant concernant ma connexion internet de mon ordinateur, rien a voir avec la box car il n'y a aucun problème, tout...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Problème driver carte réseau suite à réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec le driver de carte réseau. Mon pc est un Packard Bell Imedia X5501 FR. Je lui ai ré...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
kaneagle

Intel g4400 pour lecteur multimédia

 Résolu

Bonjour, je voudrais monter un pc multimédia (dédié uniquement à de la lecture vidéo, 720p, 1080 et 4k) config: boitier kolink satellite CM MSI...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Noël

Pourquoi il ne faut pas acheter le logitech h600

 Résolu

Bonjour, Comme je voulais remplacer mon casque/micro PC Kingston HyperX Cloud parce qu'il fait mal à la tête dans les longues sessions de jeux, et q...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Cpassimple

Croix blanche icone rouge , plus de son sur hp pavillon

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup depuis la mise a jour sur windows 10 , j'ai l'icone du son qui a une croix blanche sur un rond rouge . cela me dit qu'aucun pe...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaneagle

Dessouder un condensateur sans grillé la carte mère.

 Résolu

Bonjour, y a t-il une technique pour dessouder un condensateur sans grillé la carte mère ? Car j'ai déjà essayer de remplacer un condensateur mais imp...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Problème volume sonore faible

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous ! :) Voilà il y à peu j'ai acheter un pc (à un particulier), je l'ai reformater, installer les mises à jours de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojopresent

Led gpu allumée

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, la led cpu s'allume et s'eteint. Ensuite la led gpu s'allume. Mon écran connecte en hdmi sur ma CG n'affiche rie...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
docsteph

Surchauffe ???

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista familiale, j'ai récemment changer l'alimentation parce qu'elle a "cramée". Je l'ai remplacé par une alimentation similair...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Rah

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Mon coloc s'achète un ordi lui aussi et je profite de ça pour lui donner mon alim un VS550 et changer la mienne car je regrettais un peu mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
DonAstierCorleone

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette carte mère aujourd'hui - https://www.materiel.net/produit/201106200035.html et je pense avoir un petit soucis, j'ai récupér...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jumulka

Probleme levier quadrant

 Résolu

bonjour j'ai acheter un joystick avec quadrant saitek le joystick fonctionne mais les 3 leviers du quadrant ne fonctionne pas pas reconnue mais s'allu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
billmaxime

Mise à jour

 Résolu

bonjour une fenêtre apparaît soudainement pour me dire que 3 de mes pilotes sont obsolètes -je me méfie de cette information.comment mettre à jour...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
asselbach

Aider moi carte graphique introuvable dans ma tour

 Résolu

Bonjours. sa fait 1semaine que je cherche sur internet ou des vidéo pour savoir ou est sa carte graphique mais toujours la meme chose je ne la trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
thisdore

Choisir la separation de la ram

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucis !! je suis sous windows 64bit ,32giga de mo, disque dur ssd 250giga, processeur i7, carte mère Gigabyte h77m-d...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lilian

Driver amd ?

 Résolu

Salut. http://www.noelshack.com/2017-35-3-1504125331-amd.png Donc je clique, ça doit redémarrer pour finir l'installation, ensuite je revérifie, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
billmaxime

Installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ais un pc acer travel mate 8100 avec xp j ais reformater mon pc et j ais du mal a installer les pilotes j ais été su...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
kaneagle

Controleur pci de communications simplifié

 Résolu

Bonjour, Je recherche le drivers pour mon Dell Inspiron 530 sur Windows 7 64 bits Merci Beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
kaneagle
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 38 545