Les discussions
Cpu bridé à 700mhz
RésoluBonjour, Je remonte une petite config et à ma grande stupeur mon core 2 duo @ 2.33Ghz est bridé à 0.7Ghz en vitesse max. Peut importe ce que je...
Carte mère h.s. ou alimentation ??
RésoluBonjour, J'ai un soucis de démarrage depuis ce matin. Hier j'ai fermé ma session normalement. Lorsque j'appuie sur le bouton de ma tour rien n...
Pc démarre mais écran noir (disque dur s'arrete tout seul)
RésoluBonjour, cela fait la 4ème fois que mon pc fais ce même problème. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas l'emmener chez l'informatitien et de le réparer to...
Brancher 3 ventilateur sur un transformateur
RésoluBonjour, je veu brancher 3 ventilateur sure un transformateur donc le transformateur est a 12v,1A ya 2 ventilateur de 12v,0.28A et un autre de 12v...
Carte graphique intégrée à la carte mère
RésoluBonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...
Pilote audio disparu
RésoluBonjour/ bonsoir, me voila aujourd'hui car mon pc portable de marque asus (sous w10) n'a plus de pilote audio, et même apres en avoir installer un je ...
Changer de mémoire ram
RésoluBonjour, j'ai une tour HP modèle D2400 M avec 2x2 PC2-6400 DDR2 800 SDRAM. Je souhaite simplement passer à de 4 à 8 GB . Quelle valeur de RAM faud...
Tour pc. psu, cm, bouton power ou les trois?
RésoluBonjour. Tout d'abord je précise que je suis technicien (Opérateur) Informatique. Je rencontre un problème très étrange avec mon pc. Alors que j...
9 en 1 pilotes ?
RésoluBonsoir, J'ai ce 9 en 1 ou matériel de stockage cartes sd etc Lorsque je l'installe le PC ne fait que le brancher mais ne fait rien d'autre. Pas de...
2+4 gb possible?
RésoluBonjour, je possède un Dell studio 1749 de 4gb de ram en 2x2 et je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2+4 gb?
Combien vaut ce pc gamer
RésoluBonjour, Voila un Pc gamer de 2012 a votre avis cela vaut t'il 400€? I5 3570k MSI Z77IAE-53 4Go RAM Gskill DDR3 1600mhz HDD 250 Go SSD 128 Go k...
Changement de carte ge force ?
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez j'ai un LENOVO i5 4440cpu 3.10ghz 60bits 4go j'aimerais savoir si je peux passer de ma ge force gtx 650 a une 105...
Impossible de se connecter à internet apres un formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc de bureau sous windows 7 64 bits et en redémarrant le pc, tout marche sauf internet. Il me dit qu'aucune conn...
Conseil pour compatibilité matériel avec cg
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour quelques renseignements à propos de ma nouvelle config PC gaming ; je souhaite acheter une GTX 1070 (celle-...
Pilote pour contrôleur vidéo et pci
RésoluJ’ai récemment dû reformatter mon ordinateur portable. Maintenant, mon ordi me dit que je n’ai aucun pilote d’installé pour le contrôleur vidéo et le ...
Pb embout interieur pc portable dessoudé
RésoluBonjour,je reviens d'un magasin dont je tairais le nom qui me demande de changer de carte mere,n'etant pas sur de son analyse,je viens vers vous
Intel core quad q6600 2.4ghz compatible avec packard bell
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel core quad q6600 2.4ghz est compatible avec le pc packard bell imedia j9640 Niveau socket c'est ok m...
Passé de ddr4-1066 mhz a une ddr4 2133mhz
RésoluBonjour, Voila tt es dans le titre, est il possible de passé dune barette de Ram DDR4-1066MHz a une de DDR4-2133Mhz ; j'aimerais changer ma ram, j'a...
I5 6600k cpu limited
RésoluBonjour ! Depuis quelques temps je remarque que certains de mes jeux mettent a genoux mon i5 6600K alors qu'avant je n'avais aucun problèmes de ce ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère (ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V ) je voulais savoir si elle était compatible avec les dernières cartes graphiq...
Température normal pour un i5 7200u ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la température de mon CPU (I5 7200U, 2.5 GHz - 2.7 GHz et 8 Go DE ram) est normale. Quand je viens d'allumer mon...
Sos réparation ecran noir pc amilo pa 3515
RésoluBonjour,bonsoir... j'ai un gros problème avec mon amilo pa 3515 (au fait un cadeau) qui ne s'alumme plus ou pas. J'ai changé sa ram pour voir mais hél...
Plus internet suite à un formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai plus internet. Mon pc me dit que j'ai pas de carte réseau. Mon ordinateur est un hp 8100 compaq windows 7 pr...
Pc 2 en 1
Résolubonjour, je viens d'acheter un pc 2 en 1 mais je voudrais savoir si c'est normal que la batterie ce vide meme si il est arrete j'ai un azus dep...
Comment régler la puissance de son processeur manuellement?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre: Comment régler la puissance de son processeur manuellement? En gros mon processeur lors de certains jeu...
Carte graphique non reconnue par mon ordinateur portable.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (Aspire VN7-591g, sous windows 7) ne reconnait plus ma carte graphique. Il n'est pas détecté dans le ges...
Bien choisir sa ventilation de processeur
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai appris il y a peu qu'il fallait que je change mon ventilateur de processeur car celui-ci met un peu de temps à se...
"windows x64 driver ( rtkvac64.sys ) est introuvable!"
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir J'ai réinitialisé Windows 10 car mon PC laguait horriblement. Je l'ai donc redémarré et toutes les Applications supprimées étaient da...
Rtl8723be pcie wireless network adapter (winows 7) probléme
RésoluBonjour, je un pilote pour ma carte résau RTL8723BE PCIe Wireless Network Adapter pour windows 7.j'ai déja installé un que j'ai trouvé sur le site d...
Amd radeon hd 7480d
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur de bureau pour pour jouer à Football Manager, Assassin's Creed III, travailler l'image et faire un pe...
Problème nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique. Ma config était : - intel core i5 2320 - carte mèr...
Problème de carte réseau wi-fi sur notebook hp
RésoluBjr! je viens de reinstaller windows 8 sur mn pc hp Notebook depuis le reseau wifi n'est pas disponible ou actif. j'ai essayer dinstaller des nouvea...
Ventilateur
Résolubonjour tout le monde, j'ai un portable hp, depuis quelques jours à l'ouverture j'ai le message que mon ''colling fan 902'' (ventilateur) est défectue...
Processeur compatible
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le processeur suivant "http://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/processeur-cpu-intel-core-i5-660-3-33ghz-4mo-...
Problème mémoire ram (16 go installer 12 go utilisable)
RésoluBonjour, désoler si la question à déjà été poser, mais je n'est pas compris les autres postes je me tourne donc vers vous, je vient de m'apercevoir en...
Adaptateur usb ethernet, code 28, windows 10
RésoluBonjour, Déjà un grand merci pour votre forum qui m'aide vraiment dans à chaque fois que j'ai des embrouilles sur mon ordi. D'habitude, lire seule...
Ventilateur en plus ?
RésoluBonjours j'ai une carte mère de la marque gigabyte h110m-s2v, j'ai un problème !!! J'ai un ventilateur avec ma toure, que j'ai brancher sans problèm...
Plus de son sur l'ordi
RésoluBonjour, Mon ordi lenovo a beugé et j'ai du le restaurer a zéro. Depuis, je n'ai plus de son. "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...
Améliorer sa mémoire ram sans barrettes
RésoluBonjour, Serait-il possible d'améliorer sa RAM sans barrettes ? En effet je trouve plein de videos sur Youtube mais je préfère me tourner vers ce f...
Bios bcd
Résoluje ne c'est pas pourquoi mais quand je valide avec mon message il me dit que je l'ai deja posté alort que non, du coup j'ecris mon problème en bas.
Ram limitée pour le boot.
RésoluBonjour. Je sais que le titre n'est pas très parlant, mais voilà: j'ai une carte mère AMD690VM avec une GeForce 240. Depuis un moment, dès lors que m...
Rx ou gtx ?
RésoluBonsoir à tous, Je souhaites m'acheter une nouvelle carte graphique le souci c'est que je ne sais pas quoi choisir entre une Amd ou une Nvidia. ...
Choix de reservoir et pompe watercooling
RésoluBonjour, actuellement je possède un Réservoir Double Baie EK-DBAY D5 PWM MX avec pompe laing D5 pwm. Le montage est comme tel: Reservoir/pompe --> CPU...
Pas d'internet après ré-installation
RésoluBonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...
Port sur carte mère de couleur noir
RésoluBonjour, Voila sur ma carte mère il y a un port noir qui ressemble a un PCI comme pour brancher une carte graphique ou autre, au bout de ce port il ...
Memoire ddr3
RésoluBonjour, J'ai du poser la question mais je ne la retrouve pas Enfin voila, sur la carte mère j'ai slots pour barrettes mémoires Deux sont de coule...
Pc asus windows 7 . message d erreur . au secours !!!
RésoluBonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous. J ai démonter mon pc portable Asus Windows 7 car la fiche d alimentation ne fonctionner plus . J ai...
Comment réparer sa carte graphique au four !
RésoluBonjour, avez vous déjà entendu parler de réparation de la carte graphique au four j'ai récupérer une carte graphique ( bfg geforce 8800 gt oc ) hs ...
Pas d"affichage sur port hdmi carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car après plusieurs recherches de la cause de mon problème, je ne la trouve pas. J'ai monté un Kit d'évolution PC...
Gtx 1060 6go erreur 43 windows
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois j'essai de faire fonctionner ma gtx 1060 6go asus mais même après avoir suivi plusieurs post ayant un problème similai...