Les discussions

Problème nvidia gtx geforce 950m

Résolu

Bonjour, ayant changé de disque dur il y a 2-3 minutes , je n'ai pas les logiciels Nvidia sur ce disque dur , est-ce nécessaire pour son fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Alimentation à l'envers ?

Résolu

Bonjour, Je regardais des vidéos sur YouTube de Pc wars de techsource jusqu'à ce qu'il montre un Pc et qu'il dise " your powersupply is upside down, w...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Comment accéder au bios sans l'interface windows 10

Résolu

Bonjour à tous! Voilà le souci : je viens d'acquérir un nouvel ordi avec W10 installé dessus, et la 1ère chose que je vais m'empresser de faire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
$0M3oNe

Driver ethernet

Résolu

Bonjour, je vais régulièrement sur driverscloud pour détecter et mêttre à jour mes pilote. Le hic c'est que lorsque je télécharge le pilote pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
killertrip

Alimentation pour amd fx 9590?

Résolu

Bonjour je vodrait savoir quel alimentation avec rx 480 et fx 9590 suffirait merci?

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
SyRionS

Processeur d'ordinateur portable.

Résolu

Bonsoir, Faut-il une catégorie de processeur spécifique pour les ordinateurs portables ou alors je peux par exemple prendre le processeur de mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
TheField

Remplacer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
AK68

Comment acceder au bios ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment monter mon pc gamer mais j'aimerais installer windows 7 via clé USB. Mais pour cela, il faudrais que j’accède au BIOS de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
BP'S

Carte mère pour ordinateur portable lenovo

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon ordinateur portable Lenovo G50-70. Il y en a plein sur les sites internet mais je ne sais laquelle c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
gigicui

Watercooling enermax liqmax 2 240 pour fx 9590?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que le watercooling enermax liqmax 2 240 et suffisant pour le amd fx 9590 voila merci?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Température normale ou pas ?

Résolu

Bonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Sowomar831

Problème de carte graphique minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
RedKill2710

Aide pour up mon pc .

Résolu

Bonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tristan83200

Format usb pour flash bios ?

Résolu

Bonjour, en quel format dois-je formater ma clé USB pour flasher un BIOS sur ma MSI Z170A GAMING PRO ? Je compte flasher la dernière version (1.B) car...

Utilisateur anonyme

Risque flash bios m-flash ?

Résolu

Bonjour J'ai besoin de flasher la dernière version du BIOS de ma MSI Z170A GAMING PRO car la version que j'ai la (1.4) est l'une des premières et les...

Utilisateur anonyme

Durée de vie d'un processeur.

Résolu

Bonjour, Combien de temps en années peut fonctionner un processeur, sans le forcer...? (Sans le faire chauffer à 65°) Certains disent 100 ans! D'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
TheField

Temperature du cpu

Résolu

Bonjour, je possédè une carte Asus H87-Plus je me suis interréssé au bios et au niveau des températures du CPU il y a 2 températures une qui affi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
breault97

Installer le pilote de ma carte réseau sur windows 7

Résolu

Bonjour, je pose cette question car sa fait un bon moment que je cherche comment résoudre mon problème, seulement je n'ai jamais réussi. Alors j'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
GameLegendes

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai décidé de changer de carte graphique suite à plusieurs problèmes constatés sur mon ordinateur portable. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
AK68

Gtx 970 s'allume, mais pc tourne avec intel hd graphics 4600

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai commander une msi gtx 970, j'ai démonter mon ancienne carte graphique, désinstaller les anciens pilotes, j'in...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
_PREDA

Problème pilote graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Il y a un peu moins d'une semaine je voulais modifier les couleurs de mon écran à l'aide de Catalyst Control Center, je n'arrivai...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
kaneagle

I5 4690k ou i5 6600k

Résolu

Bonjour, je suis en train de configuration de P.C. Gamer pour jouer à des gros jeux comme Battlefield 4 ou Subnautica. Je ne sais pas quelle processeu...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Pc ne démarre pas - nouvelle config cpu non détecté

Résolu

Bonjour, Je configure pour la première fois une tour. J'ai besoin d'aide pour régler un problème de démarrage. Voici ma config carte graphique...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
TheField

Choix composant watercooling

Résolu

Bonjour a tous je possède une tour Antec Nine Hundred Two v 3. Ma carte mère est une Msi z 170 a G 45 , ma carte graphique est une Msi Gtx 970 4 G mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
breault97

Mon processeur est à 70° au repos avec un watercooling

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon i7 4790k non OC, comme indiqué dans le titre sans que je ne fasse rien sa température reste aux alentours de...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT

Ddr4 2400mhz vs ddr3 2133mhz?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir si la ddr4 2400mhz et plus performante que de la ddr3 2133mhz car je ces pas si je prend un i5 4690k ddr3 ou i5 6600k ddr4 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
SyRionS

Telecharger pilote d'imprimante hp

Résolu

salut, j'aimerais télécharger le pilote d'une imprimante hp laserjet 1320n

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
nserge

Assassin creed 2 lag

Résolu

Salut, jai un pc portable avec intel hd graphics 3000 et intel core i5 2410m 2.30ghz jai installe ac2 mais il bug un peu et il est lent svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
breault97

Amd fx 9590 vs i5 6600k pour le gaming?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir entre le fx 9590 et le i5 6600k le quel et le plus puissant pour le gaming? /merci.

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
SyRionS

Blue screen lors du boot de l'installateur windows depuis usb

Résolu

Bonjour, Il y a un moment, j'ai eu un problème (je ne sais plus lequel) avec mon PC, et j'ai du réinstaller Windows 10. Pour cela, je l'avais monté...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
galaxyoyo

Controleur audio multimedia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaneagle

I5 4690k ou i5 6600k

Résolu

Bonjour a tous , j'hésite car je voulais m'acheter le intel core i7 4690K mais j'ai remarqué que le i7 6600K n'était pas très cher en prix lui non plu...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epango

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lacost2005

Le pilote wifi s'est installé mais ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de disque dur parce que l'autre est endommagé, du coup j'ai installé win864 bit et j'ai téléchargé les pilotes a partir...

Morgandiablo

Problem de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'imag...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
aymenminou20

A-t-on besoin d'une carte graphique pour ces logiciels ?

Résolu

Bonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...

Lea

Need help

Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !! Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
utub

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, je réfais un autre post pour ça car j'aimerais changer ma carte mère et on m'a proposé asrock b85m pro4 mini atx mais à vrai dire je veux avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
breault97

Contrôleur ethernet point d'exclamation

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et, étant nouvelle abonnée chez free, il a fallu que je connecte un câble ethernet à mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dany47

Compatibilité

Résolu

Bonjour. J'ai décider de changer ma carte graphique mais ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mère. Ne m'y connaissant pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marcmarais

Changement carte mère

Résolu

Bonjour tout d'abord voici ma config : carte mère : gigabyte h81m-s2pv Processeur : i5-4590 3.3Ghz turbo 3.7 Ghz Ram: 2x 4gb 1333Mhz ( https://www...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
breault97

Carte réseau disparue asus

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mahitos01

Ram pas détectée

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de monter mon premier pc et jusque la tout allait bien mais je viens de me rendre compte qu'une de mes deux barrettes ...

breault97

Echec installation pilote graphique nvidia (368.81) sur gtx 960m

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon pc hier un MSI GP72 6QF-668FR et voilà déjà un soucis (un amis à le même) : Lorsque je souhaite mettre à jour ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Nahmie

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une KFA2 GTX 750Ti il y a plus de 6 mois et j'ai toujours cette erreur en jeu. J'ai essayé de changer d'OS : Win 7, 8.1, 10 ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sworgz

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une AMD Radeon HD 7850 2GO mais suite au problèmes rencontrés avec celle-ci j'aimerais la changer. Mon activité ? Beaucoup de j...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide d'achat d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je fais ce topic pour vous demander des conseils pour mon achat de ma carte graphique. Celle que je voudrais avoir c'est une GTX 750 TI j'...

François

Choisir une c arte video

Résolu

Bonjour, .. j'ai un pc Acer ( ancien ), avec une carte mère : Acer G 43 T AM il est installé dessus une carte vidéo : Gforce 315 - 512 Mb - ddr3 ....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marcmarais

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas ma carte graphique et quand je vais dans les paramètres pour voir c'est quoi sa me met carte vidéo de base Microsoft j'...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kaneagle

À l'aide probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, DESTRIO5 Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui et M, j'ai installé windows 8.1 sur mon HP Notebook.mais j'ai de gros probl...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
omasamy
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 38 576