Les discussions
Problème nvidia gtx geforce 950m
RésoluBonjour, ayant changé de disque dur il y a 2-3 minutes , je n'ai pas les logiciels Nvidia sur ce disque dur , est-ce nécessaire pour son fonctionnemen...
Alimentation à l'envers ?
RésoluBonjour, Je regardais des vidéos sur YouTube de Pc wars de techsource jusqu'à ce qu'il montre un Pc et qu'il dise " your powersupply is upside down, w...
Comment accéder au bios sans l'interface windows 10
RésoluBonjour à tous! Voilà le souci : je viens d'acquérir un nouvel ordi avec W10 installé dessus, et la 1ère chose que je vais m'empresser de faire c'e...
Driver ethernet
RésoluBonjour, je vais régulièrement sur driverscloud pour détecter et mêttre à jour mes pilote. Le hic c'est que lorsque je télécharge le pilote pour ma ...
Alimentation pour amd fx 9590?
RésoluBonjour je vodrait savoir quel alimentation avec rx 480 et fx 9590 suffirait merci?
Processeur d'ordinateur portable.
RésoluBonsoir, Faut-il une catégorie de processeur spécifique pour les ordinateurs portables ou alors je peux par exemple prendre le processeur de mon pc...
Remplacer sa carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...
Comment acceder au bios ?
RésoluBonjour, j'ai récemment monter mon pc gamer mais j'aimerais installer windows 7 via clé USB. Mais pour cela, il faudrais que j’accède au BIOS de ma c...
Carte mère pour ordinateur portable lenovo
RésoluBonjour, Je recherche une carte mère pour mon ordinateur portable Lenovo G50-70. Il y en a plein sur les sites internet mais je ne sais laquelle c...
Watercooling enermax liqmax 2 240 pour fx 9590?
RésoluBonjour je voudrait savoir et ce que le watercooling enermax liqmax 2 240 et suffisant pour le amd fx 9590 voila merci?
Température normale ou pas ?
RésoluBonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...
Problème de carte graphique minecraft
RésoluBonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...
Aide pour up mon pc .
RésoluBonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...
Format usb pour flash bios ?
RésoluBonjour, en quel format dois-je formater ma clé USB pour flasher un BIOS sur ma MSI Z170A GAMING PRO ? Je compte flasher la dernière version (1.B) car...
Risque flash bios m-flash ?
RésoluBonjour J'ai besoin de flasher la dernière version du BIOS de ma MSI Z170A GAMING PRO car la version que j'ai la (1.4) est l'une des premières et les...
Durée de vie d'un processeur.
RésoluBonjour, Combien de temps en années peut fonctionner un processeur, sans le forcer...? (Sans le faire chauffer à 65°) Certains disent 100 ans! D'au...
Temperature du cpu
RésoluBonjour, je possédè une carte Asus H87-Plus je me suis interréssé au bios et au niveau des températures du CPU il y a 2 températures une qui affi...
Installer le pilote de ma carte réseau sur windows 7
RésoluBonjour, je pose cette question car sa fait un bon moment que je cherche comment résoudre mon problème, seulement je n'ai jamais réussi. Alors j'ai r...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai décidé de changer de carte graphique suite à plusieurs problèmes constatés sur mon ordinateur portable. ...
Gtx 970 s'allume, mais pc tourne avec intel hd graphics 4600
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre j'ai commander une msi gtx 970, j'ai démonter mon ancienne carte graphique, désinstaller les anciens pilotes, j'in...
Problème pilote graphique
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, Il y a un peu moins d'une semaine je voulais modifier les couleurs de mon écran à l'aide de Catalyst Control Center, je n'arrivai...
I5 4690k ou i5 6600k
RésoluBonjour, je suis en train de configuration de P.C. Gamer pour jouer à des gros jeux comme Battlefield 4 ou Subnautica. Je ne sais pas quelle processeu...
Pc ne démarre pas - nouvelle config cpu non détecté
RésoluBonjour, Je configure pour la première fois une tour. J'ai besoin d'aide pour régler un problème de démarrage. Voici ma config carte graphique...
Choix composant watercooling
RésoluBonjour a tous je possède une tour Antec Nine Hundred Two v 3. Ma carte mère est une Msi z 170 a G 45 , ma carte graphique est une Msi Gtx 970 4 G mon...
Mon processeur est à 70° au repos avec un watercooling
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon i7 4790k non OC, comme indiqué dans le titre sans que je ne fasse rien sa température reste aux alentours de...
Ddr4 2400mhz vs ddr3 2133mhz?
RésoluBonjour je voudrait savoir si la ddr4 2400mhz et plus performante que de la ddr3 2133mhz car je ces pas si je prend un i5 4690k ddr3 ou i5 6600k ddr4 ...
Telecharger pilote d'imprimante hp
Résolusalut, j'aimerais télécharger le pilote d'une imprimante hp laserjet 1320n
Assassin creed 2 lag
RésoluSalut, jai un pc portable avec intel hd graphics 3000 et intel core i5 2410m 2.30ghz jai installe ac2 mais il bug un peu et il est lent svp aidez moi
Amd fx 9590 vs i5 6600k pour le gaming?
RésoluBonjour je voudrait savoir entre le fx 9590 et le i5 6600k le quel et le plus puissant pour le gaming? /merci.
Blue screen lors du boot de l'installateur windows depuis usb
RésoluBonjour, Il y a un moment, j'ai eu un problème (je ne sais plus lequel) avec mon PC, et j'ai du réinstaller Windows 10. Pour cela, je l'avais monté...
Controleur audio multimedia
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...
I5 4690k ou i5 6600k
RésoluBonjour a tous , j'hésite car je voulais m'acheter le intel core i7 4690K mais j'ai remarqué que le i7 6600K n'était pas très cher en prix lui non plu...
Carte graphique
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3
Le pilote wifi s'est installé mais ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de disque dur parce que l'autre est endommagé, du coup j'ai installé win864 bit et j'ai téléchargé les pilotes a partir...
Problem de la carte graphique
RésoluBonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'imag...
A-t-on besoin d'une carte graphique pour ces logiciels ?
RésoluBonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...
Need help
RésoluSalut, J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !! Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'es...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, je réfais un autre post pour ça car j'aimerais changer ma carte mère et on m'a proposé asrock b85m pro4 mini atx mais à vrai dire je veux avo...
Contrôleur ethernet point d'exclamation
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et, étant nouvelle abonnée chez free, il a fallu que je connecte un câble ethernet à mon ordina...
Compatibilité
RésoluBonjour. J'ai décider de changer ma carte graphique mais ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mère. Ne m'y connaissant pas, ...
Changement carte mère
RésoluBonjour tout d'abord voici ma config : carte mère : gigabyte h81m-s2pv Processeur : i5-4590 3.3Ghz turbo 3.7 Ghz Ram: 2x 4gb 1333Mhz ( https://www...
Carte réseau disparue asus
RésoluBonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...
Ram pas détectée
RésoluBonjour, Je viens récemment de monter mon premier pc et jusque la tout allait bien mais je viens de me rendre compte qu'une de mes deux barrettes ...
Echec installation pilote graphique nvidia (368.81) sur gtx 960m
RésoluBonjour, Voilà j'ai reçu mon pc hier un MSI GP72 6QF-668FR et voilà déjà un soucis (un amis à le même) : Lorsque je souhaite mettre à jour ma ca...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré
RésoluBonjour, J'ai acheté une KFA2 GTX 750Ti il y a plus de 6 mois et j'ai toujours cette erreur en jeu. J'ai essayé de changer d'OS : Win 7, 8.1, 10 ma...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une AMD Radeon HD 7850 2GO mais suite au problèmes rencontrés avec celle-ci j'aimerais la changer. Mon activité ? Beaucoup de j...
Demande d'aide d'achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, je fais ce topic pour vous demander des conseils pour mon achat de ma carte graphique. Celle que je voudrais avoir c'est une GTX 750 TI j'...
Choisir une c arte video
RésoluBonjour, .. j'ai un pc Acer ( ancien ), avec une carte mère : Acer G 43 T AM il est installé dessus une carte vidéo : Gforce 315 - 512 Mb - ddr3 ....
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je ne connais pas ma carte graphique et quand je vais dans les paramètres pour voir c'est quoi sa me met carte vidéo de base Microsoft j'...
À l'aide probleme de carte graphique
RésoluBonjour, DESTRIO5 Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui et M, j'ai installé windows 8.1 sur mon HP Notebook.mais j'ai de gros probl...