Les discussions

Controleur audio multimedia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaneagle

I5 4690k ou i5 6600k

 Résolu

Bonjour a tous , j'hésite car je voulais m'acheter le intel core i7 4690K mais j'ai remarqué que le i7 6600K n'était pas très cher en prix lui non plu...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epango

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lacost2005

Le pilote wifi s'est installé mais ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de disque dur parce que l'autre est endommagé, du coup j'ai installé win864 bit et j'ai téléchargé les pilotes a partir...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Morgandiablo

Problem de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'imag...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
aymenminou20

A-t-on besoin d'une carte graphique pour ces logiciels ?

 Résolu

Bonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Lea

Need help

 Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !! Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
utub

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, je réfais un autre post pour ça car j'aimerais changer ma carte mère et on m'a proposé asrock b85m pro4 mini atx mais à vrai dire je veux avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
breault97

Contrôleur ethernet point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et, étant nouvelle abonnée chez free, il a fallu que je connecte un câble ethernet à mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dany47

Compatibilité

 Résolu

Bonjour. J'ai décider de changer ma carte graphique mais ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mère. Ne m'y connaissant pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marcmarais

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour tout d'abord voici ma config : carte mère : gigabyte h81m-s2pv Processeur : i5-4590 3.3Ghz turbo 3.7 Ghz Ram: 2x 4gb 1333Mhz ( https://www...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
breault97

Carte réseau disparue asus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mahitos01

Ram pas détectée

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de monter mon premier pc et jusque la tout allait bien mais je viens de me rendre compte qu'une de mes deux barrettes ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
breault97

Echec installation pilote graphique nvidia (368.81) sur gtx 960m

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon pc hier un MSI GP72 6QF-668FR et voilà déjà un soucis (un amis à le même) : Lorsque je souhaite mettre à jour ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Nahmie

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une KFA2 GTX 750Ti il y a plus de 6 mois et j'ai toujours cette erreur en jeu. J'ai essayé de changer d'OS : Win 7, 8.1, 10 ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sworgz

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une AMD Radeon HD 7850 2GO mais suite au problèmes rencontrés avec celle-ci j'aimerais la changer. Mon activité ? Beaucoup de j...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide d'achat d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je fais ce topic pour vous demander des conseils pour mon achat de ma carte graphique. Celle que je voudrais avoir c'est une GTX 750 TI j'...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
François

Choisir une c arte video

 Résolu

Bonjour, .. j'ai un pc Acer ( ancien ), avec une carte mère : Acer G 43 T AM il est installé dessus une carte vidéo : Gforce 315 - 512 Mb - ddr3 ....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marcmarais

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas ma carte graphique et quand je vais dans les paramètres pour voir c'est quoi sa me met carte vidéo de base Microsoft j'...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kaneagle

À l'aide probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, DESTRIO5 Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui et M, j'ai installé windows 8.1 sur mon HP Notebook.mais j'ai de gros probl...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
omasamy

Une barrette a 1600 et l'autre a 1333

 Résolu

Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Température carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram carte-mère

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de commander quelque composent, pour upgrade mon vieux pc. Carte-mère : MSI Z170A-G45-GAMING Processeur : Intel Core i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
phil2k

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer Windows 8 64bits, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périph...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kaneagle

"windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé"

 Résolu

bonjour , dernièrement j'ai formater mon pc et j'ai installé windows 7 pro et depuis ce jour je ne peut pas connecter a internet il me dit "Windows n...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kaneagle

Température cpu élevée ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 11 mois, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC. Je n'ai aucun problème pour faire tourner tout mes jeux en ultra avec une fluidit...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Dudth

Puis-je changer la carte graphique de mon acer aspire 5750g

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous venez de le lire dans le titre, je voudrais voir si je peux changer la carte graphique de mon laptop (moi même ou via un...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
piquesous

Amd c'est de la m**** !

 Résolu

Petite conversation que j'ai eue avec le patron d'une boutique de micro* à Annecy: - Monsieur ? - Bonjour, j'aurais besoin d'une alimentation. ...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Zkwaux

Asus h170-pro

 Résolu

Bonjour, combien de ports USB et combien de ports SATA possède cette carte mère ? Je n'arrive pas à trouver. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
baladur13

Controleur de bus sm n'a pas de pilote

 Résolu

Bonjour Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il m'indique que le contrôleur de bus SM n'a pas de driver. Voici le modèle de ma Carte ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
billmaxime

Pilote webcam i.t. works dc-3110

 Résolu

Bonjour, je souhaites installer les drivers de la webcam I.T. works dc-3110 (apperemment c'est aussi la chicony) mais le lien "officiel" du pilote e...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kimo.chat

L'alim 550w suffisante pour cette config svp ??

 Résolu

Bonjour je me demandais si une alim de 550 watts est suffisante pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb ddr3 Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ayoub_o

Carte mère ne démarre plus problème bios

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je monte un ordinateur avec des pièces que j'ai, en voulant monter un nouveau processeur un "Quad Core" a la place d'un "du...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
detto87

Carte mère asus m2n e sli

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère asus m2n e sli qui ne s'allume plus. Avant elle s'allumait mais s’éteignait au bout de quelque minutes. J'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nayrb77

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: windows ne peut pas installer le nouveau W10, le message est: l'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Coltmick

Processeur compatible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sony vaio , j'ai un proceeseur Intel Core i3 330M Cadencé à 2.13 GHz , et une carte mére Sony Corporation VAIO N/...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Amonius

Alimentation 20 pin et processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai alimenter tout mon ordinateur sauf mon processeur. J'ai un alimentation à 20 pin et non 24, ce qui rend la tâche plus compliqué...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Djo La Force

Fonctionnement d'un chargeur universel

 Résolu

Bonjour, étant vendeur/conseiller informatique je cherche des infos. J'aimerais savoir comment fonctionne les chargeurs universels pour ordinateur po...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Babak

Connections usb zalman z11 plus hf1

 Résolu

Bonjour, je pense me monter un pc dans un Zalman z11 plus hf1 avec une carte mère msi z170a krait gaming https://fr.msi.com/Motherboard/Z170A-KRAI...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
gaplay22

Conseil d'achat ram pour upgrade.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai config qui datent de deux ans qui n'est pas trop mal. Mais au moment de l'acheter mes moyens étant limite j'ai choisi que...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madmyke

L'une de mes deux carte graphique ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour a tous, depuis peu je me suis acheter un ordinateur portable alienware. les alienware sont (il me semble)réputer pour avoir 2 carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MortGames

Mise à jour automatique drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit permettant de mettre à jour automatiquement les drivers de son PC ? merci infiniment pour votre aide ...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Dr Free

Gaming avec une cg mobile intel 4 series express chipset family

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas pu obtenir de renseignements sur game-debate.com et ne pouvant actuellement pas accéder à systemrequirementslab.com avec le P...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
La Burgravine

Une alim atx ne rentre pas dans mon pc..

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une alim 500w mais les format atx ne rentre pas dedans, mon ancienne alim (250w) est plus en rectangle.. svp pouvez vous m'ai...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

A la recherche d'information sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique de type AMD A8-7410 avec CPU Radeon graphics R5 est-ce une carte de qualité moyenne ou pas ? J'aimerais avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marcmarais

Optimiser ma ram

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je n'arriva pas a optimiser ma RAM. Au lancement du PC, il n'y a qu'1 Go constant de Ram utilisé et au fur et à mesure 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MikaZ

Carte graphique dimension

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si une carte graphique de taille 261 x 111 mm peut rentrer dans une carte-mère de dimension 244 x 210 mm Est-ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Mp250

 Résolu

Bonjour, mon imprimante a disparue de mon installation et je n'ai pas le disque approprié, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la réins...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
nicole dumas

Mort lente

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Toshiba satellite L550 est en quelques jours devenu de plus en plus lent jusqu'à ne plus démarrer écran noir, pas de son,ventilo e...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Pierre3412

Packard bell

 Résolu

bonsoir je recherche u pilote pour mon pc portable packard bell ipowergx-dm-185fr(pci\ven_1217&dve_7130&subsys_028e1025&rev_01 merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
kaneagle
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 38 546