Les discussions

Pas de wifi,et périphériques audio ne sont pas détecter.

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'es plus de wifi et mes périphérique audio ne son pas détecter. Je ne peut pas mettre a jour ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jeannets

Pc demarre sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à cause d'un problème avec mon nouvel ordinateur. En effet, alors que j'étais en train de travailler dessus, l'écran s...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mortainaal

Upgrade

 Résolu

bonjour ou bonsoir vu l'heure ^^ voila je compte upgrade ma tour car je conte me lancer que sur pc et lâcher la xbox (car sa sert a rien d'avoir pc ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
deadpouil2189

Quel pc

 Résolu

Bonsoir je cherche un PC portable pour de la bureautique et pour Faire tourner spécialement un jeu Garrys mode tout en téléchargeant des films des log...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jumulka

Problème ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon PC est vraiment super lent, j'ai regarder mon stockage, j'ai fait des analyse avec mon AV, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Majarbuda

Pilote clé bluetooth remplacé par ds3tool

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelques jours j'ai installé DS3tool, un logiciel permettant de faire fonctionner une manette PS3 comme une m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
luffi55

Question sur carte graphique ! merci !

 Résolu

Bonjour ! Demain j'aurais une nouvelle carte graphique ( Geforce RTX 2060 - KO ULTRA GAMING - 6 Go), puis dans quelque jours j'aurais d'autres com...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
raisin94

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'ai que 8go de RAM et je voudrais augmenter et prendre une autre barrette de 8go aussi. Ma RAM actuellement est une g...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
LesEaux

Identification carte mère pc bureau acer

 Résolu

Bonjour à tous , s'il vous plaît est ce que l'un d'entre vous est en mesure de me dire de qu'elle type de Carte mère correspond cette photo et peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jolatermite4772

Mon pc détecte qu'une seule barrette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad 310-15isk et je voudrais augmenter ma ram. J'ai déjà 4GB de ram installé et j'ai acheter une autre ba...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kinigami

Problème avec intel proset/wireless

 Résolu/Fermé

bonjours, je possède une carte wifi ] Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 le wifi fonctionne très bien mais pas le bluetooth qu'il devrait être fourni...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Rosco

4go de ram au lieu de 8go

 Résolu

J'ai un Lenovo Y520 comme pc. En voulant regarder ma RAM je me rend compte que la mémoire RAM installée est de 4Go (3.88 disponible). Cependant, en re...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Iramis2202

Panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Zake

Carte realtek

 Résolu

Bonjour* Plus de connections internet probleme de carte realtek 8821 wireless l'an 802 ac PCI e Que dois faire help Merci d'avance* (*) ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle

Mort d'une gtx 570, questions rtx 2070

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma GTX 570, malgré un changement de pâte thermique, moults de branchages rebranchages et après des shutdown ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Aznox

Adm matisse ou pinnacle ridge ?

 Résolu

Bonjour. Je suis en ce moment à me prendre la tête avec ma nouvelle config (Carte Mere 570 / carte graphique RX5700) la question concerne le processeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Judge_DT

Realtek

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé des programmes appellés « realtek » avec d’autres noms derrière et depuis ça je n’ai plus de réseaux internet.. Quelqu’un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
M3NSONG3

Wifi hors service/ contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique brièvement mon problème. La semaine dernière le disque dur de mon pc professionnel à crasher et j'ai dû réinstalle...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

4k pour msi radeon rx 560 aero itx 4g oc ?

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut être sembler idiote mais j'aimerais savoir si cette CG: MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC peut facilement diffuser du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Tom

Configuration audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un LENOVO Idepad Z 710 sur lequel j'ai réinstallé Windows 10 suite a un ecran bleu !!! Depuis plus de son. J'ai consulté "gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Information processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une cartes mère (M5A78L-M LX3) avec un processeur (AMD FX-8320E Eight-core) je voudrait savoir si a se jour il existe des processeur p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Diamond

J'ai besoin d'aide ma souris ne marche plus

 Résolu

Svp j'ai besoin d'aide, quand je branche ma souris sur mon pc portable elle s'allume bien ( elle fait de la lumière) mais impossible de bouger mon cur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ilyas

Boot sur xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec toutes mes excuses je repose ma question: je n'arrive pas à booter sur mon 2éme disque celui-ci étant os XP. Malgré toutes les poss...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Xileh

Ajouter 8gb de ram a mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter 8GB de RAM a mon PC car j'ai un slot de libre. Voici les caractéristiques de mes 8GB actuels d'origine: Samsung, DDR...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ginto5

Plus de son après maj windows10 sur asus transformer t100

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'en viens à écrire ce message car ça fait 3 semaines que je cherche comment rétablir le son sur ma tablette Asus Transformer T100....

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yvasnier

Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions donner par Befax que j'ai pu trouver sur le forum pour télécharger le pilote epson stylus sx 218 mais je n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Maxxouf

Connexion boîtier pc - carte-mère

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'ai à démonter/remonter un pc, j'ai quelques questions sur les possibilités de branchement sur la carte-mère. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
artaher

Probleme avec ma rtx 2070 super ventus oc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté ma carte il y a deux jours. Et je me prend la tête à la faire fonctionner. Le câblage est bon. Lorsque j'installe les p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
JIRAYA31100

Problème ram 4gb rajouter

 Résolu

Bonjour j'ai rajouter 4Gb de ram sur mon asus X751LJ qui en contenais déjà 4 de base mais quand je regarde sur le gestionnaire de tache je vois toujou...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Walid

"no signal" sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de connecter mon pc en hdmi sur mon ecran m'affiche "no signal", je l'ai branché sur un autre ordi et il fonctionne bien : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Guigui_8649

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, sur mon pc qui tourne avec windows 10 et 4Go de ram, je veux passer a 8 Go Carte mere:MSI-GF615M-P33 V2 j'ai donc achete 2 barettes Kings...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dineol29

Impossible de détecter la clé usb qui contient windows 10 pour réinstaller

 Résolu

Bonjour. Suite à une mise à jour mon PC de surface laptop demande le redémarre nécessaire et je le redémarre soudain il affiche l'écran bleu, J'ai es...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
bazfile

Branchement ventilateur

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'indiquer ou brancher le ventilateur du processeur cha-fan1 ou aio-pump sur une carte mère b450-plus gaming asus en vous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
orguyrine

Lenovo e560 pas de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi lenovo avec windows 7 pro tout fonctionnait jusqu'à je perdre mon accès internet. j'ai utilisé la résolution diagnostics de ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
billmaxime

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Salut tout le monde ! Mon PC portable (un modele Asus X540LJ qui fonctionne sous Windows 10) ne parvient plus a reconnaitre un quelconque reseau ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une réinstallation de windows par clé il y a 2h après redémarrage la qualité est ignoble , très zoomer...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Pilote souris sans fil de chez boulanger : nonoïz sf greige

 Résolu

salutations amicales, j'ai acheté une souris sans fil chez Boulanger : Nonoïz SF Greige qui après quelques jours fonctionne très mal, j'ai recherch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
korage

Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié whql auprès du fabricant.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message "service audio inactif". J'ai fait toutes les manipulations préconisées sur "services" . Le son revient...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
TXUPY

Démarrarge du pc

 Résolu

Bonjour, Environ 1 fois sur 3 mon pc ne démarre pas, ou plutôt ne se lance pas (windows 10 ne démarre pas) ; Le bouton clignote, le ventilateur est...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
martien10

Bug apres mise à jour carte graphiques sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis illustratrice, je viens de changer ma version de windows après un lachage de disque dur. Mon ordi ne reconnaissait pas d'écran s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lucile

Augnenter ram ddr3

 Résolu

salut a tous j'ai une tour monter avec un i7 -860 carte mere asus P7P55D-E (9ans environ) 2x3 Giga - 3 ram DDR3 DRAM frequency 667MHz 2go NB b...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
gilles27310

Problème de connexion wi-fi

 Résolu

BonSoir. Je suis dans un endroit où il y'a la connexion Internet grâce au Wi-Fi. Je connais la clé de sécurité du Wi-Fi mais quand j'essaie de me ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Ajout de barettes ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Optiplex 760 . Le proco embarqué est un Intel E8400 64 bits. La CM a 4 emplacements de RAM. 1 seul est utilisé avec...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
shmft

Nouvelle configuration

 Résolu

Bonjour, Je vais me lancer dans une nouvelle configuration ( en récupérant quelques composants de mon ancienne config) que je souhaite assez puiss...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hunter55

Ventilateur carte graphique gtx 1050 ti ne toune pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un PC que j'ai monté moi même seulement voila : le ventilateur de la carte graphique ne tourne pas. Il est actuellem...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
strike

Ajout ram non prise en compte

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et peu calée en informatique. J'ai un PC i7-6800K CPU 3.4Ghz, avec 32G...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
macbernic

Changer la carte graphique de mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde , On viens de me donner un pc pour remplacer mon vieux core 2 duo sauf que ce pc n'est plus tous jeunes "2013" , pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer une carte graphique

 Résolu

Bonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jmf1953

Alimentation tour pc asus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux mettre une alimentation :: cable pour brancher :: une alimentation de pc portable sur une tour merci ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
minouche_3950

Alim qui démarre et s’éteint au bout de 2s en boucle

 Résolu

Bonjour, Mon PC s’est arrêté d’un coup alors que je jouais. Depuis à chaque fois que j’ai essayé de le démarrer, celui-ci démarre, s’arrête au bout...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mr_Layne12
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 38 545