Les discussions

Conseils d'achat ram pc portable asus

Résolu

Bonjour a tous, N'étant pas un pro en informatique et ayant peur de me tromper, j'aurais besoins de conseils pour l'achat d'une deuxième barrette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Lunatix555

Plus aucun bluetooth sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable Dell G3 3779 sous Windows 10. Récemment j'ai installé les logiciels Bluesoleil et ScpToolkit pour connecter des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Problème de son

Résolu

Bonjour, En revenant sur mon ordinateur aujourd'hui, il ne répondait plus pour aucune raison. J'ai donc dû l’éteindre manuellement... En le rallum...

kaneagle

Carte réseau/wifi disparue

Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur portable Asus ROG G502VS pour des raisons personnelles et depuis, la seule solution pour avoir une connexion ...

kaneagle

Logiciel qui empêche l’arrêt nvcontainerwindowsclass

Résolu

Bonjour, Quand j’éteins mon pc il y a marquer : NvContenairWindowsClass(avec des chiffres) Cette application empêche l’arrêt Je voudrais savo...

fabul

Carte graphique vs gpu

Résolu

Bonjour, utilisant une vieille carte graphique de 2008 radeon 4850 de gainward sur une carte mère Z170A de MSI j'aimerais si son GPU n'est pas plus p...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Judge_DT

Remappage de la mémoire, comment faire ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un PC sous windows 10, dessus j'ai une carte mère Asus Digital Home P5W DH Deluxe. Pour 8,00 Go de mémoire vive installée, je n'en ai q...

Nico

Dolby home theater, pilotes et windows 10

Résolu

Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
gugu01

Ecran noir sur pc portable asus après ajout ram

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable Asus R504BA-EJ191T. J'ai voulu ajouter une ram de 8go, mais rien à faire, le pc reste sur écran...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Fabio

Upgrade carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai un PC qui commence à dater et peine à faire tourner certains jeux vidéos. D'après quelques t...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Florian6388

Problème de vitesse des ram sous windows

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème avec la vitesse de mes RAM sous Windows, ayant récemment changer mes barrettes de RA...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Harsak

Intel hd graphics 4000

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...

86 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Kossolinus

Mon pc portable acer ne se charge plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire neuf il y a 2 mois, je n'ai même pas encore fini de le payer que j'ai déjà dû affronter deux problèm...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
glg29

Comment régler la vitesse des ventilateurs dans un bios asus

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon ventirad. J’ai monté mon pc il y a 3 mois environ et je n’avais pas vraiment fais attention au bruit que fais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
didmed

Menu bios

Résolu

Bonjour alors hier j'ai atterrie dans le menu bios de mon pc je crois et j’ai activer avec ma souris le mode économie il y avait trois modes, et du co...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Azdine85

Aussi bios utility ez mode

Résolu

bonjour, j’ai absolument besoin de vos connaissances en informatique. j’ai démonté mon pc portable pour le nettoyer et quand je l’ai remonté puis déma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
FayZzz

Problème carte mémoire sur pc portable toshiba

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Toshiba Satellite model C70A-17F Initialement sous Windows 7 passé sous Windows 10 depuis 2-3 ans ... Initiale...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
VinzK

Le ventilateur tourne en permanence

Résolu

Bonjour, Je constate, non sans effroi, que le ventilateur du PC de ma soeur tourne en permanence. Je me dis : "Ca, ce n'est pas normal". Vous êt...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Dakeez

Mémoire pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon pc portable de marque acer aspire 5735z et je recherche des barrettes de mémoires DDR2 en 16go. (2x8)... Mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
funragon

Changement d'os à partir d'une clé usb démarrable sur eee pc

Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour réparer mon PC et changer d'OS, voici la situation: Mon Ordinateur est un ASUS Eee Pc 1000H qui fonctionnai...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
georges97

Problème augmenter fréquence ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un PC ASUS ROG GL10CS doté de 8g de ram. J'ai décidé de passer à 16g de ram cadencé a 3000 mhz. Or j'ai remarqué que...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
epango

Gtx 1050 ti : mémoire saturée

Résolu

Bonjour je possède le laptop gaming Asus ROG GL553VE, muni de la carte graphique dédiée GTX 1050 ti. Cette dernière tape constamment dans le rouge au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nefaz197

Carte graphique disparue ?!!!

Résolu

Salut! récemment un ami a remarqué que sa carte graphique n'était plus détectée les jeux auxquels il joue tournent sur son processeur et il n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
playlunatiq

Ajouter de la ram à mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un portable Samsung RV520-S02FR Il tourne sous windows 7 x64 et a 4 Go de RAM Je souhaiterais lui ajouter 4 Go de RA...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
zig

Ram incompatible?

Résolu

bonjour, j'ai acheté CORSAIR Mémoire PC DDR3 - Vengeance PRO 16 Go (2 x 8 Go) - 1600 MHz - CAS 9 - Rouge (CMY16GX3M2A1600C9R) pour ma carte mère: MSi ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
dorydory19

Le pilote d'affichage ne répondait plus ...

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mo...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
endlord

Plus de son après installation de drivers realtek

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de son que je n'arrive pas à résoudre : je n'ai plus aucun son qui sort des haut-parleur de mon pc...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
PandaWasabi

Problème démarrage packard bell imedia s3720

Résolu

Bonjour, je poste ce commentaire car j'ai un problème très préoccupant Je possède un Packard Bell iMedia S3720 depuis presque 4 ans et demi que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Extinction rapide cm quand processeur est enclenché

Résolu

Bonjour, bonsoir, Ci-jointe la vidéo pour visualiser ce qu'il se passe, mais je décris bien sûr tout aussi en texte :) https://www.youtube.com/wat...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ePykur

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour j’ai acheté un pc gamer Carte mère : aorus b450 pro Processeur : amd ryzen 7 3700X Carte graphique : rtx 2080 super (problème) Ram: tride...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Alvis_29

Carte mère équivalente à msi h61mu-e35 (b3)

Résolu

Bonjour, Mon PC ne voulant plus démarré (écran noir avec "_" qui clignote), je l'ai ouvert, démonté le ventilo, enlevé le processeur, MAL remis et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Melot56

Extension mémoire ram alloué nvidia 740m

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'allouer plus de giga que les 2 alloués à ma carte ? Asus N56VB core i7-3630QM CPU 2.40GHz, j'ai changé les barettes mé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Higgins

Difficulté à trouver le bon chargeur de remplacement pour pc portable

Résolu

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à trouver un chargeur de remplacement pour mon pc portable suite à la panne de ce...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glg29

Ecran bleu changement de ram asusx751lk portable windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un barrette de RAM sur crucial.fr en utilisant leur logiciel de détection, C'est donc une barrette compatible avec ma carte mè...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Redbart

Je ne parviens pas à installer des drivers.

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a installer c'est driver je tombe toujours sur des erreurs de l'assistant mise a jour matériel quelq'un a t'il une solution me...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Mon ventilateur fait trop de bruit

Résolu

Quand j'allume mon pc fixe, le ventilateur de l'alimentation fait beaucoup de bruit. Je l'ai nettoyer et tout remit a la bonne place et il fait toujou...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Edawards

Bios carte mère, ram, baisse fps

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère B250M-DS3H-CF de la marque Gigabyte. Je viens de rajouter de la RAM dessus (2 barrettes) mais ca me bloque l...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
epango

Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux, que ce soit mon wifi ou mon partage de connexion alors que ma 4G et mon wifi fonc...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MirageMirage

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kaneagle

Dell e6420 processeur

Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai un pc portable Dell ( e6420 ) équipé d'un ( I5 2520m ) et j'aimerai changé le processeur pour en acheté un meilleur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
PSEUDONYME33100

Drivers pour pc easynote packard bell

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis Je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R7331 de Packard Bell. merci de votre aide

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
gyv

Pas de wifi,et périphériques audio ne sont pas détecter.

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'es plus de wifi et mes périphérique audio ne son pas détecter. Je ne peut pas mettre a jour ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jeannets

Pc demarre sur le bios

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à cause d'un problème avec mon nouvel ordinateur. En effet, alors que j'étais en train de travailler dessus, l'écran s...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mortainaal

Upgrade

Résolu

bonjour ou bonsoir vu l'heure ^^ voila je compte upgrade ma tour car je conte me lancer que sur pc et lâcher la xbox (car sa sert a rien d'avoir pc ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
deadpouil2189

Quel pc

Résolu

Bonsoir je cherche un PC portable pour de la bureautique et pour Faire tourner spécialement un jeu Garrys mode tout en téléchargeant des films des log...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jumulka

Problème ram

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon PC est vraiment super lent, j'ai regarder mon stockage, j'ai fait des analyse avec mon AV, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Majarbuda

Pilote clé bluetooth remplacé par ds3tool

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelques jours j'ai installé DS3tool, un logiciel permettant de faire fonctionner une manette PS3 comme une m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
luffi55

Question sur carte graphique ! merci !

Résolu

Bonjour ! Demain j'aurais une nouvelle carte graphique ( Geforce RTX 2060 - KO ULTRA GAMING - 6 Go), puis dans quelque jours j'aurais d'autres com...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
raisin94

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'ai que 8go de RAM et je voudrais augmenter et prendre une autre barrette de 8go aussi. Ma RAM actuellement est une g...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
LesEaux

Identification carte mère pc bureau acer

Résolu

Bonjour à tous , s'il vous plaît est ce que l'un d'entre vous est en mesure de me dire de qu'elle type de Carte mère correspond cette photo et peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jolatermite4772
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 38 586