Controleur Etherner marche pas
Résolupico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1
g un message qui me dit impossible d'installer ce matériel
un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel
une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
accés refusé
g voulu insister sa ma bug mon pc et il la fallu que je le redémarre avec ma dernière configuration
ma carte mère c une p5k asus sa carte réseau Attansic L1 PCI-E Gigabit Ethernet controller
sa fai déjà 3 foi qui me plante le PC je c pas quoi faire
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
- Controleur Etherner marche pas
- Contrôleur high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur ventilateur pc - Télécharger - Optimisation
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Windows 10
98 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le problème porte sur l'installation d'un pilote réseau Attansic L1 sur Windows XP Home édition SP3, avec un message 'accès refusé' lors de l'installation du périphérique. Plusieurs réponses évoquent des pistes telles que des incompatibilités entre XP SP3 et le pilote, la nécessité d'identifier le matériel via des codes PCI/VEN DEV et les différents messages d'erreur. Des solutions techniques apparaissent comme vérification du modèle exact, recourir à une réinstallation ou reprendre le pilote correspondant, et examiner les identifiants matériels PCI pour guider l'installation. Une piste utile est que le problème provienne d'un pilote non compatible ou d'un identifiant matériel mal interprété, ce qui nécessite d'identifier précisément le PCI et de rechercher le pilote adapté.
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTout à l'heure du disais :C bon je vien d'acheter le windows xp pro sp2
et maintenant : Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3
Donc si tu as acheté une version windows xp pro , pourquoi tu as installé windows xp home édition ???
Si le pilote ne s'installe pas ou s'installe bien et ton windows bug encors >>> je ne peux pas te dire plus
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5