Les discussions

malaju BIOS

Impossible d'entrer dans le bios sony vaio

Résolu

Bonjour, Devant réinstaller W10 sur mon Sony Vaio SVE15111 j'ai téléchargé l'outil "Media Creation Tools" de Microsoft et créé une clé USB. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
malaju
LeSkill Processeur

Amélioration pc bureautique

Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir comment améliorer son pc niveau puissance pas en gaming mais (surfer sur internet utiliser des applications ect... ) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LeSkill
mariouchka Alimentation PC

Batterie

Résolu

Bonjour, j ai un pc depuis plus de 4 ans et au depart la batterie faisait 4 H d autonomie et depuis 1 mois, elle fait plus qUe 1H30. je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mariouchka
kevgaming97 Carte-mère / RAM

Geforce gtx 950 2go compatible ?

Résolu

Re-bonjour je poste une conversation car je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.jeuxvideo.com/news/461834/une-geforce-gtx-950-seulem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio
MILOUX72 Carte-mère / RAM

Carte mère hs

Résolu

Bonjour, Ce soir mon ordinateur fixe que j'ai monter il y à a peine 3 ans ces éteint tout seul , je les rallumer sauf qu'il ces mis a s'allumer pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
vieu bison boiteu
minilede Pilotes (drivers)

Carte réseau a un problème

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre je n'ai plus Internet. Aucune détection de réseau, point d'exclamation à côté de usb conceptronic M54bits s/s,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me
luffyvan Carte-mère / RAM

Problème carte mère et ram.

Résolu

Bonjours, j'ai monté mon ordinateur fixe dont voici les composants : Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz) -Carte mère : MSI H110M Pro-VD -RAM...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
luffyvan
zreebok BIOS

Formater dd externe ne ms dos

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de formater un DD externe en MSdos, après avoir sélectionner le disque en passant par diskpart, j'ai entrée directement "format"...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sannin_WD
jordanderms58 BIOS

Impossible de booter sur tous les périphériques

Résolu

Bonjour, Désolé pour mon post si j'ai oublié des choses, c'est la première fois que je viens solliciter votre aide. Voilà, j'avais récupéré un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21
skwal_fr Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, ayant réinstallé XP Home sur mon vieux PC, suite à une contamination virale, j'ai du réinstaller les pilotes, mais un ne veut pas s'installer...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle
CarlitoKint Carte-mère / RAM

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a prêter 2 barrettes de 2go et j'avais déjà 2barrettes de 4go dans mon pc. Lorsque je les ai branchées et que mon pc s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey
Robs06 Carte graphique

2 cartes graphique en sli ou 1 plus grosse ?

Résolu

Salut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Robs06
Sandcook Carte-mère / RAM

Carte mère hs : en trouver une autre ?

Résolu

Bonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Sandcook
Bysquaad Carte graphique

Ma carte graphique a un bug 1050 gtx ti

Résolu

Bonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Bysquaad
romaincotillard Processeur

Équivalent chez amd de ce processeur intel

Résolu

Est-ce qu'il y aurait un équivalent chez AMD de ce processeur : Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz ? Si aucun processeur équivalent est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
romaincotillard
OmeGaFire_ Carte graphique

Problèmes drivers nvidia

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tanteelise
wylad Processeur

Connaître caractéristiques du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaître les caractéristiques de mon processeur car je dois changer ma carte mère, sachant que je n'ai pas accès aux inform...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
wylad
Yann Pilotes (drivers)

Pc sans os , cd/dvd driver manquant

Résolu

Bonjour, en voulant installer windows 7 sur un pc sans os jai eu le.message suivant :"Un pilote de lecteur CD/DVD manque si vous disposez , d un xd dv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pixelfougb
Sacloppa Pilotes (drivers)

Generic bluetooth a disparu [resolu]

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon panneau de gestion des peripheriques, tout ce qui concerne le bluetooth a disparu en faisant une mise à jour de windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa
Gris2424 Carte graphique

Carte vidéo nvidia 950m ou nvidia 750ti

Résolu

Asus propose une carte Nvidia 950m avec windows 10 tandis que d'autres proposent plutöt la NVIDIA 750Ti ou 1050 Ti. Des suggestions svp

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280
darkazeron Carte graphique

Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
darkazeron
the_dark_gost Carte graphique

1050ti une bonne affaire ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu, Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
the_dark_gost
Guillaume Carte son

Comment passer de microsoft uaa à realtek

Résolu

Bonjour, En voulant réparer un probleme de carte son realtek j'ai remplacé realtek par microsoft uaa / hd comme controleur audio (s'est fait automat...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Guillaume
babadu33 BIOS

Absence du "mode sata" dans le bios windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Jai un petit probleme sur Pc portable Acer Predator sous Windows 10. Je possède une carte mère Intel HM170 avec un disque SATA 128Go...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
babadu33
romand2 Carte-mère / RAM

Le disque dur n'est plus reconnu par le bios

Résolu

Bonjour, mon disque dur apparait dans le BIOS mais on ne le voit plus dans le menu boot (ni clé USB). conclusion : le pc ne peut plus démarrer. A ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
romand2
Kountedebany Pilotes (drivers)

Carte graphique

Résolu

Salut a tous ! Depuis j'ai migré de windows 8.1 a 10 j'ai n'ai plus le bien de mon ordi parceque tout simplement j'ai pas acces au model de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kountedebany
cricris13 Pilotes (drivers)

Packard bell easy note argo c

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de pilotes sur mon portable ( WLAN, VGA ) mais je ne trouve pas sur le site Packard- bell les drivers correspondants à mon m...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Batang
tetschaos Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais changer de carte graphique et j'aimerais avoir vos avis. voici ma config intel Core i7 2600K Cadencé à 3.40 GHz ca...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tetschaos
funragon Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, tout d'abord je préfère vous dire que je n'y connais pas grand chose en pc, mais c'est pour cela que je viens au renseignement et merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
marcmarais
tomtobi Carte graphique

Tv/ecran carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers la communauté à cause de mon informaticien qui ne me précise pas que la prise de mon ecran est trop vielle pour ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FeLynX
sebzeb Processeur

I5 2300 "boosté" à 3.49 ghz

Résolu

Bonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
orschwihrer
Raysby Carte graphique

Carte graphique compatible carte mère

Résolu

Bonjours à tous, Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Raysby
Adrien Pilotes (drivers)

Bus usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes ports usb sur mon pc neuf ou j'ai fraichement installer win7, Ils marchent bizarrement,razer synapse ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Adrien
zeagle15 Processeur

Cadencement a8 6600k

Résolu

Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je souhaite poser une question au sujet de mon processeur, qui me perturbe. En effet, j'ai un processeur AMD A8...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zeagle15
XGeForce78X Carte graphique

Aide gpu

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait remplacer ma gtx 460m. Merci pour la personne qui répondra.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
789632147 Carte graphique

Gainward gtx 970 phoenix:ça passe ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique qui occupe 2.5 slots rentre dans une carte mère msi b85m-g43(https://www.topachat.com/boutiqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
789632147
beliman Carte-mère / RAM

Changer possesseur

Résolu

Bonjour, Quel possesseur choisir pour remplacer et améliorer mon possesseur amd e1-6010 apu. Cordialement; Eric

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
epango
Titi26000 Carte graphique

Quel genre de carte graphique je peux acheté ?

Résolu

Bonjour ! En cette période de noël j'aimerai changer de carte-graphique car la mienne m'éxaspére donc j'aimerai des conseils de PRO qui serais me dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Titi26000
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 37 796