Les discussions

Alimentation

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai cette config http://www.fnac.com/mp23611123/Packard-Bell-iMedia-L4880-W-Core-i5-4460-3-2-GHz-8-Go-1-To/w-4 et je s...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pyrociro

Problème contrôleur vidéo

 Résolu

Bonjour à tous! Mon ordinateur était sous Windows 7 et depuis mon récent passage sous windows 10 J'ai un souci pour regarder les films et vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Mimi

Cmos checksum bad

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis matériel ???? Je sais pas . J'ai commencé un sujet dans ' windows8 ' mais je pense plus à un problème maté...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
luckydu43

Carte graphique détectée mais impossible de l'utiliser

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait l'acquisition très récente d'une carte graphique NVidia GeForce GTX 1060 PNY. Seulement voilà, Windows 10 la détect...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Aymerick Jean

Drivers ricoh

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et je rencontre un gros problème, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante RICOH SP C250sf, mais impo...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Manu59259

Alimentation hs ou pas ? elle s'allume et s'éteint 1s apres..

 Résolu

Bonjour, a la fin du montage de mon pc, le pc demarré 1 s er s'eteignait juste apres.. j'ai tout remis en cause et j'ai tout verifier. Mais rien.....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ZartexGamingYT

Asus - x751l, nouveau chargeur, dit qu'il et branché - mais ne c

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon ASUS X751L , câble branché mais dit pas en charge !!!!!! kesako ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mathyl268

Cg msi gtx 970 neuve non reconnue [resolu]

 Résolu

Bonjour. J'ai fais l'acquisition d'un pc que j'ai moi même monté et je rencontre un problème avec ma carte graphique MSI GTX 970 Gaming 4Go. En ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
epango

Le port usb-c peut-il servir pour recharger mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Acer Aspire V Nitro VN7-572G-567Z. Il possède un port usb C en plus du port pour le cable d'alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
poolanarchy

Quel processeur pour booster ma config?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rendre ma machine plus puissante mais je ne sais pas si je peux, ni quel processeur je peux mettre à la place du mien, je vou...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
luckydu43

Amd fx 6300 vs intel i5 4460

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses. Je ressors un vieux et interminable combat mais j'aimerais pouvoir choisir et voir plus clair ^^...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Djo La Force

Mot de passe d utilisateur oublié

 Résolu

J ai un souci j ai changé mon mot de passe ,je me rappelle lde l'ancien ,mais pas du nouveau c est un asus x751L windows 8 . je vous serai reconnes...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
ollybans2

Gt72s qe - problème graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour du pilote de nvidia GeForce en version 372.54 j'ai ressenti une baisse de performance. Et j'ai eu 3 fois une notific...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
kaneagle

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais changer mon processeur d'un pc HP compaq 500B mt processeur Intel core2duo 2.6ghz + 2.6ghz Carte graphique : nvidia gef...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Djo La Force

Ram maxi sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pc dont j'aimerais augmenter la vitesse. Une solution est d'augmenter la RAM. Mais combien de RAM puis-je mettre ? Les os s...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papounet17000

Msi switch slow mode activer ou pas pour le gaming?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si le switch slow mode dois être activer ou désactiver pour le Gaming pour de meilleur performance?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
FeLynX

Redémarrage en boucle z97 gaming 5

 Résolu

Bonjour, j'ai acquéri une carte mère MSI z97 gaming 5 d'occasion qui normalement fonctionnait, je l'ai monté dans mon PC et la, elle ne fait que démar...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Romain

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 32 bits sur un disque flash 120 go mais impossible d'accéder à internet car pas de pilote carte réseau. J'ai téléc...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
triskelion

Asus h170+ d3 compatible ddr3 ?

 Résolu

Bonjour a toute et tous, Je souhaite changer ma carte mère et mon CPU pour passer sur le Socket 1151, mais je n'ai pas les moyens de passer sur de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
lothaire64

Pâte thermique et nettoyage cpu

 Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné mais j'aurais quand même besoin d'être rassuré sur certains points. Tout d'abord, pour changer la pâte thermique ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kev1995num2

Recherche pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait le pilote à installer pour une carte réseau portant le numéro PCI/VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
AliceO

Connecteur atx 4 pin bloque le demarrage du pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous j ai parcouru vos differentes discussions mais n ai pas trouve de soluce.... mon PC marchait impec jusqu a ce matin puis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
didmed

Mon processeur surchauffe avec un watercooling

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème de température avec mon CPU. D'habitude je tourne à 32/35°C quand je suis sur le bureau, mais maintenant, ju...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Zonepiece

Ventilateur trop bruyant (ma faute) - pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite à une bête con*erie de ma part (j'ai posté un gros livre sur mon portable allumé, capot fermé), le ventilateur de mon pc portable d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
little boy62

Site d'achat processeur / choix du processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'avarie de mon PC portable DELL inspiron 15R-N5010, je cherche à changer le processeur de type: i3-380 M Afin de ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Help upgrade processeur !!

 Résolu

bonjours j'ai actuellement un compaq cq71 avec un système de refroidissement custome mais j'aimerai upgrade mon proc sans changée de pc car j’aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
vieu bison boiteu

Peut-on up une mémoire dédier dans une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Je remercie ceux qui me répondrons ou lirons cette question . Pour commencer , on m'a donné un ordinateur qui à plus de 5 ans ....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Snox5

Alim pour une gtx 1060

 Résolu

Bonjour, Je monte mon pc gamer J'ais choisi tous mes composants moi méme mais pour l'alimentation je ne sais pas quoi prendre pour que les composant...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Pilou1532

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau dell demare bien ,mais rien n'est afficher à l'écran sauf un message :(impossible d'utiliser ce mode d'affichage) O...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Gimba

Contrôleur pci de communication simplifié inexistant.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai récupéré des pièces de pc pour en faire un. J'ai détecté un problème dans le gestionnaire de périphérique. le "Contrôleur PCI de co...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Destrio5

Rajouter de la memoire vive (2x8go) j'ai deja 2x4go.. possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc 2x4go de ram ddr3 et j'aimerais en avoir le maximum possible sans me ruiner donc j'ai vu les kits 16go ram (...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
FeLynX

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau Wi-Fi pour me connecter à mon ordinateur portable. J'ai acheté un ordinateur Asus eeebook pour ma rentrée m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Impossible de trouver la bonne barrette de ram.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis ici car j'ai du mal a trouver la bonne barrette de ram pour mon pc j'ai du mal a trouver sur le net. Je suis a la rec...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lobino68

Quelle carte mere gaming socket 1155

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte mere gaming équipé de 4 port memoire vive, un pci 3.0, 2.0 et pci pour carte wifi, son etc.. mais je n'en trouve...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ZartexGamingYT

Problème avec mon "contrôleur réseau"

 Résolu

Salut j'ai un problème .... et je vous remercie pour vos réponse par avance Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon driver de contrôleur réseau ( ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Zagm0

Dispositif de stockage usb défectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dispositif de stockage de masse USB. Une ancienne version du pilote est encore installer et je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
iDarkMaster

Possesseur et ram

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un PC portable ! Je voulais savoir ce qui, à votre avis, est le mieux : -un PC avec possesseur Intel Core i7 6700HQ ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Djo La Force

Choix ventirad

 Résolu

Bonjour, J'étais sur le point de changer de pâte thermique quand, en voulant enlever le ventirad, j'ai cassé une patte de fixation. Comme c'est le...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Josh Randall

Quelle carte mere gaming pour environs 100-120€?

 Résolu

Bonjour, je doit changer de carte mere pour qu'elle soit compatible avec mon pc.. bref je recherche une carte mere qui a du pci e 3.0 et 2.0 (don...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ZartexGamingYT

Bonjour svp mon ordinateur pc n affiche plus à l ecran

 Résolu

Bonjour s'il vous plait mon pc n affiche plus à l écran quand j allume sa n affiche plus à l écran faut d abord que je l ouvre et que j'enlève les ram...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Activer pci express par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère Asus P5QPL-AM sur laquelle est montée une carte graphique nvidia 660 GTX et tout ça marchait parfaitement jusqu'a hie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
bboygaz

La carte graphique ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en lançant LoL, je vois que je suis passé de 120 a 30 FPS, et je vois que l'activité de mon processeur graphique est nulle, alor...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Nagawaki

Mon pc démarre puis s'éteint. .

 Résolu

Bonjour J'ai acheté mon pc que j'ai monté en août dernier en juin j'ai eu un problème de carte mère que j'ai renvoyé mais la semaine dernière même pr...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte réseau indisponible sur w7 x64 professionnel

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C870D-11L. Il est sur le OS W7 x64 professionnel. Mon problème d'aujourd'hui c'est qu'il n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gstarmix

Processeur amd e1-1200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur tout-en-un pour pas très cher et j'aurais aimé savoir si ce processeur peut suffir pour de la bureautiq...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
tonio1217

Carte graphique gtx970

 Résolu

Bonjour, tout le monde, j'aurais besoin d'aide ! Aujourd'hui j'ai reçus ma carte graphique GTX970, tout content je l'installe, je mes a jour les drive...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Bodibrus

Problème indice de performance

 Résolu

Bonjour les gens , peut être que je me trompe d'endroit pour poster la je m'en excuse ?? alors voila , j'ai fais des recherche sur internet avant d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
OxYgEnE444

Pilotes wifi ibm thinkpad t42

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes pilotes wifi aprés formatage et je souhaiterai les recuperer si possible. Merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Asphalt

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, La dernière fois, j'ai nettoyer complètement mon pc avec ccleaner adwcleaner pour me débarrasser d'un problème de fichier manquant "ball bu...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Destrio5

Quel cpu avec une gtx 1080

 Résolu

Bonsoir a tous. J'aimerais savoir si je doit changer mon I5 4670k vers un I7 ou non si oui lequel ? J'ai une GTX 1080 avec un I5 4670k et je jo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Drf
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 38 546