Driver canon eos 350d pour window 7 64bits [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Claude -
Bonjour,
Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.

33 réponses

bonjour
Change the camera's USB connection mode from "PC" to "Print/PTP".

j'ai trouvé ceci qui fonctionne
111
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

super ça marche c'est génial merci beaucoup
Mille Merci. C'et super car ça marche.
Je commençais à angoisser
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016

CA FONCTIONNE !!!!!! Un super grand merci. J'ai cru que ma vie de photographe était finie ....

Bonjour,
Je vous remercie. C'est absolument génial. Je n'arrivais plus à exporter mes photos : aucun driver EOS 350D sous windows 10. Du coup, en appliquant votre astuce, j'ai pu rentrer dans ma carte CF.
Cordialement,
Grégory.
Bonjour et merci beaucoup. Mon EOS350D date de 2005. Sous XP le logiciel Canon zoomBrowser fonctionnait très bien mais obligé de passer sous Windows 10 rien ne va plus.
Je relis le manuel Canon qui précise de choisir "connexion PC" via le menu de l'appareil. Réponse nulle.
Je visite le site Canon, il déclare son inadaptation à Windows 10.
Horrifié je me dis "voilà je suis obligé de racheter un appareil de 500-600E pour avoir changé de système d'exploitation !
Avec "imprimer PTP", j'ai pu télécharger.
Merci à vous de m'avoir épargné ces frais !
il faut changer le mode de communication dans le menu de l appareil, il faut le mettre en PTP.
Un tout grand merci!!!! Ca fonctionne directement!!!
mais le problème c'est que moi, il n'y a pas de menus on l'on me propose d'exporter les photos sur l'ordinateur, je doit le faire manuellement. et vous ?
Merci beaucoup vous m'avez sauve la vie car j'etais obliger d'utilise l'ordinateur de mon pere mais il m'a lache ...
Merci pour le conseil ! Ca marche et comme ça, je peux enfin récupérer mes photos à domicile....
1000 mercis...
merci beaucoup!! les gars de Canon n'avaient pas pu me donner de solutions...
merci beaucoup , j'aurais pû chercher longtemps
Problème non-résolu pour moi... Je vais dans le menu de mon Canon EOS 10D, mais pas de "communication". Je ne sais pas comment le mettre sur PTP...
Sérieusement merci à celui qui a trouver la solution. Ça marche impeccablement bien et puis c'est tellement plus rapide ! Merci encore !!
Bonjour à tous !

Cela fait maintenant plus de 2h que je cherche une solution à ce problème et je suis enfin tombée sur une lueur d'espoir avec toutes ces réponses enjouées !

Seulement pour mon cas, je ne comprends pas où trouver ce fameux "menu"...

Mon Eos n'est pas visible dans "Ordinateur", mais seulement quand j'ouvre "Périphériques et imprimantes" dans le menu Démarrer. Et il se trouve dans "Non spécifié".
Je peux alors cliquer droit sur l'icône "CANON DIGITAL CAMERA" et le menu déroulant me propose "Créer un raccourci", "Résoudre le problème" ou "Propriétés".
Je n'est ni "Communication" ou "Mode USB" ou quelques chose qui se rapprocherait de vos posts...

J'espère donc que quelqu'un pourra me renseigner avant que je ne m'arrache tous les cheveux.. je commence à craquer !

A bientôt !
dans ton menu sur l ecran de ton appareil photo......pour moi ca marche pas avec win 7 32 bits
que se soit avec w7 32b ou 64b cela fonctionne dans le menu de leos mettre " communication" sur imprimer//ptp et l'appareil est reconnu dans l'explorer comme une carte exemple SD.

bon courage
Messages postés
24742
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 430
Bonjour,

Le constructeur ne propose pas de pilote pour windows 7 >>> https://www.canon.fr/support/business-product-support/

A+
Quelle est la solution ?
Messages postés
24742
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 430
Essayer le pilote de vista ou acheter un lecteur de carte

Bonsoir,
Merci à vous pour cette solution, je rame depuis un bout de temps pour raccorder mon "vieux" 300d à mon nouveau PC sous W7
Je vous conseille d'aller voir les manipulations ici (https://www.eos-numerique.com/forums/f109/telecharger-eos-utility-84446/ pour installer les logiciels à téléchargés sur le site Canon qui sont tous des Updates et refusent de s'installer si aucune autre application Canon n'est installée.
Bien à vous
Christian
merci mais maleureusement le lien est mort ..............
@+++
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014

Normalement ici (https://www.eos-numerique.com/forums/f109/question-dun-neophyte-135664/ cela fonctionne.
Cordialement
Christian
bonjour et merci mais malheureusement je n'arrive pas a lire cette page .
cordialement
Messages postés
24742
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 430 > geoloulou
Il faut enlever le crochet " ) " après 135664/ , puis copier/coller le lien sur ton navigateur
>
Messages postés
24742
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019

merci pico autant pour moi
il faut que je mette les yeux en face des trous MDR comme disent les jeunes !!!!!
Je ne suis pas un pro de l'informatique et même en retirant le crochet ??? cela ne marche pas
Bonjour,

j'ai le même problème que vous mais avec un canon sx10 is, et donc pas le même menu que vous et je n'arrive pas à trouver le menu "clé/marteau/2" 3'eme ligne "communication"
si quelqu'un peut me renseigner...
snif

Merci
C'est bon j'ai trouvé.
mettre l'eos en manuel

Merci ça marche nikel.
Merçi beaucoup, il y a plusieurs jours que je cherchais dans les différents drivers de canon.
Merci beaucoup! pour l'info
Félicitations pour l'info.

Simple, précis.

Canon pourrait se mettre à la page quand même,,,,,,, Seven n'est déjà plus une nouveauté.................

à moins que ce soit nos appareils qui sont déjà de vieux machins ............

;-))
Bravo!

Quel galère... et puis c'est tellement simple!