Driver canon eos 350d pour window 7 64bits

Résolu
Patrice -  
 Franck -
Bonjour,
Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.
A voir également:

33 réponses

eL_RaLeuR

il faut changer le mode de communication dans le menu de l appareil, il faut le mettre en PTP.
9
LaMiss86

Merci beaucoup me voilà sauvée !!
0
Pretty Woman 37

merci à toi, el râleur car à + d'un an de ta réponse, tu me viens en aide pour me permettre d'utiliser mon EOS 300D sur mon nouvel ordi doté de windows 7... Moi je dis "merci à toi et merci au net qui permet de s'entraider ainsi".

Bonne journée,
0
Francis

J'ai failli retourner mon nouvel ordi ET mon canon a leurs fabricants ... Merci beaucoup!
0
Orchidée

Voilà un peu plus d'un an que je cherche une solution et que je suis obligée de récupérer mes photos au bureau où on travaille avec Windows XP !!! Un gros merci pour ton conseil, effectivement, on aurait pu chercher longtemps !!!
0
dr T

merci merci merci
0
cri38360

merci beaucoup!! les gars de Canon n'avaient pas pu me donner de solutions...
4
nounours

merci beaucoup , j'aurais pû chercher longtemps
4
mox

Problème non-résolu pour moi... Je vais dans le menu de mon Canon EOS 10D, mais pas de "communication". Je ne sais pas comment le mettre sur PTP...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kymooun

Sérieusement merci à celui qui a trouver la solution. Ça marche impeccablement bien et puis c'est tellement plus rapide ! Merci encore !!
1
Julie

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant plus de 2h que je cherche une solution à ce problème et je suis enfin tombée sur une lueur d'espoir avec toutes ces réponses enjouées !

Seulement pour mon cas, je ne comprends pas où trouver ce fameux "menu"...

Mon Eos n'est pas visible dans "Ordinateur", mais seulement quand j'ouvre "Périphériques et imprimantes" dans le menu Démarrer. Et il se trouve dans "Non spécifié".
Je peux alors cliquer droit sur l'icône "CANON DIGITAL CAMERA" et le menu déroulant me propose "Créer un raccourci", "Résoudre le problème" ou "Propriétés".
Je n'est ni "Communication" ou "Mode USB" ou quelques chose qui se rapprocherait de vos posts...

J'espère donc que quelqu'un pourra me renseigner avant que je ne m'arrache tous les cheveux.. je commence à craquer !

A bientôt !
1
yan

dans ton menu sur l ecran de ton appareil photo......pour moi ca marche pas avec win 7 32 bits
0
geoloulou

que se soit avec w7 32b ou 64b cela fonctionne dans le menu de leos mettre " communication" sur imprimer//ptp et l'appareil est reconnu dans l'explorer comme une carte exemple SD.

bon courage
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Le constructeur ne propose pas de pilote pour windows 7 >>> https://www.canon.fr/support/business-product-support/

A+
0
Patrice

Quelle est la solution ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Essayer le pilote de vista ou acheter un lecteur de carte
0
geoloulou

bonjour
Change the camera's USB connection mode from "PC" to "Print/PTP".

j'ai trouvé ceci qui fonctionne
0
PAT

Merci Geoloulou, la modif de paramétrage permet de détecter l'appareil.
0
spike_ec

Je confirme, merci beaucoup !
0
jp3ra

bonjour,
J'ai le meme problème. Jai la version windows7 64 bits et le 350D. Quavez vous fait pour que le système reconnaisse l'appareil???

cordialement
0
geoloulou > jp3ra

Bonjour j'ai trouvé ceci qui fonctionne
Change dans le menu the camera's USB connection mode from "PC" to "Print/PTP".

pas besion de driver w7 reconnait le 350d
et permet de recuperer les photos comme sur une clé usb

les progs Canon sont "out"
0
jp3ra > geoloulou

il est ou ce menu????
0
christian de bxl

Bonsoir,
Merci à vous pour cette solution, je rame depuis un bout de temps pour raccorder mon "vieux" 300d à mon nouveau PC sous W7
Je vous conseille d'aller voir les manipulations ici (https://www.eos-numerique.com/forums/f109/telecharger-eos-utility-84446/ pour installer les logiciels à téléchargés sur le site Canon qui sont tous des Updates et refusent de s'installer si aucune autre application Canon n'est installée.
Bien à vous
Christian
0
geoloulou

merci mais maleureusement le lien est mort ..............
@+++
0
christian_de_bxl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement ici (https://www.eos-numerique.com/forums/f109/question-dun-neophyte-135664/ cela fonctionne.
Cordialement
Christian
0
geoloulou

bonjour et merci mais malheureusement je n'arrive pas a lire cette page .
cordialement
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > geoloulou

Il faut enlever le crochet " ) " après 135664/ , puis copier/coller le lien sur ton navigateur
0
geoloulou > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci pico autant pour moi
il faut que je mette les yeux en face des trous MDR comme disent les jeunes !!!!!
0
geoloulou

Je ne suis pas un pro de l'informatique et même en retirant le crochet ??? cela ne marche pas
0
dhiem

Bonjour,

j'ai le même problème que vous mais avec un canon sx10 is, et donc pas le même menu que vous et je n'arrive pas à trouver le menu "clé/marteau/2" 3'eme ligne "communication"
si quelqu'un peut me renseigner...
snif

Merci
0
Manu

C'est bon j'ai trouvé.
0
geoloulou

mettre l'eos en manuel
0
Jabberwockxx

Merci ça marche nikel.
0
michel

Merçi beaucoup, il y a plusieurs jours que je cherchais dans les différents drivers de canon.
0
Wille

Merci beaucoup! pour l'info
0
papa

Félicitations pour l'info.

Simple, précis.

Canon pourrait se mettre à la page quand même,,,,,,, Seven n'est déjà plus une nouveauté.................

à moins que ce soit nos appareils qui sont déjà de vieux machins ............

;-))
0
cackland

Bravo!

Quel galère... et puis c'est tellement simple!
0