Problème audio PC tactile Packard Bell OneTwo L5861

Résolu/Fermé
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - Modifié le 25 mai 2020 à 15:45
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 30 juin 2020 à 22:38
Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement auparavant , j'ai restaurer mon pc a zero et ensuite plus aucun son.Qui pourrait m'aider silvouplaît. ( les hauts parleurs du pc sont intégrés)
A voir également:

113 réponses

billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
4 juin 2020 à 17:49
salut

tu n'as toujours pas de son?

je vais relire l'entièreté du topic pour me rappeller ce qui a été fait

@+
1
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
4 juin 2020 à 22:13
re

je ne vois rien qui puisse résoudre le problème dans le panneau de cofiguration d'AMD

poste 1capture d'écran de ton gestionnaire de périphriques --> contrôleur audio, vidéo et jeu

PS :quand tu auras fait la capture d'écran , colle la dans Paint et enregistre la sur ton bureau

quand c'est fait, posta la capture d'écran

@+
1
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
9 juin 2020 à 21:22
Bonjour enormement désolé je viens dés que je peux c'est pas evident avec le boulot ^^ merci pour tout . du coup j'ai fait ce que tu a demander
0
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
10 juin 2020 à 19:58
salut

tu n'as pas d'Alerte dans le gestionnaire de périphériques, et je ne vois pas d'où provient le problème

regarde tes branchements à ton écran en HDMI

@+
1
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
Modifié le 12 juin 2020 à 21:44
salut

pour ta "fausse" manipulation dans ce message --> clique ici , tu as cliqué sur Apppliquer en bas de page?


si c'est le cas, fait ceci pour remettre tout en ordre (clique sur les captures d'écran pour les agrandir si besoin)

1)


2)


3)


4)


5)


6)


7)


8) tu redémarres le pc et dit moi si tu as toujours ton erreur avec Windows Media player etc...après la manipulation

9) télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer

quand c'est fait, redémarre le pc

PS: envoie 1 message quand tu te connectes demain

@+
1
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
15 juin 2020 à 21:05
merci jessaye actuellement :)
0
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
15 juin 2020 à 21:29
merci beaucoup je n'ai plus d'erreur au niveau du lecteur windows media mais toujours pas de son :( et il y a un gestionnaire audio realtek qui s'est installlé j'ai fait un screen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85522 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 14 368
13 juin 2020 à 13:28
Bonjour,

Télécharge ce pilote --> Realtek

Fais clic droit sur le pilote --> Realtek_High_Definition_Audio_6.0.1.8454.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Realtek_High_Definition_Audio_6.0.1.8454\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur le périphérique correspondant à --> HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662....
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Realtek_High_Definition_Audio_6.0.1.8454
Sélectionne le dossier --> Win64
OK, suivant
Redémarre.


1
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
15 juin 2020 à 21:07
mercii jessaie si l'autre soluce fonctionne pas
0
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
15 juin 2020 à 21:44
merci j'ai essayer egalement mais toujours aucun son
0
kaneagle Messages postés 85522 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 14 368 > Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
16 juin 2020 à 12:09
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
0
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 > kaneagle Messages postés 85522 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025
16 juin 2020 à 19:20
je te fais un screen ^^
0
kaneagle Messages postés 85522 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 14 368 > Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
16 juin 2020 à 22:39
Touche Windows + R
Tape --> mmsys.cpl et OK.

Dans onglet Lecture, as-tu Realtek High Definition Audio (haut-parleurs) par défaut ?
Image en exemple:
0
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
15 juin 2020 à 23:04
salut

clique sur l'icône du son dans la barre des tâches,et regarde si tu peux Sélectionner --> Haut-parleurs (Realtek high definition audio)


dans le panneau de configuration --> Son, regarde si tu peux mettre les Haut-parleurs par Défault



@+
1
kaneagle Messages postés 85522 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 14 368
Modifié le 29 juin 2020 à 12:50
Télécharge ce pilote audio --> Realtek

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK

Va dans contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur --> Realtek High Definition Audio
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller

Windows + R
Tape --> control panel et OK

Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Realtek High Definition Audio
Déconnecte le fil réseau (ethernet) et wifi du pc
Redémarre le pc.

Dézippe le pilote audio
Lance le setup.exe



1
kaneagle Messages postés 85522 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 14 368
29 juin 2020 à 22:08
oui possible.comment je peux savoir?


Voir un réparateur.

1
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
30 juin 2020 à 10:37
salut

tu as toujours l'option des haut-parleurs externes à brancher à la place des écouteurs

@+
1
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
30 juin 2020 à 22:38
re

pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)

@+
1
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
25 mai 2020 à 16:00
salut

donne moi le N° de série de ton pc (le S/N)

dit moi son OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici

@+
0
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
25 mai 2020 à 16:15
Salut… Merci de la réponse. du coup j'ai Windows 10 famille en 64 bits ..comment trouver le numero de serie
0
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
25 mai 2020 à 16:17
j'ai trouver sa : PWU6CE29 ........ 9735U .
Les points je l'ai ai mis car je ne vois pas tout le reste est effacer
0
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
25 mai 2020 à 16:28
re

c'est bon je l'ai trouvé sur le site du constructeur, mais il est sous W7 en 32 ou 64 bits?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

@+
0
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
25 mai 2020 à 16:42
merci je l'ai installer sous Windows 10 Famille en 64 bits
0
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
25 mai 2020 à 16:44
re

ok, poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

@+
0
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
25 mai 2020 à 16:52
0
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
25 mai 2020 à 17:03
re

ok,

1) donne moi l'identifiant du contrôleur multilédia --> clique ici

PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse


2) regarde ce que tu as dans contrôleurs audio, vidéo et jeu

poste 1 nouvelle capture d'écran

@+
0
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
25 mai 2020 à 17:32
L'appareil PCI\VEN_1131&DEV_7160&SUBSYS_75611461&REV_03\4&236d0971&0&00E4 a été configuré.

Nom du pilote : null
GUID de classe : {00000000-0000-0000-0000-000000000000}
Date du pilote :
Version du pilote :
Fournisseur du pilote :
Section du pilote :
Classement du pilote : 0x0
Numéro d'identification d'appareil correspondant :
Pilotes surclassés :
Appareil mis à jour : false
Appareil parent : PCI\VEN_8086&DEV_1C18&SUBSYS_04921025&REV_B4\3&11583659&0&E4
0
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
25 mai 2020 à 18:17
re

pour celui-ci --> Appareil parent : PCI\VEN_8086&DEV_1C18&SUBSYS_04921025&REV_B4\3&11583659&0&E4

fait ceci:

1) télécharge 7zip sur ton bureau --> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer

2) Télécharge ce pilote --> clique ici
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> Intel-FORCED-Chipset-AllNTx64x86-10.1.1.42_old-drp.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Intel-FORCED-Chipset-AllNTx64x86-10.1.1.42_old-drp\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique --> Appareil parent : PCI\VEN_8086&DEV_1C18&SUBSYS_04921025&REV_B4\3&11583659&0&E4
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé -->
Dossier --> Intel
Dossier --> FORCED
Dossier --> Chipset
Dossier --> AllNTx64x86
Dossier --> 10.1.1.42_old
Sélectionne le fichier --> CougarPointSystem.inf et OK
Redémarre

dit moi ce que ça donne

@+
0